Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

Après-midi en famille (pv Eddie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Flores
∑ AIR

Victoria Flores


A Chicago depuis : 30/05/2024
credit : Moi-même (avatar), solosands (code sign)
À écrit : 41
Date de naissance : : 24/01/1986
Age : : 38
Verseau
Après-midi en famille (pv Eddie) Empty
Après-midi en famille (pv Eddie) Empty
MessageSujet: Après-midi en famille (pv Eddie) Après-midi en famille (pv Eddie) EmptyDim 2 Juin - 17:08




après-midi en famille feat  @Eddie A. Flores  


Aujourd'hui, j'étais particulièrement enjouée. Je venais de déménager et de trouver un appartement à Chicago, pour essayer de renouer des liens avec ma fille, loin de mon copain actuel qu'elle n'appréciait guère. J'avais bien entendu sauter sur cette occasion pour prévenir mon frère Eddie de ma venue. Cela faisait quelque temps maintenant que nous nous n'étions pas vus et il me manquait terriblement. J'ai toujours été proche de ma famille, de mes parents ainsi que mes frères et sœurs et voir Eddie quitter El Paso pour venir s'installer à Chicago a été un véritable crève-cœur. J'étais donc ravie de pouvoir le retrouver, le serrer dans mes bras et qu'il me raconte tout ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie.

Nous avions organisé une après-midi en famille. Histoire que je puisse profiter de mon neveu, Lissandro, que je n'avais pas vu depuis très longtemps et lui, pourrait voir Sergio. Je demande à mon fils de se préparer et j'en fais de même. Sasha, ma fille, quant à elle, n'allait malheureusement pas être présente. Elle passait son après-midi chez une amie et je ne voulais pas la priver de ce moment. Elle aurait l'occasion de voir son oncle un autre jour. Une fois prêts, Sergio et moi quittions notre appartement pour nous rendre chez Eddie, comme convenu, vivant dans le même quartier, nous n'avions pas trop de trajets ce qui était fort appréciable. J'avais acheté une petite babiole pour Lissandro et fais quelques pâtisseries pour Eddie. Une fois arrivée devant la porte, je toque frénétiquement et j'attends patiemment que l'on vienne nous ouvrir.

panic!attack

_________________
Wasted in love, misunderstood. Baby, it's harder to breathe when you're gone. So I hold in my hands pictures of you and dream of the day you were eating for two. All this love, I'm so choked up, I can feel you in my blood. All this lust for just one touch. I'm so scared to give you up.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie A. Flores
∑ AIR

Eddie A. Flores


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : tiphanie
credit : @KoalaVolant
Multinicks : aucun
À écrit : 41
Date de naissance : : 05/06/1990
Age : : 34
Gémeaux
Après-midi en famille (pv Eddie) Empty
Après-midi en famille (pv Eddie) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille (pv Eddie) Après-midi en famille (pv Eddie) EmptyDim 9 Juin - 17:47

 
Les retrouvailles 


 
Huit heures, ma garde prend fin. Pour une fois, j’ai pu dormir un peu, on a eu une nuit assez calme. Une chose qu’on n’est pas censé dire à voix haute pour ne pas se porter malheur. Pourtant, je ne suis pas du genre superstitieux, loin de là. Mais je connais mes coéquipiers par cœur et je sais qu’en général, ils n’aiment pas ce mot. Je décide d’aller prendre un petit déjeuné avec Evan, il voulait me parler de quelque chose n’important... C’est à ce moment que je reçois un message de ma grande sœur pour qu’on passe un petit moment ensemble. Il est évident que j’accepte. Victoria, m’a tellement manqué. Depuis que je suis parti du Texas je ne vois plus beaucoup le reste de ma famille. Sierra est venue s’installer ici aussi, mais je la trouve différente. On aura l’occasion d’en parler avec Vicky. Je n’ai pas encore récupéré Liss et je connais déjà sa réaction quand celui ci va apprendre qu’il va voir son cousin. Ces deux-là s’adorent, je trouve dommage qu’il ne puisse plus voir son cousin et sa cousine comme avant.
J’ai demandé a ma sœur de passé vers 16 heures ça me laisse le temps de récupérer le petit monstre a l’école et lui dire que son cousin va passer jouer avec lui. C’est terrible comme il me manque à chaque garde, je me demande si j’ai fait le bon choix, s'il est heureux. Tous les autres enfants retrouvent leurs parents à la fin de la journée, mais pour nous, c’est différent. Mais j’aime ce métier de pompier, je ne pourrais pas passer mes journées enfermées dans un bureau, j’ai besoin de bouger, j’ai besoin d’action. On ne sait jamais a quoi s’attendre dans ce travail et j’adore ça. Durant le reste de la journée, j’en profite pour faire un peu de ménage. Clarence a beau m’aider ce n’est pas son boulot de faire le ménage, c’est à moi de le faire.

J’ai averti Lissandro de l’arrivé de son cousin Rafaël, il était comme fou, trop content de voir sa tante, mais surtout son cousin. Il avait demandé si Sasha serait présente aussi. Ma sœur n’est jamais en retard, 16 heures à peine et elle est déjà là. J’ouvre la porte et je prends mon neveu dans mes bras, après je serre ma sœur contre moi. Elle m’a terriblement manqué « Holà Hermana, tu m’as manqué. Je vais bien et toi ? » Lissandro fait aussi un câlin à sa tante. « Sasha n’est pas venue avec toi ? » j’étais un peu déçu de ne pas voir ma nièce, ma filleule. « Je suis qu’ils sont bons » le plus mauvais cuisinier de la famille, c’était moi. « tu veux boire un café ? Un thé ? » On laisse les petits monstres jouer dans leur coin. Je suis vraiment content de le voir enfin réunit.

AVENGEDINCHAINS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Flores
∑ AIR

Victoria Flores


A Chicago depuis : 30/05/2024
credit : Moi-même (avatar), solosands (code sign)
À écrit : 41
Date de naissance : : 24/01/1986
Age : : 38
Verseau
Après-midi en famille (pv Eddie) Empty
Après-midi en famille (pv Eddie) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille (pv Eddie) Après-midi en famille (pv Eddie) EmptyDim 9 Juin - 23:10




après-midi en famille feat  @Eddie A. Flores  


Eddie nous avait donné rendez-vous à 16h et comme d'habitude, je m'étais arrangé pour que nous soyons pile à l'heure. J'avais horreur d'être en retard ou faire attendre les gens. De ce fait, je m'organisais toujours pour être en avance ou pile à l'heure, comme ce fut le cas aujourd'hui. De plus, j'étais tellement impatiente de revoir Eddie qu'il était sûr que j'allais arriver en temps et en heure. Après avoir toqué à la porte, il ne fallut qu'un court instant avant qu'Eddie vienne nous ouvrir. Mon visage s'illumine lorsque je le vois. Je le laisse prendre Sergio dans ses bras avant qu'il n'en fasse de même avec moi. Un large sourire s'affiche sur mon visage.

Toi aussi, tu m'as trop manqué ! Je suis si heureuse de te voir. Je vais bien merci.

Je prends ensuite Lissandro dans mes bras. J'étais heureuse de le voir. Il avait tellement grandi. Je lui tends ensuite le cadeau que je lui avais acheté avant de faire de même avec les pâtisseries que je tendis à mon frère.

Non malheureusement, elle passait la journée chez une amie et je ne voulais pas la priver de ce moment. Tu sais, c'est un peu compliqué entre nous ces derniers temps.

Je ne voulais pas embêter Eddie avec mes histoires de famille. Cependant, je voulais qu'il comprenne pourquoi j'avais fais le choix de la laisser aller chez une amie au lieu de ce moment en famille. Je sais que c'était important pour elle qu'elle puisse y aller. C'était prévu depuis un moment. Bien qu'une après-midi en famille soit aussi importante, mais je savais que ça lui tenait à cœur.

Promis, la prochaine fois, elle viendra ! Je n'ai qu'une parole.

Je marque un temps de pause pour écouter la remarque d'Eddie avant de répondre.

J'espère ! En-tout-cas, tout a été préparé avec amour. Je veux bien un café s'il te plaît.

Lissandro et Sergio ne perdent pas un instant avant de s'éclipser en douce pour aller jouer ensemble. J'emboîte le pas d'Eddie avant de m'installer sur une chaise en attendant qu'il prépare le café. On pouvait entendre les garçons rires d'où nous étions, ce qui me mettait du baume au cœur.

Alors, qui y a t'il de nouveau dans la vie de mon Hermanito préféré ?

panic!attack

_________________
Wasted in love, misunderstood. Baby, it's harder to breathe when you're gone. So I hold in my hands pictures of you and dream of the day you were eating for two. All this love, I'm so choked up, I can feel you in my blood. All this lust for just one touch. I'm so scared to give you up.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie A. Flores
∑ AIR

Eddie A. Flores


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : tiphanie
credit : @KoalaVolant
Multinicks : aucun
À écrit : 41
Date de naissance : : 05/06/1990
Age : : 34
Gémeaux
Après-midi en famille (pv Eddie) Empty
Après-midi en famille (pv Eddie) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille (pv Eddie) Après-midi en famille (pv Eddie) EmptyVen 14 Juin - 18:03

 
Après-midi en famille  


 
J’étais ravie de pouvoir passé du temps avec ma sœur, mon neveu, il ne manquait que ma nièce. Depuis que Vicky a divorcé de Dayan, j’ai l’impression que Sasha, c’est enfermé dans une spirale infernale. Elle n’est plus la même. Je comprends qu’elle souffre de cette situation. Je suis assez proche de ma nièce et j’aurais aimé pouvoir lui parler. Ou essayé d’arrangé les choses entre Sasha et sa mère. « Moi aussi, je suis heureuse de te voir. » Je la serre dans mes bras. Elle m’a vraiment manqué. « Alors Chicago te plaît ? » Ce n’était jamais facile recommencé une nouvelle vie, dans une nouvelle ville. Une sorte de nouveau départ. «  Ça va mieux a la maison ? » Je savais très bien que Sasha avait du mal avec le nouveau compagnon de sa mère. Je n’étais pas bien placé pour le juger, tout ce que je sais sur cet homme, c’est que ma sœur est heureuse avec lui «  si tu as besoin, je peux lui parler ou je peux demander à une amie de lui parler. »  

J’étais un peu déçu de ne pas voir ma nièce, mais Lissandro aussi était un peu déçu, il adorait passer du temps avec sa cousine. « T’inquiètes pas, je le sais. Lissandro avait envie de voir sa cousine. Tu le connais » Parfois, je me disais que Lissandro aurait aimé avoir une sœur ou un frère, mais avec mon ex, on avait jamais parlé d’avoir un autre enfant. Et puis elle m’avait quitté sans me donner de véritables raisons.  Elle avait porté des gâteaux, je me mis a rire quand elle dit que c’était préparer avec amour. « Tu sais que je m’améliore pour la cuisine…  Va pour un café » bon, c’était vite dit. Siobhan m’avait appris à faire des cookies, c’était déjà ça.
Quoi de nouveau dans ma vie ? Mise a part l’arrivé de Siobhan, mais je l’avais déjà présenté à toute ma famille, comme la plupart de mes amis proche. Bon on c’était rapprochait mais il n’avait rien de plus a dire sur le sujet. Je n’avais pas pour habitude de rentré dans les détails de ma vie personnel.  Pourtant en général Victoria est celle a qui je confie le plus de chose, mais depuis Amber les choses se sont compliqué. Amber était assez proche de ma sœur et parfois j’ai l’impression qu’elle m’en veut pour notre rupture.  «  qu’est-ce que tu veux savoir ?  » je sais très bien ce qu'elle veut savoir.



AVENGEDINCHAINS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après-midi en famille (pv Eddie) Empty
Après-midi en famille (pv Eddie) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille (pv Eddie) Après-midi en famille (pv Eddie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi en famille (pv Eddie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MELORA // petite après midi entres soeurs
» Eddie /This burning house, there's nothing left
» Première sortie après l'hôpital.
» (2f/1m) bande d'amis formée au lycée et après
» SAVANNAH // te revoir après tout ce temps c'est géniale ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: West Side :: Les logements.-