Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

SAVANNAH // te revoir après tout ce temps c'est géniale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Caldwell-Ricci
⏚ TERRE

Candice Caldwell-Ricci


A Chicago depuis : 14/03/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : cassidy & tessa & tiffany & thally & jezzalyn
À écrit : 120
Date de naissance : : 24/12/1985
Age : : 38
Capricorne
SAVANNAH // te revoir après tout ce temps c'est géniale ... Empty
SAVANNAH // te revoir après tout ce temps c'est géniale ... Empty
MessageSujet: SAVANNAH // te revoir après tout ce temps c'est géniale ... SAVANNAH // te revoir après tout ce temps c'est géniale ... EmptyLun 27 Mai - 18:58


    J'étais revenue depuis quelque mois maintenant mais j'avais pas encore revue tout le monde, en même temps c'était très compliqué avec ma soeur, elle avait perdu l'amour de sa vie donc voila elle se retrouvait veuve alors qu'elle était encore très jeune donc ça ça craignait pas mal quoi ... Du coup je la quittais très peux, et du coup bah je passais pas mal de temps avec elle de peur de ce qui pouvait se passer si elle prenait un coup de blues elle était vraiment amoureuse de son marie,; ça avait été l'amour de sa vie donc elle savait pourtant les risques en épousant un militaire mais je pences qu'elle pensait pas que ça arriverait et surtout aussi rapidement ... J'étais donc super triste pour elle, mais elle commençait quand même a sortir de son lit et de remanger un peux donc j'avais pris un peux de temps pour moi, en faite elle m'avait plus poussé vers la sortie pour aller faire des courses ... J'étais donc entrain de faire quelques trucs pour les courses, et je cherchais aussi un peux un job je savais pas quand j'allais pouvoir reprendre mon boulot a l'école maternelle ...


_________________
SAVANNAH // te revoir après tout ce temps c'est géniale ... 168940067b0275078ad8750262eca1cf67f864f1
Un jour ma princesse viendra ...
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Stanford
⏚ TERRE

Savannah Stanford


A Chicago depuis : 28/04/2024
À écrit : 65
Date de naissance : : 14/09/1987
Age : : 36
Vierge
SAVANNAH // te revoir après tout ce temps c'est géniale ... Empty
SAVANNAH // te revoir après tout ce temps c'est géniale ... Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH // te revoir après tout ce temps c'est géniale ... SAVANNAH // te revoir après tout ce temps c'est géniale ... EmptyMar 28 Mai - 1:22


Aujourd'hui est la journée pour faire les courses. Il est temps de remplir le frigo et le garde-manger. J'ai des choses à acheter pour les lunchs d'école des enfants et pour mes propres lunchs. Bref, faire les courses est la chose la plus importante à faire aujourd'hui et plus vite j'y vais, moins il y aura des gens. Ce n'est pas toujours plaisant de faire les courses lorsque c'est bondé de gens et qu'il faut attendre longtemps en file pour passer à la caisse. Me voilà donc tranquille avec mon panier à faire les rangées. C'est alors que je tourne le coin d'une allée que je vois Candice. Ça fait un sacré moment que je ne l'ai pas vue.
SAVANNAH : « Salut! Ça fait longtemps! Comment vas-tu? »
En vieillissant, nous perdons des gens de vue, nous perdons contact avec certaines personnes étant donné que nous avons tous et toutes des responsabilités, des vies occupées. Je vous très peu mes amis et d'ailleurs j'ai très peu d'amis. Le plus clair de mon temps je le passé au travail, avec mon fils ou encore avec l'homme que j'aime. Ma petite famille avec Elios, Théo et William est ce que j'ai de plus précieux avec mes parents, les frères et ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Caldwell-Ricci
⏚ TERRE

Candice Caldwell-Ricci


A Chicago depuis : 14/03/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : cassidy & tessa & tiffany & thally & jezzalyn
À écrit : 120
Date de naissance : : 24/12/1985
Age : : 38
Capricorne
SAVANNAH // te revoir après tout ce temps c'est géniale ... Empty
SAVANNAH // te revoir après tout ce temps c'est géniale ... Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH // te revoir après tout ce temps c'est géniale ... SAVANNAH // te revoir après tout ce temps c'est géniale ... EmptyMar 11 Juin - 23:34


    Ca faisais donc quelque mois que j'étais revenue et j'avais encore beaucoup de mal a me remettre dans l'effet de la vie de chicago, dans la vie dans son rythme de fou et dans tout ce qui faisait que c'était pas l'Afrique ou j'étais resté plus d'un an pour une mission humanitaire, certes ça m'avait fais bizarre de passer des Etats Unis a l'Afrique mais maintenant j'avais encore aussi du mal a m'acclimaté avec le changement, du moins plutôt le retour a la civilisation si je pouvais dire ça comme ça ... Bref du coup j'étais venue faire quelques emplette au centre commerciale; je savais que c'était ouvert toute la journée et toute la nuit mais voila j'avais pas grand chose a faire, et ma soeur semblait quand même aller un peux mieux donc je m'étais accorder un moment pour moi, pour aller faire des courses et surtout changer un peux d'aire ... J'étais entrain de me réacclimatée aux grands magasins et tout ça, quand j'entendis une voix familière mais qui me paressait très lointaine, je leva la tête de mon rayon et regarda en face de moi, savannah oh punaise ça faisais un bye qu'ont ne c'étaient pas vue du tout ... Oui en vieillissant ont changeaient un peux, ont évoluait ect, ont perdaient des gens de vue aussi ... c'était le cas avec Savannah...

    "hey Savannah ça fais longtemps en effet, ça va et toi ? oui tu m'étonnes c'est loin nos dernières conversations, ont a grandis et ont s'ets perdue de vue, que devient tu ??"

    Je lui fis un câlin amicale et lui sourias en la lâchant, j'étais contente vraiment d'être tombé sur elle ça faisais vraiment très plaisir ...

    "je viens de rentrée d'afrique oui j'étais partie en mission humanitaire et je suis rentrée il y a quelques semaines et toi que raconte tu ???"


_________________
SAVANNAH // te revoir après tout ce temps c'est géniale ... 168940067b0275078ad8750262eca1cf67f864f1
Un jour ma princesse viendra ...
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Stanford
⏚ TERRE

Savannah Stanford


A Chicago depuis : 28/04/2024
À écrit : 65
Date de naissance : : 14/09/1987
Age : : 36
Vierge
SAVANNAH // te revoir après tout ce temps c'est géniale ... Empty
SAVANNAH // te revoir après tout ce temps c'est géniale ... Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH // te revoir après tout ce temps c'est géniale ... SAVANNAH // te revoir après tout ce temps c'est géniale ... EmptyJeu 13 Juin - 22:53


En vieillissant, nous perdons toujours des gens de vue. C'est normal, c'est la vie est faite ainsi. Nous grandissons, nous avons chacun nos vies, nos responsabilités d'adulte, notre travail, nos familles, etc. Nous ne pouvons pas rester en contact avec tout le monde et c'est normal. J'ai perdu beaucoup de personnes de vue et j'ai même appris la décès de certaines personnes que j'ai pu connaitre à l'école dans ma jeunesse. Ça fait toujours un choc d'apprendre le décès de gens de notre âge que vous avons côtoyés dans le passé. Malheureusement, c'est le cycle de la vie, nous naissons, nous grandissons et nous quittons ce monde... certaines personnes quittent très jeunes alors que d'autres quittent à un âge honorable.
SAVANNAH : "Afrique? Wow ce n'est pas à la porte, c'est loin l'Afrique."
C'est un endroit où je ne suis jamais allée et que je pense pas aller un jour.
SAVANNAH : "Moi, c'est beaucoup moins impressionnant, un fils et un conjoint."
Je ne vais pas lui raconter ce que j'ai vécu avec mon ex-mari ce n'est pas le moment et bon je ne suis pas du genre à raconter ma vie aux gens. Je n'ai jamais vraiment raconté mes problèmes, préférant les régler moi-même comme un grande.
SAVANNAH : "Tu habites encore Chicago ou tu es seulement de passage en ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Candice Caldwell-Ricci
⏚ TERRE

Candice Caldwell-Ricci


A Chicago depuis : 14/03/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : cassidy & tessa & tiffany & thally & jezzalyn
À écrit : 120
Date de naissance : : 24/12/1985
Age : : 38
Capricorne
SAVANNAH // te revoir après tout ce temps c'est géniale ... Empty
SAVANNAH // te revoir après tout ce temps c'est géniale ... Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH // te revoir après tout ce temps c'est géniale ... SAVANNAH // te revoir après tout ce temps c'est géniale ... EmptyLun 24 Juin - 23:42


    C'est vrai que la vie était parfois compliqué et plus simple pour d'autres, ont évoluaient et changeaient, ont grandissaient et tout c'était ça la vie, enfin ça faisais quand même toujours plaisir pour ma part et parfois moins de retombé sur des gens qu'ont avaient connue il y a longtemps; de revoir des gens qu'ont avaient pas vue pour x ou y raison, de les revoir ... Je sourias a la maman qu'était désormais mon amie d'enfance, bon plus de lycée ..

    "oui je te confirme faut pas avoir le mal du pays par moment, enfin bon je suis revenue depuis quelques semaines et c'ets beaucoup de changement je dois bien avouée"

    Ca étonnaient pas tant de monde que ça quand je parlais de mission humanitaire, bah oui j'étais comme ça,; j'avais toujours été comme ça a absolument vouloir aidé les autres, je sourias a Savannah ...

    "tu as le temps qu'ont se pose a un café pour discuté un petit moment ou tu es presser ???"

    Je lui sourias en avançant un peux avec elle, oui elle avait peut être des choses à faire ...

    "a je suis ravis que tu es eu un fils, ça dois être géniale d'avoir des enfants, alors pour le moment je suis ici, après a voir comment ça se passe"


_________________
SAVANNAH // te revoir après tout ce temps c'est géniale ... 168940067b0275078ad8750262eca1cf67f864f1
Un jour ma princesse viendra ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SAVANNAH // te revoir après tout ce temps c'est géniale ... Empty
SAVANNAH // te revoir après tout ce temps c'est géniale ... Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH // te revoir après tout ce temps c'est géniale ... SAVANNAH // te revoir après tout ce temps c'est géniale ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

SAVANNAH // te revoir après tout ce temps c'est géniale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Savannah Stanford
» SAVANNAH // petite confessions ...
» soirée entre nous ( Savannah)
» Soirée entre filles (pv Savannah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: Downtown :: Le centre commercial.-