Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Soirée entre filles (pv Savannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Flores
∑ AIR

Victoria Flores


A Chicago depuis : 30/05/2024
credit : Moi-même (avatar), solosands (code sign)
À écrit : 41
Date de naissance : : 24/01/1986
Age : : 38
Verseau
Soirée entre filles (pv Savannah) Empty
Soirée entre filles (pv Savannah) Empty
MessageSujet: Soirée entre filles (pv Savannah) Soirée entre filles (pv Savannah) EmptyDim 9 Juin - 22:39




soirée entre filles feat  @Savannah Stanford  


Ce soir-là, j'étais seule à la maison. Sergio et Sasha dormaient chez des amis. J'en avais donc profité pour écrire à Savannah pour lui demander si elle était libre pour une soirée au restaurant entre filles. Je me réjouissais de la revoir, aussi bizarre que cela puisse paraître. En effet, Savannah est la sœur de Dayan et par conséquent, mon ex belle-sœur. Tout le monde pourrait penser qu'il était bizarre de garder le contact entre belles-sœurs après un divorce, mais nous avons toujours été très proches et nous ne voulions pas perdre cette amitié. Savannah était vraiment quelqu'un de très important à mes yeux. Je pouvais me confier à elle, tout lui dire et inversement. Nous avons toujours été là l'une pour l'autre depuis notre rencontre.

C'est donc tout naturellement que je lui avais écrit pour que nous nous retrouvons. Cela faisait un moment que nous ne nous étions pas vues et je devais avouer qu'elle me manquait. Même si nous nous appelions régulièrement. Je me prépare pour cette soirée et me rends au restaurant. Une fois devant l'établissement, je rentre et demande une table assez proche de l'entrée pour voir Savannah lorsqu'elle arriverait. Je m'installe ensuite à la table et attends patiemment mon amie tout en gardant un œil sur l'entrée pour être sûre de ne pas louper son arrivée.

panic!attack

_________________
Wasted in love, misunderstood. Baby, it's harder to breathe when you're gone. So I hold in my hands pictures of you and dream of the day you were eating for two. All this love, I'm so choked up, I can feel you in my blood. All this lust for just one touch. I'm so scared to give you up.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Stanford
⏚ TERRE

Savannah Stanford


A Chicago depuis : 28/04/2024
À écrit : 65
Date de naissance : : 14/09/1987
Age : : 36
Vierge
Soirée entre filles (pv Savannah) Empty
Soirée entre filles (pv Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv Savannah) Soirée entre filles (pv Savannah) EmptyMar 11 Juin - 23:24




soirée entre filles feat  @Victoria Flores  


Un peu plus tôt aujourd'hui, Savannah a eu un message de son ex belle-soeur qui est aussi son amie. Elles ont toujours gardé contact même après le divorce entre le frère de Savannah et Victoria. Victoria est une bonne personne et même si Savannah a été deçue de ce divorce elle comprend très bien, elle croit, les raisons qui ont poussé Victoria a se séparer. Vivre avec un soldat ne doit pas être facile. Savannah déteste que son frère ait choisi ce métier mais c'est son choix et s'il est heureux dans ce métier, la famille ne peut que l'accepter malgré la crainte de la perdre en mission. Beaucoup de soldats meurent au combat, beaucoup de soldats voient des horreurs, beaucoup de soldats reviennent avec un membre en moins, beaucoup de soldats reviennent avec des choses post-traumatiques. Ce n'est pas un métier facile mais ils connaissent les risques comme les policiers et les pompiers.

Ayant accepté l'invitation de Victoria, Savannah s'est préparée et elle a laissé William à la maison avec Théo et Elios. Elios est un amour, elle n'a jamais connu un homme comme lui. Il la laisse sortir avec ses amies lorsqu'elle en a envie tout comme Savannah le laisse aussi sortir lorsqu'il a envie de sortir avec ses amis. Savannah n'a jamais connu cela avec son ex-mari. Une relation saine est la meilleure chose au monde. Bref, Savannah arrive au restaurant et rapidement elle repère Victoria. C'est avec un sourire qu'elle se rend vers elle.
SAVANNAH : "Bonsoir! Comment vas-tu?"
Elle lui fait la bise avant de prendre place à la table.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles (pv Savannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WYATT // petite soirée entres frère et soeur...
» Savannah Stanford
» SAVANNAH // petite confessions ...
» SAVANNAH // te revoir après tout ce temps c'est géniale ...
» soirée en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: North Side :: Le restaurant le French.-