Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

WYATT // petite soirée entres frère et soeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezzalyn Andrews-St James
☵ EAU

Jezzalyn Andrews-St James


A Chicago depuis : 22/05/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : cassidy & tessa & candice & tiffany & thally
À écrit : 50
Date de naissance : : 22/02/1984
Age : : 40
Poissons
WYATT // petite soirée entres frère et soeur... Empty
WYATT // petite soirée entres frère et soeur... Empty
MessageSujet: WYATT // petite soirée entres frère et soeur... WYATT // petite soirée entres frère et soeur... EmptySam 8 Juin - 18:04


    J'avais eu encore une dispute avec mon mari, il croyait avoir raison que resté comme ça sans rééducation et tout allait l'aidez mais non j'étais désolé, et peiné qu'il ne se batte pas pour faire fonctionné sa jambe ces jambes, il ne retrouverait jamais l'usage de ces dernières alors ça m'affectait énormément et et les enfants aussi même si c'était des ados qu'ils n'étaient pas trop a la maison, car sa finissait en engueulade avec leurs père a chaque fois, je les comprenais pas facile de vivre sous cette tension, ils allaient du coup beaucoup chez leurs grands parents, et je crois même qu'il était souvent chez mon frère Wyatt mais cette fois c'est moi qui voulais le voir, j'avais besoin de me changer les idées, c'était vraiment pas ça, j'avais pas trop le morale ... J'arriva donc même pas après être passer a la maison, j'avais juste envoyé un message à mon homme qui était a la maison, et m'était changé a la clinique avant de prendre la direction du bar a vin, il venait d'ouvrir et ça pouvait être sympa ... J'arriva docn avant mon frère et pris une table a l'extérieur oui commençait a faire beau et chaud donc autant en profitez ...

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Andrews
☵ EAU

Wyatt J. Andrews


A Chicago depuis : 21/03/2024
Pseudo//prénom : : red arrow
credit : @praimfaya
Multinicks : Siobhan, Nieve et Roman
À écrit : 51
Date de naissance : : 22/02/1984
Age : : 40
Poissons
WYATT // petite soirée entres frère et soeur... Empty
WYATT // petite soirée entres frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: WYATT // petite soirée entres frère et soeur... WYATT // petite soirée entres frère et soeur... EmptyDim 23 Juin - 15:48


petite soirée entres frère et soeur..



Wyatt avait passé une partie de sa journée avec Clarence, elle lui avait fait part d’un sujet qui l’a préoccupé. Il voulait l’idée, mais comment ? Ce qu’elle lui avait avoué devait rester secret. Il devait à présent cacher la vérité à son ami Eddie. Il devait reconnaître qu’il était plutôt ravi que Clarence soit juste amie avec ce dernier. On ne peut pas dire qu’entre eux, c’était un coup de foudre, mais il doit avouer qu’il aime parler avec la jeune femme, elle est pleine de surprises.

Sa petite sœur, Jezz lui a proposé un petit diner entre frère et sœur. En général est Andrews prévoit un repas en famille une à deux fois par mois. Wyatt a besoin de garder ce lien avec ses sœurs et son frère. A cause de leur père il a besoin ce besoin de voir sa famille et de s’assurer que ses sœurs soit heureuses. Sa plus grande peur c’était qu’elle souffre autant que leur mère. Qu’elle tombe sur un homme comme leur père. Il arrive au restaurant ou sa sœur  a réservé une table, ce soir ça sera un repas en tête en tête entre le vieux comme leurs petits frère et sœur aiment leur rappeler.   Il arrive au restaurant «  hey petite sœur, j’espère que je ne suis pas trop en retard »




_________________
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Jezzalyn Andrews-St James
☵ EAU

Jezzalyn Andrews-St James


A Chicago depuis : 22/05/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : cassidy & tessa & candice & tiffany & thally
À écrit : 50
Date de naissance : : 22/02/1984
Age : : 40
Poissons
WYATT // petite soirée entres frère et soeur... Empty
WYATT // petite soirée entres frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: WYATT // petite soirée entres frère et soeur... WYATT // petite soirée entres frère et soeur... EmptyMer 26 Juin - 23:26


    Oui bon j'aurais très bien pû proposer aux jeunes de venir se joindre a nous, mais vue c'était plus ou moins a l'improviste je m'étais dis qu'ils devaient avoir des trucs mieux a faire, pis de toute façon j'avais pas trop envie d'étaler ma vie comme ça, là j'avais besoin de me confier a mon frérot, mon frangin, mon jumeaux, pas que je ne pouvais pas le faire avec les deux petits mais c'était différent là avec Wyatt c'était mon jumeaux, ont avaient un lien spéciale; et il ressentait direct quand ça allait pas ... Bref j'étais arrivé un peux en avance et je m'étais diriger vers la terrasse pour réservé et prendre vite une table car la cohue allait vite finir, oui c'était la fin de journée donc les gens allais profitez pour aller prendre un peux l'aire et boire un verre entres amies ... Je sourias en voyant mon frère arrivé ...

    "hey c'ets toi le petit, ça va toi ?? non tkt ce soir ont prend notre temps c'est notre soirée"

    Je rigolas un peux et me pencha vers lui pour lui faire une bise ...JE lui sourias et fis signe au serveur de venir nous prendre la commande, je regarda mon frère et pris la parole pour lui répondre ...

    "bon ça a été le boulot ?? quoi de neuf ??"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



WYATT // petite soirée entres frère et soeur... Empty
WYATT // petite soirée entres frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: WYATT // petite soirée entres frère et soeur... WYATT // petite soirée entres frère et soeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas

WYATT // petite soirée entres frère et soeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: North Side :: Le restaurant le French.-