Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

SAVANNAH // petite confessions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Owens
∑ AIR

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : tessa & candice & tiffany & thally & jezzalyn
À écrit : 349
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
SAVANNAH // petite confessions ... Empty
SAVANNAH // petite confessions ... Empty
MessageSujet: SAVANNAH // petite confessions ... SAVANNAH // petite confessions ... EmptyMar 14 Mai - 23:02


    La journée dernière si je pouvais dire ça après une garde de merde, ou il sdf m'avais vomis dessus, je m'étais retrouvé dans les vestiaires et paff une coupure d'eaux chaudes c'était bien pour ma pomme en plus, je soupiras a cette pensée, mais quand je penca a l'autre partie et l'après de se moment, que j'avais passé avec lui j'étais au anges, j'avais des frissons rien que d'y repenser ... Oui j'avais couché avec Jayden un petit jeux de base qu'otn avaient finis par céder a nos pulsions dans les vestiaires, donc oui je pouvais dire que la journée avait bien finis mais j'étais encore plus perdue j'ai l'impression, car même si j'aimais encore Conrad le père de Violett ma dernière, Jayden était le grand amour de ma vie ...
    C'était donc le bordel totale dans ma vie en se moment, et Emma était au plus au points exécrable et insupportable donc c'était très très compliquer... J'avais besoin d'avoir l'avis d'une amie et de me confier sur la situation, j'étais perdu sur tout ça,; j'avais donc envoyé un message a Savannah pour qu'ont se vois je savais qu'elle serai m'écouter et me diriger un peux ...
    J'arriva donc avec Savannah et Violett qui était là, et devant quelques pas plus avant que nous et soupira un peux en repençant aux merdier dans lesquel je m'étais foutue ...



_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Stanford
⏚ TERRE

Savannah Stanford


A Chicago depuis : 28/04/2024
À écrit : 65
Date de naissance : : 14/09/1987
Age : : 36
Vierge
SAVANNAH // petite confessions ... Empty
SAVANNAH // petite confessions ... Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH // petite confessions ... SAVANNAH // petite confessions ... EmptyMer 15 Mai - 22:41


    Un peu plus tôt aujourd'hui, j'ai reçu un message de ma Cassidy me demandant si j'ai envie de passer du temps avec elle ce soir. J'ai bien compris à travers son message qu'elle semble avoir envie de parler un peu. J'ai toujours eu ce don pour écouter les gens et tenter de les aider du mieux que je le peux. J'ai toujours ressenti ce besoin d'aider les autres, de faire passer le bien des autres bien avant mon propre bien. Les gens se confient à moi alors que moi je n'ai jamais été du genre à me confier. J'ai toujours eu peur de déranger les gens, raison pour laquelle mes problèmes je les ai réglés le plus possiblement moi-même comme une grande.

    Cassidy veut peut-être me parler de sa grande fille, Emma, dont je suis la marraine. Je suis devenue marraine assez jeune mais j'ai toujours aimé ce rôle. Aujourd'hui, Emma est une grande fille et il lui arrive parfois de garder mon fils lorsque je suis mal prise. Je ne suis pas une femme qui fait garder son fils souvent. Il est important pour moi de garder mon fils le plus possible. Je suis sa mère, c'est à moi de m'occuper de lui, c'est à moi de l'élever, pas aux autres.

    Arrivée à destination, je repère assez rapidement Cassidy et sa plus jeune fille. C'est donc tout sourire que je me rends vers elles. Nous n'avons pas la chance de se voir énormément étant donné notre travail et notre vie occupée avec nos enfants. C'est donc toujours un plaisir de pouvoir passer du temps ensemble.
    SAVANNAH : "Bonsoir, je suis contente de vous voir."
    Dis-je avant de regarder la petite.
    SAVANNAH : "Toi, tu es de plus en plus belle."

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
∑ AIR

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : tessa & candice & tiffany & thally & jezzalyn
À écrit : 349
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
SAVANNAH // petite confessions ... Empty
SAVANNAH // petite confessions ... Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH // petite confessions ... SAVANNAH // petite confessions ... EmptyMer 15 Mai - 23:26


    J'avais envoyé un petit message quelques temps plus tot dans la journée a Savannah, je savais pas pouruqoi je m'étais dirigée vers elle peux être car elle avait toujours été là, surtout aussi qu'elle connaissait pas mal de chose de ma vie, voir la totale des choses, que certains ne connaissait pas, c'était bizarre mais du coup en plus c'était la marraine d'Emma donc je me sentais comprise par la jeune maman, qui comprenais ce que je pouvais vivre avec Emma qui n'était pas toujours facile ...
    BRef du coup je lui avais envoyé un message pour qu'elle nous rejoigne avec Violett au festivale, mais j'avais pleins de truc en tête c'était le bordel, je sourias en voyant mon amie arrivé, je lui fis un câlin ainsi que Violett qui connaissait bien Savannah, je lui sourias sen pris son bras pour commencer a avancé avec elle...


    "coucou, nous aussi, comment tu vas ??"

    Je sourias a mon amie en passant une mèche de cheveux derrière mon oreille et lui sourias, mais j'étais pas en pleins sourire non plus, avec Emma c'était compliqué de plus en plus et avec Jayden bah voila compliqué aussi ...

    "j'espères que tu avais rien de prévue ... nous aussi ont est contente de passer la soirée avec toi"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Stanford
⏚ TERRE

Savannah Stanford


A Chicago depuis : 28/04/2024
À écrit : 65
Date de naissance : : 14/09/1987
Age : : 36
Vierge
SAVANNAH // petite confessions ... Empty
SAVANNAH // petite confessions ... Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH // petite confessions ... SAVANNAH // petite confessions ... EmptyMer 15 Mai - 23:49


    C'est toujours un plaisir de pouvoir passer du temps avec des gens que nous ne voyons pas souvent. Ça fait toujours un bien fou de retrouver une amie à qui nous pouvons nous confier et sachons que nous ne nous ferons pas juger. Je ne suis pas une femme qui juge les autres. Tout le monde est libre de vivre sa vie comme il l'entend, tant que ça ne frôle pas d'illégalité. J'ai eu assez de problèmes avec mon ex-mari et j'en ai toujours d'ailleurs alors je n'en veux pas plus.
    SAVANNAH : « Ça va très bien et toi comment vas-tu? J'ai comme senti dans ton message que tu voulais parler. »
    Et je serai tout ouïe avec elle, toujours prête à l'écouter si ça peut lui faire du bien. La vie n'est pas toujours facile alors lorsque nous avons la chance de pouvoir compter sur des personnes il faut en profiter.
    SAVANNAH : « Est-ce que je me trompe? »
    Rares sont les fois que je me trompe. Je ne sais pas, j'ai toujours eu ce don pour savoir quand quelque chose ne va pas.

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
∑ AIR

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : tessa & candice & tiffany & thally & jezzalyn
À écrit : 349
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
SAVANNAH // petite confessions ... Empty
SAVANNAH // petite confessions ... Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH // petite confessions ... SAVANNAH // petite confessions ... EmptyMar 21 Mai - 22:20


    J'avais peux de copines et d'amies sincères, la seule que j'avais était ma soeur,n mais elle avait décidé de partir en road trip je ne savais ou car elle en avais pleins les bottes de sa vie a chicago, donc je comprenais, a vrai dire j'aurais pas eu mes filles je serais certainement partie avec elle, ça m'aurais fais le plus grand bienn, mais bon defois otn faisais pas tous comment on voulaient bref, je regarda mon amie avec un petit sourire, il y avait bien savannah dans ma vie aussi et c'était cool ...

    "disons que je ne sais plus trop ou j'en suis vraiment, j'aimes Conrad ont a eu une chouette vie tout les deux et une merveilleuse petite fille mais voila j'ai recroisé l'amour de ma vie le père d'Emma et je me sens toute chambouler"

    Je parlais doucement pour pas que Violett entende car bon c'était pas mon but de faire souffrir Conrad, déjà qu'avec ces soucis actuel ça ne le faisais pas top, je regarda mon amie avec un petit sourire ...

    "j'ai peur d'avoir fait une connerie, Jayden est revenue dans ma vie et j'ai couché avec lui y a quelques jours, si Emma l'apprend jvais avoir droit a une scène jte dis même pas"

    Je regarde SAvannah, je soupiras un peux ...

    "toi aussi tu penses que je suis égoïste et une vrai salope ??"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Stanford
⏚ TERRE

Savannah Stanford


A Chicago depuis : 28/04/2024
À écrit : 65
Date de naissance : : 14/09/1987
Age : : 36
Vierge
SAVANNAH // petite confessions ... Empty
SAVANNAH // petite confessions ... Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH // petite confessions ... SAVANNAH // petite confessions ... EmptyMer 22 Mai - 22:18


Il ne faut pas énormément de temps pour que Cassidy lui dise ce qui se passe. Je n'étais pas folle, j'ai bien vu que mon amie avec quelque chose à lui dire. Les histoires de coeur, ce n'est jamais quelque chose de facile. Je ne suis pas la plus douée en amour. Après tout, j'ai seulement eu deux hommes dans sa vie, le père de mon fils ainsi qu'Elios. Je ne suis pas une femme qui a eu des relations sans lendemain. Je n'ai jamais été une femme qui a absolument besoin d'être en compagnie de quelqu'un. Je suis une femme autonome qui est capable de s'arranger, se débrouiller toute seule.  

Je ne comprendrai jamais comment les gens peuvent tromper leur conjoint(e). C'est ce que Cassidy vient de faire en couchant avec son ex. Est-ce que Cassidy aime toujours Conrad? Est-ce qu'elle l'aime vraiment d'amour ou est-ce qu'elle l'aime plus en amitié? Parfois, nous restons en couple parce que nous ne voulons pas perdre ce que nous avons déjà.
Savannah : "Tu as couché avec lui mais tu aimes Conrad? Est-ce que tu aimes réellement Jayden ou c'est plus une attirance physique?"
Je regarde mon amie un certain moment. Cassidy doit se poser des questions, savoir ce qu'elle veut vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
∑ AIR

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : tessa & candice & tiffany & thally & jezzalyn
À écrit : 349
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
SAVANNAH // petite confessions ... Empty
SAVANNAH // petite confessions ... Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH // petite confessions ... SAVANNAH // petite confessions ... EmptyVen 24 Mai - 12:16


    C'était dingue comme je me sentais coupable sur toute cette histoire méler de passion, d'envie, d'amour, de despoire, de tristesse car oui c'était quand même triste, il y avait pas mal de chose qui faisais que je me sentais mal, peux être le fait que mon aînée m'en veuille comme c'était pas permis, je comprenais pas trop pourquoi elle m'en voulait comme ça depuis un bon moment, voir quelques années mais voila j'arrivais pas a parlé avec elle ... Je me sentais ensuite coupable de faire souffrir Conard, car il n'était pas non plus au mieux de sa période, en plus voila il avait toujours été la pour nous, pour moi et pour Emma sans compter avec sa fille Violett, oui Jayden aurai certainement été pareil pour Emma si j'avais dis que j'étais enceinte, si je l'avais retenue tout ça aurai peux être été différent, j'étais largué et super mal ...

    "je suis trop mal, avec Conrad c'est plus comme avant, mais ça reste le père de ma fille donc j'aurias toujours des sentiments et du respect pour lui mais est en instance de divorce c'est vraiment plus comme avant"

    Je savais plus ou j'en étais complét, je regarde mon amie en sachant qu'elle n'allait pas me juger du moins j'espérais car j'étais pas du genre a trompé mon homme, mais en plus là ont étaient en instance de divorce otn faisais chambre a part et tout donc c'était différent ..

    "je sais vraiment plus ou j'en suis jt'assure que ça me brise le coeur tout ça, et Emma qui veux tout dire et mettre encore son grain de sel dans cette histoire,, j'en peux plus, franchement je sais pas JAyden a été mon premier grand amour et Conrad le deuxième, ça a été mon sauveur il ma pris avec Emma et tout donc je lui dois beaucoup, mais là je sais plus, tu dois me trouvé garce et très horrible"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Stanford
⏚ TERRE

Savannah Stanford


A Chicago depuis : 28/04/2024
À écrit : 65
Date de naissance : : 14/09/1987
Age : : 36
Vierge
SAVANNAH // petite confessions ... Empty
SAVANNAH // petite confessions ... Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH // petite confessions ... SAVANNAH // petite confessions ... EmptyVen 24 Mai - 23:46


L'amour est quelque chose de compliqué parfois. Chaque histoire est différente alors personne ne peut prétendre tout connaître de l'amour. Tout le monde a sa manière de penser, de voir les choses, de comprendre les choses, etc. Cassidy semble vraiment vivre quelque chose de difficile. Je ne peux pas dire que je comprends mon amie parce que ce n'est pas le cas. Être à sa place, je ne me lancerais pas dans une autre relation. Je prendrais le temps de vivre ma séparation, je prendrais du temps pour moi comme je l'ai fait lorsque je me suis séparée du père de mon fils.
SAVANNAH : « Il faut que tu sois en bons termes avec lui parce que comme tu le dis, il sera toujours dans ta vie. Vous êtes lié à tout jamais. »
Il est un homme bien Conrad, je l'ai toujours bien apprécié.

Je ne jugerai jamais les choix de mon amie parce qu'il s'agit de sa vie. Est-ce que je ferai les mêmes choix qu'elle? Absolument pas mais je respecte ses décisions. Qui suis-je pour juger ce que les autres font?! Je ne suis personne pour juger.
SAVANNAH : « Ça ne regarde pas Emma. Elle n'a pas son mot à dire là-dedans même s'il s'agit de son père. »
La vie privée de Cassidy ne regarde pas Emma ou qui que ce soit d'autre.
SAVANNAH : « Tu retournerais vraiment avec Jayden? Avant de prendre une telle décision, personnellement je me demandais "Est-ce que je me souviens pourquoi notre relation n'a pas fonctionné?". Agir sur un coup de tête ce n'est jamais la meilleure chose à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
∑ AIR

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : tessa & candice & tiffany & thally & jezzalyn
À écrit : 349
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
SAVANNAH // petite confessions ... Empty
SAVANNAH // petite confessions ... Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH // petite confessions ... SAVANNAH // petite confessions ... EmptyJeu 30 Mai - 15:52


    Oh oui je devais vraiment mettre les choses au clair avec les deux garçons, car Jayden était peux être mon passé et il y aavis Conrad donc c'était compliqué, j'avais été super heureuse avec lui et j'avais eu droit a une petite fille Violett donc j'étais perdu totalement .. Je savais pas quoi faire j'étais le cul entres deux chaises comme ont pouvaient dire parfois ... Je regarda SAvannah en soupirant un coup ...

    "oui ça va de soit je veux pas lui dire de mal jt'assure, je tiens vraiment a Conrad, c'est une personne avec qui j'ai vécu 6 ans de belle vie, et que la bah je sais plus ou j'en suis de plus j'ai eu la chance d'avoir une merveilleuse petite fille avec lui"

    JE soupiras un peux en regardant ma petite princesse Violett, j'étais perdue vraiment perdue, je regarde ensuite savannah ... Avec les dires de ma fille par moment j'avais l'impression d'être une garce totalement et une grosse bitch mais je savais pas si les gens me voyaient comme ça du coup j'étais perdu complet, j'avais peur que tout ça finisse mal très mal ...

    "toi aussi comme Emma tu pence que je suis une garce et une salope d'être comme ça ?? j'ai jamais voulus faire de mal aux garçons jt'assure, tu me connais bien, je ne veux pas faire de mal aux gens que j'aimes"

    JE regarda mon amie, ça me faisais de la peine que ma fille Emma soit comme ça avec moi, comme Emma pensais que j'étais une tepue ou une chose comme ça, j'étais vraiment triste qu'elle pense limite ça de moi ça pme faisais beaucoup de peine vraiment ...

    "ça me rend malade que ma fille pense que je pences cas mon cul qu'autre chose, alors que je l'es est toujours passer avant, jte jure SAvannah j'ai vraiment du mal avec Emma, elle me fais vraiment beaucoup de mal en se moment"

    Je baissa un peux la tête, les larmes me montant aux yeux c'était compliqué ...

    "je pense resté seule quelques temps en faite"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Stanford
⏚ TERRE

Savannah Stanford


A Chicago depuis : 28/04/2024
À écrit : 65
Date de naissance : : 14/09/1987
Age : : 36
Vierge
SAVANNAH // petite confessions ... Empty
SAVANNAH // petite confessions ... Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH // petite confessions ... SAVANNAH // petite confessions ... EmptyJeu 30 Mai - 22:40


Je ne comprends pas trop les choix de mon amie mais ce n'est certainement pas moi qui la jugera. Après tout, nous ne pouvons pas contrôler nos sentiments. Si Cassidy n'est plus avec Conrad alors il n'y a pas de raison pour laquelle elle devrait s'empêcher de se rapprocher de son ex si celui-ci est, comme elle le dit, l'amour de sa vie?! Je n'y vois pas de problème mais Cassidy semble y avoir un problème. L'important avant tout est qu'elle réussisse comme il faut sa séparation avec Conrad pour le bien de leur fille.
SAVANNAH : "Et Conrad, il est bien avec votre séparation? C'était une décision commune?"
Au moment où deux personnes sont séparées, la vie privée de l'un et de l'autre ne regarde plus l'ancien partenaire. Enfin tout ça est clair dans la tête de Savannah mais sans doute que ça ne l'est pas dans la vraie vie.
SAVANNAH : "Tu n'es pas une garce, arrête de penser ça. Tu n'es plus avec Conrad alors tu as le droit de refaire ta vie avec qui tu veux. Si tu veux retourner avec ton ex alors retourne avec son ex."
Cela dit, j'espère pour elle que Jayden veut la même chose et non pas juste avoir Cassidy dans sa vie pour le plaisir de la chair. Il va falloir que Cassidy mette les choses au clair avec lui, qu'elle parle avec lui pour savoir ce qu'il veut question d'éviter d'être déçu. Personnellement, je ne retournerais jamais avec mon ex mais ça c'est ma vie, ce n'est pas la même situation.
SAVANNAH : "Je peux essayer de lui parler à Emma si tu veux, peut-être qu'elle comprendra... mais bon je ne peux pas garantir qu'elle changera d'avis."
Comment est-ce que Emma peut se mêler ainsi de la vie de sa mère? Je ne comprends absolument pas. Il me semble qu'elle devrait être heureuse si ses parents revenaient ensemble. Plein de jeunes aimeraient ça avoir leurs deux parents réunis de nouveau.
SAVANNAH : [b]"C'est certain que rester seule est probablement la meilleure chose à faire pour le moment. Prendre ton temps et réfléchir comme il faut à tout ça. Il ne faut pas prendre des décisions sur un coup de tête."[b]
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
∑ AIR

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : tessa & candice & tiffany & thally & jezzalyn
À écrit : 349
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
SAVANNAH // petite confessions ... Empty
SAVANNAH // petite confessions ... Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH // petite confessions ... SAVANNAH // petite confessions ... EmptyLun 3 Juin - 0:06


    A vrai dire j'avais l'impression de ne plus savoir ce que j'étais, si j'étais quelqu'un de bien comme avant ou pas, avec les dires de ma famille j'étais quelqu'un de pas cool; une garce qui ne pensais cas elle du coup j'avais un doute sur ça être quelqu'un de bien ... Conrad dans cette histoire était a la traîne, j'avais pas l'impression que nous soyons connecté avec lui, c'était bizarre je me sentais plus en symbiose avec lui, pourtant ça avait été le mec qui m'avait accueillit les bras grand ouvert avec Emma, donc je lui devais beaucoup mais là j'étais perdu complet, même si il disait ou a cette séparation, car après ce qu'il se passait avec sa dépendance aux médocs il ne pouvait pas ma garder prêt de lui après un truc comme ça, je lui avais dis ne pas partir en mission que je le sentais pas mais il en avait fais cas sa tête ... Bref du coup je savais que lui imposée cette séparation et ce divorce était pas cool du tout, et qu'il y avait Jayden dans les parages c'était encore moins cool ...

    "je crois qu'au fond il veut pas de ce divorce ce que je comprend mais je peux plus resté a le voir mal comme ça a cause de ces ptins de médocs quoi, j'ai déjà Violett qui me fais des stages avec ca maladie a l'hosto donc non lui peux pas faire ça il dois être là a mes cotés pour la petite, pas être là a devenir a zombie a cause des antalgiques et tout"

    Je soupiras un peux en continuant a avancé avec mon amie ...

    "je sais pas si c'est une bonne idée franchement, je sais plus du tout sur quel pied dansé"

    Ah les ados c'étaient pas des gens simple a cerné mais là avec ma fille j'avais le pompon quand même, bref j'allais quand même pas l'envoyé en pension ?? ou je ne sais quoi ?? c'était pas mon genre, j'aurais été trop malheureuse mais en plus elle, elle aurai été trop contente d'être loin de moi, bref je regarda mon amie avec un petit sourire...

    "si tu veux lui parlé te gêne pas mais je penses que ça changera grand chose, elle est têtue et très bornée, oui resté seule pendant un moment serai pas mal je pences"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Stanford
⏚ TERRE

Savannah Stanford


A Chicago depuis : 28/04/2024
À écrit : 65
Date de naissance : : 14/09/1987
Age : : 36
Vierge
SAVANNAH // petite confessions ... Empty
SAVANNAH // petite confessions ... Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH // petite confessions ... SAVANNAH // petite confessions ... EmptyMer 5 Juin - 22:57


Un divorce n'est jamais quelque chose de facile, peu importe les raisons de celui-ci. Je me souviens de mon divorce avec le père de mon fils, ça n'a pas été de tout repos mais c'était la meilleure chose à faire parce que je ne pouvais plus endurer d'être avec un homme comme lui. Je ne pouvais plus endurer son caractère, sa méchanceté. Je me devais de partir pour le bien de notre fils. Il fallait que je parte pour pouvoir offrir à mon fils une meilleure vie. Je pensais jamais que mon ex-mari deviendrait cet homme. Il était tellement différent avant notre mariage. Je ne sais pas s'il est tombé sur la tête, je ne sais pas ce qui s'est passé entre ses deux oreilles pour qu'il devienne cet homme qu'il n'a jamais été. Mon mari, je ne le reconnaissais plus.
SAVANNAH : "Est-ce que tu as pris le temps de lui dire ça? Peut-être que vous avez juste besoin de prendre du temps chacun de votre côté sans nécessairement divorcer."
Des fois, il suffit de prendre du recul et de réfléchir avant d'agir. Je suis convaincue que Cassidy a fait tout ça. Je ne veux pas lui dire quoi faire parce que ça ne me regarde pas. Je tente juste de la conseiller malgré mon très peu d'expérience en amour.

Je ne comprends pas comment Emma peut se mêler de l'histoire de coeur de sa mère. Elle se mêle de tout ça alors qu'elle est majeure. Elle agit visiblement comme une adolescente. C'est malheureux comme situation et si je peux parler un peu à Emma je vais le faire. Peut-être qu'elle comprend si une personne autre que sa mère lui parler. C'est souvent comme ça avec les enfants, ils comprennent parfois un peu plus lorsque ce ne sont pas leurs parents qui leur parlent.
SAVANNAH : "Je vais essayer de lui en glisser un mot."

Il est certain que rester seule un moment serait la meilleure chose à faire. Ce n'est pas toujours une bonne idée de se lancer dans une nouvelle relation aussi rapidement. Cela n'apporte jamais rien de bon. Il est important de prendre du temps pour soi pour guérir, grandir et comprendre certaines choses que nous ne comprenons pas nécessairement le moment présent.
SAVANNAH : "Je ne veux pas te dire quoi faire mais je pense que ce serait la meilleure chose à faire. Ne te lance pas dans une autre relation tout de suite. Prends du temps pour toi, réapprend à connaitre Jayden si c'est vraiment lui que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
∑ AIR

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : tessa & candice & tiffany & thally & jezzalyn
À écrit : 349
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
SAVANNAH // petite confessions ... Empty
SAVANNAH // petite confessions ... Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH // petite confessions ... SAVANNAH // petite confessions ... EmptyJeu 6 Juin - 16:55


    J'avais jamais eu a me plaindre de Conrad, vraiment de plus il avait accueillit Emma comme si c'était sa fille a lui avaut tout fais pour qu'elle ressente au moins possible l'absence d'un père, franchement il avait été géniale; ca devait venir de moi en faite le soucis, sans oublié qu'il m'avait donner ma petite princesse Violett et ça avait été un super cadeaux mais voila, depuis qu'il était revenue de cette fichue mission je sais pas trop où, il était pas bien, il avait mal après s'être fait blesser donc c'était pas géniale ça, il était accro limite au médocs d'anti douleurs donc pas top ... J'étais triste de pensé ça et d'en arrivé là mais voila, entres temps dans toute cette galère Jayden avait réapparue dans ma vie et ça c'était pas le top du top .. JE savais vraiment pas quoi faire ...

    "Je devrais avoir une conversation avec Conrad et avec Jayden le plus vite possible, mais vue la tête d'Emma et le fais que je recroise son père ça lui plais pas beaucoup et pas du tout même ... Elle est capable de nous faire vivre un enfer si otn se remet ensemble"

    JE soupiras un peux ça me faisais de la peine de voir Emma si mal, oui car elle devait être mal pour agir comme ça, je soupiras un peux en pensant a elle, pour qu'elle soit si difficile que ça ...

    "c'ets gentil mais au fond elle dois être vraiment mal et c'est de ma faute car je l'es privé de son père elle m'en veut pour elle je dois juste disparaître je pense se sa vie"

    C'était triste comme situation, mais que voulez vous, si elle voulait vraiment que je débarrasse de sa vie bah je le ferais mais alors là ça serai mon plus grand malheurs, je baissa la tête en essuyant mes petites larmes aux yeux en pensant à ça ... Mon amie avait pas tord, resté seule serai certainement la meilleure des choses pendants un petit moment ...

    "en faite la chose que je veux ça serai repartir loin a zéro je crois, c'es tellement la galère que je sais pas comment arrangé les choses"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Stanford
⏚ TERRE

Savannah Stanford


A Chicago depuis : 28/04/2024
À écrit : 65
Date de naissance : : 14/09/1987
Age : : 36
Vierge
SAVANNAH // petite confessions ... Empty
SAVANNAH // petite confessions ... Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH // petite confessions ... SAVANNAH // petite confessions ... EmptyDim 9 Juin - 0:23


Peut-être que Conrad aurait besoin d'une consultation s'il a bel et bien des problèmes de consommation avec ses antidouleurs. Il a probablement besoin d'aide et peut-être que le couple Conrad/Cassidy aurait aussi besoin d'aide. Il ne faut pas se lâcher au moins obstacle. Il faut se battre pour sauver son couple. Aujourd'hui, tout le monde prend le chemin le plus facile, tout le monde se marie pour finalement divorcer quelques années plus tard à la moindre obstacle. J'ai mis des années à essayer de sauver mon mariage pour pouvoir offrir à mon fils une véritable vie de famille mais malheureusement cela n'a pas été possible. Mon ex était beaucoup trop méchant envers moi. J'en ai pris des coups, pas nécessaire des coups physiques mais plus des coups psychologiques.
SAVANNAH : "Et qu'est-ce que Conrad dit quand tu abordes vos problèmes de couple et ses problèmes vis-à-vis les médicaments?"

Ça peut se comprendre qu'Emma soit un peu fâchée que sa mère l'ait privée de voir son père... mais il faut qu'Emma comprenne que Cassidy a probablement fait ça pour une raison et non pas pour le plaisir. Cassidy n'est pas une femme chiante... Je ne crois pas qu'elle aurait privé sa fille de son père juste pour se venger. C'est quelque chose que je refuse catégoriquement de croire.
SAVANNAH : "Oui, prend du temps pour toi, repars à zéro, vis une journée à la fois. Il faut que tu réfléchisses à tout cette histoire, que tu pèses les pours et les contres. Ne te lancer pas les yeux fermés dans quelque chose que tu pourrais regretter dans quelques semaines, quelques mois."
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
∑ AIR

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : tessa & candice & tiffany & thally & jezzalyn
À écrit : 349
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
SAVANNAH // petite confessions ... Empty
SAVANNAH // petite confessions ... Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH // petite confessions ... SAVANNAH // petite confessions ... EmptyMar 18 Juin - 23:31


    A vria dire je savais pas si c'était le fait que Jayden soit de nouveaux dans ma vie qui m'avais fais accélérer le divorce en quelques mois mais il y avait une raison que j'arrivais pas a expliqué, j'avais été super heureuse avec Conrad ça, ça avait jamais été un soucis mais j'étais perdu, je savais plus quoi pensé, ni même faire ... JE soupiras un peux a cette pensée et regarda mon amie, je pense qeu vraiment fallait que je restes seule un moment elle avait pas tord du tout ...

    "en faite il trouve qu'il n'a pas besoin d'aides, qu'il arrive a gérer, mais au fond je pense qu'il sait qu'il a un problème, il ne veut seulement pas se s'avoué je pense, ça m'embête de le voir dans cet état 'imagine pas, j'ai l'impression de lui faire encore plus de mal ..."

    C'est vrai qu'elle n'avait peut être pas tord, mais voila j'avais revue l'amour de ma vie, pas que j'avais pas aimée Conrad bien au contraire mais voila, c'était pas anodins le retour de Jayden dans ma vie, je savais pas quoi faire vraiment ... Je baissa un peux les yeux, oui ma fille avant raison, je pouvais pas lui faire endurer une nouvelle histoire, une nouvelle folie de ma part ...

    "merci de ton soutiens en tout cas, j'espères que tu arriveras a calmé un peux ta filleule mais j'en doute beaucoup, elle est remonté comme un coucou suisse et je supporte plus aucune remontrance ou remarque ..."

    Je fis un petit sourire a mon amie, avant de lui faire un câlin, j'étais contente de l'avoir dans ma vie vraiment, elle était super importante pour moi ...

    "merci merci d'être là pour moi, pour nous et tout "


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Stanford
⏚ TERRE

Savannah Stanford


A Chicago depuis : 28/04/2024
À écrit : 65
Date de naissance : : 14/09/1987
Age : : 36
Vierge
SAVANNAH // petite confessions ... Empty
SAVANNAH // petite confessions ... Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH // petite confessions ... SAVANNAH // petite confessions ... EmptyJeu 20 Juin - 22:31


Nous ne pouvons malheureusement rien faire si la personne concernée ne veut pas s'aider. Cassidy ne peut rien faire si Conrad dit qu'il n'a pas de problème et qu'il n'a pas besoin d'aide. Ce le genre de situation malheureuse sur laquelle nous n'avons pas de pouvoir. Qu'est-ce que je dois dire à mon amie dans un cas pareil? Je ne sais vraiment pas quoi lui dire. Je ne suis pas une experte en la matière. Je ne suis pas docteure, je ne suis pas psychologue.
SAVANNAH : "J'ignore ce que tu peux faire... s'il ne veut pas s'aider tu ne peux rien faire pour lui malheureusement..."
Il faut qu'il reconnaisse avoir un problème et qu'il aille chercher de l'aide par lui-même. Comme on dit : "Aides-toi et le ciel t'aidera.". Peut-être qu'un jour il se réveillera, qu'il prendre réellement conscience de tout cela.

Je vais essayer de parler un peu avec Emma, peut-être qu'elle voudra comprendre ou peut-être qu'elle ne voudra rien comprendre et qu'elle m'enverra me faire voir. Elle est adulte, elle devrait être en mesure de comprendre... elle n'est plus une enfant... bien que de nos jours il parait que l'adolescence dure jusqu'à l'âge de 24 ans. Les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas comme nous nous étions à l'époque.
SAVANNAH : "Nous verrons ce que ça donnera... avec un peu d'espoir ça aider votre situation à toutes les deux."

Être présente pour Cassidy est la moindre des choses. Il est important d'être présent pour nos véritables amis. Des vrais amis, nous n'en n'avons pas des tonnes. Il faut donc prendre soins de ceux que nous avons. Je serai toujours présente pour Cassidy tout comme je sais qu'elle sera toujours présente pour moi même si nous ne nous voyons moins souvent.
SAVANNAH : "Je serai toujours présente pour toi."
Toujours présentes l'une pour l'autre même si parfois nous ne sommes pas nécessairement en accord avec les décisions de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
∑ AIR

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : tessa & candice & tiffany & thally & jezzalyn
À écrit : 349
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
SAVANNAH // petite confessions ... Empty
SAVANNAH // petite confessions ... Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH // petite confessions ... SAVANNAH // petite confessions ... EmptyMer 3 Juil - 0:05


    Oui j'étais pas dans uen situation facile; c'était pas du tout une partie de plaisir, mais j'étais décidé a me sortir de cette mauvaise passe, et aidez Conrad du mieux que je pouvais, je lui sourias doucement et fis un petit sourire tendre avant de lui faire un gros câlin...

    "je sais mais ça rend dingue de le voir comme ça pff je sais vraiment pas comment l'aidé, mais peux être que le laisse seule ce n'ets pas la bonne chose, pour ça que je ne lui est pas dis de partir de la maison"

    Oui bon mon ex était pas suicidaire mais voila j'avais peur qu'il pête un plomb ou envoie tout valsé mais bon je voulais pas qu'il soit plus avec sa fille, je regarda mon amie et soupira un peux ...
    J'haussa un peux les épaules et lui fis un petit sourire, et regarda un peux me petite fille en souriant, oui avec sa soeur c'était pas facile, je regarde mon amie et repris le sujet de l'Emma qui était un sujet sensible, elle avait un sacré caractère, je vous jure elle était pas tendre ...


    "tu me diras ce qu'il en est"

    Je m'arrêta donc quelques minutes en souriant, un epux et lui fis un gros câlin, j'étais contente d'avoir Savannah dans ma vie, elle était importante dans ma vie, et pour ma famille, elle avait même été la dans beaucoup d'épreuve poiur moi tout comme je l'avais été pour elle c'était ça les amies ...

    "vraiment merci merci a toi d'être encore là pour moi, pour nous"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SAVANNAH // petite confessions ... Empty
SAVANNAH // petite confessions ... Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH // petite confessions ... SAVANNAH // petite confessions ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

SAVANNAH // petite confessions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Savannah Stanford
» soirée entre nous ( Savannah)
» Soirée entre filles (pv Savannah)
» SAVANNAH // te revoir après tout ce temps c'est géniale ...
» MELORA // petite après midi entres soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Les événements & intringues. :: Evènement N#1.-