Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

MELORA // petite après midi entres soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thally Danvers
๑ FEU

Thally Danvers


A Chicago depuis : 23/04/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : Cassidy & Tessa & Candice & Tiffany & Jezzalyn
À écrit : 109
Date de naissance : : 15/08/1996
Age : : 27
Lion
MELORA // petite après midi entres soeurs Empty
MELORA // petite après midi entres soeurs Empty
MessageSujet: MELORA // petite après midi entres soeurs MELORA // petite après midi entres soeurs EmptyLun 20 Mai - 22:01


    Je bossais pas aujourd'hui, du moins j'étais pas de garde, j'avais bien dormis j'avais une garde, que le lendemain matin, du coup j'allais pouvoir profitez un peux de ma soeur, otn se voyaient assez peux ces derniers jours qui car j'avais enchaîné pas mal d'heures de garde pour essayé de pensé a autres chose cas mon divorce ... Bref j'avais pris quelques trucs a mangé avant d'aller chercher ma soeur, je sourias en sonnant chez elle, j'étais contente de pouvoir voir ma soeur ... J'attendis qu'elle m'ouvre et lui sauta au coup en souriant, lui fis un gros bisous et entra chez elle, je lui sourias j'allais chercher sa veste et l'entraîna au festival ...

    "alors tu veux commencé par quoi ??"

Revenir en haut Aller en bas
Melora Danvers
๑ FEU

Melora Danvers


A Chicago depuis : 05/04/2024
Pseudo//prénom : : BB.Starbuck/L
credit : Wanky
Multinicks : Poppy, Nathan, Lukas
À écrit : 25
Date de naissance : : 15/08/1996
Age : : 27
Lion
MELORA // petite après midi entres soeurs Empty
MELORA // petite après midi entres soeurs Empty
MessageSujet: Re: MELORA // petite après midi entres soeurs MELORA // petite après midi entres soeurs EmptyVen 31 Mai - 20:53

    J’avais bossé pas mal et nullement le temps de voir ma sœur, ni même le reste de la famille… j’étais donc assez prise.

    Je voyais ma sœur et cette dernière avais l’air excitée comme une puce, du moins c’est ce que me disait les sms qu’elle m’avait envoyée… ce à quoi je souris en coin.

    Et peu de temps après ma sœur arriva en sonnant et après un bisou elle fila prendre ma veste avant de me dire, qu’il fallait qu’on y aille.

    « - Oula salut à toi. Et je n’en sais rien je t’avoue… »


@Thally Danvers

_________________


Melora Angela Danvers
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Thally Danvers
๑ FEU

Thally Danvers


A Chicago depuis : 23/04/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : Cassidy & Tessa & Candice & Tiffany & Jezzalyn
À écrit : 109
Date de naissance : : 15/08/1996
Age : : 27
Lion
MELORA // petite après midi entres soeurs Empty
MELORA // petite après midi entres soeurs Empty
MessageSujet: Re: MELORA // petite après midi entres soeurs MELORA // petite après midi entres soeurs EmptyDim 2 Juin - 18:28


    J'étais donc venue voir ma soeur, et j'avais envie de bougé oui et ça me changeais les idées et aussi ça allait être cool car y avais el festivale et j'adorais ça, arpenté les ruelles du marché et tout ça trouver des pépites chez les marchants en sirotant un verre de bière c'était cool ça, j'adorais ces ambiances ... J'étais donc venue voir ma soeur pour l'entraîné avec moi aller faire un tour là bas, je sourias après être monté chez elle, j'avança après dans les allée du festivale une fois qu'ont arriva toutes les deux ...

    "ont peux commencé a aller voir cette allée là ??"

    JE sourias a ma soeur, ont étaient quand même pas mal différente toutes les deux, mais ont se complétait en générale quand c'était pas l'une qui voulait c'était l'autre ou des choses comme ça, je sourias en prenant son bras avançant avec elle dans la petite allée ...

    "ont c'ets pas trop vue ces derniers temps, ça se passe bien le boulot ?? t'en a eu beaucoup en se moment ??"


@Melora Danvers

_________________









MME Thally Danvers


- il y a je t'aimes et je t'aimes ☽ æternam.



Revenir en haut Aller en bas
Melora Danvers
๑ FEU

Melora Danvers


A Chicago depuis : 05/04/2024
Pseudo//prénom : : BB.Starbuck/L
credit : Wanky
Multinicks : Poppy, Nathan, Lukas
À écrit : 25
Date de naissance : : 15/08/1996
Age : : 27
Lion
MELORA // petite après midi entres soeurs Empty
MELORA // petite après midi entres soeurs Empty
MessageSujet: Re: MELORA // petite après midi entres soeurs MELORA // petite après midi entres soeurs EmptyMar 25 Juin - 22:55

    Je souris à ma sœur, parfois j’avais l’impression qu’elle était encore une enfant et que moi j’avais grandi… enfin passons, Thally me fit rire et je répondis :

    « -Oui si tu veux, en revanche cette année si tu es malade je me moque de toi. Je ne récupère pas. »

    Comment ça je suis direct ? Non c’est faux, avec ma sœur on à un système ce dire les choses en face et pas autrement… bref.

    « -Oui ça va, j’ai les chiens qui sont un peu chiant mais que veux-tu… je n’ai pas le choix. Surtout quand les maitres ne savent pas éduquer… »


@Thally Danvers

_________________


Melora Angela Danvers
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Thally Danvers
๑ FEU

Thally Danvers


A Chicago depuis : 23/04/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : Cassidy & Tessa & Candice & Tiffany & Jezzalyn
À écrit : 109
Date de naissance : : 15/08/1996
Age : : 27
Lion
MELORA // petite après midi entres soeurs Empty
MELORA // petite après midi entres soeurs Empty
MessageSujet: Re: MELORA // petite après midi entres soeurs MELORA // petite après midi entres soeurs EmptyLun 1 Juil - 0:48


    Je rigolas un peux et finis par lui faire une grimace pour me moqué de sa remarque, mais bien sur il n'y avais rien de méchant, mais ont se taquinait toujours toute les deux, oui que voulez vous c'était ça d'être jumelle ou jumeaux, otn se cherchaient, ce taquinaient s'embêtaient toujours, mais dès qu'une faisais la gueule l'autre savait qu'il y avait un problème ou ce genre de chose ...
    "hahah morte de rire ma soeur, allez profite un peux du moment, ont va bien s'amuser"

    Oui elle avait peut être pas tord, j'étais très enfant par moment, mais quand j'étais au taff c'était loin d'être le cas bien au contraire, j'étais urgentiste et j'étais consciente de mon métier donc j'avais des responsabilité et tout ça donc je lâchais un peux prise quand j'étais plus au taff, je sourias a ma soeur et lui pris le bras pour avançé avec elle ...

    "ah ça je veux bien te croire, les gens sont de plus en plus chiant façon"

    J'haussas les épaules en lâchant un petit rire, non mais c'est vrai rien cas voir defois les cas que j'avais aux urgences, pour un oui ou un non ça venait aux urgences alors qu'une simple visite a la pharmacie ça me faisais ;..




@Melora Danvers

_________________









MME Thally Danvers


- il y a je t'aimes et je t'aimes ☽ æternam.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MELORA // petite après midi entres soeurs Empty
MELORA // petite après midi entres soeurs Empty
MessageSujet: Re: MELORA // petite après midi entres soeurs MELORA // petite après midi entres soeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas

MELORA // petite après midi entres soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» petit moment entre soeurs
» Première sortie après l'hôpital.
» Nouvelle Rencontre [With Melora]
» Melora Angela Danvers
» SAVANNAH // petite confessions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Les événements & intringues. :: Evènement N#1.-