à adopter de toute urgence !

pseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

meteo

booked.net

Pre lien

travail l'équipe du 911 par ici.
famille Owens family par ici
unique Un frère ? par ici
©linus pour Epicode
En bref
Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

Première sortie après l'hôpital.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilianne Barnes

Lilianne Barnes


A Chicago depuis : 12/04/2024
À écrit : 55
Date de naissance : : 28/11/1988
Age : : 35
Sagittaire
Première sortie après l'hôpital.  Empty
Première sortie après l'hôpital.  Empty
MessageSujet: Première sortie après l'hôpital. Première sortie après l'hôpital.  EmptyMar 16 Avr - 22:45


Lilianne était sortie de l’hôpital depuis une semaine, elle se sentait encore fort, vite fatiguée, mais elle avait envie de bouger. Cependant, elle avait préféré sortir seule, pour l’instant, sa compagne n’osait pas dire grand-chose. Elle avait probablement eu trop peur, à moins que ce soit simplement parce qu’elle avait été mise l’écart une semaine. Elle était venue le lendemain et la tension de Lily avait encore augmenté, le surlendemain avait été exactement le même scénario. Le personnel soignant avait d’ailleurs interdit sa visite, avec la menace d’appeler la police, car elle mettait en danger la vie de la demoiselle. Cela avait permis à notre demoiselle de réfléchir. Elle avait besoin de prendre un peu d’air, surtout avec une rencontre qui lui avait retournée les entrailles. Le festival du printemps était donc une bonne excuse pour sortir. Avec ses plâtres, elle avait demandé une aide-soignante pour la promener. Elle avait pris une couverture chaude et une écharpe. Elle semblait presque avoir fait la guerre.

Elle croisa un collègue qui la reconnut et s’inquiéta sincèrement de son état. Intérieurement, elle fut contente de ne pas avoir été accompagnée par sa douce. Elle expliqua qu’elle avait fait une très mauvaise chute pendant le repérage de la promenade. Elle ne donna pas les raisons, elle indiqua juste qu’il s’agissait d’une maladresse par distraction. Heureusement qu’elle n’y avait pas été seule. La rencontre avait été brève, mais cela l’avait déjà fatiguée. Elle avait demandé à la personne qui l’accompagnait d’y aller doucement, elle ne savait pas si elle lui demanderait de faire demi-tour ou de prendre son temps. Pourquoi ne pas fermer les yeux, mettre des bouchons pour limiter ses sens et demander à l’aide-soignante de lui indiquer les marchands et ce qu’ils vendaient pour se concentrer sur le principal. Elle ne savait pas encore que faire exactement.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Wellington

Tiffany Wellington


A Chicago depuis : 01/04/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : cassidy & tessa & candice
À écrit : 67
Date de naissance : : 26/07/1993
Age : : 30
Lion
Première sortie après l'hôpital.  Empty
Première sortie après l'hôpital.  Empty
MessageSujet: Re: Première sortie après l'hôpital. Première sortie après l'hôpital.  EmptyJeu 25 Avr - 23:03


    J'étais venue soutenir une jeune amie de la famille qui avais une petite boutique d'articles fais maisn et du coup elle exposait dans le petit festival j'étais de nature sympa et très sympathique même et du coup j'étais venue lui faire un petit coucou, je marchais tranquillement dans les allées du festivale, et je ne savais pas si j'allais tombé sur quelqu'un en même temps je voyais tellement de monde au salon de tatouage que parfois je reconnaissais pas tout le monde bah oui j'en voyais défilé du monde là bas, entres le coin tatouage piercing et le coin coiffure c'était pas toujours facile de se souvenir de tout le monde ...

    Bref j'étais venue faire quelques petites emplettes et rendre visite a cette amie de la famille, et du coup oui autant en profiter quand même de faire deux pierres deux coups, après avoir quitté l'amie en question, j'avança dans les allées du festival en souriant, j'aimais ce festival, parfois je chantais avec mon groupe mais c'était pas tout le temps bah oui car otn avaient un salon a faire tournée et du coup pas toujours facile ...

    JE sourias en avançant avec mes petites sacs a la main ...

Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Barnes

Lilianne Barnes


A Chicago depuis : 12/04/2024
À écrit : 55
Date de naissance : : 28/11/1988
Age : : 35
Sagittaire
Première sortie après l'hôpital.  Empty
Première sortie après l'hôpital.  Empty
MessageSujet: Re: Première sortie après l'hôpital. Première sortie après l'hôpital.  EmptyMar 30 Avr - 23:57


Elle observait doucement les artisans, quand elle aperçut une chevelure blanche qu’elle connaissait plutôt bien. Elle n’aurait pas pu la confondre avec une autre, même si elle ne la connaissait que par la famille. Elle n’était pas trop loin pour pouvoir l’appeler pour lui dire bonjour. Elle se décida à demander à l’aide-soignante de la rapprocher afin de ne pas trop en faire.

- Salut Tiffany !

Elle espérait que la demoiselle puisse l’entendre. Ce n’était pas évident et il faudrait qu’elle pense à regarder un peu plus bas qu’en temps normal. Elle savait que les gens n’avaient pas tendance à regarder vers le bas, de par son travail, mais aussi sa récente expérience. Elle avait eu quelques “accidents” comme ça. Rien de bien grave, mais le repose-pied d’un fauteuil roulant dans le mollet, ça faisait vraiment mal.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Wellington

Tiffany Wellington


A Chicago depuis : 01/04/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : cassidy & tessa & candice
À écrit : 67
Date de naissance : : 26/07/1993
Age : : 30
Lion
Première sortie après l'hôpital.  Empty
Première sortie après l'hôpital.  Empty
MessageSujet: Re: Première sortie après l'hôpital. Première sortie après l'hôpital.  EmptyJeu 2 Mai - 21:36


    J'étais donc allé faire un petit tour dans les allées et j'avais finalement croisé quelques personnes, mais quand j'entendis mon nom je sourias, je tournas la tête dans les allées et vis une tête rousse, mais soudainement je fis les gros yeux, j'étais surprise de la voir en fauteuil roulant, mais quesqu'il c'était passé ?? quesqu'elle avait eu la pauvre ?? j'étais pas au courant mince ...

    "Lili ?? coucou mais quesqu'il c'est passé ??"

    J'avança un epux plus pour être en face d'elle, et je regarda la jeune femme en m'abaissant vers elle a croupis pour être a sa hauteur, je la connaissais bien j'étais triste pour elle, quesqu'il c'était passé bon sang, je reagrda la jeune femme, en attendant d'avoir des infos sur ce qu'il c'était passer, je regardala petite rousse dans son fauteuil ...

Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Barnes

Lilianne Barnes


A Chicago depuis : 12/04/2024
À écrit : 55
Date de naissance : : 28/11/1988
Age : : 35
Sagittaire
Première sortie après l'hôpital.  Empty
Première sortie après l'hôpital.  Empty
MessageSujet: Re: Première sortie après l'hôpital. Première sortie après l'hôpital.  EmptyJeu 2 Mai - 23:22

La blonde, enfin plutôt blanche la remarqua. Elle se mit à sa hauteur en lui demandant ce qu’il s’était passé. La question que tout le monde avait posée depuis un moment. C’était délicat à expliquer sans risquer qu’on en veuille à sa compagne. Elle pinça les lèvres un instant avant de répondre.

- C’est une chute stupide en repérant pour une randonnée pour le centre. J’ai trébuché sur le bord d’un petit ravi. J’ai eu une entorse à la cheville, ils ont préféré plâtrer. Un bras cassé. J’ai même eu le droit à des points de suture sur le côté droit, comme tout le reste et une belle commotion cérébrale. J’ai un mois d’arrêt-maladie. Je dois me reposer au max, techniquement, je devrais éviter de sortir, mais j’avais besoin de bouger après une semaine à l’hôpital.

C’était une longue histoire et encore, elle avait vraiment raccourci, éviter de donner certains détails.  
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Wellington

Tiffany Wellington


A Chicago depuis : 01/04/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : cassidy & tessa & candice
À écrit : 67
Date de naissance : : 26/07/1993
Age : : 30
Lion
Première sortie après l'hôpital.  Empty
Première sortie après l'hôpital.  Empty
MessageSujet: Re: Première sortie après l'hôpital. Première sortie après l'hôpital.  EmptySam 4 Mai - 14:12


    Je m'étais donc accroupis en face de la jeune femme en fauteuil roulant et elle m'avait dis qu'elle c'était cassé la figure apparemment en voulant faire un tour pour une randonner je sais aps trop elle était vague mais peux être voulaient t'elle pas trop en parler ?? ou je sais pas ... JE souiras un peux en posant ma main sur son genoux, la pauvre elle avait morflé dis donc ...

    "oh je vois bah dis donc ta pas eu de chance"

    Je fis une petite grimace en la regardant en soupirant, elle c'était pas loupé, je l'avais compris quand elle me racontait que voila elle ne c'était pas loupé; je regarda donc la jeune femme avec un petit sourire ...

    "ah oui en effet pas géniale tout ça, bon courage a toi, jte comprend que ça dois être dur de rester dans une chambre d'hosto toute la journée, c'est pas géniale"

    Je lui fis un petit sourire pleins de compassion ...

Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Barnes

Lilianne Barnes


A Chicago depuis : 12/04/2024
À écrit : 55
Date de naissance : : 28/11/1988
Age : : 35
Sagittaire
Première sortie après l'hôpital.  Empty
Première sortie après l'hôpital.  Empty
MessageSujet: Re: Première sortie après l'hôpital. Première sortie après l'hôpital.  EmptyDim 5 Mai - 22:35

Elle ne voulait pas encore tout justifier, défendre sa compagne, car elle n’avait pas provoqué sa chute. Et c’était elle qui l’avait trouvée et appelée les secours. Elle hocha doucement la tête alors que Tiffany indiquait qu’elle n’avait pas eu de chance. C’est le moins que l’on puisse dire. Elle pinça les lèvres un instant, une petite douleur venait de se faire sentir. Elle savait qu’elle ne resterait pas une heure en plus à la fête, malgré son envie. Elle devait éviter de forcer.

- En réalité, j’ai passé plus de temps à dormir que de trainer sans but. La commotion me fatigue tellement et vite. Même encore après une semaine, beaucoup de choses me fatiguent rapidement. Et j’ai encore du mal avec la lumière du jour. C’est pour ça que je garde toujours une paire de lunettes de soleil avec moi. On me donne encore trois semaines avant d’être rétablie. Et j’aurais des séances de kiné pour le bras et la cheville. J’ai aussi un soin de plaie à faire pendant un mois.

C’était quand même pas mal de détail à faire. Les soins de plaie lui apportaient une visite en plus de la présence continuelle et presque oppressante de sa compagne qui culpabilisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Première sortie après l'hôpital.  Empty
Première sortie après l'hôpital.  Empty
MessageSujet: Re: Première sortie après l'hôpital. Première sortie après l'hôpital.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie après l'hôpital.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Les événements & intringues. :: Evènement N#1.-