Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

(2f/1m) bande d'amis formée au lycée et après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swann Weaver-Fields
๑ FEU

Swann Weaver-Fields


A Chicago depuis : 23/05/2024
Pseudo//prénom : : flying flower
credit : prettygirl
À écrit : 19
Date de naissance : : 07/12/2002
Age : : 21
Sagittaire
(2f/1m) bande d'amis formée au lycée et après Empty
(2f/1m) bande d'amis formée au lycée et après Empty
MessageSujet: (2f/1m) bande d'amis formée au lycée et après (2f/1m) bande d'amis formée au lycée et après EmptyJeu 23 Mai - 20:27

  pré lien groupe
(2f/1m)


Membres du groupe
Maé X
21 ans
libre
Elise X
 21 ans
libre
Arthur X  
 21 ans
libre




plus d'information


Le groupe d’amis de Swann s’est formé un peu avant qu’elle n’arrive, en réalité. Ils se connaissaient déjà au lycée, et quand Swann est arrivée, après le lycée, elle a été tout de suite intégrée. Comme si ils avaient toujours eu besoin d’elle.

Une très bonne relation entre eux. Si Arthur est le seul garçon, c’est également sur lui que crush Swann. Mais pas que, Elise aussi, crush sur lui. Mais les deux ne le disent pas et c’est pour cela que personne ne sait rien à part eux-mêmes. Quant à Arthur, il est plutôt ignorant sur ses propres sentiments. Il pense que tout le monde se voit amicalement. Maé, elle, est du genre à être très fêtarde. C’est elle qui va être complètement hors du temps pour les autres. Elle les embarque dans des histoires farfelues et a tendance à leur dire les choses comme elle les pense.

Revenir en haut Aller en bas
Swann Weaver-Fields
๑ FEU

Swann Weaver-Fields


A Chicago depuis : 23/05/2024
Pseudo//prénom : : flying flower
credit : prettygirl
À écrit : 19
Date de naissance : : 07/12/2002
Age : : 21
Sagittaire
(2f/1m) bande d'amis formée au lycée et après Empty
(2f/1m) bande d'amis formée au lycée et après Empty
MessageSujet: Re: (2f/1m) bande d'amis formée au lycée et après (2f/1m) bande d'amis formée au lycée et après EmptyJeu 23 Mai - 20:47

liste de membres
maé + x
 
amie
les informations importantes sont dans la descriptions dans le premier post, mais j'ajoute une ou deux petites choses ici, après libre à vous d'ajouter d'autres choses plus complètes

Âge | lieu de naissance : 21 ans / Chicago. Métiers : au choix   situation familiale/civile  : fille unique / célibataire ou en couple

information a savoir : ☽ elle est fille unique et plutôt rebelle de part cette position ☽ elle a une grande confiance en elle. Enfin...seulement devant les autres. Seule, chez elle, ça ne va pas trop en général ☽ Elle aime plus que tout sa liberté, mais en fonction elle peut aussi être en couple et garder cette sorte de liberté quand même suggestion d'avatar : Rhea Norwood / Katie Douglas  :
elise + x
 
amie

les informations importantes sont dans la descriptions dans le premier post, mais j'ajoute une ou deux petites choses ici, après libre à vous d'ajouter d'autres choses plus complètes

Âge | Date et lieu de naissance : 21 ans / Chicago Métiers : au choix   situation familiale  : elle a deux soeurs et ses parents sont ensemble  

information a savoir : ☽ Elise est un peu vue comme une "sainte ni touche" mais c'est surtout parce que sa famille est catholique. C'est tout en fait. Elle ne suit pas forcément ces convenances. ☽ Gentille / joyeuse et/ou renfermée ☽ elle a un crush sur Arthur depuis un moment et n'est pas au courant de celui de Swann   suggestion d'avatar : Thomasin McKenzie :  
Arthur + x
 
lien
les informations importantes sont dans la descriptions dans le premier post, mais j'ajoute une ou deux petites choses ici, après libre à vous d'ajouter d'autres choses plus complètes

Âge | lieu de naissance : 21 ans / Chicago Métiers :au choix, je le vois mal dans des études en tout cas   situation familiale/civile  : fils unique, ou pas, au choix / célibataire  

information a savoir : ☽ il est un peu hors de notre galaxie. Pas drogué, pas du tout, mais il est un peu enjoué, souvent et a du mal à redescendre. Pourtant, pas drogué, encore une fois. ☽ il a du mal à voir les sentiments des autres mais est loin d'être bête ☽ il peut être carrossier, garagiste ou ce genre de choses. Je le vois bien se salir les mains mais pour les autres, pas négativement   suggestion d'avatar : Felix Mallard  :


Revenir en haut Aller en bas

(2f/1m) bande d'amis formée au lycée et après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (1f/2m) la bande d'amis d'enfances et de longues dates...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: La douane :: les recherches. :: les pré liens :: les liens amicaux.-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet