Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago c'est ma ville, mon univers

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

retrouvaille  familiale feat Ashley et Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan J. Weaver-Fields
๑ FEU

Siobhan J. Weaver-Fields

A Chicago depuis : 13/02/2024
Pseudo//prénom : : caroline red arrow
credit : @wild heart
Multinicks : Nieve, Roman,Wyatt, Emery & Sora-Plùm
À écrit : 318
Date de naissance : : 01/08/1991
Lion
retrouvaille  familiale feat Ashley et Nate Empty
MessageSujet: retrouvaille  familiale feat Ashley et Nate retrouvaille  familiale feat Ashley et Nate EmptyDim 29 Sep - 16:53

retrouvaille  
Maintenant, que la vérité avait éclaté, Siobhan, enfin Josephine avait plusieurs choix devant elle. Son mari était mort, elle était libre. Elle pouvait reprendre le cours de sa vie, reprendre sa place au sein de la fondation Fields, reprendre son poste à l’hôpital de Los Angeles. Reprendre son nom de Josephine. Et repartir à Los Angeles. Seulement sa vie d’avant de lui plaisait plus. Elle n’avait pas envie de reprendre ce nom Josephine … Elle n’avait jamais aimé ce prénom à prêt tout alors autant le changer. Elle était fière de porter le nom de Siobhan, c’était celui de sa grand-mère. Elle avait toujours si douce avec ses petits-enfants. Protectrice ou l’inverse de leur mère. Pour elle être une Field était un poids, elle avait grandis dans un monde où il fallait se montrer digne de porter ce nom. Son grand père, Joseph est un homme froid, exigent. Siobhan l’a toujours craint, il ne voit qu’en elle que la chirurgienne, l’épouse de Cade.

Au fond, elle, Siobhan savait très bien ce qu’elle voulait. Rester à Chicago, avec ses nouveaux amis. Elle avait quelque peu évité Eddie depuis quelque temps. La dernière fois qu’elle avait eu une conversation avec lui, c’était pour lui dire qu’elle n’était pas prête pour quoi que ce soit, elle voulait vivre au jour le jour. Elle voulait qu’il ne l’attende pas, qu’il passe à autre chose. Mais elle était toujours attirée vers lui comme un aimant. Elle décide de se rendre à la caserne pour le voir et lui parler. Elle n’a pas changé d’avis sur son choix, mais elle veut le voir.

Mais arrivé devant la caserne, elle tombe sur une jeune femme de dos. Sa silhouette est étrangement familière. « Ashley ? »   Non, ça ne peut pas être sa cousine. C’est vrai qu’elles ne sont pas vues depuis longtemps. À l’époque ou Siobhan enfin Josephine était mariée et en apparence heureuse. Elle ne savait même si elle était au courant de tout, vu qu'Ashley et le reste de sa famille n’avait plus trop de contact avec leur grand-père.

Pando

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fields
๑ FEU

Ashley Fields

A Chicago depuis : 25/08/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : Cassidy & Tessa & candice & Tiffany & Thally & Jezzalyn & MArtikà & Kaylin & Amy
À écrit : 55
Date de naissance : : 24/11/2002
Sagittaire
MessageSujet: Re: retrouvaille  familiale feat Ashley et Nate retrouvaille  familiale feat Ashley et Nate EmptyDim 13 Oct - 19:26

C'était pas toujours facile de débarqué dans une ville comme ça sans connaître vraiment des gens, et avoir des amies car oui même si j'avais mon père et mon frère, avoir des potes et des amies c'était quand même bien .. Bref du coup je passais beaucoup de temps a la caserne, auprès de mon père oui ok vous allez me dire ça fais fifille a papa mais là bas j'étais une sorte de mascotte, en plus j'aimais écouté les ragots des pompiers; une vrai petite commère je vous dis , bref du coup j'étais venue voir mon paternelle, il était en intervention bon ok j'étais un peux en stress mais j'étais confiante, il n'était pas exactement sur le terrain a proprement parlé mais j'étais jamais très rassuré c'était comme mon frère ça qui lui était flic, enfin bon famille avec le sang chaud ... J'étais entrain de discutté avec un pompier plutôt séduisant, oui j'étais une séductrice dans l'âme j'aimais plaire mais voila ça allait jamais souvent bien plus loin, j'avais se coté charmeur et assez séducteur, bref du coup j'étais en pleines discussion quand j'entendis mon prénom, je me retourna et la je vis ma cousine,; non j'étais entrain de rêver ou quoi ?? Ma sio ma Joséphine ?? j'étais pas entrain de rêver ou quoi .??

"quoi ?? mais dite moi pas que ces une blague ??"

J'étais sur le popotin totale, mais quesqu'elle foutait là ?? je comprenais plus rien, j'avais eu Sio comme présence féminine comme j'avais pas eu ma mère, elle avait été un modèle pour moi, je regarde la jeune femme ...

"c'est c'est bien toi ??"

Nathaniel G. Fields
๑ FEU

Nathaniel G. Fields

A Chicago depuis : 31/03/2024
Pseudo//prénom : : celine p. monkey
credit : red arrow
Multinicks : Evan & Elios
À écrit : 51
Date de naissance : : 18/08/1970
Lion
MessageSujet: Re: retrouvaille  familiale feat Ashley et Nate retrouvaille  familiale feat Ashley et Nate EmptyVen 18 Oct - 21:55

retrouvaille  familiale

Nathaniel était à la caserne, il devait travailler sur des dossiers importants. Des rapports et il étudiait des candidatures pour un poste de pompier qui était libre. Il avait pas mal de chose à prendre en compte. Il voulait quelqu’un qui s’intègre parfaitement dans cette équipe. Il avait pris en compte que l’équipe de la 925 était comme une famille. Tous les membres de l’équipe avaient créé un lien unique. Mais il me faisait du souci pour mon fils Dany, il traverse une période compliquée en ce moment, j’ai de plus en plus de mal à communiqué avec lui.

Au bout de quelques minutes, il sort de mon bureau pour prendre un café, il a besoin de sortir de cette pièce et de discuter un peu avec les autres pompiers. Il veut savoir ce qu’ils attendent du nouveau membre qui devrait bientôt nous rejoindre. Il a déjà eu une mauvaise expérience dans mon ancienne caserne, il avait eu un conflit entre deux pompiers ce qui avait conduit à un accident assez grave.  Il sort un instant prendre l’air à l’extérieur de la caserne. Il voit sa fille « ma chérie.» Le plus étrange, c’est qu’il aperçoit aussi sa nièce Joséphine. Il avait eu des nouvelles du père de cette dernière qui n’avait aucune nouvelle. « Josephine … Qu’est-ce que tu fais là. » Il n’était pas du genre à faire des leçons de moral, lui aussi avait fuit cette famille de dingue. Il était bien placé pour comprendre la pression qu’impose Joseph Fields

Siobhan J. Weaver-Fields
๑ FEU

Siobhan J. Weaver-Fields

A Chicago depuis : 13/02/2024
Pseudo//prénom : : caroline red arrow
credit : @wild heart
Multinicks : Nieve, Roman,Wyatt, Emery & Sora-Plùm
À écrit : 318
Date de naissance : : 01/08/1991
Lion
MessageSujet: Re: retrouvaille  familiale feat Ashley et Nate retrouvaille  familiale feat Ashley et Nate EmptyDim 10 Nov - 14:54

retrouvaille  
familiale
Lorsqu’elle avait décidé de venir vivre à Chicago, elle ne s’attendait pas du tout a tomber sur les membres de sa famille. Il faut dire qu’elle a coupé les ponts avec eux depuis qu’elle a fui son mari. Enfin même avant, Cade n’aimait pas certains membres du clan Weaver-Fields et faisait en sorte qu’elle ne les voit pas aussi souvent qu’elle le souhaitait. Pour lui les seules personnes qu’il acceptait, c’était Joseph et Miranda Fields, les plus importants a ses yeux et qui pouvait l’aider dans sa carrière. Depuis le mort de Cade, elle n’avait pas vraiment repris contact avec eux, elle n’était même pas allée à l’enterrement. Qu’est-ce qu’elle ferait là-bas, elle avait été couchée oui, mais elle n’était plus amoureuse de lui depuis longtemps. Elle ne se considérait plus comme sa femme

Elle était venue à la caserne pour voir Eddie, elle ne savait pas que son oncle et parrain travailler ici. Elle regardait sa cousine bien sûr qu’elle était ravie de la revoir, elle avait changé. « c’est bien moi » elle ne savait pas quoi leur dire. « Je sais ce que vous allez me dire »  elle savait qu’elle allait avoir droit a une leçon de moral. Elle ne savait pas si elle était prête pour ça. « Qu’est-ce que vous faites ici ? » Elle remarque bien que Nathaniel est le capitaine de la caserne, « c’est toi le nouveau capitaine de la 925. » Bon, elle n’avait pas fait le rapprochement. « J’ai quitté Cade ou plutôt fuit » elle n’était pas prête à entendre dire que c’était un homme bien qu’il fût malheureux sans elle. Enfin, Cade était doué pour jouer les victimes, sauf que personne n’était au courant de la vérité. .

Pando

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retrouvaille  familiale feat Ashley et Nate retrouvaille  familiale feat Ashley et Nate Empty

retrouvaille  familiale feat Ashley et Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1