Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

soirée retrouvaille ... // EMERY & ANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylin Garcia
∑ AIR

Kaylin Garcia


A Chicago depuis : 09/07/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : Cassidy & Tessa & Candice & Tiffany & Thally & Jezz & Martikà
À écrit : 48
Date de naissance : : 14/02/1989
Age : : 35
Verseau
soirée retrouvaille ... // EMERY & ANA Empty
soirée retrouvaille ... // EMERY & ANA Empty
MessageSujet: soirée retrouvaille ... // EMERY & ANA soirée retrouvaille ... // EMERY & ANA EmptyMar 23 Juil - 5:09



    J'étais revenue depuis quelques jours, même pas, j'avais hâte de retrouvé ma famille, ma jumelle, mon frère, ma cousine, ma famille quoi et surtout mes amies, ont avaient finis d'enregistré les sets pour les entres émissions, oui c'était l'été donc il n'y avais pas d'émission l'été c'était cool, j'allais pouvoir revenir a Chicago mais bon surtout j'étais revenue pour oublié mon divorce difficile ...

    Bon il était pas encore tout à fais passer, car après tout il m'avait trompée et ça j'avais beaucoup de mal a accepté cette histoire, c'était très compliqué pour moi, enfin bref, j'avais donner rdv a mes amies une fois installé dans ma maison de location, et j'avais hâte de passer une super soirée de retrouvaille avec les filles, elles me manquaient terriblement quand ont étaient pas ensemble, mais bon je pouvais pas leurs dire de venir avec moi a Los Angeles et en tournée ça ne se faisais pas ...

    BRef après mon arrivé, j'avais prévue une soirée sympa pour toutes les 3, j'avais réservé l'endroit VIP de la paillotte pour qu'ont soient tranquille, pas que j'aimais exposé ma médiatisation mais voila non c'était pas ça j'avais juste envie de passer un moment cool et de bonne retrouvaille avec mes meilleures amies ... J'étais donc passer a la villa et après a la maison des jeunes pour leurs faire un coucou et direction la paillotte ou j'avais hâte de retrouvez les filles ...

Revenir en haut Aller en bas
Emery L. Wellington
☵ EAU

Emery L. Wellington


A Chicago depuis : 19/05/2024
credit : @wanky
Multinicks : Siobhan, Nieve, Roman, Wyatt
À écrit : 37
Date de naissance : : 19/03/1990
Age : : 34
Poissons
soirée retrouvaille ... // EMERY & ANA Empty
soirée retrouvaille ... // EMERY & ANA Empty
MessageSujet: Re: soirée retrouvaille ... // EMERY & ANA soirée retrouvaille ... // EMERY & ANA EmptyJeu 15 Aoû - 22:03



soirée retrouvaille ..... .

feat Emery L. Wellington,   @Kaylin Garcia &  @Anastasia Parker  

Emery était revenu chez elle, il y a de ça quelques mois… Elle passait beaucoup de temps au travail. En revenant chez elle, elle avait l’impression de devoir tout reprendre à zéro. Nouvel hôpital, nouveaux collègues. Mais les choses se passer plutôt bien. Elle était contente d’avoir retrouvé sa famille, sa petite sœur, son frère, enfin le clan Wellington. Elle réalisait à présent qu’elle ne pouvait pas vivre sans eux. Mais elle ne pouvait pas en dire autant de ses parents. Elle avait toujours eu une relation compliquée avec eux. Ils attendaient bien trop d’elle. Lorsqu’elle vivait à San Francisco, ses amies Ana et Kaylin, lui manquaient énormément. Bien qu’elle arrivé a voir Kaylin de temps en temps lorsque celle-ci avait un moment de libre dans sa tournée et quand Emery avait aussi un instant de libre. Avec son travail, ce n’était pas facile, mais aussi quand elle était fiancée à ce type, il n’était méchant avec elle, juste il n’aimait pas ses amies et lui faisait des reproches à chaque fois qu’elle voulait les voir. Kaylin avait privatisé un endroit spécial juste pour elles. Elle était vraiment contente de retrouver son amie. Elle attendait cette soirée depuis tellement longtemps. Les filles ne, ce n'était pas vu toutes les 3 depuis tellement longtemps. Peut-être que la dernière fois Emery n’était pas encore fiancée à ce type. Bon, les choses avaient changé depuis. Maintenant, elle se retrouvait célibataire. Elle était arrivée à la paillote. Elle passa la porte et vis Kaylin, elle lui sourit «  Ma chérie » elle la pris dans ses bras «  je suis contente de te voir enfin. »  


red arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Garcia
∑ AIR

Kaylin Garcia


A Chicago depuis : 09/07/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : Cassidy & Tessa & Candice & Tiffany & Thally & Jezz & Martikà
À écrit : 48
Date de naissance : : 14/02/1989
Age : : 35
Verseau
soirée retrouvaille ... // EMERY & ANA Empty
soirée retrouvaille ... // EMERY & ANA Empty
MessageSujet: Re: soirée retrouvaille ... // EMERY & ANA soirée retrouvaille ... // EMERY & ANA EmptyMer 4 Sep - 23:01


    J'étais superr contente d'être là de retrouve mon amie ça allait nous faire du bien, ont avaient des vies chargé et très prise du coup ont avaient pas beaucoup de temps pour se voir et c'était dommage j'étais triste et déçue qu''ont est pas plus de temps l'une pour l'autre mais ça nous empêchais pas de nous écrire ou téléphoné souvent ... Bref j'avais réservé la meilleure table a la paillotte pour qu'ont se retrouve une peux dans un endroit sympa et qu'ont profite de de la fin de l'été maintenant que j'étais revenue je comptais bien profitez de mes amies et tout ça ... J'avança vers la blondinette en souriant et passa mes bras autour d'elle pour lui faire une grosse accolade amicale ...

    "je suis trop trop contente de retrouvé ma biche"

    Je sourias en lui faisant un gros bisous sur la joue et l'entraîna vers notre table en souriant ...

    "mais trop j'ai du temps donc je compte en profité, puis avec mon divorce jt'avoues que ça a a été super dur mais j'ai besoin de retrouvé mes proches et toi tu ma trop manqué, et toi quoi de bo ma belle ??"

Revenir en haut Aller en bas
Emery L. Wellington
☵ EAU

Emery L. Wellington


A Chicago depuis : 19/05/2024
credit : @wanky
Multinicks : Siobhan, Nieve, Roman, Wyatt
À écrit : 37
Date de naissance : : 19/03/1990
Age : : 34
Poissons
soirée retrouvaille ... // EMERY & ANA Empty
soirée retrouvaille ... // EMERY & ANA Empty
MessageSujet: Re: soirée retrouvaille ... // EMERY & ANA soirée retrouvaille ... // EMERY & ANA EmptySam 7 Sep - 22:38



soirée retrouvaille ..... .

feat Emery L. Wellington,   @Kaylin Garcia &  @Anastasia Parker  

Cela faisait bien trop longtemps que les filles n’avaient pas passé du temps ensemble. À chaque fois qu’elles arrivées à trouver une date en commun, il y avait toujours un problème. Emery avait un boulot assez prenant tout comme Kaylin et Anastasia.  Emery s'était rendu a la paillote pour retrouver sa Kay, aussitôt arrivé là-bas elle la prit dans ses bras. Elle était vraiment heureuse de la revoir, elle avait l’impression qu’elle ne l’avait pas vu depuis une éternité. « Tu m’as trop manqué » bon, il est vrai qu’elle aimerait voir son amie toutes les semaines. Elle voulait vraiment rattraper le temps perdu. « Alors dis-moi ce que tu nous réserves pour ce soir » elle regarda autour d’elle. « C’est sympa ici, je ne connaissais pas »  elle s’installa à table. « Oh, tu sais après mettre séparer de l’autre, j’ai décidé de revenir m’installer a la maison »  elle regarda la carte «  Chicago m’as manqué »  bon elle ne voulait pas rentrer dans les détails de sa séparation et de cet homme qu’elle avait rencontré dans un avion et qu’est ce qu’elle pourrait dire sur lui. Elle ne connaît que son prénom Lorenzo, elle ne sait pas ce qu’il fait dans la vie, ou il vit. Enfin, c’était presque impossible de le retrouver.
...


red arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



soirée retrouvaille ... // EMERY & ANA Empty
soirée retrouvaille ... // EMERY & ANA Empty
MessageSujet: Re: soirée retrouvaille ... // EMERY & ANA soirée retrouvaille ... // EMERY & ANA Empty

Revenir en haut Aller en bas

soirée retrouvaille ... // EMERY & ANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emery & Ana
» emery lemon wellington
» CLEO // retrouvaille imprévue ...
» Retrouvaille autour d'un café
» EMERY // un petit coucou et balade au park ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Les événements & intrigues. :: Evènement N#2.-