Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

EMERY // un petit coucou et balade au park ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany Wellington
๑ FEU

Tiffany Wellington


A Chicago depuis : 01/04/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : cassidy & tessa & candice & thally & jezzalyn
À écrit : 134
Date de naissance : : 26/07/1993
Age : : 31
Lion
EMERY // un petit coucou et balade au park ... Empty
EMERY // un petit coucou et balade au park ... Empty
MessageSujet: EMERY // un petit coucou et balade au park ... EMERY // un petit coucou et balade au park ... EmptyLun 10 Juin - 18:05


    Ma soeur oui une de mes soeurs du moins, ont étaient resté pas mal en contacte elle ne m'avait pas tournée le dos car j'avais changé et viré carrément de tout dans ma vie, j'étais tombé alcoolique et elle ne m'avait pas laissé tombé, elle était toujours la pour moi et c'était cool hormis quand elle était loin ont s'avaient quand même souvent au téléphone .. J'avais donc donner rdv a ma frangine, pour qu'ont face un peux une petite balade dans le jolie et grand park, j'aimais les choses simple comme une petite balade avec ma frangine .. J'attendais qu'elle arrive en souriant ...

Revenir en haut Aller en bas
Emery L. Wellington
☵ EAU

Emery L. Wellington


A Chicago depuis : 19/05/2024
credit : @wanky
Multinicks : Siobhan, Nieve, Roman, Wyatt
À écrit : 37
Date de naissance : : 19/03/1990
Age : : 34
Poissons
EMERY // un petit coucou et balade au park ... Empty
EMERY // un petit coucou et balade au park ... Empty
MessageSujet: Re: EMERY // un petit coucou et balade au park ... EMERY // un petit coucou et balade au park ... EmptyLun 10 Juin - 21:00



un petit coucou et balade au park .. .

feat Emery L. Wellington &  @Tiffany Wellington


Depuis la disparition de leur frère, il y a comme un malaise au sein de la famille Wellington. Emery avait du mal a se remettre de ce drame. Elle était revenue en ville depuis quelque temps pour être plus près de ses sœurs et son frère. Elles avaient besoin d’eux dans sa vie. Emery était toujours là pour les siens, ce n’était pas toujours facile, heureusement, elle pouvait compter sur le soutien de son ainé.  Pourtant, elle ne s’était pas montré 100 % honnête avec eux, elle n’avait pas envie de les embêter avec ses problèmes de couple. Quand elle y repense les soucis qu’elle a connus avec son ex fiancé n’était rien à côté de la disparition de son frère.

Sa petite sœur lui avait donné rendez-vous au parc. Elle marchait dans les rues de la ville, Chicago lui avait manqué elle était partie à travers le monde, elle avait visité plusieurs villes différentes, mais c’est à Chicago qu’elle se sentait le plus chez elle. Elle aperçut sa sœur un peu plus loin. Elle s’approcha d’elle «  Tiffany » elle la pris dans ses bras


red arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Wellington
๑ FEU

Tiffany Wellington


A Chicago depuis : 01/04/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : cassidy & tessa & candice & thally & jezzalyn
À écrit : 134
Date de naissance : : 26/07/1993
Age : : 31
Lion
EMERY // un petit coucou et balade au park ... Empty
EMERY // un petit coucou et balade au park ... Empty
MessageSujet: Re: EMERY // un petit coucou et balade au park ... EMERY // un petit coucou et balade au park ... EmptyMer 12 Juin - 23:07


    MA soeur était donc revenue a chicago apparemment bien sûr c'était pas mes parents qui me l'avaient appris, non elle m'avait envoyé un message je crois, ou je savais même plus comment ça c'était pas, mais en vrai de toute façon ont étaient restée proche toutes les deux malgré son départ, oui car j'avais viré pas mal j'étais plus la tiffany qu'avaient eu mes parents, alors ça gênait ça le foutait mal maintenant, j'étais donc dans un monde bizarre, assez spéciale, mais bon je savais qu'au fond j'avais pas beaucoup changé, j'avais juste pleins de tatouage et c'est tout mais au finale j'étais resté la même tiffany, même un peux plus écorché depuis la perte de mon triplé je m'étais jamais remise, comme les autres membre de la famille en même temps ... Bref j'avais eu pas mal de coup depuis qu'il était décédé, j'étais tombé dans la l'alcool et des choses qui fallait pas, mais aujourd'hui j'avais réussie petit a petit a me sortir de l'alcool, je me buvais plus depuis plusieurs années .. Bref j'arriva donc a la rencotnre de ma soeur en souriant, je passe une main dans mes cheveux en accèlérant le pas en la voyant, je la serra aussi dans mes bras ...

    "salut toi ..."

    Je serra ma grande soeur un bon petit moment dans mes bras et lui sourias tendrement, en prenant son bras par la suite ... Ca me faisais du bien de la savoir près de moi, car avait été super dûr quand elle était partie faire sa vie loin, mais ont pouvaient pas resté tous les un avec les autres de toute façon, je lui sourias ...

    "alors ?? tes rentrée quand ??"

Revenir en haut Aller en bas
Emery L. Wellington
☵ EAU

Emery L. Wellington


A Chicago depuis : 19/05/2024
credit : @wanky
Multinicks : Siobhan, Nieve, Roman, Wyatt
À écrit : 37
Date de naissance : : 19/03/1990
Age : : 34
Poissons
EMERY // un petit coucou et balade au park ... Empty
EMERY // un petit coucou et balade au park ... Empty
MessageSujet: Re: EMERY // un petit coucou et balade au park ... EMERY // un petit coucou et balade au park ... EmptyVen 12 Juil - 17:37



un petit coucou et balade au park .. .

feat Emery L. Wellington &  @Tiffany Wellington

Son retour à Chicago n’était pas chose facile. Elle devait retrouver ses marques, le bon côté, c’était qu’elle retrouvait ses amis, sa famille. Elle était parfois distancée avec eux, mais elle doit avouer qu’ils lui avaient manqué. Sa famille compte plus que tout. Mais Emery à la fâcheuse tendance a gardé sa blessure pour elle. Comme l’échec de ses fiançailles. Depuis qu’elle avait rompu avec son fiancé, elle est incapable de dire si elle était vraiment amoureuse de lui ou si elle était avec lui parce qu’il était le gendre parfait. L’homme que sa famille approuvé ? Elle avait eu des sentiments pour lui. Mais sa rencontre avec ce parfait inconnu avait chamboulé son existence. Elle ne cesse de penser à lui. Lorenzo, elle ne cessait de penser à lui.
Mais elle ne veut pas se laisser avoir d'un feu de paille. Du moins elle a tellement peur de faire entrer un homme dans sa vie surtout si tôt après sa rupture avec un autre homme. Emery avait retrouvé sa petite sœur dans le parc de la ville. Elle regardait partout, autour d’elle, cette ville lui avait manqué, c’était fou. Elle avait voyagé dans plusieurs villes du monde, mais c’était a Chicago qu’elle se sentait le mieux. « il y a quelques jours, »elle regarda sa sœur. «  Il faut que tu me racontes tout ce que j’ai raté » elle aussi avait des choses à dire. «  Tu veux qu’on aille boire un café ? »


red arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Wellington
๑ FEU

Tiffany Wellington


A Chicago depuis : 01/04/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : cassidy & tessa & candice & thally & jezzalyn
À écrit : 134
Date de naissance : : 26/07/1993
Age : : 31
Lion
EMERY // un petit coucou et balade au park ... Empty
EMERY // un petit coucou et balade au park ... Empty
MessageSujet: Re: EMERY // un petit coucou et balade au park ... EMERY // un petit coucou et balade au park ... EmptySam 3 Aoû - 0:09


    Ca avait été super dur, de toute façon ont avaient tous eu des trains de vie différent, dans cette famille tout était trop superficielle et ça faisais du bien quand ont se retrouvaient que nous certains de la fraterie, étaient moins superficielle que d'autre et ça se passait mieux avec ceux là, mais en générale depuis le décès de mon triplé; ça avait été compliqué pour moi, vraiment j'avais viré, j'avais pris des médocs, souvent mélangé a de grosse dose d'alcool donc ça ne le faisais pas toujours, surtout quand j'avais une séance de tatou après, en générale les premiers temps mon amies et collègue du salon me sauvais la mise auprès de clients, mais j'avais pas envie de faire foirée ma carrière alors je m'étais reprise oui Liam n'aurait pas aimée que je face coulé ou contribues a faire couler le navire ... Bref c'était désormais devant moi et j'avais plsu envie de revenir derrière moi, aujourd'hui ça allait mieux, j'étais contente d'avoir remonté la pente, j'avais pas retouché a une goutte d'alcool depuis quelques années et ça c'était cool pour moi ... J'étais venue rejoindre ma soeur et ont c'étaient sauté dans les bras pleins de tendresse .. J'étasi vraiment contente de la retrouvé ...

    "t'es toujours aussi belle, ta l'aire plutôt bien, mais defois c'ets pas ça, comment tu vas vraiment soeurette"

    J'avanças avec ma soeur en direction d'un petit café à la sortie du parc, et invita ma soeur a s'installé, je lui sourias et la regarda en posant mes lunettes de soleil sur mon front ...

    "oh bah tu sais pas grand chose de mon coté, le shop marche très bien, avec les gars ça se passe super bien comme toujours et voila la routine et toi alors ??"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EMERY // un petit coucou et balade au park ... Empty
EMERY // un petit coucou et balade au park ... Empty
MessageSujet: Re: EMERY // un petit coucou et balade au park ... EMERY // un petit coucou et balade au park ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

EMERY // un petit coucou et balade au park ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NATHAN // revient d'une balade ...
» Emery & Ana
» emery lemon wellington
» soirée retrouvaille ... // EMERY & ANA
» NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: North Side :: Le Lincoln Park.-