à adopter de toute urgence !

pseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

meteo

booked.net

Pre lien

travail l'équipe du 911 par ici.
famille Owens family par ici
unique Un frère ? par ici
©linus pour Epicode
En bref
Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Owens

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : tessa & candice & tiffany
À écrit : 262
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... Empty
NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... Empty
MessageSujet: NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... EmptyDim 3 Mar - 17:28


    Après avoir déposer les filles a l'école et au lycée, j'avais pris la direction de la caserne de pompier, j'enchaînais pour une journée de travail, je savais pas si j'allais tombé sur Jayden, mais j'avais toujours une petite angoisse de le voir, avec ce qui nous tombais sur le coin de la figure dès qu'ont se voyaient sa partaient limite a chaque fois en engueulade, bah ouais en même temps il avait découvert qu'il était le père de Emma il y a quelques semaines et il avait mal pris que je ne lui avoues pas avant, mais en même temps c'était compliqué quoi, ej savais pas trop comment réagir, je m'en voulait un peux mais en même temps voila, j'avais pas envie qu'il me prive de ma fille et puis merde c'était pas prévue que je tombe enceinte si jeune et que j'ia Emma ... Mais bon ont s'en étaient sortie et ça le faisais même si là c'était pas la meilleure des face car elle m'en faisait voir affreux car je lui avais cacher son père ...
    Bref du coup j'étais dans mes penser pendant que je faisais l'inventaire de l'ambulance ... Je sursauta du coup quand je sentis une main sur mon épaule, je me retourner et ce fais ma co équipière, je tournas donc la tête et lui sourias un peux en panique car elle m'avait fais peur ...


    "oh salut tu ma fais une trouille bleu bordel, ça va ??"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Nieve Alvarez

Nieve Alvarez


A Chicago depuis : 02/03/2024
Pseudo//prénom : : caroline red arrow
credit : @a-lune
Multinicks : siobhan, Roman et Wyatt
À écrit : 41
Date de naissance : : 14/02/1996
Age : : 28
Verseau
NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... Empty
NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... Empty
MessageSujet: Re: NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... EmptyDim 3 Mar - 21:14



petit inventaire de l'ambulance ... .

Sa formation, c’était terminé il y a déjà quelques mois, elle avait choisi ce travail à cause de sa demi-sœur, après voir retrouvée Phoebe allongée au sol, en pleine over…. Elle avait besoin de se lancer dans un nouveau projet. Elle voulait sauver des vies. Le plus fou, c’était qu’elle s'était retrouvé dans la même caserne que Tyler, ce mec pour qui elle avait un crush depuis qu’elle était jeune. Il était le meilleur ami de son frère, l’ex de sa demi-sœur, et elle avait couché avec lui plusieurs fois. Et a chaque fois elle prenait la fuite après.

En arrivant a la caserne 925, elle avait eu la chance de tomber sur une équipe assez sympa. Les pompiers étaient accueillants et sa coéquipière était géniale, elle savait qu’elle pouvait compter sur elle. Bon Nieve se montrer encore un peu secrète sur sa vie et surtout sur son lien avec Tyler, elle ne voulait pas que les autres pensent qu’elle avait son poste grâce a lui, ou que c’était pour être plus proche de lui. Déjà que quand son frère avait appris qu’ils bossaient ensemble, il avait demandé a Tyler de la surveiller.

Elle vit Cassidy dans l’ambulance, elle était occupée sur les stocks, elle s’avance vers elle avec deux tasses de thé, elle ne pouvait pas se passer de son thé. Elle posa les tasses et posa sa main sur l’épaule de Cassidy, qui sursaute, elle échappe un petit rire.  «  Désolé, ce n'était pas voulu »  elle reprit les deux tasses «  un petit thé ? Ça va te faire du bien. J’ai bien fait de ne pas te porter du café.  »  
AVENGEDINCHAINS

_________________
       

   
 i don't even know  

 if I believe  

 everything you're trying to say to me  

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : tessa & candice & tiffany
À écrit : 262
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... Empty
NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... Empty
MessageSujet: Re: NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... EmptyLun 4 Mar - 23:39


    Tendus?? non mais pas du tout pfoua pas du tout même, franchement en se moment je savais que c'était le bordel dans ma tête, j'avais retrouvé mon amour de jeunesse et qui était accessoirement le père de mon aînée donc imaginée le bordel dans ma tête et en plus elle avait découvert que son père était mon ex grand amour qui m'avait largué quand j'étais plus jeune il y avais quelques années ... Bref je ne lui en voulait pas, j'avais voulue garder ma fille mon bébé ma princess et et je n'avais pas voulus lui imposée un bébé dans sa vie alors qu'il venait de me largué bref du coup j'étais un peux tendus car en plus j'avais voulus me rapprocher de mon premier amour et j'étais revenue chez les pompiers pour lui ... Allez savori ce qu'il se passait dans ma tête c'était le bordel je vous dis, bref je sentis alors des mains sur mon épaule et me retourna vers la jeune co équipière en souriant, je posa mon calepin et pris la tasse de thé ...

    "merci bcp, oui le café je vais éviter un peux"

    Je lâchas un petit rire et lui sourias en soufflant après dans ma tasse de thé ...

    "ça va ?? c'est calme aujourd'hui, mais comme otn dis le calme après la tempète"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Nieve Alvarez

Nieve Alvarez


A Chicago depuis : 02/03/2024
Pseudo//prénom : : caroline red arrow
credit : @a-lune
Multinicks : siobhan, Roman et Wyatt
À écrit : 41
Date de naissance : : 14/02/1996
Age : : 28
Verseau
NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... Empty
NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... Empty
MessageSujet: Re: NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... EmptyVen 8 Mar - 17:00



petit inventaire de l'ambulance ... .

« Tu es certaine de vouloir un thé ? Je peux aller te chercher une tisane ça te ferais du bien » elle se mit à sourire. Elle ne connaissait pas tellement Cassidy, mais elle pouvait comprendre qu’il y avait quelque chose qui la rendait nerveuse. Elle pouvait comprendre, elle ne pouvait pas se retrouver seule dans la même pièce que Tyler. Dès son arrivée à la caserne, elle passe le plus clair de son temps à l’éviter, ou tout faire pour qu’il ait toujours quelqu’un avec eux. Déjà, elle ne voulait pas que leurs collègues sache pour leur lien. Et puis il était quoi pour elle ? C’était le meilleur ami de son frère, l’ex de sa demi-sœur et elle avait eu une petite aventure avec lui. Elle était persuadée que c’était du passé jusqu’à ce qu’elle croise son regard. « Tu sais Cassidy, si tu as besoin de parler, je suis là. » Elle avait toujours entendu dire que les pompiers, ambulancier étaient proche comme des frères et des sœurs. «  Alors tu en es ou ? » Il fallait bien qu’elle l’aide. Pour le moment la journée était plutôt calme ce n’était pas plus mal. Elle savait que ce métier était parfois stressant. «  c’était quoi l’intervention qui a t’as le plus marqué ? » Nieve était encore un bébé dans ce métier. Elle avait vu des trucs mais rien de très impressionnant.


AVENGEDINCHAINS

_________________
       

   
 i don't even know  

 if I believe  

 everything you're trying to say to me  

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : tessa & candice & tiffany
À écrit : 262
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... Empty
NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... Empty
MessageSujet: Re: NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... EmptySam 9 Mar - 0:32


    Ma petite jeunette préférée avait peux être raison, bah ouais ma coéquipière n'tais pas con, elle avait raison, je devrais peux être évité tout ce qui était excitant en se moment, oui j'étais comment dire assez sur les nerfs en se moment donc j'avais un peux tendance a être une pille électrique ce que j'étais toujours un peux d'une certaine façon mais là c'était quand même le pompon .. Bref je regarda la jeune femme en acquiesçant de la tête ....

    "allé va pour la tisane ta peut être raison ça va être mieux"

    JE descendis de l'ambulance en souriant, lâchant un petit rire et alla avec elle changé mon thé pour uen tisane et même une camomille car après totu tant cas faire fallait bien au moins ça ...

    "oh c'ets gentil mais ça va le faire, faut juste que j'arrive a mettre un peux d'ordre dans certaines chose, mais c'est vrai qu'ont se connais pas beaucoup si c'et de ça que tu parles, ont a jamais vraiment eu l'occasion de faire vraiment connaissance ensemble"

    Je sourias en servant l'eau dans ma tasse et lui sourias doucement de nouveaux après avoir servis la sienne aussi ...

    "tu sais je crois qu'il faut remédier a ça ça serai top"

    JE lui sourias pour trinqué avec elle bon ok c'était des tasses et de la tisane mais bon c'était jamais vraiment grave de trinqué avec autre chose, je lui sourias et ont retourna en direction de l'ambulance ... Elle en c'était pas trompée les pompiers et les ambulanciers otn étaient vraiment une famille mais encore plus du coté "pompier" que dans le privé c'était très différent quand même ...

    "j'ai eu pas mal d'intervention houleuse, mais le plus dur pour moi c'est toujours celle qui concerne les enfants, tu vois le genre, c'est mon coeur de maman qui parle"

    Je lui fis un petit sourire ...


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Nieve Alvarez

Nieve Alvarez


A Chicago depuis : 02/03/2024
Pseudo//prénom : : caroline red arrow
credit : @a-lune
Multinicks : siobhan, Roman et Wyatt
À écrit : 41
Date de naissance : : 14/02/1996
Age : : 28
Verseau
NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... Empty
NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... Empty
MessageSujet: Re: NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... EmptyDim 17 Mar - 21:11



petit inventaire de l'ambulance ... .

Nieve était parfois du genre à vouloir aider ses proches, c’était pour ça en partie qu’elle avait choisi ce métier. Enfin, c’était surtout après avoir découvert sa demi-sœur en train de faire une overdose. Elle avait cru la perdre et pourtant au début elles étaient loin de s’entendre. En quelques années, elle était devenue proche de ses demi-sœurs. Cassidy d’un certain coté lui rappelait sa grande sœur Brooke, comme Cassi, Brooke était une vrai pile électrique, ou nerveuse quand elle avait des soucis « je vais te préparer ça » Elle s’absenta un instant, juste le temps de faire l’échange de boisson. « et voilà Madame, attention, c’est chaud »

Elle était nouvelle et comme toutes les nouvelles, il fallait qu’elle trouve ses marques, qu’elle créer de nouveaux liens. Enfin, il avait Tyler, mais lui, c’était autre chose, de temps en temps elle jeta un œil vers les hommes. « Comment ils sont les collègues ? » Elle ne parlait pas beaucoup avec eux. Parfois, ce n’était pas facile faire sa place dans un milieu d’homme.

Elle devait faire connaissance tranquillement après tout, Tyler lui avait confié que dans ce milieu, il faut avoir confiance en ses partenaires ce qui ne voulait dire sûrement pas de mensonges. Mais voilà qu’elle oublier de parler du lien qu’elle avait avec cet homme. « tu as combien d’enfants ? » Elle but une gorgée « c’est eux qui t’ont donné envie de faire ce boulot ? »



AVENGEDINCHAINS

_________________
       

   
 i don't even know  

 if I believe  

 everything you're trying to say to me  

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : tessa & candice & tiffany
À écrit : 262
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... Empty
NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... Empty
MessageSujet: Re: NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... EmptySam 23 Mar - 14:27


    J'étais quelqu'un d'assez nerveuse et surtout quand j'étais submergé par les soucis c'était pas facile, enfin bon je devias essayé de me contrôler pour bien travaillé mais avant ça j'étais quand même maman donc mes enfants passaient et passeraient toujours avant donc voila j'avais parfois la tête super ailleurs quand ma fille était a l'hôpitale donc ça j'avais de la chance le chef le comprenait et était présent et là pour moi pas que je demandais de l'aide ou ce gerne de chose mais ça faisais du bien de se sentir soutenue dans son travail quand même ... Je finis de ranger l'ambulance quand elle m'apporta une tisane, cette nenette était adorable vraiment j'étais contente d'être tombé sur elle en tant que co équipière ...

    "merci ma belle, c 'est adorable"

    JE sourias a Nieve et m'installa contre l'ambulance en jetant parfois des coup d'oeil a l'heure et au haut parleurs qui pouvait gueulé a tout moment pour qu'ont se rendent sur une intervention ... JE reposa mon attention sur la jeune femme ... Puis elle me demanda comment était les collègues a vrai dire ça dépendaient des moments mais comme ont étaient entouré principalement de mecs defois fallait gronder pour être tranquille et qu'ils soient moins lourd...

    "franchement ont a une super équipe, bon comme tu te doute pas beaucoup de nanas mais c'est bien dans un sens, mais sinon bon parfois faut gueulé et se faire obéir mais dans l'ensemble ils sotn cool, et c'est vraiment une caserne bienveillante"

    Je bus une gorgée de ma boisson préparer par la jeune femme et lui sourias, je répondis a ces questions, avec plaisir vue que le feeling passait bien entres toutes les deux, je sourias a la jeune femme en lui posant ensuite quelques questions pour faire a mon tour connaissance avec elle...

    "j'ai deux filles une grande de 18 ans Emma et une petite de 5 ans Violett, ouais ça a été une vocation pour moi, très jeune j'avais cet instinct d'aidez les gens donc je me suis dis pourquoi pas et surtout que je ne voulais pas faire autre chose, et toi comment t'es arrivé chez les pompiers ?? et a la caserne 925 ??"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Nieve Alvarez

Nieve Alvarez


A Chicago depuis : 02/03/2024
Pseudo//prénom : : caroline red arrow
credit : @a-lune
Multinicks : siobhan, Roman et Wyatt
À écrit : 41
Date de naissance : : 14/02/1996
Age : : 28
Verseau
NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... Empty
NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... Empty
MessageSujet: Re: NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... EmptyDim 21 Avr - 21:28



petit inventaire de l'ambulance ... .


Ce nouveau boulot, est un nouveau départ pour Nieve seulement, elle commence par un petit mensonge. Mais est ce que c’est vraiment mal d’oublier de dire a ses nouveaux collègues qu’elle connaît déjà un des pompiers ? Elle ne savait qu’a un moment donné ça aller se savoir et là ça risquer d’être plus compliqué de se sortir de là. Elle écoutait Cassidy, mais de temps en temps, elle jetait un coup d’œil en direction de Tyler. Il ressentait tellement de choses pour elle. C’était un ami ou plus que ça.  

Elle avait apporté une tisane à Cassidy, elle essayait d’en savoir plus sur elle, surtout le monde. C’était toujours compliqué de débarquer dans une équipe déjà soudée. Elle sait très bien qu’on ne pas plaire a tout le monde. «  C’est normal. »

Elle avait déjà fait quelques gardes dans une autre caserne qui ne s’était pas très bien passé. Vu qu’elle était jeune, qu'elle commençais à peine ce travail, elle était tombée sur une personne qui l’avait pris de haut et qu’il l'a juger incapable. Mais avec Cassidy elle n’avait pas ce pressentiment. Elle avait vraiment l’impression qu’elle pouvait lui faire confiance. «  c’est super ça. Avant, j’étais en poste sur la 179 » A savoir pourquoi cette caserne était mal vue. Enfin, elle avait eu des échos sur cette caserne comme quoi, le chef de la 179 est un macho et n’aime pas bosser avec des femmes.  Elle apprenait doucement a faire connaissance avec Cassidy, «  wow deux enfants » elle lui posait la fameuse question «  il y a quelques temps, ma demi sœur a fait une overdose, je l’ai trouvé chez moi, allongé et blanche. J’ai vraiment eu peur pour elle. Ça m’a donné envie de faire ce métier »  elle croisa le regard de son Tyler. «  j’ai suivi les conseils d’un ami. » elle hocha la tête. «  Bon si je te confie un truc tu ne dis rien. Je ne veux pas qu’on pense que j’ai été pistonné »


AVENGEDINCHAINS

_________________
       

   
 i don't even know  

 if I believe  

 everything you're trying to say to me  

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : tessa & candice & tiffany
À écrit : 262
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... Empty
NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... Empty
MessageSujet: Re: NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... EmptyMar 30 Avr - 23:34


    J'étais contente d'avoir uen nouvelle co équipière en même temps j'avais débarqué moi aussi un peux comme ça, alors cas là base j'étais chez les ambulanciers privés donc aller savoir comment ça avait été pris par les autres que je débarque comme ça, celui qui l'avais le plus mal pris du moins je pence c'était Jayden mon ex, le père de ma fille Emma, c'était compliqué tout ça donc j'étais dans la merde et j'étais à l'ouest, perdue pas très bien, mais j'avais réussie a me faire une place dans la caserne et j'étais contente ...

    Je remercia la jeune femme pour la tisane et lui sourias, elle arrêtais pas de zieuté en direction du pompier Tyler c'était bizarre, elle avait l'air de le connaître sinon elle ne le zieuterais pas comme ça .. Je pris donc la parole en souriant un peux ...


    "tu le connais je me trompe ?? ou alors ta eu un gros crush ??"

    JE bis une gorgée de ma tisane et lui sourias en l'écoutant, elle me dis qu'elle était avant dans une autre caserne, aie c'était pas uen caserne facile, je regarda la jeune femme en grimaçant un peux ...

    "aie ça c'ets pas bien passé j'imagine, je connais quelques personnes là bas c'ets pas facile avec eux là bas"

    JE regarda la jeune femme passé son regard sur tyler avec un petit sourire au lèvres, oui apparemment j'avais bien vue elle le connaissait,, je regarda la jeune femme en souriant et l'écouta se confier a moi ...

    "oui deux princesses, c'est pas du repos mais c'ets mes princesses, Tyler ?? j'imagines a en croire les regards que tu lui lances j'avais bien compris"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... Empty
NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... Empty
MessageSujet: Re: NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nieve + titre uc
» Louis Tomlinson • Petit ami
» petit moment entre soeurs
» IONA // petit verre après le taff ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: North Side :: La caserne 925.-