à adopter de toute urgence !

pseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

meteo

booked.net

Pre lien

travail l'équipe du 911 par ici.
famille Owens family par ici
unique Un frère ? par ici
©linus pour Epicode
En bref
Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

IONA // petit verre après le taff ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Owens

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : tessa & candice & tiffany
À écrit : 273
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
IONA // petit verre après le taff ... Empty
IONA // petit verre après le taff ... Empty
MessageSujet: IONA // petit verre après le taff ... IONA // petit verre après le taff ... EmptySam 2 Mar - 21:34


    Je venais de finir ma garde et ça avait été une journée assez merdique, je m'étais prise la tête avec Jayden a cause d'Emma j'étais vraiment dans une période compliqué avec mon ex c'était compliqué aussi, et j'avais retrouvé le père de ma fille du moins elle avait découvert qui était son père et elle avait mal pris toute cette histoire ce qui était normale en même temps ... Donc je savais pas ou j'en étais, j'aimais toujours le père de Violett mais c'était plus tenable d'être avec lui, et j'étais retombé sur Jayden par hasard donc ça m'avait toute bouleversée et perturber c'était le bordel complet dans ma tête ... J'arriva donc après ma garde et soupira en m'installant au bar du pub du Bobby's, je soufflas un peux et demande a ma copine Iona de me servir un bon double scotch ...

    "salut ... une double vodka ou un double scotch svp ma belle"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Iona Mackenzie

Iona Mackenzie


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : Demily // Amandine
À écrit : 46
Date de naissance : : 13/08/1990
Age : : 33
Lion
IONA // petit verre après le taff ... Empty
IONA // petit verre après le taff ... Empty
MessageSujet: Re: IONA // petit verre après le taff ... IONA // petit verre après le taff ... EmptyMar 5 Mar - 20:54




Petit Verre Après le Taff
@Cassidy Owens et Iona Mackenzie



☾☾ Il n'y avait pas grand monde en ce moment, donc j'avais plus de temps pour m'occuper des clients et aussi pour parler avec mes amis d'autres choses que du boulot. On profitait souvent de ces moments pour se planifier des soirées ensemble, même si ce n'était pas tout le temps faciles avec nos horaires. Même si on se voit presque tous les jours, c'est seulement pour le travail.
On a fini de discuter quand la porte s'ouvre sur Cassidy, une ambulancière qui vient de temps en temps au bar et vu l'heure qu'il est, elle doit avoir fini sa garde. Je me dirige vers elle et elle me demande de lui servir une double vodka ou double whisky. Je lève un sourcil d'étonnement.

Wow, c'était si merdique que ça comme garde ?

Ce n'est pas un métier facile et il faut en avoir dans les tripes avec tout ce qu'ils peuvent voir. Et les patients ne s'en sortent pas toujours, il faut donc gérer ça aussi.
Du coup, plutôt vodka ou whisky ?

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : tessa & candice & tiffany
À écrit : 273
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
IONA // petit verre après le taff ... Empty
IONA // petit verre après le taff ... Empty
MessageSujet: Re: IONA // petit verre après le taff ... IONA // petit verre après le taff ... EmptyDim 10 Mar - 16:57


    Oh oui c'était assez le bordel dans ma vie en se moment mais quand ça semblait allez mieux c'était soit ma dernière qui faisais une crise de sa maladie et ont passaient deux jours minimum a l'hosto ou alors c'était la grande qui me faisais une crise sur son père, je vous jure défois j'adorais ma vie mais defois quesqu'elle était compliqué et chiante a gérer enfin bon j'avais de la chance d'avori des amies quand même une famille qui était aussi là ... J'arriva docn dans le bar de ma copine Iona et m'installa au bar en lui demandans un double scotch ou une double vodka aie ça donnait le tempo de la soirée ça ...

    "salut disons que du coté boulot ça va mais c'est plus dans ma vie que c'est un peux le bordel et que je suis perdu je crois totalement'

    Je soupiras un epux et passa une main dans mes cheveux après avoir posé mon téléphone sur le bar, j'avais jamais mon téléphone très loin avec Emma qui enchaînait les conneries et ma petite qui n'était pas au mieux en se moment c'était compliqué mais ça allait le faire... JE sourias avec un sourire pas très coinvainquant ...

    "et toi ?? comment va tu ?? ça va les affaires marches ??"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Iona Mackenzie

Iona Mackenzie


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : Demily // Amandine
À écrit : 46
Date de naissance : : 13/08/1990
Age : : 33
Lion
IONA // petit verre après le taff ... Empty
IONA // petit verre après le taff ... Empty
MessageSujet: Re: IONA // petit verre après le taff ... IONA // petit verre après le taff ... EmptyJeu 21 Mar - 21:51




Petit Verre Après le Taff
@Cassidy Owens et Iona Mackenzie



☾☾ Cela me rassurait quand il y avait du monde, car cela voulait dire que le bar a une bonne réputation et que les gens aiment revenir. Cela fait quand même plaisir, même si les gens ne doivent pas vraiment le voir sur mon visage. Après, je ne suis jamais malpolie, sauf en cas de besoin, ce qui n'est pas très souvent.
Cassidy ne répond pas vraiment à ma question sur sa boisson, mais je pense que je vais lui mettre la vodka, peut-être que ça lui sera suffisant. Apparemment son boulot ça va, mais c'est plutôt du côté privé que c'est merdique et qu'elle est perdue.

Si tu veux en parler, je suis là.

Je ne propose pas ça à tout le monde, mais bon, Cassidy n'est pas exactement une inconnue. Nous ne sommes pas de grandes amies, je n'en ai pas beaucoup, mais je l'aime bien quand même.
Ca va tranquille et les affaires marchent plutôt bien.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : tessa & candice & tiffany
À écrit : 273
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
IONA // petit verre après le taff ... Empty
IONA // petit verre après le taff ... Empty
MessageSujet: Re: IONA // petit verre après le taff ... IONA // petit verre après le taff ... EmptySam 23 Mar - 17:19


    Oui pour le boulot ça allais plutôt bien j'avais une nouvelle co équipière et ça se passait plutôt bien, j'étais contente elle était cool et super sympa même si en ce moment j'étais aps facile elle comprenais, mais sérieux tout le monde étaient cool avec moi a la caserne, sachant ue j'avais pas mal de soucis avec mes filles c'étaient vraiment sympa de la part de mes collègues et de mon chef, mais c'était niveaux sentimentale que c'était compliqué, j'avais retrouvé Jayden le père de mon ainée et elle avait découvert que c'était son père donc elle m'en voulait a fond et me fesait bien sentir que j'étais pas une bonne mère ... BRef cette garde avait pas été top du coup j'étais venue prendre un petit verre les filles n'étaient pas là ...

    "oh tu sais quoi même donne moi une bouteille, se soir je me torche ça me fera du bien tiens"

    Je lâchas un petit rire en huassant les épaules mais en étant très sérieuse, oui j'avais envie d'oublié, mon divorce difficile, les soucis de maladie de ma fille, ect ... JE regarda la miss en soupirant ...

    "disons que me divorce se passe pas super bien, Violett dois le sentir car elle a refait une crise récemment et elle c'est retrouvé pour la nuit l'hosto et pour Emma bah elle me fais vivre un calvaire, mais bon tout va bien"

    J'haussa un peux les épaules en soupirant ooui pas facile la vie de maman, je regarde ensuite la blondinette en souriant un peux ...

    "c'est gentil a toi la belle, et toi quoi de bo sinon, je suis ravis que ça marche bien alors"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Iona Mackenzie

Iona Mackenzie


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : Demily // Amandine
À écrit : 46
Date de naissance : : 13/08/1990
Age : : 33
Lion
IONA // petit verre après le taff ... Empty
IONA // petit verre après le taff ... Empty
MessageSujet: Re: IONA // petit verre après le taff ... IONA // petit verre après le taff ... EmptySam 6 Avr - 20:11




Petit Verre Après le Taff
@Cassidy Owens et Iona Mackenzie



☾☾ Je ne suis pas souvent surprise par les clients, habituellement, mais là, je dois avouer que la demande de Cassidy me fait lever un sourcil d'étonnement. Généralement, quand on me demande de laisser une bouteille à disposition, c'est qu'il y aura plusieurs personnes pour la boire. Mais là, elle est toute seule.
Je l'écoute me raconter les grandes lignes de ce qu'il se passe dans sa vie et je dois admettre que ça craint vraiment. Pourtant, aussi merdique que ce soit, je ne peux pas la laisser se mettre minable. Je préfère donc lui servir un verre que je place devant elle.

Tu sais, je ne penses pas que ce soit une bonne idée de te donner la bouteille pour toi seule, ni que tu te torches. J'admets que ça peut peut-être aider sur le moment, mais ça ne dure jamais et au final tu te sentiras encore plus mal que maintenant.

Je lui fais un léger sourire, chose qui n'arrive que très peu, sauf lorsque je suis avec mon petit Sammy. Le seul homme qui peut me faire rire et sourire comme jamais est un petit garçon d'un an qui m'a adopté à la première seconde où on s'est rencontré.
Pas grand chose. Je suis plutôt bien prise avec le travail, donc je n'ai pas trop le temps de faire grand chose d'autre.

CODAGE PAR AMATIS



Dernière édition par Iona Mackenzie le Mar 16 Avr - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : tessa & candice & tiffany
À écrit : 273
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
IONA // petit verre après le taff ... Empty
IONA // petit verre après le taff ... Empty
MessageSujet: Re: IONA // petit verre après le taff ... IONA // petit verre après le taff ... EmptyLun 15 Avr - 23:50


    Bpn bien sur je disais pas que j'allais tout boire quand même j'étais pas une poche et uen alcoolique mais voila pour une soirée j'avais envie de pensé a autre chose mais ça allait être compliqué et pas facile, car une fois rentrée à la maison tout me reporterais a la réalité... Bref je poussa un long soupire et un petit sourire en regardant la jolie blondinette et pris la parole ...

    "oui je suis bien d'accord mais disons que tu ajoutes une journée de merde ou jeme suis faite vomir dessus par un sdf c'ets très très dur se soir"

    J'haussa les épaules et rigola un peux en grimaçant par la suite repençant a la galère de la matinée qui était arrivé, j'avais pas eu de chance en plus la douche après c'était cool, journée de merde je vous dis, je soupiras un peux et la regarda ...

    "ta bien raison, je crois qu'aun finale je vais finir mon verre que tu me serviras et je vais allé essayé de dormir ça pourrait peut être le faire aussi"

    JE lui sourias et bus mon verre d'un trait et secoué un coup la tête pour reprendre mes esprits et la regarda, elle avit un petit sourire en plus que d'habitude ...

    "oh je vois, et niveaux vie privé tout va bien ?"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



IONA // petit verre après le taff ... Empty
IONA // petit verre après le taff ... Empty
MessageSujet: Re: IONA // petit verre après le taff ... IONA // petit verre après le taff ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

IONA // petit verre après le taff ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Iona's Links
» Ioana petite confidence autour d'un verre
» NIEVE // petit inventaire de l'ambulance ...
» petit moment entre soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: Downtown :: Le bar le Bobby's.-