à adopter de toute urgence !

pseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

meteo

booked.net

Pre lien

travail l'équipe du 911 par ici.
famille Owens family par ici
unique Un frère ? par ici
©linus pour Epicode
En bref
Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

Ioana petite confidence autour d'un verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan J. Fitzgerald

Siobhan J. Fitzgerald


A Chicago depuis : 13/02/2024
Pseudo//prénom : : caroline red arrow
credit : @izzy
Multinicks : Nieve, Roman et Wyatt
À écrit : 173
Date de naissance : : 01/08/1991
Age : : 32
Lion
Ioana  petite confidence autour d'un verre Empty
Ioana  petite confidence autour d'un verre Empty
MessageSujet: Ioana petite confidence autour d'un verre Ioana  petite confidence autour d'un verre EmptyJeu 29 Fév - 21:38

des petites confidences
autour d'un verre

Sa nuit avec Eddie, l’avait complément chamboulé. Elle ne savait plus quoi faire, plus quoi pensé. Elle a essayé de lui parler à plusieurs reprises. La seule chose qu’elle est capable de dire, c’est qu’elle ne peut pas. Elle ne se sent pas d’avoir un homme dans sa vie. Surtout, elle ne veut pas prendre de risque et mettre la vie d’Eddie en danger. Comment elle peut lui dire qu’elle ne fait pas pour son bien. Elle connaît Cade et sa violence, elle sait très bien que cet homme est prêt à tout garde Siobhan sous son emprise.

Siobhan se balade dans les rues de la ville, elle est complétement perdu dans ses pensées. Elle ne sait plus quoi faire, ni quoi pensé. Elle avance dans la nuit. Elle ne s'était pas rendu compte qu’il était si tard et qu’elle était assez loin de chez elle. Un peu sur la défensive, elle regarde autour d’elle. Depuis Cade, elle est devenue un peu trop parano, elle a toujours l’impression d’être suivi. Elle regarde autour d’elle, et ne voit personne. Elle lève la tête, elle connaît ce bar, elle y va de temps en temps. Elle entre, Iona est de service, elles se sont croisées quelques fois et on échanger quelques mots. Elle s’installe au bar. «  Je peux avoir un gin tonic ? » Elle ne boit pas souvent. Elle n’aime pas perdre le contrôle.  

 
.
Pando

_________________
 


Revenir en haut Aller en bas
Iona Mackenzie

Iona Mackenzie


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : Demily // Amandine
À écrit : 46
Date de naissance : : 13/08/1990
Age : : 33
Lion
Ioana  petite confidence autour d'un verre Empty
Ioana  petite confidence autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Ioana petite confidence autour d'un verre Ioana  petite confidence autour d'un verre EmptySam 2 Mar - 11:46




Petite Confidence Autour d'un Verre
Iona Mackenzie &  @Siobhan J. Fitzgerald



☾☾ J'étais de service ce soir et il y avait pas mal de monde au bar, sans l'on ne se marche sur les pieds. Je n'aime pas quand le bar est trop bondé et qu'on a du mal à se déplacer. Mais ça fait plaisir de voir que les gens aiment toujours venir ici. Nous avions quelques appréhensions avant de racheter, puis même un peu après, mais finalement c'était la meilleure des idées. Qui sait ce que cet endroit aurait pu devenir si quelqu'un d'autre l'avait acheté, ni si nous serions restés. nous avons également gardé les habitués d'avant et même gagné de nouveaux clients.

Je viens de finir de servir mon dernier client, quand la porte s'ouvre pour la énième fois de la soirée, mais cette fois sur une jeune femme que j'ai vu quelques fois au bar, Siobhan. Nous avons échangé quelques mots pendant ses précédentes venues, mais jamais une véritable conversation. D'ailleurs, j'ai beaucoup de mal avec les inconnus. Ce soir, la jeune femme me demande un gin tonic. Bien sur. Je te fais ça tout de suite.
Je prends un verre propre et les ingrédients nécessaires à la boisson et je commence la préparation. Je mets des glaçons dans le verre, une dose de gin et une double dose de tonic. Je rajoute également une rondelle de concombre dans la boisson et dépose une tranche de citron sur le bord du verre. Je fini par mettre une cuillère à cocktail, puis mélange d'un mouvement lent avant de poser une petite serviette devant Siobhan et de poser le verre dessus.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Fitzgerald

Siobhan J. Fitzgerald


A Chicago depuis : 13/02/2024
Pseudo//prénom : : caroline red arrow
credit : @izzy
Multinicks : Nieve, Roman et Wyatt
À écrit : 173
Date de naissance : : 01/08/1991
Age : : 32
Lion
Ioana  petite confidence autour d'un verre Empty
Ioana  petite confidence autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Ioana petite confidence autour d'un verre Ioana  petite confidence autour d'un verre EmptyDim 3 Mar - 17:13

des petites confidences
autour d'un verre

le n’avait jamais été du genre a pleuré dans un bar, devant un verre. Mais ce soir elle n’était pas d’humeur, elle avait trop de chose en tête sur ce qu’elle avait fait, des tas de questions sur ce qu’elle devait faire. Elle avait besoin d’un conseil, bien qu’elle savait déjà ce qu’on aller lui dire. Cléo, lui dirait de foncé tout simplement. Elena lui dirait la même chose. Mais aucune de ses personnes ne connait son histoire, son passé. Ses peurs. Elle était entré dans ce bar, pourtant depuis son arrivée en ville, elle ne trainé pas tellement dans les bars toute seule.

Assise face à Ioana, elle lui avait commandé un verre, aussitôt le verre dans ses mains, elle bue gorgée. «  Merci »   elle boit une autre gorgée. Son téléphone sonne, elle regarde, c’est Eddie, elle le retourne. «  Pas ce soir »   elle ne peut pas lui parler, elle ne peut pas se laisser aller à ses envies. Elle regarde Iona «  désole, je ne vais pas t’embêter avec mes problèmes, tu as sûrement d’autres choses à faire de beaucoup plus intéressent »  , c’est vrai que souvent les barman de bar avaient tendance à jouer les psychologues. Les clients se confiaient un peu trop facilement après quelques verres. Après tout rien de plus facile que de parler à une inconnue.

Un homme s’approche d’elle, il commence à s’installer à côté de Siobhan. Il se montre un peu trop collant, il la regarde et commence à lui proposer de lui offrir un verre. Elle lance un regard à Iona, elle n’est pas d’humeur pour ce genre de lourdaud. «  Non, merci,»   son regard se reporte sur son verre. «  C’est quand même fou ça, une femme ne peut pas venir dans un bar pour boire un verre. Comment tu fais pour t’en débarrasser ? »    Elle n’est pas aveugle, elle voit bien comment les hommes regardent Iona, et connaît les hommes et leur démon.



 
.
Pando

_________________
 


Revenir en haut Aller en bas
Iona Mackenzie

Iona Mackenzie


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : Demily // Amandine
À écrit : 46
Date de naissance : : 13/08/1990
Age : : 33
Lion
Ioana  petite confidence autour d'un verre Empty
Ioana  petite confidence autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Ioana petite confidence autour d'un verre Ioana  petite confidence autour d'un verre EmptyMer 6 Mar - 22:08




Petite Confidence Autour d'un Verre
Iona Mackenzie &  @Siobhan J. Fitzgerald



☾☾ La jeune femme en face de moi a vraiment l'air de passer une sale soirée et peut-être même que cela a été une mauvaise journée. Je n'ai pas la prétention de dire que je la connais bien, puisque ce n'est pas le cas, mais elle n'a vraiment pas le visage de quelqu'un pour qui tout va bien dans sa vie. D'ailleurs, cela se voit encore plus lorsque son téléphone sonne et qu'elle refuse de répondre. Elle me regarde, a du voir que j'avais vu la petite scène et s'excuse, me disant qu'elle ne va pas m'embêter avec ses problèmes et que j'ai sûrement d'autres choses à faire. Je hausse les épaules en la regardant toujours.
C'est toi qui vois, je suis libre pour le moment.

Tout à coup, un homme s'approche de Siobhan, qui vient de temps en temps et qui peut se montrer un peu collant avec les femmes qui sont à son goût. J'en ai moi-même d'ailleurs fait la mauvaise expérience. Il propose à la jeune femme de lui payer un verre, qui refuse après m'avoir regardé et replonge son regard dans son verre. C'est vrai que les hommes viennent souvent importuner les femmes, mais malheureusement, l'inverse arrive aussi. Combien de fois j'ai vu des femmes faire des pieds et des mains pour attirer un homme et réussissent. J'ai remarqué que c'est plus facile pour une femme d'avoir un homme dans un bar que l'inverse. Siobhan me demande alors comment je fais pour m'en débarrasser quand ça m'arrive. Je lance un regard noir et froid au client qui s'en va vite fait, puis je regarde à nouveau la jeune femme. On m'a souvent dit que je pouvais avoir un regard effrayant.
En général, un seul regard de ma part leur suffisent à comprendre qu'il vaut mieux arrêter et filer très vite. J'ai eu la chance de ne pas tomber trop souvent sur des hommes trop collant qui ne comprennent rien à ce qu'on leur dit.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Fitzgerald

Siobhan J. Fitzgerald


A Chicago depuis : 13/02/2024
Pseudo//prénom : : caroline red arrow
credit : @izzy
Multinicks : Nieve, Roman et Wyatt
À écrit : 173
Date de naissance : : 01/08/1991
Age : : 32
Lion
Ioana  petite confidence autour d'un verre Empty
Ioana  petite confidence autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Ioana petite confidence autour d'un verre Ioana  petite confidence autour d'un verre EmptyVen 8 Mar - 16:15

des petites confidences
autour d'un verre

Siobhan avait l’impression d’enchaîne les problèmes. Son changement de vie était sur la bonne voie. Mais est ce qu’elle était vraiment prête à changer de vie ? Car plus le temps passé plus elle avait l’impression de vivre dans un mensonge. Elle n’avait pas menti surtout juste sur le fait qu’elle fuit un mari violant, et sur son véritable prénom, le reste, qui elle est restée vraie. Mais à présent elle ne savait plus ce qu’elle aimée, parfois, elle avait l’impression que son mariage était dans une autre vie, une vie ou elle aimait son métier de résidente, une vie ou elle voulait devenir chirurgienne comme sa mère ou est ce qu’elle voulait le devenir pour faire comme elle, parce que sa mère et son grand-père ne lui laisser pas le choix. Le plus étrange, c’était qu’elle cherchait à éviter Eddie, mais elle était venue se réfugier dans le bar d’Elios, un bar pour les premiers secours. Peut-être qu’elle avait envie de le voir ? Entre eux, c’était assez électrique, elle était attirée par lui comme un aimant. Et pourtant elle ne voulait pas l’impliquer dans son histoire. Pas tant qu’elle ne serait pas libre officiellement. Siobhan était assise face à Iona, elle ne la connaissait pas vraiment juste de nom. «  Elios ne travaille pas ce soir ? »   c’était plus pour s’assurer qu’il n’allait parler de sa présence a personne. «  Je suis Siobhan, je travaille au 911 »  elle ne sait pas si elle avait entendu parler d’elle. « Je connais Elios, enfin travail avec sa compagne Savannah »  souvent Savannah dit qu’ils l’ont adopté comme un petit chat errant.

Elle n’était pas d’humeur a se faire draguer par un inconnu, même s'il pouvait être mignon, elle n’était plus du genre a filter avec un homme, a jouer le jeu de la séduction. Iona lance un regard noir à l’homme qui change de direction aussitôt, elle échappa un petit rire. On lui avait souvent dit que parfois, elle pouvait se montrer froide, mais apparemment, il y avait pire qu’elle. « Merci »  

.
Pando

_________________
 


Revenir en haut Aller en bas
Iona Mackenzie

Iona Mackenzie


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : Demily // Amandine
À écrit : 46
Date de naissance : : 13/08/1990
Age : : 33
Lion
Ioana  petite confidence autour d'un verre Empty
Ioana  petite confidence autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Ioana petite confidence autour d'un verre Ioana  petite confidence autour d'un verre EmptyLun 11 Mar - 22:20




Petite Confidence Autour d'un Verre
Iona Mackenzie &  @Siobhan J. Fitzgerald



☾☾ Avant d'arriver en Amérique, je n'aurais jamais pensé à travailler dans un bar. J'avais tellement de mauvais souvenir en ce qui concerne tout ce qui touche à l'alcool. Pourtant, c'est dans ce bar que je me suis senti comme chez moi, avec les personnes que j'y ai rencontré. Quand on l'a racheté, c'était une nouvelle aventure et je suis fière qu'on ai passé l'étape.
La jeune femme me demande si Elios ne travaille pas, puis elle me donne son nom avant de me dire qu'elle travaille au 911 avec Savannah, la copine d'Elios. J'aime bien Savannah et elle rend Elios heureux, que demander de plus.

Non, il ne travaille pas ce soir, je crois qu'il se fait une soirée avec Savannah. Je suis Iona, enchantée.

Je regarde le gars se tirer vite fait après lui avoir lancé mon fameux regard et hoche légèrement la tête de gauche à droite. Les hommes franchement. Siobhan rit un peu et me remercie de l'avoir aidé avec le client
Pas de soucis. Cela arrive de temps en temps, alors je pratique. Il y a toujours des hommes un peu ivre qui pensent pouvoir avoir les femmes juste parce qu'elles se font aborder.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Fitzgerald

Siobhan J. Fitzgerald


A Chicago depuis : 13/02/2024
Pseudo//prénom : : caroline red arrow
credit : @izzy
Multinicks : Nieve, Roman et Wyatt
À écrit : 173
Date de naissance : : 01/08/1991
Age : : 32
Lion
Ioana  petite confidence autour d'un verre Empty
Ioana  petite confidence autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Ioana petite confidence autour d'un verre Ioana  petite confidence autour d'un verre EmptyDim 17 Mar - 16:21

des petites confidences
autour d'un verre

Siobhan avait changé depuis ces dernières années, elle ne savait plus qui elle était, entre celle qu’elle était avant de rencontrer son mari et celle qu’elle était devenu pour lui. Elle s’est fait des amis grâce à Elios et Savannah sans eux, elle aurait juste des connaissances de boulot. Mise à part Balthazar elle ne connaissait pas grand monde ici. Du moins c’était avant de rentrer dans le clan des pompiers de la 925. Avec eux, elle était en train de se reconstruire, de s’attacher à eux. Même si elle savait très bien qu’elle ne pouvait pas. Elle avait en permanence cette boule au ventre qui lui faisait comprendre qu’il risquait de la retrouver à tout moment.

Elle était entrée dans ce bar, peut-être par envie de tomber sur lui, cet homme qu’elle essai d’éviter, mais elle est attiré vers lui comme un aimant. Elle avait fini par demande à Iona si Elios était là ce soir.  «  Tant mieux »   elle se reprit  «   il est super, mais je n'ai pas envie qu’il me pose trop de question »    Elle ne savait pas si Elios était au courant de sa petite aventure d’une nuit. Elle regarde Iona  «   vous connaissez bien les pompiers de la 925 ? »   elle espère apprendre des petits trucs sur eux.

.

.
Pando

_________________
 


Revenir en haut Aller en bas
Iona Mackenzie

Iona Mackenzie


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : Demily // Amandine
À écrit : 46
Date de naissance : : 13/08/1990
Age : : 33
Lion
Ioana  petite confidence autour d'un verre Empty
Ioana  petite confidence autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Ioana petite confidence autour d'un verre Ioana  petite confidence autour d'un verre EmptyLun 25 Mar - 21:39




Petite Confidence Autour d'un Verre
Iona Mackenzie &  @Siobhan J. Fitzgerald



☾☾ J'avais également changé. Auparavant, je n'avais quasiment personne à part mon grand-père et parfois ma mère, dans ses beaux jours. Ma rencontre avec mes collègues m'a permis de les apprécier et de m'attacher à eux au point qu'ils sont devenus ma famille. J'ai même rencontrer d'autres personnes grâce à eux, surtout mon petit Sammy. Je crois que tout le monde est resté bouche bée quand on a accroché lui et moi.
Apparemment, Siobhan n'avait pas très envie de voir Elios ce soir. Je ne connais pas leur relation exacte ou si c'est à cause de Savannah.

Pas de soucis. Je peux "oublier" de mentionner ta présence de ce soir.

Je regarde Siobhan lorsqu'elle me demande si je connais bien la caserne 925 en fronçant quelque peu les sourcils pour réfléchir.
Non, pas plus que ça. Je sais qui ils sont, mais c'est tout. Je ne suis pas réputé pour être très causante.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Fitzgerald

Siobhan J. Fitzgerald


A Chicago depuis : 13/02/2024
Pseudo//prénom : : caroline red arrow
credit : @izzy
Multinicks : Nieve, Roman et Wyatt
À écrit : 173
Date de naissance : : 01/08/1991
Age : : 32
Lion
Ioana  petite confidence autour d'un verre Empty
Ioana  petite confidence autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Ioana petite confidence autour d'un verre Ioana  petite confidence autour d'un verre EmptyVen 5 Avr - 14:48

des petites confidences
autour d'un verre

Elle avait besoin de se changer les idées, en général après son travail. Siobhan rentrée directement dans un studio. Plus le temps passé plus elle ne supporter plus son studio. Elle avait radicalement changé de vie, avec son mari, elle vivait dans un grand appartement et maintenant, elle devait se cacher dans un minuscule studio dans un quartier dangereux. Elle avait parfois du mal a se faire a sa nouvelle vie. Elle regardait son verre, elle n’était pas au meilleur a sa forme Iona lui répond qu’elle peut oublier de parler de sa présence. « Merci, ce n'est pas tellement Elios…Mais je ne veux pas. »
Elle but une autre gorgée de son verre. Pourquoi elle voulait éviter à tout prix les collègues d’Eddie. Il n’était pas au courant de leur petite aventure d’une nuit. Elle savait très bien que Savannah et Elios, avait dans l’idée de les caser ensemble.


Elle lui avait poser des questions sur les membres de la caserne. Sa réponse l’a fit sourire « Je travaille avec Savannah, et quand j’ai démarqué a Chicago, je ne connaissais personne. Elle a tenue à me présenter à l’équipe de la 925.  Pour que je me fasse des amis »  bon il n’y avait pas que ça. Elle oublie le petit détail, c’était surtout lui présenter un homme.  

..

.

.
Pando

_________________
 


Revenir en haut Aller en bas
Iona Mackenzie

Iona Mackenzie


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : Demily // Amandine
À écrit : 46
Date de naissance : : 13/08/1990
Age : : 33
Lion
Ioana  petite confidence autour d'un verre Empty
Ioana  petite confidence autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Ioana petite confidence autour d'un verre Ioana  petite confidence autour d'un verre EmptyMar 16 Avr - 8:06




Petite Confidence Autour d'un Verre
Iona Mackenzie &  @Siobhan J. Fitzgerald



☾☾ Le changement n'est pas évident, même quand c'est notre choix. Quitter l'Ecosse pour l'Amérique a été un grand chamboulement pour moi, même si quand on y pense, je ne laissais rien derrière moi à part des tombes. Siobhan n'avait vraiment pas l'air d'avoir passé une bonne journée. Elle me remercie de ne pas mentionner sa présence à Elios et essaie de justifier le pourquoi de ce secret, mais elle ne peut apparemment pas en parler et je n'ai pas besoin de savoir.
Il n'y a pas de problème.

Siobhan me raconte la raison de sa rencontre avec l'équipe de pompier de la caserne 925. Apparemment, Savannah les lui a présenté afin qu'elle se fasse des amis. Ouais, tu parles. La connaissant, elle avait une autre idée derrière la tête.
Je vois. Et comment c'est passé cette rencontre avec l'équipe ?
Je ne voulais pas paraître trop intrusive ou me mêler de quelque chose qui ne me regardait pas.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ioana  petite confidence autour d'un verre Empty
Ioana  petite confidence autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Ioana petite confidence autour d'un verre Ioana  petite confidence autour d'un verre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ioana petite confidence autour d'un verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvaille autour d'un café
» IONA // petit verre après le taff ...
» ma fille ma petite reine
» Une petite promenade à deux - PV Erin
» TERRY - petite visite et papotage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: Downtown :: Le bar le Bobby's.-