à adopter de toute urgence !

pseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

meteo

booked.net

Pre lien

travail l'équipe du 911 par ici.
famille Owens family par ici
unique Un frère ? par ici
©linus pour Epicode
En bref
Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Une petite promenade à deux - PV Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas Paczynski

Lukas Paczynski


A Chicago depuis : 19/03/2024
Pseudo//prénom : : BB.Starbuck/L
credit : uc
Multinicks : Poppy & Nathan
À écrit : 23
Date de naissance : : 17/07/1986
Age : : 37
Cancer
Une petite promenade à deux - PV Erin Empty
Une petite promenade à deux - PV Erin Empty
MessageSujet: Une petite promenade à deux - PV Erin Une petite promenade à deux - PV Erin EmptyMar 26 Mar - 20:46

    Aujourd’hui j’avais décidé de prendre les devant et d’inviter Erin pourquoi ? parce que simplement cette femme c’était celle qui me faisait vibrer, que j’étais amoureux mais à qui je ne disais rien.

    Pourquoi ? parce que je suis con ou plutôt un grand timide à mon grand regret, et que j’ai aussi beaucoup trop souffert et même si ma fille Lila me pousse à faire des rencontres c’est compliqué.
    Mais je ne sais pas j’avais sauté le pas y’a quelques jours en demandant par sms :

    « -salut c’est lukas est-ce que tu veux qu’on se fasse une sortie au jardin botanique ? » elle avait dit oui et j’étais aux anges mais maintenant j’étais aussi un peu en mode, bon faut pas que je stresse tout ça.

    Bref… ce n’était pas si simple. Une fois sur place j’attendis la demoiselle en regardant les fleurs, elle arriva cette chevelure se sourire. Bref elle était belle et je lui dis :

    « -Bonjour Erin. »

@Erin Thornes
Revenir en haut Aller en bas
Erin Thornes

Erin Thornes


A Chicago depuis : 10/03/2024
Pseudo//prénom : : Cam
Multinicks : Bientôt Cléo
À écrit : 42
Date de naissance : : 09/05/1987
Age : : 36
Taureau
Une petite promenade à deux - PV Erin Empty
Une petite promenade à deux - PV Erin Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade à deux - PV Erin Une petite promenade à deux - PV Erin EmptyMar 26 Mar - 21:08





Une petite promenade à deux

feat. @" Lukas Paczynski " ☾


Je dois le retrouver aux jardins botaniques un endroit que j’apprécie beaucoup car j’aime les fleurs, plantes et tous le reste.
Je me prépare avant de partir le rejoindre, après une bonne demi heure de route j’arrive sur le parking, je me gare et marche en direction de l’entrée ou j’aperçois Lukas haut loin et d’un coup viens ce dessiné un joli sourire sans que je commande quoi que se soit. Une fois arrivé à sa hauteur je lui dis.
Bonjour Lukas, contente que tu mets envoyer un texto pour qu’on ce voit. Et puis ici c’est encore mieux.

J’emboite le pas direction le jardin botanique.



codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Lukas Paczynski

Lukas Paczynski


A Chicago depuis : 19/03/2024
Pseudo//prénom : : BB.Starbuck/L
credit : uc
Multinicks : Poppy & Nathan
À écrit : 23
Date de naissance : : 17/07/1986
Age : : 37
Cancer
Une petite promenade à deux - PV Erin Empty
Une petite promenade à deux - PV Erin Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade à deux - PV Erin Une petite promenade à deux - PV Erin EmptyMar 9 Avr - 20:10

    Je souris à Erin décidément elle était belle comme toujours, son sourire, ses yeux, bref tout en elle me faisait chavirer complètement.

    Amoureux ? oui je l’étais, il faudrait qu’un jour je lui dise, mais j’avoue que j’avais peur du : « non pas moi. » j’aurais peur que ça gâche notre belle amitié, pourtant j’avais l’impression qu’elle tenait aussi à moi. Mais je ne sais pas…

    Je bredouilla un :

    « -Bonjour Erin. Pardon j’étais dans mes pensées. Je suis vraiment heureux que tu sois venus, on fait le tour ?»

    Autant en profiter et puis nous allons pouvoir en parler.


@Erin Thornes

_________________
Lukas Paczynski
Le secret pour avancer c'est de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une petite promenade à deux - PV Erin Empty
Une petite promenade à deux - PV Erin Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade à deux - PV Erin Une petite promenade à deux - PV Erin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite promenade à deux - PV Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vie d'Erin.
» candice ✵ juste une partie des deux ...
» ma fille ma petite reine
» TERRY - petite visite et papotage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: West Side :: Les jardins botanique.-