à adopter de toute urgence !

pseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

meteo

booked.net

Pre lien

travail l'équipe du 911 par ici.
famille Owens family par ici
unique Un frère ? par ici
©linus pour Epicode
En bref
Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

TERRY - petite visite et papotage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Roberts

Tessa Roberts


A Chicago depuis : 03/03/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : cassidy & candice & tiff
À écrit : 102
Date de naissance : : 14/07/1987
Age : : 36
Cancer
TERRY - petite visite et papotage ... Empty
TERRY - petite visite et papotage ... Empty
MessageSujet: TERRY - petite visite et papotage ... TERRY - petite visite et papotage ... EmptyMer 13 Mar - 23:11


    J'étais revenue avec Nathan il y a environs 6 mois, date du moment ou ma mère était décédé, ont avaient beaucoup de mal encore a réalisé qu'elle était décédée en si peux de temps, c'était quand même assez violent mais ont faisaient en sorte que voila ça sois moins dur même si ont avaient beaucoup de mal .. C'était encore récent après tout ...
    Bref j'avais donné ma séance de yoga plutôt se matin, et là je me rendait a mon salon photo, je devais réalisé un shooting plut tard donc fallait que je mette ça en place, mais j'avais besoin de mon maté avant de me lancé dans l'activation et le dévelopage de mes photos ...
    Il y a quelques jours j'avais exposé des belles photos sur les murs de mon salon photo et j'étais en cloué devant elle, pourquoi je savais pas pourquoi, defois ont avaient des beugus comme ça, enfin bon j'étais souvent absorbé par de jolie photo, bah ouais déjà parsque j'avais toujours été doué pour la photographie ça c'était clair mais en plus j'avais vraimetn eu la chance de beaucoup voyagé et de prendre de beaux endroits en photos .. J'étais donc absorbée par une photo en étant dans mes pensées quand j'entendis pas de suite la porte et la sonnette du studio photo ...


Revenir en haut Aller en bas
Terry Gulliver

Terry Gulliver


A Chicago depuis : 04/03/2024
À écrit : 12
Date de naissance : : 30/07/1991
Age : : 32
Lion
TERRY - petite visite et papotage ... Empty
TERRY - petite visite et papotage ... Empty
MessageSujet: Re: TERRY - petite visite et papotage ... TERRY - petite visite et papotage ... EmptyJeu 14 Mar - 4:17

Terry Gulliver ne regrettait pas sa vie à Chicago. Elle était fière de ce qu’elle y avait accompli et de ce qu’elle y accomplissait , mais elle ne pouvait pas nier que les terres de son enfance lui manquaient , sur une base régulière , elle rendait visite à sa mère qui partageait son temps entre Singapour et Hong-kong, peu décidée à entrer aux USA, mais ça n’avait rien de comparable avec le fait de vivre dans ces endroits. C’était la raison qui avait poussé la jeune policière a s’installer dans le chinatown , un choix qu’elle regrettait encore moins si c’était possible.

c’était d’ailleurs quelqu’un avec qui elle pratiquait le MMA dans cette petite salle du quartier asiatique  qui lui avait conseillé de se rendre dans West side pour acheter un certain nombre de matériel. Il lui avait donné le nom d’une boutique qu’il connaissait et dont il appréciait le propriétaire. Cependant, force était de constater, qu’elle ne trouvait pas la dite échoppe. Et pour tout dire , cela entamait sa bonne humeur. Elle n’avait pas prévu de perdre son jour de congé à crapahuter dans la partie de la ville qu’elle aimait le moins.

Son regard s’arrêtait sur les vitrines, ci et là, observant les devantures avec un intérêt tout à fait mitigé et c’était en observant une de ses dernières qu’elle avait vu sa mauvaise humeur s’estomper pour être remplacée par un moment de franche surprise. Elle n’avait jamais pensé trouver une telle choses en ces lieux.

C’était un salon de photographie , visiblement , quelque chose de petit , mais qui affichait quelques-unes de ses prises dans une partie dédiée et qui était visible depuis la rue; en temps normal, Terry n’y aurait pas prêté plus d’attention que cela mais pas cette fois. Avant de s’en rendre compte , elle passa la porte d’entrée du lieu et fit quelques pas en direction du mur où était accrochée la photo qui l’avait faite réagir. Une cascade causée par la présence d’un petit barrage se jetait le long d’un orgue de pierre et se répandait dans des piscines naturelles successives, le tout entouré d’une nature florissante , verdoyante, chatoyante de verts tous plus intenses les uns que les autres.

« Ce sont les piscine de pierre de Sai Kung, n’est-ce pas ?» combien de fois avait-elle été se baigner là avec ses copines quand elle vivait a Hong-Kong ? Ça lui paraissait tout a coup si lointain et tellement nostalgique. Elle se souvenait même avoir campé au campement de Sai Wan, situé à cent mètres de là, pendant tout un weekend l’année de ses seize ans.  Elle pouvait encore sentir l’excitation qui avait parcouru ses veines à cette époque , grisée comme elle l’avait été , de savoir que les adultes leur faisait suffisamment confiance pour les laisser camper seules pendant deux nuits.

« C’est tellement nostalgique ! Et assez peu touristique, vous connaissez bien Hong-Kong ? C’est vous qui avez pris ces photos , n’est-ce pas ? » elle avait demandé en se tournant enfin vers celle qui semblait être la propriétaire des lieux. « désolée, je manque a toutes les politesses, je suis Terry. Ravie de faire votre connaissance ! » elle était déjà plus enjouée, retournée en elle , quelque part , retenue par les ancrages mystérieux de l’enfance.


Dernière édition par Terry Gulliver le Mer 20 Mar - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Roberts

Tessa Roberts


A Chicago depuis : 03/03/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : cassidy & candice & tiff
À écrit : 102
Date de naissance : : 14/07/1987
Age : : 36
Cancer
TERRY - petite visite et papotage ... Empty
TERRY - petite visite et papotage ... Empty
MessageSujet: Re: TERRY - petite visite et papotage ... TERRY - petite visite et papotage ... EmptyDim 17 Mar - 2:28


    A cette instant précis j'étais absorbée par uen photo, c'était quoi comme photo, c'était juste une photo simple en faite, mais aller savoir pourquoi elle m'apaisait cette photo, elle était si douce, si magique aller c'était encore une idée farfellut dans ma tête mais j'aimais cette photo, bref en même temps en se moment j'étais tellement a fleurs de peau depuis le décès de ma mère que voila bah au finale j'étais encore un peux triste et mal dans ma tête, j'avais pas eu beaucoup de temps pour me remettre donc voila c'était compliqué ... Enfin bref j'étais un peux nostalgique et un peux déprimé mais je devais rien dire et je devais faire en sorte que toute allait bien, en même temps c'était pas mon genre de parler de mois et de ce que je ressentais, bref je fus sortie de mes pensées, quand j'entendis la petite clochette qui me faisais signe que la porte avait été poussée, je sortie donc de mes pensées et sourias a la jeune femme en face de moi ... J'avança vers elle en souriant lui tendis une main pour me présenter et lui répondre, je jeta un coup d'oeil vers la photo avant de reposé mon regard sur la jeune femme qui venait de passer la porte ...

    "oui c'est bien ça, enchanté moi c'est Tessa, je connais quelques coins si je peux dire mais moi c'était plus Bali, oui Hong Kong est vraiment bluffant j'avoues, oui en effet c'est bien mes petites photos"

    Je lâchas un petit rire, et haussa les épaules, en avançant avec elle en direction de la photo, je lui sourias doucement et passa une mèche de cheveux derrière mon oreille et lui sourias de nouveaux avant de reposé mon regard sur la photo...

    "vous venez de là bas ??"



_________________









MME Tessa Roberts


- il y a je t'aimes et je t'aimes ☽ æternam.



Revenir en haut Aller en bas
Terry Gulliver

Terry Gulliver


A Chicago depuis : 04/03/2024
À écrit : 12
Date de naissance : : 30/07/1991
Age : : 32
Lion
TERRY - petite visite et papotage ... Empty
TERRY - petite visite et papotage ... Empty
MessageSujet: Re: TERRY - petite visite et papotage ... TERRY - petite visite et papotage ... EmptyMer 20 Mar - 0:27

Tessa.
Elle prit le temps de la regarder un instant alors qu’elle lui expliquait qu’elle connaissait en réalité assez peu Hong-kong et qu’elle avait passé plus de temps à Bali. Terry elle-même connaissait relativement l’Indonésie , mais elle n’y trouvait pas le même charme que Singapour ou Hong-kong et elle était absolument partiale dans son jugement , parce qu’elle avait vécu dans ces endroits et qu’elle les avait découvert d’une manière qu’aucun touriste —même professionnel — ne pouvait comprendre.

« J’ai grandi entre Honk-kong et Singapour. Alors je connais assez bien. C’est parce que je connais tellement que je ne m’attendais pas à ce que ce lieu soit capturé par quelqu’un qui n’est pas du cru.»

la vision de ces images la ramenait tellement d’années en arrière quand elle avait supplié sa mère de la laisser à l'internat de l’école , de ne pas l’obliger à partir pour Singapour ou elle n’avait aucune accroche. Ça l’avait même ramenée à cette année passée à Séoul , dont elles avaient toutes les deux regretté presque chaque seconde. Combien de fois s’étaient-elles dit qu’elle allaient repartir pour hong-Kong ? En fait elles seraient parties n’importe où si elles avaient pu. Mais les choses ne s’étaient pas passées de cette façon, il avait fallu attendre encore un an pour que sa mère ne soit mutée a nouveau et envoyée dans la filiale de Taiwan — quel autre endroit merveilleux et tellement sauvage encore— mais il était trop tard pour Terry qui avait déjà fait son retour aux USA et qui étudiais a l’époque à l’université de Chicago.

«Vous parlez cantonais ? Ou indonésien ? » elle demanda pour faire la conversation, elle ne se rappelait de presque rien de ce qu’elle avait pu apprendre d’indonésien avec ses amis d’école qui venaient de cette région du monde, en revanche son cantonais était toujours parfait. Elle avait la chance de pouvoir le pratiquer presque tous les jours dans Chinatown et quelque chose en elle vivrait comme un déracinement le fait de ne pas maintenir son niveau de langue dans cette dernière. Presque plus que si elle perdait son coréen. Sa mère et sa grand mère le parlaient avec elle, Terry supposait qu’elle le voyaient comme une part importante de son héritage et elle ne pouvait pas tout a fait leur donner tors.

«Si vous pensez retourner dans la région et que vous avez besoin de savoir ou trouver la nature la plus belle qui soit , faites le moi savoir. Parce que je connais des endroits incroyables dans la région. »

et elle aurai été ravie d’en parler.
Peut-être pas nécéssairement d’attirer la bas plus de touristes que nécéssaire, cela étant dit il y avait sur les terres de son enfance tellement de beauté a capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Roberts

Tessa Roberts


A Chicago depuis : 03/03/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : cassidy & candice & tiff
À écrit : 102
Date de naissance : : 14/07/1987
Age : : 36
Cancer
TERRY - petite visite et papotage ... Empty
TERRY - petite visite et papotage ... Empty
MessageSujet: Re: TERRY - petite visite et papotage ... TERRY - petite visite et papotage ... EmptyLun 1 Avr - 21:02


    Hé oui defois chez les gens ou même chez les photoghrpages ont pouvaient être surpris vraiment et c'était le cas en tout cas avec la jeune femme en face de moi j'étias contente qu'elle reconnaissait une de mes photos oui c'était pas toujours simple et facile que les gens reconnaissaient des photos mais c'était cool extra cool même quand c'était le cas ... JE sourias et lâcha un petit rictus a la jeune femme, oui elle avait pas tord c'est vrai que j'étais pas issue de là bas donc ça pouvait être surprenant c'est clair je lui souriat ...

    "ah c'est vrai ?? c'ets géniale ça ?? mais du coup comment vous êtes vous retrouvez ici a chicago c'est quand même pas la porte a coté"

    Je laissa la jeune femme regarder les tableaux et lui sourias en faisant chauffé de l'eua pour faire un thé vert indonésien justement que je faisais importer de là bas, oui il y avais des choses qui me manquait beaucoup de ma vie là bas mais que voulez vous j'avais pas pus tout arrêter et tout lâché en revenant ici ... Je lui sourias ...

    "J'allais me faire un thé vert ça vous dis ??? alors non je ne parle pas cantonais mais indonésiens oui j'y susi revenue depuis 6 mois environs, j'ai habité là bas pendant près de 10 ans si c'est pas plus"

    JE prépara donc le thé et lui sourias en asquiessant de la tête, apporter le plateaux de thé sur la petite table vers les tableaux, je lui servis donc une tasse de thé et lui sourias, c'était cool de tombé sur une jeune femme qui ne venait pas d'ici et qui semblait aimez aussi l'étrangé et tout ça .. Je sourias ...

    "oh bah pourquoi pas oui, ça sera avec plaisir alors, une tasse de thé??"


_________________









MME Tessa Roberts


- il y a je t'aimes et je t'aimes ☽ æternam.



Revenir en haut Aller en bas
Terry Gulliver

Terry Gulliver


A Chicago depuis : 04/03/2024
À écrit : 12
Date de naissance : : 30/07/1991
Age : : 32
Lion
TERRY - petite visite et papotage ... Empty
TERRY - petite visite et papotage ... Empty
MessageSujet: Re: TERRY - petite visite et papotage ... TERRY - petite visite et papotage ... EmptyMar 9 Avr - 21:55

Comment s’était-elle retrouvée à Chicago ? Quelques fois elle se le demandait aussi. En fait, elle se demandait pourquoi elle était restée. Terry , adorait son travail. Elle aimait se sentir utile dans ce dernier , elle aimait savoir qu’elle contribuait à un plus grand bien cependant il y avait des jours ou les choses étaient tellement difficiles, tellement violentes qu’elle luttait contre l’envie de tout plaquer et de rentrer « là d’où elle venait ». Pas la Corée, non, mais quelque part entre Hong-Kong et Singapour. Là ou elle avait toujours été heureuse, la ou elle avait toujours certain de ses plus vieux et meilleurs amis, là où elle avait sa mère aussi. Terry et Sunny étaient proches et l’âge et la distance n’avaient pas éloigné les deux femmes , au contraire.

« J’étais venue faire mes études ici pour profiter de mes grands parents et finalement je me suis engagée dans la police et maintenant me voilà. Même si le plan de départ était de rentrer après l’université.»

elle regardait encore les images a la recherche d’un autre lieu qu’elle aurait pu connaître mais rien ne lui frappât autant l’esprit que la piscine de pierre. C’était incroyable comment certains souvenir étaient chevillés à l’âme et a quel point il était dur de les laisser partir. Ce qui était encore plus étrange c’était qu’avant de voir cette photo, la jeune femme n’y avait plus jamais pensé, elle ne se souvenait pas de la dernière fois que cet endroit avait été dans ses pensées avant ce jour.

« Je devrai passer vous voir revenir, je n’ai que quelques bases en indonésien mais c’est quelque chose qu’il me plairait d’apprendre. Merci pour le thé. »

elle s’était saisie de la tasse et avait pris le temps de le sentir. Elle n’était pas vraiment férue de ce breuvage mais elle était pour le moins polie et elle passait un bon moment. Elle bus une gorgée et reposa la tasse un peu trop chaude pour elle sur la petite table. Elle récupéra ses cheveux avec agilité et les avait regroupé dans une queue de cheval pour qu’ils ne tombent pas devant son visage.

« vous repartez bientôt ?c’est dur de laisser une vie de dix ans a l’autre bout du monde. Et je sais de quoi je parle. Je suis une « third culture kid », ce qui veut dire que j’ai été élevée dans plusieurs pays par une mère immigrante qui laissait tout derrière nous régulièrement.»

elle avait rigolé un petit peu avant de jeter un coup d’œil plus général a l’endroit a la recherche d’indice sur ce qui occupait généralement sa locutrice.

« vous faites seulement du paysage ou vous faites aussi de la mode ou de la photo d’art ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Roberts

Tessa Roberts


A Chicago depuis : 03/03/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : cassidy & candice & tiff
À écrit : 102
Date de naissance : : 14/07/1987
Age : : 36
Cancer
TERRY - petite visite et papotage ... Empty
TERRY - petite visite et papotage ... Empty
MessageSujet: Re: TERRY - petite visite et papotage ... TERRY - petite visite et papotage ... EmptySam 13 Avr - 0:55


    C'est vrai que defois ont étaient pas forcément prête et qu'ont avaient pas forcément prévue ce qu'il se passait dans nos vies, elle avait décidé de rester ici après ces études c'était cool mais j'imaginais bien que oui qu'elle regrêttait son pays natale, le mal tu pays était quelque chose d'important et d'intense même si j'étais super heureuse a bali bah voila chicago, ma famille ect me manquait beaucoup, et j'avais finis pas y revenir ... J'écoutas donc la jeune femme en souriant et passa une mèche de cheveux derrière mon oreille en lui souriant ...

    "ahhhhh je vois oui, vous arrivez au stade du manque du pays par moment, j'ai connue ça, mais c'ets bien vous avez fais un beau parcours quand même, étude et police c'est pas rien votre famille dois être fière de vous"

    JE fis donc le thé pour ma futur peut être cliente et amie, je savais pas encore mais j'avais un bon pressentiment avec elle, j'avais un feeling qui passait vraiment elle avait et était trop choux, je lui sourias et apporta le plateaux sur la petite table basse et sourias en lui servant un thé aussi, je la regarda ... JE bus une gorgée de mon thé car je l'aimais bien chaud et lui sourias, elle avait l'aire sympa comme tout comme nénette ...

    "je ne sais pas du tout quand je repart, a vrai dire je suis revenue ici car j'ia perdu ma mère ya 6 mois environs et du coup j'ai voulus me rapprocher de ma famille, car c'était dur pour tout le monde, mais j'aimerais beaucoup repartir mais j'ai un fils donc compliqué déjà que j'ai eu l'impression d'être une mauvaise mère a lui imposée d'être là bas avec moi loin de sa famille et tout ça"

    J'hésitas un petit moment, mais repris, j'étais entrain de lui raconté ma vie, mais voila y avais des rencontres comme ça, qui faisait plus d'effet que d'autres et qui marquaient plus que d'autre ... JE lui sourias ...

    "je suis désolé je vous embête a vous raconter ma vie, je ... oui je fais un peux de photos de mode et depuis que je suis revenue fais beaucoup de photos de bébés une véritable passion"

    JE rigolas un peux a sa remarque et la regarda en souriant ...


_________________









MME Tessa Roberts


- il y a je t'aimes et je t'aimes ☽ æternam.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TERRY - petite visite et papotage ... Empty
TERRY - petite visite et papotage ... Empty
MessageSujet: Re: TERRY - petite visite et papotage ... TERRY - petite visite et papotage ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

TERRY - petite visite et papotage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'affaire Jake Lewis (Terry Gulliver)
» ma fille ma petite reine
» Une petite promenade à deux - PV Erin
» Ioana petite confidence autour d'un verre
» Lucy Hale 》Petite sœur adorée mais chiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: West Side-