à adopter de toute urgence !

pseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

meteo

booked.net

Pre lien

travail l'équipe du 911 par ici.
famille Owens family par ici
unique Un frère ? par ici
©linus pour Epicode
En bref
Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

Iona's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iona Mackenzie

Iona Mackenzie


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : Demily // Amandine
À écrit : 46
Date de naissance : : 13/08/1990
Age : : 33
Lion
Iona's Links Empty
Iona's Links Empty
MessageSujet: Iona's Links Iona's Links EmptyMer 28 Fév - 8:13



Nom complet du personnagecitationâgeorientation sexuelleoccupationgroupequalité & qualité & qualitédéfaut & défaut & défautsigne particulierinfos au choix sur le personom de l'avatar♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Iona Mackenzie

Iona Mackenzie


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : Demily // Amandine
À écrit : 46
Date de naissance : : 13/08/1990
Age : : 33
Lion
Iona's Links Empty
Iona's Links Empty
MessageSujet: Re: Iona's Links Iona's Links EmptyMer 28 Fév - 8:13

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Iona Mackenzie

Iona Mackenzie


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : Demily // Amandine
À écrit : 46
Date de naissance : : 13/08/1990
Age : : 33
Lion
Iona's Links Empty
Iona's Links Empty
MessageSujet: Re: Iona's Links Iona's Links EmptyMer 28 Fév - 8:14

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Iona Mackenzie

Iona Mackenzie


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : Demily // Amandine
À écrit : 46
Date de naissance : : 13/08/1990
Age : : 33
Lion
Iona's Links Empty
Iona's Links Empty
MessageSujet: Re: Iona's Links Iona's Links EmptyMer 28 Fév - 8:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Iona Mackenzie

Iona Mackenzie


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : Demily // Amandine
À écrit : 46
Date de naissance : : 13/08/1990
Age : : 33
Lion
Iona's Links Empty
Iona's Links Empty
MessageSujet: Re: Iona's Links Iona's Links EmptyMer 28 Fév - 8:15

+2

C'est à vous ! 3963526109
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Fitzgerald

Siobhan J. Fitzgerald


A Chicago depuis : 13/02/2024
Pseudo//prénom : : caroline red arrow
credit : @izzy
Multinicks : Nieve, Roman et Wyatt
À écrit : 186
Date de naissance : : 01/08/1991
Age : : 32
Lion
Iona's Links Empty
Iona's Links Empty
MessageSujet: Re: Iona's Links Iona's Links EmptyMer 28 Fév - 12:02

Moi je viens te demandé un petit lien

_________________
 


Revenir en haut Aller en bas
Iona Mackenzie

Iona Mackenzie


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : Demily // Amandine
À écrit : 46
Date de naissance : : 13/08/1990
Age : : 33
Lion
Iona's Links Empty
Iona's Links Empty
MessageSujet: Re: Iona's Links Iona's Links EmptyMer 28 Fév - 20:04

@Siobhan J. Fitzgerald Avec plaisir !! Une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Fitzgerald

Siobhan J. Fitzgerald


A Chicago depuis : 13/02/2024
Pseudo//prénom : : caroline red arrow
credit : @izzy
Multinicks : Nieve, Roman et Wyatt
À écrit : 186
Date de naissance : : 01/08/1991
Age : : 32
Lion
Iona's Links Empty
Iona's Links Empty
MessageSujet: Re: Iona's Links Iona's Links EmptyMer 28 Fév - 21:02

un lien positif, ma Sio a besoin d'amie et elle traine souvent avec des pompiers, dc elle fréquente un peu le bar

_________________
 


Revenir en haut Aller en bas
Iona Mackenzie

Iona Mackenzie


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : Demily // Amandine
À écrit : 46
Date de naissance : : 13/08/1990
Age : : 33
Lion
Iona's Links Empty
Iona's Links Empty
MessageSujet: Re: Iona's Links Iona's Links EmptyJeu 29 Fév - 6:37

@Siobhan J. Fitzgerald Bien sur oui. Et étant opératrice au 911, tu es la bienvenue.
Il faudra pardonner à Iona si elle n'est pas très souriante 2837018037
Revenir en haut Aller en bas
Eddie A. Flores

Eddie A. Flores


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : tiphanie
credit : @Nathie
Multinicks : aucun
À écrit : 30
Date de naissance : : 05/06/1990
Age : : 33
Gémeaux
Iona's Links Empty
Iona's Links Empty
MessageSujet: Re: Iona's Links Iona's Links EmptyJeu 29 Fév - 14:06

Je viens demande un petit lien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Iona Mackenzie

Iona Mackenzie


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : Demily // Amandine
À écrit : 46
Date de naissance : : 13/08/1990
Age : : 33
Lion
Iona's Links Empty
Iona's Links Empty
MessageSujet: Re: Iona's Links Iona's Links EmptyJeu 29 Fév - 18:34

@Eddie A. Flores Avec plaisir Eddie !! Tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Fitzgerald

Siobhan J. Fitzgerald


A Chicago depuis : 13/02/2024
Pseudo//prénom : : caroline red arrow
credit : @izzy
Multinicks : Nieve, Roman et Wyatt
À écrit : 186
Date de naissance : : 01/08/1991
Age : : 32
Lion
Iona's Links Empty
Iona's Links Empty
MessageSujet: Re: Iona's Links Iona's Links EmptyJeu 29 Fév - 20:14

@Iona Mackenzie ça te dit un petit rp ?

_________________
 


Revenir en haut Aller en bas
Iona Mackenzie

Iona Mackenzie


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : Demily // Amandine
À écrit : 46
Date de naissance : : 13/08/1990
Age : : 33
Lion
Iona's Links Empty
Iona's Links Empty
MessageSujet: Re: Iona's Links Iona's Links EmptyJeu 29 Fév - 21:05

@Siobhan J. Fitzgerald Bien sur. Au bar, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric C. Parker

Eric C. Parker


A Chicago depuis : 30/03/2024
Pseudo//prénom : : K.A
credit : Avatars fait par moi.
À écrit : 36
Date de naissance : : 12/12/1998
Age : : 25
Sagittaire
Iona's Links Empty
Iona's Links Empty
MessageSujet: Re: Iona's Links Iona's Links EmptyVen 5 Avr - 12:18

Coucou, je crois que je dois passer ici vu que je suis ton employer depuis quelques jours 54864
Revenir en haut Aller en bas
Iona Mackenzie

Iona Mackenzie


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : Demily // Amandine
À écrit : 46
Date de naissance : : 13/08/1990
Age : : 33
Lion
Iona's Links Empty
Iona's Links Empty
MessageSujet: Re: Iona's Links Iona's Links EmptyVen 5 Avr - 20:49

@Page D. Anderson Lol, oui quand même 3221329877
Contente de te compter parmi nous !! 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
Eric C. Parker

Eric C. Parker


A Chicago depuis : 30/03/2024
Pseudo//prénom : : K.A
credit : Avatars fait par moi.
À écrit : 36
Date de naissance : : 12/12/1998
Age : : 25
Sagittaire
Iona's Links Empty
Iona's Links Empty
MessageSujet: Re: Iona's Links Iona's Links EmptyVen 5 Avr - 20:55

Wii du coup pas besoin de s'embêter pour le lien. Du coup ont peux s'ajouter a nos fiche et compléter avec des rps pour bien voir comment nos personnages ce voit l'un et l'autre :) si jamais t'a un créneau libre. Sinon rien qu'avec ta fiche, je peux déjà écrire un petit premier jet de comment mon perso voit la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Mackenzie

Iona Mackenzie


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : Demily // Amandine
À écrit : 46
Date de naissance : : 13/08/1990
Age : : 33
Lion
Iona's Links Empty
Iona's Links Empty
MessageSujet: Re: Iona's Links Iona's Links EmptyVen 5 Avr - 21:00

@Page D. Anderson Pas de soucis, ça me convient très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Iona's Links Empty
Iona's Links Empty
MessageSujet: Re: Iona's Links Iona's Links EmptyDim 7 Avr - 21:39

Je viens passer par là, tu es très organisée en gestion de bar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Iona's Links Empty
Iona's Links Empty
MessageSujet: Re: Iona's Links Iona's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas

Iona's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eric's Links [+Rp's]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: La douane :: gestion du personnage :: les liens.-