à adopter de toute urgence !

pseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

meteo

booked.net

Pre lien

travail l'équipe du 911 par ici.
famille Owens family par ici
unique Un frère ? par ici
©linus pour Epicode
En bref
Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

visite à la caserne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Foster

Noah Foster


A Chicago depuis : 31/03/2024
Pseudo//prénom : : Killian
credit : personality at work
Multinicks : Maxime Whyte
À écrit : 8
Date de naissance : : 21/06/2008
Age : : 15
Gémeaux
visite à la caserne Empty
visite à la caserne Empty
MessageSujet: visite à la caserne visite à la caserne EmptyLun 6 Mai - 13:35


Dylan Sprayberry

Noah avait longtemps bataillé avec son “frère” pour que ce dernier signe son autorisation de sortie. Pendant plus d'une heure, il avait trouvé arguments sur arguments, parant à toutes l'objections de son protecteur. Mais l'ado avait réussi à avoir la précieuse signature, pour lui, c’est presque le Graal. Du point de vue de Noah, la sortie à la caserne des pompiers de Chicago, ne se présentait aucun danger pour sa sécurité. Son protecteur lui demandait juste de rester avec le groupe et de ne pas se faire remarque .

C’est ainsi que le lendemain le jeune Foster pouvait accompagner ses camarades de classe à la visite. Mais une fois sur place, son excitation fut vite retombée, tout le monde semblait aux anges d'entendre parler un des soldats du feu, devant l'un des jolis camions rouges. Si cela convenait à tout le monde de rester au garage, Noah avait d'autres projets, comme l'exploration de la caserne, c’est avec discrétion qu'il se sépara du groupe, c'est vrai son responsable légal lui avais demandé de rester avec le groupe, mais jamais Noah avait promis de le faire.
Le garçon découvre les vestiaires, le dortoir, le réfectoire. Il se dirigeait vers la salle de repos, évitant de passer par le bureau du capitaine quand il fut stoppé par une ambulancière qui se tenait devant lui, aucune chance qu'elle ne l'ai pas vu. Un peu dégoûté, il lui dit :
 
« Euh, salut, je suis avec la classe qui… Parle avec le type là-bas, vous allez trouver ça drôle… Je me suis perdu en cherchant les toilettes. »
 
Ce n’est pas très original comme excuses, mais si cela fonctionne, pourquoi le jeune homme ne l'utiliserait pas. Il sait très bien que les sanitaires ne sont pas de ce côté, surtout ceux pour les visiteurs. Mais elle ne savait pas que lui le savait justement, si son excuse ne fonctionne pas, il peut essayer la technique du sourire. Ça a bien marché pour une de ses camarades pour qu'elle lui passe ses notes. Oui, Noah n'a pas froid aux yeux, mais en même temps, il est bien plus mature que tous les ados de son âge, mais avec ce qu'il a vécu, c'est normal.

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : tessa & candice & tiffany
À écrit : 273
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
visite à la caserne Empty
visite à la caserne Empty
MessageSujet: Re: visite à la caserne visite à la caserne EmptyMar 7 Mai - 20:14


    A faite des gosse je vous jure defois je me demandais pouruqoi j'avais accepté de gardé ma fille a l'époque tout était beau et calme, elle était douce et gentille, ne faisais pas trop parlé d'elle ect, mais là là je vous jure des moments j'avais envie de lui tordre le coup, elle était devenue méchante, pestouille et manipulatrice limite oui une vrai petite démone, j'en pouvais plus par moment sérieux elle me mêttais la tête a l'envers j'espérais qu'un moment donner ça aie mieux, mais je savais que ça allais aller mieux mais quand ?? du coup c'était en gueulant que j'avais pris la route et j'avais pris ma garde, 'jétais sur les nerfs et déjà très remonter y allais pas falloir trop me faire chié aujourd'hui ...

    J'avais en plus apparemment oublié qu'il y avait la visite des jeunes, la matinée passer un peux vite et quand j'allais faire un tour a la caserne, je tombas donc nez à nez sur un des jeunes de la classe, j'arcqua un sourcil en lui demandant si il c'était perdu ou quoi..


    "tu cherches quelques chose ou tu t'es perdu ??"

    JE croisa les bras avec un petit sourire amusé, non mais prend moi pour une conne je pença fort, bah ouais je connaissais les ados j'en avais une a la maison, qui n'était pas un ange pourtant bien élevé mais defois c'était la galère avec elle bref je regarde la jeune garçon ..

    "tu ferais mieux de retourné voir là bas"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Noah Foster

Noah Foster


A Chicago depuis : 31/03/2024
Pseudo//prénom : : Killian
credit : personality at work
Multinicks : Maxime Whyte
À écrit : 8
Date de naissance : : 21/06/2008
Age : : 15
Gémeaux
visite à la caserne Empty
visite à la caserne Empty
MessageSujet: Re: visite à la caserne visite à la caserne EmptyHier à 10:45

Tomber nez à nez face à cette ambulancière n'était pas prévu, ni que les tentatives de Nick pour détendre l'atmosphère échouent. De plus, la femme face à lui n'avait pas l'air des plus commode. Mentir est devenu une deuxième nature, une défense qui lui permet de vivre, mais là, il joue la carte de la sincérité, rien de ce qu'il va dire ne peut le mettre en danger :
 
« Je ne veux pas de problème. Je sais que je n'ai rien à faire ici. Mais… J’adore les pompiers, tout petit, c'était mon rêve… Mais tout change. »
 
Noah a un regard triste. Encore une fois, ses rêves s'évaporent, il n'est pas libre de faire ce qu'il veut. Son frère lui avait dit de ne pas se faire remarquer, ben, c’est raté :
 
« Le discours de votre collègue est sûrement passionnant et d'ici la fin de la journée tous voudront devenir pompier. Prendre une photo avec lui ou dans le camion, c'est… Je ne peux pas. »
 
Ça, c'est trop dangereux, car ils vont envoyer une photo aux médias pour l'article en rapport avec la visite d'une école. Noah ne peut pas prendre le risque d'y apparaître, même en arrière-plan, c’est comme lui accrocher une cible dans le dos, surtout si quelqu'un de son ancienne vie le reconnaît :
 
« Je ne peux pas vous expliquer, mais je préfère découvrir la caserne que d'être pris en photo… S'il vous plaît »
 
À ce moment précis, il n'y avait pas plus sincère que l'adolescent. Il suffit qu'elle regarde droit des yeux pour voir qu'il ne ment pas. Noah ne peut rien dire de qui il est vraiment, ce qu'il a vécu, le danger qui le guette et l'importance qu'il reste en vie pour le FBI et le NCIS, il aimerait tout dire, mais c'est trop dangereux :
 
« Je suis Noah Foster, enchanté… On repart à zéro vous et moi ? »
 
Noah tend une main met vers la jeune femme, il ne peut pas se permettre de s'en faire une ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



visite à la caserne Empty
visite à la caserne Empty
MessageSujet: Re: visite à la caserne visite à la caserne Empty

Revenir en haut Aller en bas

visite à la caserne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/m) caserne 925
» TERRY - petite visite et papotage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: North Side :: La caserne 925.-