à adopter de toute urgence !

pseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

meteo

booked.net

Pre lien

travail l'équipe du 911 par ici.
famille Owens family par ici
unique Un frère ? par ici
©linus pour Epicode
En bref
Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

NATHAN // revient d'une balade ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Roberts

Tessa Roberts


A Chicago depuis : 03/03/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : cassidy & candice & tiff
À écrit : 102
Date de naissance : : 14/07/1987
Age : : 36
Cancer
NATHAN // revient d'une balade ... Empty
NATHAN // revient d'une balade ... Empty
MessageSujet: NATHAN // revient d'une balade ... NATHAN // revient d'une balade ... EmptyVen 8 Mar - 22:54


    Je revenais d'avoir été faire une balade avec les chiens près de la forêt qu'ont avaient près de la maison, ça faisais beaucoup de bien, j'avais besoin de cette connexion avec la nature, ce besoin d'aller faire ce genre de balade et de retrouvez la nature avec mes animaux ... Je savais pas si mon fils était rentrée des courts, je descendis donc l'allée et alla rejoindre l'entrée de la maison, je savais pas si il était rentrée, je glissa les clés de la maison dans la serrure et sourias en voyant le blouson de mon fils, il était là apparemment ...

    "NAth' ??? t'es là ??"

    Il y avais sa veste mais peut être qu'il était repartie je savais pas trop, je donna de l'eau fraîche aux chiens avant d'aller me faire un café ...

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Roberts

Nathan Roberts


A Chicago depuis : 02/03/2024
Pseudo//prénom : : BB.Starbuck/L
credit : BB.Starbuck
Multinicks : Poppy Blake, Lukas Paczynski, Melora Danvers
À écrit : 36
Date de naissance : : 18/09/2004
Age : : 19
Vierge
NATHAN // revient d'une balade ... Empty
NATHAN // revient d'une balade ... Empty
MessageSujet: Re: NATHAN // revient d'une balade ... NATHAN // revient d'une balade ... EmptyJeu 14 Mar - 20:15

    En revenant de cours j’avais décider de faire un tour en vélo, avant de rentrer j’avais aussi fait deux trois courses pour ce soir et aussi parce que maman m’avait demandée de prendre du lait. Ce que j’avais fait.

    L’avantage d’être à l’université c’est qu’on fait ses cours quand on le décide et surtout avec une vrai envie. En revenant et comme j’étais seul j’avais décider de faire un gâteau, un joli gâteau à l’ananas avec des smoothies.

    Je mis le tous au frais une fois prêt et je retournai faire ce que maman avait aussi demandé, étendre le linge et faire tourner une autre. Quand j’entendis sa voix dans la maison je ressortie de la buanderie avec la panière à linge en répondant :

    « -Je suis la… »

    Je repoussai une chaussette de ma bouche avant de reprendre :

    « -J’étais en train de faire ce que tu as demandé. »


@Tessa Roberts

_________________


Nathan Roberts
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Roberts

Tessa Roberts


A Chicago depuis : 03/03/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : cassidy & candice & tiff
À écrit : 102
Date de naissance : : 14/07/1987
Age : : 36
Cancer
NATHAN // revient d'une balade ... Empty
NATHAN // revient d'une balade ... Empty
MessageSujet: Re: NATHAN // revient d'une balade ... NATHAN // revient d'une balade ... EmptyVen 15 Mar - 0:59


    C'est vrai que depuis qu'ont étaient revenue a chicago c'était assez différent car j'étais revenue quelques jours avant le décès de ma mère et tout c'était précipité donc j'avais pas pû profitez a fond de ma mère et tout donc j'étais un peux triste même si ça faisais 6 mois et qu'avant ont était a l'autre bout du monde avec Nathan bah voila c'était ma mère et elle me manquait, elle me manquait déjà quand j'avais été m'installé a Bali mais là c'était différent, je le revoyais quand je revenais quelques temps a chicago mais là j'avais pas eu assez de temps donc je m'en voulait pas mal, bref j'essayais de pas trop montré mes sentiments et ce que je pensais mais defois c'était un peux dur dur quand même ... Bref du coup après le shooting que j'avais fais plutôt dans la journée j'étais allé me balader après être rentrée, avec les chiens et là je rejoignait la maison, j'avais vue les affaires de mon fils il devait pas être bien loin, je sourias en le voyant avec la panière a linge...

    "un vrai petit homme d'intérieur"

    Ont adoraient ce taquinné tout les deux, mon fils c'était une perle j'avais beacoup de chance, je sourias en lui déposant un baiser sur la joue et alla me faire mon café ...

    "merci mon chéri, tu veux un café ?? jvais m'en faire un"


_________________









MME Tessa Roberts


- il y a je t'aimes et je t'aimes ☽ æternam.



Revenir en haut Aller en bas
Nathan Roberts

Nathan Roberts


A Chicago depuis : 02/03/2024
Pseudo//prénom : : BB.Starbuck/L
credit : BB.Starbuck
Multinicks : Poppy Blake, Lukas Paczynski, Melora Danvers
À écrit : 36
Date de naissance : : 18/09/2004
Age : : 19
Vierge
NATHAN // revient d'une balade ... Empty
NATHAN // revient d'une balade ... Empty
MessageSujet: Re: NATHAN // revient d'une balade ... NATHAN // revient d'une balade ... EmptyVen 15 Mar - 22:16

    Je souris à maman avant de lui répondre :

    « -Ce n’est pas ma faute si tu m’as bien élevée après tout. Je peux que t’en remercier... »

    Je gardai mon sourire avant de répondre :

    « -Non merci ça ira, j’ai fait des smoothies ils sont dans le frigo, et un gâteau à l’ananas si tu veux pour ce soir. »

    Elle me fit un bisou sur la joue à la maison ce n’était pas gênant mais devant les autres ça l’était un petit peu plus, enfin comme tout adolescent de mon âge j’avais du mal.

    « -Dit tu veux manger quoi ce soir ? »

    J’avoue que je demandais mais je n’avais pas vraiment d’idée, si elle oui ça serait pas mal, et je redemandai :

    « -la journée à été bien de ton côté ? »

_________________


Nathan Roberts
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Roberts

Tessa Roberts


A Chicago depuis : 03/03/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : cassidy & candice & tiff
À écrit : 102
Date de naissance : : 14/07/1987
Age : : 36
Cancer
NATHAN // revient d'une balade ... Empty
NATHAN // revient d'une balade ... Empty
MessageSujet: Re: NATHAN // revient d'une balade ... NATHAN // revient d'une balade ... EmptySam 16 Mar - 16:25


    Bon l'éducation de mon fils avait été un peux compliqué car j'avais une vie un peux branlante fallait bien le dire, c'était pas tout les parents qui partaient a l'autre bout du monde, sur un léger coup de tête faire carrière dans le milieux de la photographie dans un endroit pas très développé et tout alors cas qu'ici ils auraient une vie plus simple moins compliqué ... Oui je vous jure defois je me demandais ce qu'il se serai passer si j'étais pas partie avec sous mes bras le couffin de mon bébé, oui bon le couffin j'en rajoutais un peux mais voila il était pas très grand quand j'étais partie m'installé a Bali donc j'avais pas donner une vie plutôt banal a mon fils mais ont s'en étaient sortie et j'avais réussie a en faire quelqu'un de bien et ça j'étais plutôt fière .... Je sourias en écoutant mon fils, c'était bien vrai j'avais fais au mieux mais je n'en était quand même bien sortie, je sourias de nouveaux en allant du coup vers le frigo ...

    "tu gères mon fils vraiment j'ai vraiment fais de oti quelqu'un de bien malgré notre vie un peux fofolle, t'es quelqu'un de bien Nathan et je sais jte le dis souvent mais je suis fière de toi"

    Je sourias en lui faisant un clin d'oeil en ouvrant le frigol, je sorties donc les smoothies et le gâteaux a l'ananas , j'étais contente d'être là avec mon fils, ont avaient notre petite vie simple avec nos chiens c'était cool, je regarda mon fils en attrapant un couteaux pour couper le gâteau, je sourias ...

    "j'adores ce gâteaux c'est une tuerie, la journée ça a été oui merci et toi ??"

    J'avais rien de prévue pour le soir pour le moment, donc si il voulait sortir avec des potes il pouvait le faire, je sourias en m'installant sur un tabouret de la cuisine, je sourias et leva notre verre pour trinqué bon oui nous ont trinquaient avec du smoothie et alors ?? ..

    "a notre goûter et délicieux gâteaux, rien de prévues encore pour se soir t'avais une idée ?? si tu veux sortir va s'y hein te gêne pas"


_________________









MME Tessa Roberts


- il y a je t'aimes et je t'aimes ☽ æternam.



Revenir en haut Aller en bas
Nathan Roberts

Nathan Roberts


A Chicago depuis : 02/03/2024
Pseudo//prénom : : BB.Starbuck/L
credit : BB.Starbuck
Multinicks : Poppy Blake, Lukas Paczynski, Melora Danvers
À écrit : 36
Date de naissance : : 18/09/2004
Age : : 19
Vierge
NATHAN // revient d'une balade ... Empty
NATHAN // revient d'une balade ... Empty
MessageSujet: Re: NATHAN // revient d'une balade ... NATHAN // revient d'une balade ... EmptyDim 17 Mar - 21:05

    Je souris à maman elle me disait qu’elle été fière de moi, ce à quoi je répondis :

    « -Bah tu as fait du mieux que tu as pu. Avec ce qu’on ta donnée, mais je suis fier aussi de toi maman. »

    Je le posai la panière parterre, elle était lourde à bout de bras et maman me demanda à mon tour si ma journée c’était aussi bien passé :

    « -Oui super bien. J’ai eu une super bonne note à mon interro, d’ailleurs Christian était dégouté que je le dépasse de trois points il sait tromper en écrivant le nom d’un personnage vue en cours. »

    Je repris la panière avant de la poser sur la chaise faite pour et sortir l’étendoir vue que c’était la fin de journée on aller éviter de le mettre dehors sinon on l’oublierait, et je commençais à étendre ce qu’il fallait.

    « -Je sais que tu l’aime ce gâteau c’est pour ça d’ailleurs que je l’ai fait et j’ai ramené le lait, cependant la poignet du placard faudra que tu la remettes je n’ai pas réussi. Et au lieu de faire une catastrophe j’allais te demander. »

    Une fois fini je rejoins maman pour manger une part du gâteau et le smoothie :

    « -Moi je dis même mieux, à nous. »

    Je bus un petit peu avant de répondre :

    « -Non ça ira ne t’en fait pas, demain je dois aller au boulot ils ont besoin d’aide donc je ne me couche pas trop tard et sinon j’avais une idée pour se soir il reste du poisson et des courgettes. Avant que ça ne parte à la poubelle. »

_________________


Nathan Roberts
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Roberts

Tessa Roberts


A Chicago depuis : 03/03/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : cassidy & candice & tiff
À écrit : 102
Date de naissance : : 14/07/1987
Age : : 36
Cancer
NATHAN // revient d'une balade ... Empty
NATHAN // revient d'une balade ... Empty
MessageSujet: Re: NATHAN // revient d'une balade ... NATHAN // revient d'une balade ... EmptyVen 22 Mar - 0:00


    Je sourias a mon fils, ça me touchait toujours se genre de chose car a un moment donner vraiment quand j'avais sentie mon fils pas très très bien dans sa vie, j'avais vraiment crus que j'étais une mauvaise mère oui oui je vous jure je m'étais sentis assez mal du coup donc ont étaient revenue un epux a chicago pour ça, même si ma mère était malade c'était un peux pour les deux qu'ont étaient revenue ... BRef je sourias a mon fils ...

    "merci bébé tu sais que j'adores entendre ça, ça me remonte toujours le morale d'entendre ça"

    J'écoutas mon fils en souriant en étant vraiment fière de lui, bon c'étit peut être pas le premier de la classe mais mon fils avait pas été dans une école normale depuis longtemps voir depuis toujorus donc c'était normale que ça soit pas ça quoi, mais en même temps il était quand même assez balaise a l'école donc de quoi être d'autant plus fière de lui ...

    "oh c'est vrai ?? tu la dépasser de 3 points ?? nickel ça c'est trop bien bravo chéri"

    JE sourias en allant vers l'étendage du salon qu'ont avaient ouvert pour commencé a étendre le linge dans le salon, oui fallait mieux le faire dedans, bref du coup j'écouta mon fils en souriant ...

    "merci pour tout mon chaton, je vais regarder la porte alors après notre goûter c'est top les fins d'après midi comme ça"

    Bon biensur je l'appelais comme ça car ont étaient tout les deux mais voila je savais très bien que devant les gens c'était pas ça, et qu'il ne fallait pas, bah ouais je voulais pas lui foutre la honte quand même; je sourias ...

    "a nous ta bien raison"

    JE bus une gorgée de mon smoothie il était trop bon, je sourias a mon fils ...

    "courgette et poisson ?? que dirais tu plutôt d'une pizza ?? ou d'un bon plat de bali qu'ont mangeais là bas ?? ça me manque un peux parfois"


_________________









MME Tessa Roberts


- il y a je t'aimes et je t'aimes ☽ æternam.



Revenir en haut Aller en bas
Nathan Roberts

Nathan Roberts


A Chicago depuis : 02/03/2024
Pseudo//prénom : : BB.Starbuck/L
credit : BB.Starbuck
Multinicks : Poppy Blake, Lukas Paczynski, Melora Danvers
À écrit : 36
Date de naissance : : 18/09/2004
Age : : 19
Vierge
NATHAN // revient d'une balade ... Empty
NATHAN // revient d'une balade ... Empty
MessageSujet: Re: NATHAN // revient d'une balade ... NATHAN // revient d'une balade ... EmptyMar 9 Avr - 22:56

    Je fis une grimace quand ma mère m’appela Bébé… j’aime pas je suis grand, je sais que je suis son seul enfant mais quand même. Aussi je lui dis :

    « -Maman pas ce surnom s’il te plait. »

    Elle me félicita pour mes trois points en plus aussi je souris de nouveau avant de reprendre :

    « -On pourra parler de ma potentiel voiture ou pas ? parce que bon le vélo j’adore mais vue qu’on en à parler l’année dernière je me disais que ça serais pas mal. »

    Maman ne roulait pas sur l’or mais on s’en était toujours sorti, bon aussi parce que le peu d’argent que j’avais avec mes petits boulots, elle me les garder pour que je puisse passer mon permis. Chose faite depuis trois ans mais j’attendais juste la voiture maintenant.

    « -De rien. Eh oui c’est top. »

    Je fis une moue avant de lui dire :

    « -bah on peut faire du poisson a la balinaise avec des légumes wok, tu sais c’est le plat que me faisait Chandra Sari, ma nounou quand on était à Bali. Et puis comme ça on ne perd pas le poisson et les courgettes. »

    J’essayer de trouver une idée pour pas faire de gâchis…


@Tessa Roberts

_________________


Nathan Roberts
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Roberts

Tessa Roberts


A Chicago depuis : 03/03/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : cassidy & candice & tiff
À écrit : 102
Date de naissance : : 14/07/1987
Age : : 36
Cancer
NATHAN // revient d'une balade ... Empty
NATHAN // revient d'une balade ... Empty
MessageSujet: Re: NATHAN // revient d'une balade ... NATHAN // revient d'une balade ... EmptyVen 12 Avr - 23:37

@Nathan Roberts


    Je lâchas un petit rire en levant les mains en l'aire, l'aire de rien avoir fais, je lui fis un clin d'oeil oui faudrais que j'arrive a décrocher de mon fils, mais bon c'était l'homme de ma vie pour le moment du moins mais c'était compliqué car otn étaient super proche tout les deux, j'avais du mal a el voir grandir, fallait que je m'y face ...

    "ok ok j'essaierais d'y pensé"

    Je leva les yeux alors au ciel en entendant mon fils, roh celui là perdait vraiment jamais le nord, c'était quand même bien un ado je vous jure, jamais ils perdaient le nord ceux là je vous jure .. JE reposa mon regard sur mon fils, en souriant ...

    "haha bien essayé bien essayé c'était pas mal mais ont verra"

    JE regarda ensuite mon fils après avoir fait mine de réfléchir, bon c'était pas que je voulais pas mais voila j'étais aps fan de l'idée de le savoir en voiture, oui Bali et ici c'était quand même différent; les gens ici étaient quand même plus dangereux et plus dingo donc j'étais une maman, j'étais pas très rassurer de le savoir sur les grandes routes solo en voiture ...

    "Nathan ont en a déjà parler; c'était pas comme conduire a Bali c'est différent tu sais bien, mais jvais vraiment y réfléchir promis et ont ira se renseigné quand même dans la semaine si tu veux"

    En faite c'était compliqué de le faire attendre, mais pas le choix, je mettais de coté mon argent aussi pour l'aidé a financé sa voiture donc fallait qu'il patiente encore un peux, et du coup en plus je voulais lui faire la surprise mais ça devenait dur dur a tenir... Je sourias en asquiessant de la tête quand il me parlais du plat de poisson que nosu faisait sa nounou que j'avais pris quand otn étaient là bas, une personne adorable vraiment avec un coeur énorme ...

    "oui très bonne idée, j'ai un peux de truc a faire pour le studio photo tu veux t'en chargé ?? je finirais de t'aidé dès que j'ai finis, nickel comme idée mon fils"


_________________









MME Tessa Roberts


- il y a je t'aimes et je t'aimes ☽ æternam.



Revenir en haut Aller en bas
Nathan Roberts

Nathan Roberts


A Chicago depuis : 02/03/2024
Pseudo//prénom : : BB.Starbuck/L
credit : BB.Starbuck
Multinicks : Poppy Blake, Lukas Paczynski, Melora Danvers
À écrit : 36
Date de naissance : : 18/09/2004
Age : : 19
Vierge
NATHAN // revient d'une balade ... Empty
NATHAN // revient d'une balade ... Empty
MessageSujet: Re: NATHAN // revient d'une balade ... NATHAN // revient d'une balade ... EmptyMar 30 Avr - 22:07

  • Je fis une petite moue ma mère je ne l’aime là-dessus pas de doute, mais parfois elle est beaucoup trop protectrice :

    « -Merci maman. »

    Je ne répondis pas à maman, avant de presque faire les yeux de chien quand elle me dit non pour la voiture…

    « -Mais tu sais que c’est moins risqué la voiture que le vélo ? Je t’assure pleins de jeunes sont morts parce qu’ils étaient en vélo. Et à Bali je comprends mais on est à Chicago quand même, c’est beaucoup moins risqué. »

    Heureusement elle ne savait pas les deux tiers de ce que je faisais à Bali, sinon je n’aurai même pas eu le droit de passer mon permis ou encore de sortir de la maison.
    On parla du diner :

    « -Okay ça marche, mais tarde pas trop non plus hein que je ne fasse pas tout. Je te laisse finir ce que tu dois faire. »

    Je me retournai pour me remettre au linge avant de reprendre :

    « -Au fait je bosse ce week-end… ce n’était pas prévue mais Sandro à besoin d’aide il lui manque trois employé. »

    Bosser dans un restaurant ce n’était pas mon rêve mais ça paie déjà pas mal.


@Tessa Roberts

_________________


Nathan Roberts
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Roberts

Tessa Roberts


A Chicago depuis : 03/03/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : cassidy & candice & tiff
À écrit : 102
Date de naissance : : 14/07/1987
Age : : 36
Cancer
NATHAN // revient d'une balade ... Empty
NATHAN // revient d'une balade ... Empty
MessageSujet: Re: NATHAN // revient d'une balade ... NATHAN // revient d'une balade ... EmptyLun 6 Mai - 15:49


    Je regarda mon fils en croisant les bras, ah c'était pas facile d'avoir un ado a la maison, je vous jure que defois c'était vraiment pas de la tarte, je soupiras un peux en passant une main dans mes cheveux et lui sourias ...

    "Je sais que c'est dangeureux mais pour la voiture c'est plus compliqué que le vélo et plus cher"

    Je lui fis un petit sourie, j'étais sa deux doigts de céder mais j'avais beaucoup peur quand même, de plus j'avais prévue pour son anniversaire de lui en offrir une donc fallait qu'il attendent encore un peux, je souffla un peux et lui fis un léger sourire ...

    "allé je file faire ce qu'il faut que je face et j'arrive"

    J'avais prévue de lui en offrir un fallait juste qu'il soit patient bon ok ça allait peux être pas être aussi rapide qu'il le pensait mais voila; j'allais finir mes affaires au studio ... Mais je me retourna vers lui après avoir entendus mon fils me parlé, j'avais rien de prévue ce week end mais bon si il bossait j'allais pas faire grnad chose du coup ...

    "ah mince bon courage mon chat, je finis vite j'arrive"

    J'allas donc finir cette fois ce que j'avais a faire au studio, et revins quelques dizaines de minutes après ...


@Nathan Roberts

_________________









MME Tessa Roberts


- il y a je t'aimes et je t'aimes ☽ æternam.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NATHAN // revient d'une balade ... Empty
NATHAN // revient d'une balade ... Empty
MessageSujet: Re: NATHAN // revient d'une balade ... NATHAN // revient d'une balade ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

NATHAN // revient d'une balade ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nathan Roberts - Le fils de la plus jolie des mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: South Side :: Les logements.-