Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

CLEO // retrouvaille imprévue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany Wellington
๑ FEU

Tiffany Wellington


A Chicago depuis : 01/04/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : cassidy & tessa & candice & thally & jezzalyn
À écrit : 134
Date de naissance : : 26/07/1993
Age : : 31
Lion
CLEO // retrouvaille imprévue ... Empty
CLEO // retrouvaille imprévue ... Empty
MessageSujet: CLEO // retrouvaille imprévue ... CLEO // retrouvaille imprévue ... EmptyVen 16 Aoû - 0:18


    Ce soir c'était soirée blanche à la paillotte sur une des plages de chicago, comme j'étais une inconditionnel du lieux c'était obligé que je viennes faire mon tour a la soirée, j'adorais cette endroit et chaque années ça faisais de plus en plus fureur c'était cool j'adorais vraiment l'ambiance qu'il y avait là bas ...

    BRef aujourd'hui, j'avais fais quelque tatouages, c'était pas de grosse pièces mais quelque petits trucs du genre des délires entres amies et ce genre de petits trucs qu'ont fais après une soirée arrosé, ou ce genre de chose, même si c'était pas mon rôle de faire la morale au gens j'avais un peux donné mon avis a ces jeunes gens qui étaient venue au shop, j'étais contente ils semblaient avoir pris conscience qu'il ne fallait pas faire de tatouages pour être tatoué mais qu'il fallait qu'ils est une signification que ça serai quand même mieux, enfin bon après tout je disais ça mais je ne disais rien en même temps ... Après d'autre clienst étaient venue et j'avais prévue d'aller faire un tour déjà le matin a la soirée de la paillotte, uen soirée en bord de mer ça pouvait être sympa, ça allaient en plus fermé dans quelque semaines ce qui étaient dommage, j'aurais aimée qu'elle reste plus longtemps mais que voulez vous ...

    J'étais ensuite monté au loft au dessus du shop pour allé me préparer, une douche, une préparation minutieuse et hop, me voila dans mes jolies nouvelles chaussures acheter la veille et ma robe fétiche bohème blanche et hop direction la plage et la paillotte pour une soirée de fous ...


Revenir en haut Aller en bas
Cleo Salvatore
๑ FEU

Cleo Salvatore


A Chicago depuis : 11/08/2024
Pseudo//prénom : : lumtos
À écrit : 9
Date de naissance : : 03/08/1992
Age : : 32
Lion
CLEO // retrouvaille imprévue ... Empty
CLEO // retrouvaille imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: CLEO // retrouvaille imprévue ... CLEO // retrouvaille imprévue ... EmptyVen 16 Aoû - 1:01

Un nouveau jour, une nouvelle soirée…

Est-ce que Cleo les enchaînait ? Non, elle ne faisait que gentiment les collectionner. Ces soirées lui apportaient la fraîcheur dont sa vie manquait, toujours trop trépidante, haletante et assommante. Lorsqu’elle sortait, elle quittait tous les cadres qu’on lui imposait et pouvait se lâcher sans craindre de conséquences. Tant qu’elle évitait de finir bourrée à dire des inepties en vidéo, elle ne risquait pas grand-chose pour sa carrière. C’était tout ce qu’il lui restait après le divorce.

La paillote, c’était un peu le lieu branché inopiné de cet été. C’était sans doute cet aspect « sur le pouce » et proche de la nature qui avait donné toutes ses saveurs à ce lieu pour cette saison. Il y avait certainement un influenceur ou deux derrière tout ça également. En tout cas, ça changeait des salles et des rooftops, ce qu’appréciait Cleo. Elle venait décontractée, dans un short en jean relativement court, surmonté d’un tshirt sans manche légèrement oversized. Son maquillage restait fin, subtil. Ce n’était pas une top-modèle, elle était principalement là pour se taper des barres de rire et danser. Le reste, notamment la perception que les gens avaient d’elle, n’avait pas d’importance.

Il y avait du monde sur le sable. Quelques têtes reconnaissables se déhanchant sur un son plutôt cool. Même la trentaine atteinte, elle parvenait à déterminer un bon son. Elle appartenait à la fourchette de la moyenne d’âge la plus représentée à ces soirées. Arrivé à trente-cinq ans, leur espèce semblait en voie d’extinction, seuls de rares spécimens continuaient d’évoluer dans ce milieu. Mais la personne qui raviva le sourire de Cleo appartenait bien à la moyenne dominante. C’était à la fois une bonne amie et une personne devant laquelle la traductrice ne voulait surtout pas faire de bourde.

- Salut Tiffany ! Tu es venue, trop bien ! Ça fait quelques temps qu’on ne s’étaient pas croisées.

Tiffany provenait d’une famille influente de Chicago. C’était la fille du gouverneur, donc son père était parfois en affaire avec le cabinet de Cleo. Pour autant, la brune appréciait réellement la présence de la tatoueuse qu’elle n’hésita pas à serrer dans ses bras pour manifester sa joie de ces retrouvailles.

- Tu es resplendissante dans cette tenue. Tu vas tous et toutes les faire chavirer.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Wellington
๑ FEU

Tiffany Wellington


A Chicago depuis : 01/04/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : cassidy & tessa & candice & thally & jezzalyn
À écrit : 134
Date de naissance : : 26/07/1993
Age : : 31
Lion
CLEO // retrouvaille imprévue ... Empty
CLEO // retrouvaille imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: CLEO // retrouvaille imprévue ... CLEO // retrouvaille imprévue ... EmptyMer 21 Aoû - 23:29


    Je m'étais donc embarqué a la soirée blanche de la paillotte c'était un lieux que j'adorais, chaque été depuis plusieurs années la cheffe d'un resto français que je connaissais de vue avait ouvert la paillotte, et 'étai cool chaque été ça marchait de plus en plus j'étais contente pour elle vraiment c'était du boulot la restauration et tout ça fallait se frayé un chemin et faire son business et tout c'était pas toujours facile je connaissais bien la rivalité et ce genre de chose c'était parfois dur mais elle avait réussie a tiré son épingle du jeux et ca paillotte était numéro 1 ...

    J'étais donc venue faire un tour et rejoindre quelques amies quand ont m'interpella alors que je venais d'arrivé, c'était Cléo j'étasi super contente de la voir, ont c'étaient connue je ne savais plus vraiment comment, mais je savais qu'elle bossait parfois avec mon père et son boulot ... J'avais bien sympathisé avec la jeune femme t du coup c'était cool qu'ont se retrouve par hasard ensemble ici, oui defois c'était les soirées imprévue qui était les meilleures ... J'avança donc un peux plus vers la brunette et lui sourias en lui faisant une accolade, oui j'étais un epux timide quand je ne connassait pas les gens mais quand je les connaissaient bien j'étais quelqu'un de très douce et tactile, qui adorais passé des moments sympa avec mes potes et connaissance ...

    BRef je lui sourias après l'avoir lâché et fait une accolade ...


    "hey salut ma jolie; je vais bien merci et toi ?? mais oui c'est trop bien de s'être retrouvé ici ensembles, quesque tu racontes de beau ? toi aussi t'es pas mal, trop canon la tenue aussi j'adores"

    Bon ok c'était toujours un peux tendus quand j'allais dans des lieux ou il y avait de la fête et de l'alcool mais j'étais décidé ça faisais quand même un moment que je ne buvais plus même plusieurs années et j'avais pas l'intention de replongé ...

    "tu bois quoi ma belle ??"

Revenir en haut Aller en bas
Cleo Salvatore
๑ FEU

Cleo Salvatore


A Chicago depuis : 11/08/2024
Pseudo//prénom : : lumtos
À écrit : 9
Date de naissance : : 03/08/1992
Age : : 32
Lion
CLEO // retrouvaille imprévue ... Empty
CLEO // retrouvaille imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: CLEO // retrouvaille imprévue ... CLEO // retrouvaille imprévue ... EmptyJeu 29 Aoû - 23:13

- Je te remercie, mais c’est vraiment toi la boss. Moi, je vais bien ! Toujours on fire pour m’amuser et décompresser. Tu sais comment est le business… Il ne te laisse aucun temps mort, alors autant profiter à fond des rares qui nous sont octroyés.

Cleo était ravie de retrouver son amie mais elle n’était pas tout à fait honnête avec elle. Ces derniers temps, elle était loin d’aller bien. Sa rupture la tiraillait encore et elle revoyait dans son quotidien nombre de connexions avec Maëlle. Entre ça et le fait qu’elles avaient une demande d’adoption en commun, la brune saturait un peu de voir ses sentiments exploser dans toutes les directions.

- Je vais prendre un gin tonic. La soirée est encore longue, il va falloir tenir debout.

Les alcools ne l’effrayaient pas, bien qu’elle ait déjà fini dans des états pitoyables. Heureusement, elle touchait du bois, elle n’avait subi aucune histoire sordide. C’était sans doute pour cela qu’elle restait quelque peu insouciante sur cette tranche.

- Oh, attends ! Prends ma carte société, c’est elle qui paye. Après tout, tu es la fille d’un client, ça reste un rendez-vous « professionnel ».

Elle insista bien sur le caractère officieux de ce terme en reproduisant les guillemets de ses doigts. Techniquement, elle n’aurait pas dû, sauf que les collègues le faisaient tous et elle n’en abusait pas. Il était rare qu’elle ait de toute façon l’occasion de rincer des gens hors de ses activités professionnelles. Et ce soir, c’était la fête, aucune contrainte, que du plaisir, des rires et sans doute de la tequila un peu plus tard.

- Ça donne quoi de ton côté ? Ton salon marche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Wellington
๑ FEU

Tiffany Wellington


A Chicago depuis : 01/04/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : cassidy & tessa & candice & thally & jezzalyn
À écrit : 134
Date de naissance : : 26/07/1993
Age : : 31
Lion
CLEO // retrouvaille imprévue ... Empty
CLEO // retrouvaille imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: CLEO // retrouvaille imprévue ... CLEO // retrouvaille imprévue ... EmptyLun 2 Sep - 18:02


    J'étais peux être quelqu'un qui avais les moyens qui avaient jamais eu peux de sous en banque, mais je ne le criais pas sous tout les toits j'étais quelqu'un d'assez simple dans la vie, bah oui ça servaient a quoi de montrer qu'ont avaient de l'argent et tout ça ??j 'aimais pas ce genre de personne qui se la pêtais plus que els autres car ils ou elles avaient un peux les moyens ou beaucoup, bref je regarda la jeune brunette et lui sourias ...

    "oh oui ont a jamais vraiment beaucoup de repos dans nos boulots respectif c'est bien confirmer ça"

    Je lâchas un petit rire, oui bon c'est vrai que parfois c'était chargé, mais quand ont avaient une entreprise, un truc a gérer c'était jamais facile, il y avait toujours quelques chose a faire, toujours un boulot a faire et puis le milieux du tatouage était quand même assez spéciale que j'avais du coup jamais vraiment de temps libre, je sourias du coup a la jeune femme ...

    "t'es sur que tout va bien ?? je veux pas faire la curieuse mais je suis là si tu as besoin de parler ou autres"

    Oui je savais pas tout de la vie intime et privé de la jolie brune, mais quelque chose me disais que ça allait pas aussi bien que ça, je fis un petit sourire a la jeune femme, oui elle aavit pris un gin tonic dès le début de la soirée, c'était que ça devais pas allé fort fort... Je fis un petit rire en l'écoutant, elle avait l'aire de vouloir ne pas se prendre la tête se soir, c 'était cool je sourias en la regardant ...

    "oh je pouvais payé tu sais hein, je vais chercher nos commandes j'arrives"

    J'allas donc chercher nos commandes aux barre de la paillotte et pris un mojito sans alcool, oui je voulais pas tenter de boire une goutte d'alcool, j'avais tellement eu du mal a enlevé l'alcool en moi que voila ... Je reviens vers nos deux verres...

    "tiens ma belle ton verre, ont se pose a une table ou tu veux qu'ont reste là ? le salon marche très très bien merci, ont envisage même peux être un nouveaux salon donc a voir, ont a refais une novuelle partie magasin de mode fin pleins de truc originale ces pas mal faudras que tu passes a l'occasion"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CLEO // retrouvaille imprévue ... Empty
CLEO // retrouvaille imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: CLEO // retrouvaille imprévue ... CLEO // retrouvaille imprévue ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

CLEO // retrouvaille imprévue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvaille autour d'un café
» soirée retrouvaille ... // EMERY & ANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Les événements & intrigues. :: Evènement N#2.-