Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment : -33%
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

Retrouvaille autour d'un café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dayan Stanford
๑ FEU

Dayan Stanford


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : marrion
credit : @Ante mortem
À écrit : 48
Date de naissance : : 07/08/1983
Age : : 40
Lion
Retrouvaille autour d'un café Empty
Retrouvaille autour d'un café Empty
MessageSujet: Retrouvaille autour d'un café Retrouvaille autour d'un café EmptySam 8 Juin - 11:36



 


« Retrouvaille autour d'un café »
@Victoria Flores  & Dayan ღ  

 



J’avais reçu ma nouvelle affection à Chicago, pour l’instant personne n’était au courant de cette nouvelle. J’ai loué un appartement en colocation avec un parfait inconnu, je sais que cela peut paraître étrange, mais étant donné que je suis militaire, je ne peux pas prendre le risque de laisser mon logement vide.

J’envisageais de quitter l’armée pour ma famille, du moins pour ce qu’il reste de ma famille. Ma sœur a besoin de moi, même si elle ne le dit pas. Ma fille et mon fils aussi ont besoin de moi. Quant à Victoria, elle n’a plus besoin de moi depuis longtemps. Je sais que cette nouvelle va lui faire plaisir, bien qu’on va devoir à présent parler d’un autre système de garde. Mais elle qui vit au Texas et moi à Chicago ça risque d’être compliqué. J’ai appris qu’elle était a Chicago, sans doute pour voir sa famille.

Je lui donne rendez-vous, dans un bar à chat. J’ai l’impression d’être parti tellement longtemps que j’ai un peu de mal à me refaire à l’ambiance du pays. Je m’installe dans un coin tranquille du bar, en attendant Rosa, je relis une lettre de ma fille, de ma princesse. Mes enfants me manquent.



CODAGE DE © MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Flores
∑ AIR

Victoria Flores


A Chicago depuis : 30/05/2024
credit : Moi-même (avatar), solosands (code sign)
À écrit : 41
Date de naissance : : 24/01/1986
Age : : 38
Verseau
Retrouvaille autour d'un café Empty
Retrouvaille autour d'un café Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille autour d'un café Retrouvaille autour d'un café EmptyDim 9 Juin - 22:16




retrouvailles feat  @Dayan Stanford  


Aujourd'hui, j'étais particulièrement stressée. Le moment que je redoutais depuis mon arrivée à Chicago allait arriver. Je venais de quitter le Texas, pour m'installer ici, il y a quelque temps, avec mes enfants. Depuis quelques mois, j'étais en couple avec un homme qui ne plaisait guère à ma fille, bien qu'il me comble de bonheur. Petit à petit, je sentais ma fille s'isoler et s'éloigner de moi. Cela me faisais beaucoup de peine, car nous avions toujours été très proches. C'est pourquoi j'avais pris la décision de venir à Chicago, sans mon copain, pour tenter de renouer des liens avec ma fille. De plus, cela me permettait de revoir ma famille, mon frère notamment. Par contre, il y a une personne que je redoutais de revoir : Dayan, mon ex-mari. J'ignorais comment j'allais me comporter en le revoyant. Notre histoire avait été tellement forte, tellement belle. Parfois, il m'arrivait de me demander si j'avais fait le bon choix en demandant le divorce.

C'était le jour de nos retrouvailles. Dayan avait dû apprendre soit par mon frère, soit par sa sœur ou soit par nos enfants que j'étais en ville et il me donna rendez-vous dans un bar à chats. Je me rends, stressée, au lieu de rendez-vous. J'entre dans le bar et cherche Dayan du regard. Soudain, je l'aperçois. Mon cœur commence à battre la chamade et mes mains devinrent moites, alors que je m'approchais de lui. Une fois à sa hauteur, je l'interpelle pour attirer son attention.

Salut Dayan.

panic!attack

_________________
Wasted in love, misunderstood. Baby, it's harder to breathe when you're gone. So I hold in my hands pictures of you and dream of the day you were eating for two. All this love, I'm so choked up, I can feel you in my blood. All this lust for just one touch. I'm so scared to give you up.
Revenir en haut Aller en bas
Dayan Stanford
๑ FEU

Dayan Stanford


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : marrion
credit : @Ante mortem
À écrit : 48
Date de naissance : : 07/08/1983
Age : : 40
Lion
Retrouvaille autour d'un café Empty
Retrouvaille autour d'un café Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille autour d'un café Retrouvaille autour d'un café EmptyDim 7 Juil - 16:56



 


« Retrouvaille autour d'un café »
@Victoria Flores  & Dayan ღ  

 



C’était compliqué pour moi de me retrouver en face de Victoria. On est resté proche depuis notre divorce. On a toujours ce lien particulier entre nous. Même si j’ai du mal à accepter qu’elle est refait sa vie avec un autre homme. Je reconnais qu’elle a l’air d’être heureuse. Elle semble plus tranquille que lorsqu’on était marié. Le boulot de son nouveau copain doit être plus tranquille. Je n’ai jamais posé trop de question sur lui. C'était une manière pour moi ne pas souffrir de cette situation. Il peut leur apporter ce que je ne peux pas. Je lui avais donné rendez-vous, dans un bar à chat. J’avais l’impression d’être déconnecté du monde. Je passais tellement de temps en mission que le retour au pays était compliqué. Je ne savais plus à quoi m’attendre. Même avec ma famille, les choses évoluées si vite que j’avais du mal à suivre.


Elle était en face de moi, pour une fois, on pouvait parler face à face. En général, on se parle via le téléphone ou un ordinateur. On est rarement au même endroit au même moment. Mais à présent les choses on change, on est dans la même ville. Mais pas pour longtemps. Je dois repartir en mission pour plusieurs mois ou voir pour un an. On ne sait jamais combien de temps peut durée la mission. « Vicky … » je la regarde « oh pardon Victoria » depuis notre divorce, j'avais l’impression d’avoir perdu le droit de l’appeler Vicky. C’était peut-être moi qui voulais à tout pris mettre de la distance entre nous. Comme pour me protéger. « Merci d’être venu. Ça me fait plaisir de te voir » je me sentais tout bête, je ne savais pas comment agir avec elle. « J'ai besoin de te parler de quelque chose d’important »

CODAGE DE © MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retrouvaille autour d'un café Empty
Retrouvaille autour d'un café Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille autour d'un café Retrouvaille autour d'un café Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille autour d'un café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CLARENCE // retrouvaille toute en douceurs ...
» Un café en compagnie de sa meilleure amie. (Ana)
» café entre ami feat Clarence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: South Side :: Le bar a chat "Cat Madow Cafe".-