à adopter de toute urgence !

pseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

meteo

booked.net

Pre lien

travail l'équipe du 911 par ici.
famille Owens family par ici
unique Un frère ? par ici
©linus pour Epicode
En bref
Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

CLARENCE // retrouvaille toute en douceurs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Caldwell-Ricci

Candice Caldwell-Ricci


A Chicago depuis : 14/03/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : cassidy & tessa & tiffany
À écrit : 74
Date de naissance : : 24/12/1985
Age : : 38
Capricorne
CLARENCE // retrouvaille toute en douceurs ... Empty
CLARENCE // retrouvaille toute en douceurs ... Empty
MessageSujet: CLARENCE // retrouvaille toute en douceurs ... CLARENCE // retrouvaille toute en douceurs ... EmptyDim 7 Avr - 1:08


    J'étais revenue il y a quelques jours en urgence, oui j'avais reçue un message il y a quelques jours me disant que ma jumelle était dans un état des plus cata, oui elle avait perdu la personne la plus cher de son coeur dans un accident donc c'était très compliqué pour elle, quand les parents m'avaient dis qu'elle était au plus bas, j'avais pas hésiter a prendre ma valise qui était en Afrique avec moi là bas jusqu'à la tout était normale mais voila il c'était passer se drame et connaissant ma soeur déjà mon départ lui avait fait beaucoup de mal et l'avait mis dans un état pas géniale déjà mais là qu'elle perde son autre moitié elle avait eu un gros coup donc j'étais revenue ... Ca faisais donc environs une dizaine de jours a vrai dire dans ces zones là mais j'avais pas trop eu de moment pour moi ... Je savais aps ce qu'elle ressentait de perdre la personne de son coeur j'avais jamais connue ça mais voila en même temps j'avais jamais eu de réel grand amour oui un peux quiche la fille mais bon c'était comme ça, enfin rbef j'avais envoyé un message a @Clarence hunter et je lui avais donner rdv au festival olalala que ça faisais longtemps que j'étais pas venue ici et que j'avais pris un peux de temps pour moi depuis mon retour, oui je voulais pas laisser ma jumelle sachant qu'elle n'&tait pas bien du tout ...

Revenir en haut Aller en bas
Clarence Hunter

Clarence Hunter


A Chicago depuis : 17/03/2024
Pseudo//prénom : : Mama.Boubou
credit : wildheart (avatar)
À écrit : 48
Date de naissance : : 04/05/1984
Age : : 40
Taureau
CLARENCE // retrouvaille toute en douceurs ... Empty
CLARENCE // retrouvaille toute en douceurs ... Empty
MessageSujet: Re: CLARENCE // retrouvaille toute en douceurs ... CLARENCE // retrouvaille toute en douceurs ... EmptyMer 10 Avr - 2:02

  • Dans les derniers jours, il y avait beaucoup de choses qui c'était déroulés. Premièrement, tu avais revu Wyatt qui t'avait invité à prendre un café. Tu ne savais pas où menerait cette soudaine relation, mais tu y avais pris goût. T'avais tellement eu de rencards de merde dans les dernières semaines que voilà! Puis, tu avais également fait la connaissance de Raf', ce nouveau médecin provenant d'outre-mer. Un jeune pédiatre tout à fait passionné comme tu l'étais à l'époque où tu as commencé. Vous vous completeriez bien et que étais contente d'avoir pu échanger avec lui aux sujets des patients que tu devait lui transférer. Il faut dire que même si tu adorais ton boulot à l'hôpital, c'est avec Lissandro que tu aimais le plus passer ton temps. Il te rappelait tes filles, au même âge. Intrépide et toujours en train de te trouver de nouveaux plans pour te faire tourner en bourrique. T'adorais ce gamin. T'adorais cette famille. T'avais vraiment l'impression d'en faire partie depuis que la tienne avait volé en éclat. Puis, t'avais eu cette rencontre avec ton amie Sio. Ouf, ça, t'aimait mieux même plus y penser.

    C'était en faisant défiler ton newsfeed que tu avais reçu un sms. Un numéro que tu n'avais plus vu depuis bien longtemps. Tu croyais à la base que le numéro devait être transféré à quelqu'un d'autres. Avec le recul, tu te dis que ça ne pouvait être qu'elle. T'avais appris pour le décès de l'amoureux de sa soeur et tu savais d'emblée que ta meilleure amie ne laisserait jamais sa moitiée traversé ça seule. T'avais donc répondu présente. Sans doute qu'Elle même devait avoir envie d'évacuer et de renouer avec les siens, autre que sa famille.

    Tu l'as vu là, à attendre, de dos. T'as pas pu t'empêcher. T'as courru jusqu'à elle et t'as mis tes mains devant ses yeux en criant : « Devine c'est qui!» une vraie adolescente! En même temps, Candice et toi, ça avait toujours été ça. Deux larrons en foire. Tu la serre contre toi, hyper fort. « Comme je suis contente que tu sois là! Tu m'As tellement manqué ma chérie!» tu te recules, afin de ne pas l'étouffer! La pauvre, fallait pas qu'elle ait déjà passé un séjour à l'hopital!. « Comment va ta soeur? J'ai appris la nouvelle... je suis tellement désolée.»


@Candice Caldwell-Ricci
Revenir en haut Aller en bas
Candice Caldwell-Ricci

Candice Caldwell-Ricci


A Chicago depuis : 14/03/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : cassidy & tessa & tiffany
À écrit : 74
Date de naissance : : 24/12/1985
Age : : 38
Capricorne
CLARENCE // retrouvaille toute en douceurs ... Empty
CLARENCE // retrouvaille toute en douceurs ... Empty
MessageSujet: Re: CLARENCE // retrouvaille toute en douceurs ... CLARENCE // retrouvaille toute en douceurs ... EmptySam 13 Avr - 0:40


    C'ets vrai que les semaines étaient vite passer depuis que j'étais revenue ça faisais peux de temps que j'étais revenue, ça faisais pourtant pas si longtemps que j'étais revenue mais voila j'avais l'impression que ça faisais un bye, j'arrêtais pas de courir, j'avais pas une seconde a moi, avec ma soeur qui était au plus mal c'était compliqué defois mais bon je voulais pas trop la laisser solo pour pas qu'elle se sentent encore plus, perdre l'amour de sa vie ça devait être horrible, j'osais même pas imaginer ce qu'elle vivait ... BRef du coup j'avais pas trop le temps de voir mes amies, mais il le fallait car ils faisaient partie de ma vie quand même et qu'après être partie 2 ans en afrique pour une mission humanitaire bah voila c'était compliqué j'avais besoin de me retrouver avec mes proches et en même temps je me sentais plus a ma place j'étais perdu, j'avais plus conscience de la vie d'ici c'était tellement différent qu'en afrique ... Bref du coup j'avais laissé un petit mot a ma soeur pour lui dire que j'allais chercher quelques course pour le repas du soir et que je rejoignais Clarence quelques temps pour la voir ... J'arriva un peux en avance et senti des mains se posé après quelques minutes sur mes yeux et sourias, je me retourna et poussa un petit cries aussi et la pris dans mes bras en rigolant, ont auraient limite dis deux gamines mais ça avait toujours été très fort avec elle quand j'étais partie c'était sans doute elle et ma soeur qui m'avais manquée le plus et ma famille ... JE sourias donc en la serrant dans mes bras ...

    "mon petit bonbon je suis tellement contente de te retrouver tu ma tellement manqué, comment va tu ?? t'es toujours aussi belle mon petit bonbon"

    JE rigolas un instant et finis par la lâché en souriant je garda mes mains dans les siennes et lui sourias de plus belle ...

    "bon dis moi je veux tout savoir ce que j'ai manquée, merci pour elle j'espères qu'elle va vite aller mieux mais va lui falloir du temps"

Revenir en haut Aller en bas
Clarence Hunter

Clarence Hunter


A Chicago depuis : 17/03/2024
Pseudo//prénom : : Mama.Boubou
credit : wildheart (avatar)
À écrit : 48
Date de naissance : : 04/05/1984
Age : : 40
Taureau
CLARENCE // retrouvaille toute en douceurs ... Empty
CLARENCE // retrouvaille toute en douceurs ... Empty
MessageSujet: Re: CLARENCE // retrouvaille toute en douceurs ... CLARENCE // retrouvaille toute en douceurs ... EmptyJeu 2 Mai - 2:09

  • «Ohhh! Mais toi aussi tu m'as beaucoup trop manquer depuis ton départ! J'ai cru que tu ne reviendrais jamais... espèce de p'tite taquine!» Candice et toi aviez toujours été comme deux âmes soeurs amicales. Incapables d'être séparées trop longtemps, t'avais eu bien de la difficulté à la laisser partir. Oh bien sûr, vous vous parliez régulièrement via messenger, texto ou tout autre moyen de communication utiliser au vingt-et-unième siècle, mais ce n'était jamais pareil comme avoir la personne en face de soi. Il s'en était passé des choses depuis son départ. Notamment ta séparation, les nombreuses dates foireuses organisées par tes copaines, l'incendie dans l'hôpital, ton retour au travail et puis ton amitié avec Eddie qui était presque rendue une histoire fraternelle. «Ohhh, tu diras ça à mes trois cheveux blancs... vive la teinture!» tu te mets à rire. Tout le monde sait bien que tu n'as pas encore de cheveux blancs. Tu as certes ces petites pattes d'oies au coin de tes yeux lorsque tu ris, mais tu les assumait bien maintenant. « Mais toi aussi t'es magnifique ma chérie! T'as pas pris une ride depuis la dernière fois... va falloir que tu me dises ton secret!» Et t'as pas pu t'empêcher de rire apès ça. Toutes les deux, vous vous teniez les mains. On aurait vraiment dit des retrouvailles digne d'un film. Mais c'était ça, Candice et toi! «J'espère de tout coeur moi aussi qu'elle ira mieux. Je suis aller la voir quelques fois afin de ne pas la laisser seule. Tu sais bien comment je vous adore toutes les deux. Vous êtes de la famille et pour moi, c'est sacré.» Tu souris à nouveau, un peu tristement. Ça t'avais affecter de voir la soeur de ta meilleure amie, mais également ton amie, vivre ce genre de deuil. Eux qui s'aimaient tellement. Le genre de goal couple a qui tout le monde veut ressembler. «Ah misère! Il s'en ai passé des trucs depuis ton départ. Évidemment, tu sais pour mon divorce, sa nouvelle flamme et tous les sales coups qu'il tente de me faire...» Tu soupire bruyament « Je t'ai un peu parler D'Eddie et Lissandro également... et bien figure toi donc que les deux se sont mis sur mon cas et m'ont organisé un rendez-vous avec un collègue d'Eddie. Le malaise!» et tu ris un bon coup!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Caldwell-Ricci

Candice Caldwell-Ricci


A Chicago depuis : 14/03/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : cassidy & tessa & tiffany
À écrit : 74
Date de naissance : : 24/12/1985
Age : : 38
Capricorne
CLARENCE // retrouvaille toute en douceurs ... Empty
CLARENCE // retrouvaille toute en douceurs ... Empty
MessageSujet: Re: CLARENCE // retrouvaille toute en douceurs ... CLARENCE // retrouvaille toute en douceurs ... EmptyLun 6 Mai - 14:54


    Je fis mine de réfléchir a cette question, ne jamais revenir ?? a quelques moments j'y avais pensée mais ça aurai donné quoi ma vie là bas sans ma famille si j'étais resté là bas, je fis donc mine de réfléchir pour la taquiné mais en faite j'avais eu cette pensée resté là bas quelques fois mais après tout ma place était ici près de mes proches et de ma famille .. JE sourias un peux en haussant ls épaules et lui répondant ..

    "tu sais que j'y est pensée a une période, a quelques moments mais très vite un truc me ramenait a la réalité en me disant que ma vie était ici, avec vous"

    Avec Clarence otn c'étaient rencontrée avec ma soeur aussi quand otn étaient revenue a Chicago ont avaient environs 12/13 ans et otn c'étaient jamais quitté otn avaient eu tout de suite une petite bande et ça avaient été une amitié très forte j'étais contente d'avoir des amies d'enfances, même si c'était la même bande de ma soeur j'étais contente otn avaient notre cercle d'amies et je devais ça m'avait manqué là bas quand même .. Je lâcha un petit rire a la remarque de mon petit bonbon sur ces cheveux blond ...

    "je suis tellement contente de te vous retrouvez, faut qu'ont face un repas avec tout le monde pour mon retour vraiment j'ai hâte de voir tout le monde, arrête je dois avoir une mine de déterrer car j'ai pas beaucoup dormis ces derniers mois, de plus bah avec la déprime de ma soeur c'ets pas trop ça, je suis très inquiête pour elle"

    Je baissa un peux la tête, elle me fiasais de la peine c'était pas simple de perdre l'amour de sa vie ... JE pris le bras de ma meilleure amie pour avancé un peux dans les allées du marché oui pour moi ma soeur était devasté et je savais pas si un jour ou pas elle remontrait la pente c'était très dur pour elle, je soufflas un peux et la regarda je finis par lâché un petit rire ...

    "oh oui je vois ça, il ta pas lâché encore ce gros ce gros je sais pas quoi, oui tu vois je ne sais toujours pas être méchante"

    Je rigolas un peux, oui j'étais quelqu'un de très calme, très posée, très discrète et surtout pas violence ou arrogante et ce genre là au contraire , je souffla un peux en la regardant ...

    "ça me fais tellement de peine pour toi que ton ex te face vivre ça, oh et alors ça c'est mal passé ce rdv ??? mince ... c'est t'étre pas le bon moment ??"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CLARENCE // retrouvaille toute en douceurs ... Empty
CLARENCE // retrouvaille toute en douceurs ... Empty
MessageSujet: Re: CLARENCE // retrouvaille toute en douceurs ... CLARENCE // retrouvaille toute en douceurs ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

CLARENCE // retrouvaille toute en douceurs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvaille autour d'un café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Les événements & intringues. :: Evènement N#1.-