Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez
 

Chat alors pour une surprise [Tiffany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seeley Blackstone
๑ FEU

Seeley Blackstone


A Chicago depuis : 16/06/2024
À écrit : 16
Date de naissance : : 12/03/2002
Age : : 22
Poissons
Chat alors pour une surprise [Tiffany] Empty
Chat alors pour une surprise [Tiffany] Empty
MessageSujet: Chat alors pour une surprise [Tiffany] Chat alors pour une surprise [Tiffany] EmptyLun 1 Juil - 13:06

En sortant de l’entrainement aujourd’hui, je n’avais pas prévu continuer de courir en dehors du terrain. Après trois heures de sport intensif, j’avais juste envie de rentrer dans ma chambre flemmarder un peu. Je prends quand même une douche rapide pour retirer les effluves de l’entrainement, et renfile une tenue de sport propre, un short et un dossard à mon nom.

Je saluais les autres avec un check, certains repartaient en cours, d’autre avait un rencard avec une nana, que ça soit un plan romantique ou pas, moi j’avais rendez vous avec ma console de jeu, au moins le temps qu’Emma réponde à mon message. Elle est très étrange comme fille, si je veux la voir elle est indisponible, mais quand elle, elle décide il faut que JE sois là.

De toute façon ça n’est pas comme si c’était ma copine ! Alors tant qu’elle ne ferait pas d’effort, je n’en ferais pas non plus. Pourtant sur le chemin du retour je regardais mon téléphone plusieurs fois, sentant comme une vibration fantôme dans la poche de mon short, mais rien, même pas le moindre petit message.

Tout en continuant mon chemin, j’aperçois une groupie au loin, piégée par un feu tricolore et des voitures circulant dans l’autre sens. Elle me fait des grands signes avec un sourire, je sais qu’elle m’a repéré, et je n’avais qu’une option pour ne pas me confronter à elle, c’était de faire marche à rien, tout à fait l’air de rien.

Je me retourne en faisant mine de jeter un déchet à la poubelle, la vérité c’est que je n’avais rien à jeter mais ça me permettait de justifier un changement de direction. Je hâte le pas en changeant de rue, et entre dans la première boutique ouverte sans me rendre compte que je venais de pénétrer dans le sanctuaire des félins.

Un peu surpris par l’ambiance qui venait trancher du tout au tout avec les tumultes de la rue, je m’arrête net et observe pendant plusieurs secondes. Quand une jeune femme s’approche avec un uniforme qui devait être celui d’une employée, je fais mine de savoir ce que je faisais là, indiquant cette table au loin où je repère très facilement cette charmante tatouée qui tiens le salon.

Elle arborait une peau si agréablement dessinée qu’on pouvait l’identifier à des kilomètre, et même si je n’étais pas certain que la tatoueuse se souvienne de moi en dehors de salon, j’ose avancer vers la table avec un certain aplomb. Elle semblait perdue sur une feuille qui m’avait semblée ornée de signe chinois avant que je ne décèle que c’était des notes de musiques.

- C’est libre ici !?

Je ne savais pas si elle était seule, où si elle attendait quelqu’un, mais c’était ma solution de facilité, espérant dissuader la folle hystérique de la rue, si elle entrait me voyant avec déjà quelqu’un. En tirant la chaise en face de la jeune femme, je lui souris, en m’apprêtant à accuser une mine peut être un peu désappointée. Je partirais si elle me le demandait, je savais trop ce que c’était que de se faire poursuivre par des inconnus. En plaçant mon index droit devant mes lèvres, je lui montre que j’étais sur le point de partager un secret avec elle avant de m’assoir.

- Si on te demande, on avait rendez-vous.


@Tiffany Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Wellington
๑ FEU

Tiffany Wellington


A Chicago depuis : 01/04/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : cassidy & tessa & candice & thally & jezzalyn
À écrit : 134
Date de naissance : : 26/07/1993
Age : : 31
Lion
Chat alors pour une surprise [Tiffany] Empty
Chat alors pour une surprise [Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Chat alors pour une surprise [Tiffany] Chat alors pour une surprise [Tiffany] EmptyJeu 4 Juil - 23:53


    J'étais venue prendre un peux l'aire et surtout travaillé sur des dessins que je voulais présenter en tatou flash, quand j'avais des temps libre a des gens qui étaient intéresser oui c'était a prendre quand j'avais un moment et avec des dessins proposé mais défois c'était plus compliqué ... Oui bon c'était pas l'endroit dans lequel ont auraient imaginée que je traîne mais au contraire, j'adorais de lieux bon c'était pas trop proche du centre ville mais c'était cool j'aimais ce petit bar qu'avait fait une amie que je connaissais de longue date , un petit repère sympa avec de bon cafés et de bon gâteaux, et surtout des petits chats adorable et ça c'était un plus ...

    Bref du coup entres deux flash et deux petits ou gros tatouages j'étais venue me retrouvé un peux solo pour travaillé sur un projet d'une clientes, une fan de musique, elle voulait un truc félins et musicale, oui les gens avaient parfois des idées bizarre, mais j'étais pour les mettres plus en ordre et faire que ça aie mieux, j'étais entrain de chantonné avec un petit chat près de mon bloc de croquis quand ont me demanda si c'était libre, alors absorbé par mon dessin j'avais pas entendus la personne venir vers moi ...

    Je leva donc les yeux et vis un client et un footballeur, j'avais eu la chance de bossé pour lui sur plusieurs tatouages du jeune homme et ça ca avait été cool il était sympa et cool donc pourquoi pas en profitez pour plus sympathisé .. Je sourias au jeune homme en face de moi et pris la parole en indiquant la chaise pur qu'il s'assoie enfin et rigola en acquiesçant de la tête, ah il était dans l'illégalité totale alros le mensonge ..


    "pas de soucis mais alors tu paies le prochain café"

    Je lâchas un petit rire et lui sourias et le regardant ..

    "comment ça va depuis la dernière fois ??"

Revenir en haut Aller en bas
Seeley Blackstone
๑ FEU

Seeley Blackstone


A Chicago depuis : 16/06/2024
À écrit : 16
Date de naissance : : 12/03/2002
Age : : 22
Poissons
Chat alors pour une surprise [Tiffany] Empty
Chat alors pour une surprise [Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Chat alors pour une surprise [Tiffany] Chat alors pour une surprise [Tiffany] EmptyDim 28 Juil - 8:46

Après une course poursuite dans la rue, et un stratagème extrêmement audacieux pour échapper à ma poursuivante, j’étais content de me poser un peu finalement et la compagnie de la tatoueuse ne gâcherait en rien cet instant de détente.

Me glissant à sa table, je voyais bien que j’interrompais sa transe de créativité, et si ça n’était pas du tout ce que je voulais, j’espérais au fond de moi que ça lui reviendrait vite. Je ne la connais pas plus que ça, je connais surtout mieux son frère, pourtant c’était sympa de rencontrer la tatoueuse en dehors du salon.

- Génial, si tu es sage tu auras même le droit à un double.

Je lui rends son sourire, et tente de caresser un petit chat qui semblait bien calme sur la banquette. C’est fou comme les chats sont détendu ici, je n’ai pas souvenir d’avoir réussi d’approcher une bête à poil de si près dans un autre endroit.

Ça avait quelque chose d’apaisant, c’est surement pour ça que tant de personne apprécient la compagnie de ces animaux aux griffes acérées. Une dernière caresse et je me concentre à nouveau sur ma voisine qui avait accepté volontiers de partager sa table.

- Moi ! Oui je vais bien et toi ?

En vrai je ne m’attendais pas à ce qu’elle me fasse la conversation comme si on était ami. Et pourtant j’étais venu m’assoir à sa table comme si de rien était, alors pourquoi on ne pourrait pas justement en profiter pour parler un peu, de chose qu’on ne discuterait pas forcément dans un salon de tatouage.

- Tu étais en train de … dessiner ?

Son œuvre sur la table était un peu abstraite, je pouvais voir que les traits n’étaient pas fermes et définitifs, comme si l’artiste cherchait encore ce qu’elle voulait faire apparaitre sur sa feuille. J’en profitais pour détailler un peu mieux son dessin, en imaginant que j’en avais le droit quand une serveuse passait prendre ma commande à table.

- Ho, c’est vrai, oui un café. Un grand américano, noir, et pour mademoiselle, ce qu’elle voudra ! Mais un double.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Wellington
๑ FEU

Tiffany Wellington


A Chicago depuis : 01/04/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : cassidy & tessa & candice & thally & jezzalyn
À écrit : 134
Date de naissance : : 26/07/1993
Age : : 31
Lion
Chat alors pour une surprise [Tiffany] Empty
Chat alors pour une surprise [Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Chat alors pour une surprise [Tiffany] Chat alors pour une surprise [Tiffany] EmptyVen 16 Aoû - 0:07


    Je lâchas un petit rire en levant finalement les yeux de mon bloc note a croquis ou j'avaus commencé a dessiné quelques trucs, en effet dans cette danse créatrive je savais jamais vers quoi j'allais m'orienté ah moins quand c'était pour des clients et qu'eux avaient des idées précise dans ces cas la je faisais en sorte de comprendre et de mettre en dessin leurs idées, defois ça matchai bien avec eux et defois c'était plus compliqué mais en générale j'arrivais vite a savoir ce qu'ils voulaient et après au pire je le conseillais a mes autres tatoueurs du salon ... Du coup j'avais fermé mon cahier et avais posé mon regard sur le sportif ...

    "oh bah paies ton double alors ça me me vas très bien moi je ne dis jamais non a du café"

    J'adorais toujours venir dans cette endroit,; c'était d'un calme et d'une sérénité reposante, ça faisasi vraiment du bien, defois loin du tumulte des gens, avoir un animal de compagnie faisais du bien, bon moi avec le salon en dessous de notre appart c'était pas trop possible d'avoir des animaux mais ça me manquait beaucoup quand même ... Je lui sourias de nouveaux en le regardant absorbé par le petit matou qui était près de nous; je reposa mon regard sur le jeune sportif ... J'étais quelqu'un qui aimait les gens et discuté faire de nouvelle rencontre, puis c'était pas comme si ont c'étaient jamais vue, il était passer plusieurs fois dans mes mains et mes aiguilles donc pourquoi pas papoté un peux de façon différente ...

    "oui je me suis laissé inspiré par quelques petites choses, mais je ne suis pas très fan du rendus donc a voir si je garde ou pas"

    J'avais ré ouvert mon cahier entre temps pour rajouté un détails qui m'avait soudainement sauté a l'esprit et j'avais tourné mon cahier vers lui pour lui montré afin qu'il s'arrache moins la tête; bon c 'était pas encore finis mais ça pouvait devenir quelques chose a voir par la suite ...

    "oui c'ets pas encore finis mais je sais pas je dois réfléchir a voir si j'archives ou si je continues essayant d'en tiré quelques chose de ce gribouillage, je prendrais un double expresso svp"

Revenir en haut Aller en bas
Seeley Blackstone
๑ FEU

Seeley Blackstone


A Chicago depuis : 16/06/2024
À écrit : 16
Date de naissance : : 12/03/2002
Age : : 22
Poissons
Chat alors pour une surprise [Tiffany] Empty
Chat alors pour une surprise [Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Chat alors pour une surprise [Tiffany] Chat alors pour une surprise [Tiffany] EmptyLun 2 Sep - 16:42

En me posant vers la brune, je commençais à me construire un alibi au cas où cette fille désespérée qui me suivait décidait d’entrer dans le café. C’était parfois dur d’être l’idole de toutes ces goupilles, personne n’imagine la ténacité qu’elles ont parfois, il fallait toujours renouveler d’ingéniosité pour trouver un peu de quiétude.

Si ça n’était pas prévu que je vienne partager ce café avec la tatoueuse, au final ça ne me dérangeait pas vraiment, je dirais même plus que ça serait une belle occasion pour passer du temps avec celle qui avait déjà pris le temps de dessiner sur ma peau à plusieurs reprises.

- Oh ! ça veut dire que tu es sage alors ?

J’envoie un sourire complice à ma voisine, satisfait qu’elle accepte mon invitation à me joindre à elle. Je ne la connais pas plus que ça, mais c’était la seule qui pourrait me rendre ce service dans l’immédiat.

Les yeux posés sur ce qu’elle était en train de dessiné avant que j’arrive, je me permettais de l’interroger sur sa nature même si elle avait décider d’arrêter et de refermer son cahier lorsque je m’étais posé en face d’elle. Lorsqu’elle fini par rouvrir et tourner vers mon son croquis, je le détail un peu plus attentivement.

- C’est un chat qui fait de la trompette ?

Il y avait cet animal qui ressemblait beaucoup à celui près de nous sur la table. Monsieur servait de modèle apparemment contre son gré, et on lui avait greffé un instrument de musique à ne croire les notes qui s’échappait du dessin. Ça avait au moins le mérite d’être original, en vrai j’aimais vraiment ce dessin.

Pendant que Tiffany se questionnait sur la viabilité de son œuvre, quelqu’un arrivait pour prendre la commande, et je la laissais énoncer ce qu’elle voulait. Je continue à regarder le dessin, amusé par le fait qu’elle ne le trouve pas top, alors que c’était vraiment quelque chose d’abouti et de très personnel. Je repousse le cahier vers elle, en retournant le dessin comme pour l’inciter à le continuer.

- Il faudrait ajouter un écureuil qui joue de la flute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chat alors pour une surprise [Tiffany] Empty
Chat alors pour une surprise [Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Chat alors pour une surprise [Tiffany] Chat alors pour une surprise [Tiffany] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chat alors pour une surprise [Tiffany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» tiffany wellington
» « SURPRISE !! Le retour fracassant de la sœur prodige !! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: South Side :: Le bar a chat "Cat Madow Cafe".-