Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

« SURPRISE !! Le retour fracassant de la sœur prodige !! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlle Owens
∑ AIR

Maëlle Owens


A Chicago depuis : 02/07/2024
Pseudo//prénom : : dally - camille.
credit : merci à chaussette pour l'avatar.
Multinicks : bébé khlésiya andrews-st james.
À écrit : 111
Date de naissance : : 06/09/1990
Age : : 34
Vierge
« SURPRISE !! Le retour fracassant de la sœur prodige !! »  Empty
« SURPRISE !! Le retour fracassant de la sœur prodige !! »  Empty
MessageSujet: « SURPRISE !! Le retour fracassant de la sœur prodige !! » « SURPRISE !! Le retour fracassant de la sœur prodige !! »  EmptyDim 14 Juil - 18:19


«  SURPRISE !! Le retour fracassant de la sœur prodige !! »


L'avion de Maëlle avait atterri il y a quelques minutes à peine et la seule chose à laquelle elle pensait était d'aller retrouver sa sœur aînée et ses nièces qui lui avaient terriblement manqué, elle n'avait pas l'habitude de passer autant de temps sans les voir et les câliner de toutes ses forces. C'est pourquoi par instinct elle pris directement la direction pour aller chez sa sœur sans vraiment réfléchir à l'heure qu'il était, parce qu'elle ne se sentait pas vraiment fatiguée après avoir passé la nuit dans l'avion. Elle voulait également prendre des nouvelles de sa famille, car elle avait eu quelques échos comme quoi sa plus grande nièce Emma avait fais une fugue de plusieurs jours... Bien qu'Emma avait donné des nouvelles à Maëlle, celle-ci n'en avait pas informé sa grande-sœur, elle devait donc en discutais avec sa sœur, car ces deux-là ne se cachaient rien et elle ne voulait pas cacher ça à sa grande-sœur. Parce que bien souvent, Cassidy savait quand Maëlle mentait et ça depuis qu'elle était petite.

Quelques minutes de Taxi et elle étais enfin arrivée devant la maison de sa grande-sœur, c'était vraiment très calme, c'est pour ça qu'elle regarda enfin son téléphone pour connaître l'heure, il était à peine sept heures et demie du matin. Elle savait bien qu'à cette heure-ci sa sœur serait levée et les filles aussi, car elle avait leurs cours à assurer. Elle s'empressa de toquer à la porte, Cassidy vient lui ouvrir en pyjama et à peine réveillée, sa sœur au réveil, c'était quelque chose à voir, elle n'était vraiment pas du matin, mais avec des enfants, pas le choix de s'y habituer. Maëlle se mit à sourire puis à s'écrier. « SURPRISE !! Je suis rentrée !! Tu es contente de me voir débarquée à 7h30 du matin hein ? » Dit-elle par la suite en rigolant vu la tête que faisait sa sœur. Maëlle n'avait pas froid aux yeux. Elle adorait taquiner et provoquait sa sœur en plaisantant bien évidemment.

(c) Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
∑ AIR

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : tessa & candice & tiffany & thally & jezzalyn
À écrit : 407
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
« SURPRISE !! Le retour fracassant de la sœur prodige !! »  Empty
« SURPRISE !! Le retour fracassant de la sœur prodige !! »  Empty
MessageSujet: Re: « SURPRISE !! Le retour fracassant de la sœur prodige !! » « SURPRISE !! Le retour fracassant de la sœur prodige !! »  EmptyMer 17 Juil - 22:57


    Aujourd'hui je m'étais levé plutôt de bonne heure assez tôt, ma fille Emma avait réapparue quelques jours avant et ça m'avait fais du bien, je ne savais pas du tout ou elle était passé durant cette longue semaine, pas du tout avec qui elle était partie, ou ?? et surtout pourquoi ?? sans nous donner de nouvelle certes j'étais pas la mère parfaite mais voila; j'avais des défauts et pas fais les meilleurs choix mais voila j'aimais quand même ma fille et là c'était super dur de la voir agir comme ça ... Bref du coup c'était l'heure du réveil je devais faire vite mais étant pas du matin, c'était compliqué, quand j'étais de garde l'après midi en générale c'était mon ex qui s'en occupait de Violett, son père mais comme là c'était assez tendus et que je voulais pas qu'ont me sépare de ma petite, même après qu'Emma soit rentré, j'étais en stress constant depuis qu'elle avait fugué je me faisais des gros films, j'avais vraiment peur qu'il se passe quelques chose de grave ... Bref du coup j'allas ouvrir quand j'entendus la sonnette, je fronça les sourcils en avançant vers la porte, qui sa pouvait bien être ?? J'ouvris donc la porte et vis ma tornade blonde, ma soeur, elle était passer ou elle aussi ?? roh je vous jure cette famille ... Je sourias en la laissa entrée ...

    "les filles c'est tante Maëlle qui vient de revenir"

    JE souira sen approchant de ma soeur pour lui faire une bise et un câlin, j'avais peur quand elle aussi elle se mettait a partir en vrille, a partir loin comme ça et tout plaqué, je soufflas un peux en fermant la porte, je regarda un peux autour de nous ...

    "tu veux un café ??"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Owens
∑ AIR

Maëlle Owens


A Chicago depuis : 02/07/2024
Pseudo//prénom : : dally - camille.
credit : merci à chaussette pour l'avatar.
Multinicks : bébé khlésiya andrews-st james.
À écrit : 111
Date de naissance : : 06/09/1990
Age : : 34
Vierge
« SURPRISE !! Le retour fracassant de la sœur prodige !! »  Empty
« SURPRISE !! Le retour fracassant de la sœur prodige !! »  Empty
MessageSujet: Re: « SURPRISE !! Le retour fracassant de la sœur prodige !! » « SURPRISE !! Le retour fracassant de la sœur prodige !! »  EmptySam 3 Aoû - 15:30


«  SURPRISE !! Le retour fracassant de la sœur prodige !! »


Elle était rentrée seulement depuis quelques heures, mais étant très proche de sa famille qui lui avait énormément manqué durant ces quelques jours où elle était absente, qu'elle avait filait chez sa sœur afin de la voir elle ainsi que ses nièces. Il était à peine sept heures trente du matin, mais elle savait que c'était bientôt l'école et que tout le monde serait déjà levé où n'allais pas tarder à l'être. Puis, Maëlle elle étais comme ça, imprévisible ! Personne ne pouvait deviner ce qu'elle avait en tête ! Un jour, elle décide quelque chose et le lendemain elle peut décider autre chose de ce qui était prévue ! C'était d'ailleurs assez déconcertant pour son entourage et il fallait avouer que sa nièce Emma tenait d'elle, puisqu'elle était un peu pareille, fofolle, imprévisible, rebelle ! C'est d'ailleurs pourquoi Maëlle s'entend si bien avec Emma, car ce sont deux répliques presque identiques. Ce qui n'était pas trop du goût de Cassidy, car elle avait déjà vécu ça avec Maëlle et ne voulait pas le revivre avec Emma, mais ce n'était pas gagné, car elle était en train de prendre le même chemin que sa tante auparavant. Bien que Maëlle n'a jamais été jusqu'à fuguait même si du temps de son père, ça lui était passé par la tête plus d'une fois ! Cassidy n'avait pas tellement aimé que Maëlle lâche son boulot et parte comme ça faire le tour du monde du jour au lendemain. Mais, pour son bien elle savait que Maëlle avait besoin de ça et elle l'avait compris. Mais c'est sûr qu'a son retour, elle aurait un sermon de la part de sa grande sœur ! Une fois entrait chez sa sœur, elle l'a pris dans ses bras pour lui faire un câlin et la bise, elle lui avais tellement manquais !

Cassidy s'empressa d'appeler ses filles pour qu'elle vienne embrasser leur tante Maëlle. Elle s'écria du coup pour qu'elle entende ! « Coucou, mes Stroumphettes ! Venez faire un gros câlin à votre tata préférée ! J'ai plein de cadeaux pour vous ! » Dit-elle bien haut afin de les faire venir plus vite, il fallait avouer que le matin chez les Owens ce n'était pas du rapide, tout le monde détestait se lever tôt... D'ailleurs, elle adorait appeler ses nièces Stroumphettes, c'était un petit surnom qu'elle leur avait donné depuis toute petite. Elle prit un paquet dans son sac pour le tendre à sa sœur en disant. « Tiens, petit cadeau pour la meilleure grande sœur du monde ! » Dit-elle en souriant simplement. Elle espérait que ce petit cadeau remonterait un peu le morale de Cassidy qui n'était pas dans son assiette depuis la fugue d'Emma... « Oui, je veux bien un café bien corsé s'il te plaît ! J'ai dormi à peine deux heures dans l'avion... » Dit-elle en répondant à la question que sa sœur venait de lui poser il y a quelques minutes.

(c) Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
∑ AIR

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : tessa & candice & tiffany & thally & jezzalyn
À écrit : 407
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
« SURPRISE !! Le retour fracassant de la sœur prodige !! »  Empty
« SURPRISE !! Le retour fracassant de la sœur prodige !! »  Empty
MessageSujet: Re: « SURPRISE !! Le retour fracassant de la sœur prodige !! » « SURPRISE !! Le retour fracassant de la sœur prodige !! »  EmptyMer 14 Aoû - 0:11


    Oui bon j'étais un peux beaucoup maman poule je devais l'avoué mais voila que voulez vous j'avais besoin de protégé ma tribus c'était pour moi un truc que j'avais besoin de faire, c'était une obligation, un devoir ect un truc qui était naturelle pour moi enfin bon je savais que c'était un peux chiant, pénible et que parfois mes proches ces derniers en avaient marre mais que voulez vous j'étais l'aînée et tout ça j'avais donc le devoir de remplacer notre mère qui nous avaient quitté trop tôt ... Bref j'avais donc appris que ma soeur avait lâché son boulot, et qu'elle était partie faire le tour du monde, je vous jure qu'avec Maëlle fallait être accrocher des moments, mais elle c'était pas ça le pure le pire c'était que j'avais ma Emma qui prenait le même chemin donc compliqué ... Bref j'avais donc appeler les filles quand elle était arrivé en trombe dans ma petite maison, j'avais rien compris qu'elle était entrain de me sauté au coup et me dire surprise, roh je vous jure celle la...

    "oh mais fallait pas, assieds toi, les filles vous remercierez bien tatie"

    EN effet c'était un peux deux de tenssion mais le retour de Maëlle allait peux être rabibocher tout le monde j'espérais que ça allait calmé un peux Emma et que au pire si elle voulait fugué elle le ferait chez ma soeur, mais avec ma fille ont étaient au bout de rien... JE regarda ma soeur avec un petit sourire en découvrant mon cadeaux ...

    "oh c'ets magnifique merci"

    J'allais faire un câlin ama soeur après avoir finis de déballer le paquet, et lui servis ensuite son café noir ...

    "alors raconte nous ton voyage ta été où ??"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« SURPRISE !! Le retour fracassant de la sœur prodige !! »  Empty
« SURPRISE !! Le retour fracassant de la sœur prodige !! »  Empty
MessageSujet: Re: « SURPRISE !! Le retour fracassant de la sœur prodige !! » « SURPRISE !! Le retour fracassant de la sœur prodige !! »  Empty

Revenir en haut Aller en bas

« SURPRISE !! Le retour fracassant de la sœur prodige !! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un retour fracassant à la maison (Cassidy)
» Lucy Hale 》Petite sœur adorée mais chiante
» RAFF : retour d'une urgence ...
» Chat alors pour une surprise [Tiffany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: Downtown :: Les logements.-