Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 

Partagez
 

RAFF : retour d'une urgence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thally Danvers
๑ FEU

Thally Danvers


A Chicago depuis : 23/04/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : Cassidy & Tessa & Candice & Tiffany & Jezzalyn
À écrit : 134
Date de naissance : : 15/08/1996
Age : : 28
Lion
RAFF : retour d'une urgence ... Empty
RAFF : retour d'une urgence ... Empty
MessageSujet: RAFF : retour d'une urgence ... RAFF : retour d'une urgence ... EmptyJeu 30 Mai - 18:33


    Alors que j'avais passer ma longue garde aux urgences, j'avais eu pas mal de petites interventions, mais en même temps j'avais eux beaucoup d'autre interventions plus calme .. J'étais donc revenue aux urgences vers environs 00h, j'avais presque finis ma garde donc j'allais pouvoir me posé un peux mais comme ont disaient defois c'était le calme avant la tempête mais là voila il y avais eu pas mal d'intervention donc voila j'espérais que la reste de la garde allait être plus calme ...
    Je me dirigeas donc vers la machine a café, j'aimais bien quand l'hôpitale était dans la peine ombre, et assez silencieux, oui j'étais un peux bizarre par moment mais bon que voulez vous j'aimais venir me receuillir et a la chapelle de l'hopital en bas de ce dernier dans les sous sols;, oui par moment j'étais un peux cheloux mais que voulez vous ... Bref j'étais entrain de zoné dans les couleurs après avoir pris un café a la machine du rdc ...


Revenir en haut Aller en bas
Raffaele Castellano
๑ FEU

Raffaele Castellano


A Chicago depuis : 14/02/2024
Pseudo//prénom : : Lavander
Multinicks : nop
À écrit : 92
Date de naissance : : 15/04/2000
Age : : 24
Bélier
RAFF : retour d'une urgence ... Empty
RAFF : retour d'une urgence ... Empty
MessageSujet: Re: RAFF : retour d'une urgence ... RAFF : retour d'une urgence ... EmptyLun 1 Juil - 15:18

Je venais juste de décider de prendre une pause avant de reprendre ma garde dans 2 heures, filant directement en direction de la machine à café du rez de chaussée après avoir dit à l'interne de service que j'avais mon bipper sur moi en cas de souci.

Une fois, mon café en main, je m'installais sur un des bancs du couloir de la maternité pour le déguster tout en profitant de la tranquillité de la nuit parfois entrecoupé par les pleurs des bébés, pleurs qui me font sourire en songeant que oui, j'adorerais être père un jour si je finis pas trouver ma personne, ce qui est loin d'être facile avec mon boulot plus que prenant autant le jour que la nuit mais boulot qui me rend également très heureux.

_________________
RAFF : retour d'une urgence ... 1287222121
Revenir en haut Aller en bas
Thally Danvers
๑ FEU

Thally Danvers


A Chicago depuis : 23/04/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : Cassidy & Tessa & Candice & Tiffany & Jezzalyn
À écrit : 134
Date de naissance : : 15/08/1996
Age : : 28
Lion
RAFF : retour d'une urgence ... Empty
RAFF : retour d'une urgence ... Empty
MessageSujet: Re: RAFF : retour d'une urgence ... RAFF : retour d'une urgence ... EmptyLun 1 Juil - 23:31


    J'avais donc été prendre un café au rdc et j'avais commencé a faire un peux le tour de l'hôpital, quand j'apperçue un peux plus loin sur un banc après avoir fait mon tour, une tête qui ne m'étais inconnue ... Je sourias doucement et avança vers le banc ou était installé le jeune pédiatre, ont avaient bossé parfois ensemble quand j'avais fais mes stages en pédiatrie, mais j'avais finalement opter pour les urgences pédiatrique et le samu, oui y avais encore plus d'adrénaline dans ce service et ça j'avais besoin de ça... J'avança donc mon café a la main et lui sourias en avançant vers lui ...

    "salut, toi aussi t'avais besoin d'un remontant ?? avant la fin de garde ??"

    Je lui sourias et fis un signe en direction du banc, pour m'installé près de lui après avoir eu son accord bah ouais j'allais pas squatté si il voulait resté solo ...

    "ça va ?? pas trop trop mauvais encore ce jus de chaussette"


_________________









MME Thally Danvers


- il y a je t'aimes et je t'aimes ☽ æternam.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RAFF : retour d'une urgence ... Empty
RAFF : retour d'une urgence ... Empty
MessageSujet: Re: RAFF : retour d'une urgence ... RAFF : retour d'une urgence ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

RAFF : retour d'une urgence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un retour fracassant à la maison (Cassidy)
» « SURPRISE !! Le retour fracassant de la sœur prodige !! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: West Side :: L'hôpitale "MG memorial hospital".-