Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago c'est ma ville, mon univers

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Comme un rayon de soleil fracassant une sombre solitude [PV ft. Ashley Fields]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Butler
∑ AIR

Aaron Butler

A Chicago depuis : 01/10/2024
Pseudo//prénom : : Aaron Butler
credit : @Twitter Inc
À écrit : 77
Date de naissance : : 14/02/1987
Verseau
Comme un rayon de soleil fracassant une sombre solitude [PV ft. Ashley Fields] Empty
Comme un rayon de soleil fracassant une sombre solitude [PV ft. Ashley Fields] Empty
MessageSujet: Comme un rayon de soleil fracassant une sombre solitude [PV ft. Ashley Fields] Comme un rayon de soleil fracassant une sombre solitude [PV ft. Ashley Fields] EmptyMer 9 Oct - 12:12

Comme un rayon de soleil fracassant une sombre solitude
feat @Ashley Fields

Cela faisait maintenant quelques semaines que je venais de poser mes bagages à Chicago et, comme à l'accoutumé, j'avais profité de mon temps libre pour découvrir la ville. Plus je visitais la ville et y découvrait ses nombreuses rues et ruelles et plus je réalisais à quel point Gatlinburg était minuscule comparé à Chicago. C'était littéralement incomparable.

Café en main, je flânais au vent du côté de North Side comme tout bon chicagoans qui se respectait. Après tout, je ne pouvais guère me contenter de ma petite zone de confort si je désirais ne serait-ce seulement pouvoir faire des rencontres. C'était par le soutien de mes amis que j'avais pu reprendre du poil de la bête et ainsi prendre un nouveau départ. Il était donc hors de question pour moi de prendre mes distances avec les gens, surtout au vu du nombre conséquent de personnes que je croisais chaque jour. Il m'était contre-nature de rester seul trop longtemps.

Presque comme un signe, alors que la mélancolie me gagnait et que les souvenirs de ma vie passée remontaient à la surface, je découvris la caserne de pompier de la ville. En un instant, un petit sourire mélancolique venait de se dessiner sur mon visage alors que je repensais à tous les moments, bons comme mauvais, que j'avais pu vivre en tant que pompier volontaire. En un souffle plein de nostalgie, je m'asseyais sur un rebord longeant les murs qui entouraient la caserne 925. Mes pensées se bousculaient dans mon esprit, m'empêchant de prêter attention à la jeune femme qui allait, par la suite, embellir ma journée.

KoalaVolant

I don't know what chapter I'm on. I only know where I'm.
by laxy dunbar

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fields
๑ FEU

Ashley Fields

A Chicago depuis : 25/08/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : Cassidy & Tessa & candice & Tiffany & Thally & Jezzalyn & MArtikà & Kaylin & Amy
À écrit : 55
Date de naissance : : 24/11/2002
Sagittaire
MessageSujet: Re: Comme un rayon de soleil fracassant une sombre solitude [PV ft. Ashley Fields] Comme un rayon de soleil fracassant une sombre solitude [PV ft. Ashley Fields] EmptyDim 13 Oct - 19:42

C'était une journée plutôt simple pour moi, j'avais eu mes courts se matin, et j'avais pris la direction de la caserne des pompiers pour comme a mon habitude mangé avec mon père se midi, mais j'étais loin de me douté de la rencontre que j'allais avoir aujourd'hui ... Je regarda autour de moi quand je sortie de la caserne, après qu'ont me disent que mon père était en intervention, décidément en se moment ont avaient jamais de temps pour mangé ensemble, a croire que voila il devait pas se faire des petits repas entres père et fille ...
    J'avança vers la sortie de la caserne, et aperçue Aaron, un homme avec qui j'avais sympathisé un peux plus tôt et surtout il avait un profil qui m'intéressais bien, c'était un homme vraiment gentie et doux, le peux que je connaissais, j'étais fière et contente qu'il est croisé ma route, j'avais apprécié chaque moment que j'avais passé avec lui, j'espérais que mon père n'apprenne pas notre relation un jour car ça allait peux être pas être simple ... Bref j'avanças étonné de le voir par ici ...

"hey je te manquais déjà ??"

Revenir en haut Aller en bas

Comme un rayon de soleil fracassant une sombre solitude [PV ft. Ashley Fields]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1