Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago c'est ma ville, mon univers

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

hilarie burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloane A. Caldwell-Ricci

Sloane A. Caldwell-Ricci

A Chicago depuis : 29/09/2024
Pseudo//prénom : : red arrow
credit : @wildheart
Multinicks : Siobhan, Nieve, Wyatt, Roman, Emery, Sora
À écrit : 17
Date de naissance : : 24/12/1985
Capricorne
hilarie burton Empty
hilarie burton Empty
MessageSujet: hilarie burton hilarie burton EmptyJeu 17 Oct - 12:09

Avery
›avatar.  ›crédit.  

prénoms | nom :  Avery   Âge :  39 ans

À Chicago depuis :  au choix  Statut civil : au choix
Occupation :  chef au centre d'appel 911  Orientation sexuelle : au choix  

L'histoire est plutôt assez libre en soit mais, il y'a quand même des points sur lesquels je veut voir dans la bio. 

☽ Elle est fille unique ou juste un(e) frère/soeur.
☽ Elle a une histoire de famille assez compliqué ( voir toxique)
☽ Elle se sont rencontrer a l'université.  Elles partagé la même chambre avec une autre filles. Toutes les trois sont devenue proches.
☽ A l'époque de l'université après une soirée leur amie ( et camarade de classe ) a disparu et elle a été retrouver décédé. ( je n'ai pas dis les raisons on peut trouver un truc drama ensemble)
☽ Elle a eu un enfant a l'âgé de 16/17 ans ( elle peut l'avoir garder ou abandonné)
☽ Elle est assez branché astrologie et Lithothérapie
☽ Elle est assez "sage"

Elle est avoir eu d'autre enfants, être mariée bien sur. Je donne des grande lignes.
Mais si elle eu un enfant après l'université je vois bien Sloane marraine de l'enfant.

LIENS
Sloane A. Calwell-Ricci
sophia bush
meilleure amie  
Elles se sont rencontré a l'époque de l'université. Toutes les deux ont intégrés l'université de Chicago. Elle était l'opposé de Sloane plus raisonnable, plus sérieuse. Elles partagé la même chambre avec une troisième filles. Toutes les trois sont devenu bonne amies, inséparable ou presque. Helas un jour Vicky a disparu et elle été retrouver morte. Cette épreuve a rapprochait les deux jeunes femmes.  

leur boulot est complémentaire, elles sont toutes les deux dans les services d'urgence. Sans doute que ce qui est arrivé leur amie les a touché et qu'elles sont suivi cette voie grace a Vicky.
Siobhan J. Weaver-Lane
Gal Gadot
collègue  
   Avery est la supérieur de Siobhan. Avery est toujours présente pour les membres de son équipe. Elle prend toujours soin d'eux.

On pourra voir le lien en profondeur a ton arrivé

exigences:

Revenir en haut Aller en bas

hilarie burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1