Le père d’Elios avait enchaîne une grosse journée de boulot. C’était parfois compliqué pour lui de reprendre tout a zéro. Il était plus âgé que certains de ses titulaires. C’est ça changé de voie. Il avait toujours aimé son métier de pompier, mais après une intervention qui avait fallu lui coûter la vie, pour lui, c’était clair, il fallait qui change de métier, il ne pouvait pas prendre le risque qu’il lui arrive un truc et que son fils se retrouve orphelin. Et maintenant il avait aussi Savannah dans sa vie et son fils. Tous les quatre formé une belle petite famille recomposée.
Il était en voiture pensif, il n’arrivait pas se sortir de la tête sa dernière conversion avec son père. Il n’avait pas eu de nouvelle de lui depuis des années, depuis plus de 20 ans et voilà que du jour au lendemain cet homme l’appelle pour lui demander un service. Il ne savait pas quoi faire, durant des années, il espère avoir de nouvelle de lui et maintenant que c’est le cas. Il apprend que celui-ci a eu une nouvelle famille. Qu’avec sa nouvelle femme, il a eu deux autres enfants. Du coup Elios et Erin se retrouve avec un frère et une sœur qui ne connaisse pas. Mais voilà que leur père veut arranger les choses.
Aujourd'hui, ce fut une journée ordinaire pour Savannah. Il ne s’est passé de particulier au travail, la routine. Elle a donc terminé sa journée à l'heure prévue et elle est allée chercher son fils à l'école et elle est allée le reconduire chez ses parents qui ont décidé de le garder pour la fin de semaine. Le petit aime bien aller chez ses grands-parents et cela permet à Savannah de prendre du temps pour elle. Elle n'est pas le genre de mère à faire garder constamment son fils. C'est son fils, c'est à elle de l'élever, ce n'est pas le rôle des autres. Savannah est une bonne mère. Elle pourrait décrocher la lune pour son garçon. Elle reconnait la chance qu'elle a aussi d'avoir Elios dans sa vie. Elios est un peu comme une figure paternelle pour le petit étant donné qu’il ne voit pas souvent son véritable père. Il est peut-être préférable d’ailleurs qu’il ne voit pas souvent son père que de le voir avec ses problèmes de consommation. Il n'est malheureusement pas un modèle…
Étant seule à la maison, Savannah attend qu’Elios revienne du travail. Elle voudrait bien commencer à préparer le dîner mais elle ne sait pas quand il entrera ce soir. Son métier a souvent des tonnes d'imprévus. Il sait à quelle heure il commence mais il ne sait pas à quelle heure il terminera, surtout s’il y a des urgences de dernière minute. Elle est d’ailleurs en train de faire le ménage des chambres des garçons, c'est-à-dire laver les lits, ranger les vêtements, etc. C'est toujours agréable d’avoir un lit bien propre. Savannah avoue être relativement accro au ménage. Elle aime que tout soit propre et en ordre. Elle aime sincèrement faire le ménage.
Il venait d’arriver chez lui, depuis que lui et Savannah vivaient ensemble. Il était vraiment heureux, il avait enfin trouvé ce qu’il cherchait depuis des années. Une véritable famille. Pour son fils et celui de Savannah et elle, il était prêt à tout. Il l’avait prouvé en changeant de vocation. Mais le coup de fil de son père avait changé la donne. Comment il va annoncer ça à sa sœur. Il avait retardé son retard chez lui. Non pas à cause de Savannah, mais parce qu’il ne savait pas comment annoncer la nouvelle. Surtout à sa petite sœur Erin, qu’il aimait plus que tout, il voulait la protégée au maximum. Elle aussi avait souffert de l’abandon de leur père, mais comment il pouvait lui dire que celui avait une nouvelle famille et qu’il était présent pour ses autres enfants. Elios sortis de sa voiture, l’idée de voir les enfants et celle qui considère comme sa femme, lui faisait chaud au cœur. Il entra chez lui. « Bonsoir » il déposa ses clés, sa veste dans l’entrée. Au loin il aperçut Savannah, il se mit a sourire. Il s’avance vers elle et dépose un tendre baiser sur ces lèvres. « Désole de mon retard. Les enfants sont dans leurs chambres ? »
Le métier d'Elios est un métier qui le tient assez occupé, surtout lorsqu'il est de garde parce qu'il peut se faire appeler à n'importe quel moment s'il y a une urgence requérant sa présence. L'important est qu'il aime son travail. Aimer son travail motive à se lever le matin. Il ne faut surtout pas choisir un métier pour le salaire. Il faut aimer ce que l'ont fait sinon la vie sera longue. Ce n'est pas plaisant de se lever de reculer à tous les matins parce que nous n'avons pas envie d'aller travailler. Savannah n'a pas le métier le plus payant mais elle aime ce qu'elle fait et elle arrive à vivre normalement. Son fils ne manquera de rien tout comme Théo qu'elle considère maintenant comme son fils après toutes ces années.
En entendant la porte avant d'ouvrir, elle s'y dirige et vient embrasser son conjoint. Elle est content qu'il soit enfin à la maison. Cet homme, elle l'aime tellement. Elle aurait bien aimé le rencontrer il y a longtemps mais cela voudrait dire qu'elle n'aurait jamais eu son fils alors que son fils est ce qu'elle a de plus précieux dans la vie. Tout va bien dans son couple avec Elios et elle souhaite qu'ils soient ensemble pour toujours. Elios est tout le contraire de son ex, le père de son fils. SAVANNAH : « William passe la fin de semaine chez mes parents. Théo est sur le balcon en arrière, il joue avec ses Lego. Il a mangé et pris son bain. Mes parents voulaient le garder pour la fin de semaine avec William, mais Théo ne voulait pas y aller. Il préféré rester ici avec son cher père d'amour. » Dit-elle en passant ses bras autour du cou d'Elios. SAVANNAH : « As-tu passé une belle journée? »
La famille a toujours été très importante pour Elios, il était très proche de sa mère et de sa sœur, il avait souffert de grandir sans son père et que celui l’est rejeter comme ça. Il continuait à en vouloir à cet homme surtout que celui n’était pas là pour ses enfants après la mort de leur mère. Quel genre d’homme laissent ses enfants vivre avec des amis plutôt que de prendre en charge ses enfants ? Malgré les années, il n’a jamais pardonné à cet homme. Alors l’avoir eu au téléphone, et entendre ce dernier lui demander de prendre soin de son petit frère et de sa petite sœur, c’était le monde en l’envers.
Il avait un peu traîné à l’hôpital avant de rentré retrouver Savannah et les enfants, il l’aime énormément, mais il était tellement en colère qu’il a peur de dire un truc qui ne veut pas. Parfois, il était un peu sanguin et il pouvait direct des conneries. Mais de retour chez lui, voir le sourire de sa douce, lui fit oublier sa colère. Elle lui dit que William n’est pas là, et que Théo est en train de jouer. Il l’embrassa tendrement « Tu m’as manqué » Il avait la chance d’être enfin heureux avec une femme. Avec Savannah, il oubliait tous les moments sombres de son passé, toutes les fois où il avait souffert. « Tu permets, je vais faire un bisous a Théo et après, je suis tout à toi ? »
Il revient quelques minute plus tard. Il s'approche de Savannah passe sa main sur son visage « et toi t'as journée ? » .
Savannah ne pourra pas guérir les blessures du passé d'Elios mais elle peut l'aider à avancer et voir la vie d'une autre manière. Elle sait qu'il n'a pas eu une enfance/jeunesse facile mais il a réussi à s'en sortir et elle est convaincue que sa mère est fière de lui là-haut. Elios est une bonne personne, un homme extraordinaire qui mérite tout l'amour du monde.
Savannah est très heureuse que l'homme qu'elle aime arrive enfin à la maison. Le retrouver est toujours le meilleur moment se la journée. Après son divorce, elle ne pensait jamais retrouver l'amour. Elios est arrivé dans sa vie au bon moment. Aimer cet homme est tellement facile. Il est, pour Savannah, tellement parfait, tellement beau... si bien qu'elle se demande ce qu'elle a fait pour mériter un tel homme dans sa vie. L'avoir rencontré bien avant, sa vie n'aurait pas été la même, elle n'aurait probablement pas ses cicatrices de sa relation passée. On dit que rien n'arrive pour rien dans la vie, que tous les évènements nous font grandir.
En souriant, elle le laisse rejoindre son fils pendant qu'elle s'occupe un peu, rangeant les livres dans la bibliothèque jusqu'au moment où Elios revient à elle. Elle le regarde dans les yeux. SAVANNAH : « Une journée assez tranquille au bouleau. Ça fait du bien des journées un peu plus tranquilles. Toi? Beaucoup de cas urgents? » Demande-t-elle en passe ses bras autour du cou d'Elios. SAVANNAH : « Je voulais nous faire le dîner mais je me suis dit que nous pourrions nous commander quelque chose lorsque Théo sera au lit. » C'est certain que ça aurait été bien que Théo veuille aller chez les parents Savannah avec William mais il ne voulait pas. Savannah n'était pas pour le forcer non plus.
Elios a un petit défaut, il a toujours tendance à se replier sur lui-même quand il a des soucis. Il n’est pas du genre à embêter les gens avec ses soucis maintenant dans ce cas précis, il ne sait pas comment faire. Il faut qu’il en parle à sa sœur, il a peur de sa réaction. Peut-être qu’elle va bien le prendre, il envisage tous les scénarios possibles. C’est assez compliqué, contrairement à Eileen lui a connu son père. Dans cette histoire Elios à souffert. Et cet abandon le touche encore même s'il refuse de le connaître.
Avec l’amour de sa vie, ils s’étaient fait une promesse qu’une fois le seuil de la maison passé, ils laissent leur souci dehors. Mais est-ce que dans ce cas, c’est vraiment sein ? Il était vraiment heureux avec elle et il avait vraiment envie de faire sa vie avec elle. Pour une fois, il envisageait l’avenir de façon sereine. Il avait des projets d’avenir avec Savanah, mais ils n’avaient pas pris le temps d’en parler. Il ne savait pas si Savannah avait les mêmes envies que lui. Si un jour, elle arriverait à refaire confiance à un autre homme.
Il était parti faire un bisou à son fils avant de rejoindre Savannah dans le salon. « Une journée compliquée, on a eu pas mal d’urgence et tu sais comment ça se passe. Je dois faire mes preuves face au petit jeune » À cause de son changement de carrière Elios se retrouve face à des jeunes et certain l’appeler le vieux. Bon, il en rigolait, mais parfois, il ne supportait pas ça. L’ambiance de la caserne lui manquait. « On peut commander à manger, comme ça, je peux profiter un peu plus de toi » il s’approchait de plus en plus d’elle. Il était vraiment fou amoureux de cette femme. « Savy il faut que je te parle de quelque chose »
Savannah est comme Elios, elle n'a pas du genre à parler de ses problèmes avec les autres. Elle a toujours préféré s'arranger toute seule, préférée faire les choses par elle-même. Ça lui a pris des années avant de faire par de ses problèmes de couple à son entourage. Ça lui a pris beaucoup de courage pour aller chercher de l'aide. Savannah, depuis ce temps, comprend qu'elle ne peut pas venir à bout de tout, qu'elle ne peut pas continuer à faire en sorte de régler tous ses problèmes elle-même. Il n'a pas pas de mal à aller chercher de l'aide, à se confier à des gens de confiance.
Savannah sait qu'Elios n'a pas eu une jeunesse facile avec l'abandon de son père. Savannah ne peut pas savoir ce que c'est vraiment de grandir sans un parent parce qu'elle, elle a grandi avec ses deux parents dans une belle famille. Elle sait qu'Elios ne fera jamais à son fils ce que son père lui a fait lorsqu'il était jeune.
Il faut beaucoup de courage pour changer de métier à un certain âge. Le métier qu'Elios a choisi n'est pas le plus facile. Il faut beaucoup de courage pour devenir docteur/chirurgien à un certain âge. Savannah a beaucoup d'admiration pour Elios à cet égard. Savannah ne pense pas qu'elle aurait le courage de changer de carrière. SAVANNAH : "Tu es peut-être plus vieux qu'eux mais tu es le meilleur." Dit-elle en souriant.
Commander quelque chose est une bonne idée. Ils ne commandent pas très souvent, une fois de temps en temps c'est assez plaisant. Ne pas faire la cuisine parfois fait du bien. On vient que nous ne savons plus quoi faire pour manger parfois. Savannah est souvent à bout d'idée. SAVANNAH : "Rien de grave j'espère?" Parce que se faire dire une telle chose est toujours inquiétant. Il peut pouvoir lui parler de tout plein de choses.
Sujet: Re: soirée entre nous ( Savannah) Dim 7 Juil - 17:59
Savannah & Elios
soirée entre nous
La famille d’Elios est très importante surtout sa petite sœur, maintenant, il devait se faire à l’idée d’avoir une autre sœur et un autre frère. S'il avait eu la chance de les connaître étant jeune, il les aurait acceptés. Mais il a dû attendre d’avoir 42 ans pour apprendre qu’il a un demi-frère et une demi-sœur. Quand il apprit pour son fils, il a tout de suite assumé, à présent son fils et la personne qui compte le plus pour lui. Il serait prêt à tout pour lui.
Savannah avait complétement changé sa vie, elle l’avait aidé sur beaucoup de chose sans qu’elle ne s’en rende compte. Grâce à elle, il avait appris à refaire confiance aux femmes, il avait tellement souffert dans le passé. Il était à vraiment heureux avec elle et il avait envie de plus. Il voulait faire sa vie avec elle, avoir un avenir avec elle.
Parfois, il se sentait coupable de l’abandon de son père, celui lui reprocher tellement de chose. Elios ne se sentait pas assez bien pour que cet homme soit fier de lui. Il avait souvent des moments de doute. Il avait laissé la médecine pour devenir pompier et après, il avait renoncé à être pompier pour retourner à la médecine. Mais s'il avait fait le choix, c'était pour son enfant. Le petit avait déjà perdu sa mère, il n’avait aucune famille du côté de sa mère et ne pouvait compter que sur Elios et ses proches. Le métier de pompier était dangereux. Il avait fait ce choix après le décès d’un de ses collègues de qui il était proche
« Je suis loin d’être le meilleur » il l’embrasse tendrement. « Merci » la remarque de Savannah le fit sourire. Il était loin d’être le meilleur. Il avait juste un peu plus de maturité. Et il refuse de jouer le jeu de la compétition entre collègue. Le côté fraternel de la caserne lui manquer énormément. « Tu sais que certain m’appelle le grand-père »
Après avoir passé un petit moment avec son fils, il rejoint Savannah au salon. Ils avaient passé commande pour le repas. Ce n’était pas plus mal. Comme on dit, le repas de la flemme. Les enfants son content en général quand ils commandent des pizzas. Mais pour ce soir, il faisait confiance à Savannah. Il voulait lui parler de quelque chose à Savannah. « Grave non, mais compliqué », il s’installe sur le canapé. « J’ai eu des nouvelles de mon père », après des années de silence voilà que cet homme revenait dans leur vie. « Il va bien, il a refait sa vie. Il m’a demandé un service, je ne sais pas si je dois accepte ».
Invité
Invité
Sujet: Re: soirée entre nous ( Savannah) Mar 9 Juil - 22:31
Pour Savannah, Elios est le meilleur docteur en plus qu'il doit clairement être le plus beau. Ses patientes doivent être heureuses lorsqu'elles le voient arriver. C'est plaisant de voir un beau docteur lorsque nous sommes malade à l'hôpital. Bref, Elios est une inspiration pour Savannah. Elle est très fière de lui. Il n'y a pas beaucoup de gens qui feraient ce qu'il a fait, surtout à cet âge. Elle rigole à ce qu'Elios lui dit. SAVANNAH : "Le plus sexy des grands-pères"
Laissant Elios passer un peu de temps avec son fils, elle s'occupe jusqu'à son retour. Elle le regarde et comprend assez rapidement qu'il veut parler de quelque chose. Elle comprend tellement bien Elios qu'il n'a pas besoin de parler pour qu'elle sache quand quelque chose ne va pas. Elle sait souvent lire en lui. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui parle de son père par contre puisqu'il ne l'a pas vu depuis très très longtemps... depuis qu'il est jeune en fait. Il semblerait qu'il ait refait sa vie. Comment un homme peut refaire sa vie après avoir abandonnés ses enfants? C'est quelque chose que Savannah ne comprendra jamais. SAVANNAH : "Il décide de donner signe de vie comme ça?" Il abandonne ses enfants et décide de revenir vers son fils maintenant qu'il a besoin d'un service? SAVANNAH : "Et c'est quoi ce service qui mérite de revenir vers toi?"
Sujet: Re: soirée entre nous ( Savannah) Jeu 15 Aoû - 17:47
Savannah & Elios
soirée entre nous
Il n'y a pas de doute qu’Elios est fou amoureux de Savannah, il est vraiment heureux avec elle. Depuis leur rencontre, il doit reconnaître qu’elle a toujours était là pour lui. Maintenant il est vraiment fier qu’à eux quatre, il forme une belle petite famille. Il faut avouer qu’il aimerait avoir la chance un jour de l’épouser, il aimerait aussi avoir un autre enfant avec elle. Mais il ne veut pas trop la brusquer, il n’a pas envie de lui faire peur avec ses rêves d’avenir. Même s'il a peur d’être le même genre de père que le sien. Pourtant, au fond de lui, il sait très bien qu’il n’est pas ce genre d’homme. Non, lui a pris en charge son enfant après ce qui est arrivé à la mère de ce dernier. Il n’a jamais baissé les bras et il fait tout pour que son fils ait la chance de grandir dans une famille unie.Elios lui avait raconté qu’il connaissait des moments un peu compliqué au boulot surtout avec ses collègues qui sont beaucoup plus jeune que lui. D’où le surnom de grand père. Il lui fit un sourire. « tant que je suis sexy à tes yeux ça me suffit »
Il s’absente un instant pour s’occuper de son fils. Il travaillait tellement qu’il avait l’impression de manque tous les moments importants de sa vie. Mais il fallait faire ses preuves et bosser deux fois plus que les autres internes de sa promotion. De retour au salon, il décidait enfin de s’ouvrir et de parler de ce qu’il a sur le cœur. Les problèmes qu’il a avec son père. Enfin, si on peut dire, c’est son père. « Oui, ça fait des années que je n’ai pas entendu parler de lui et maintenant, il revient dans ma vie il n’était même pas au courant qu’Elios avait eu un fils, ni même que sa sœur était mariée et maman. Elios regarde Savannah « il m’a demandé de m’occuper de mon petit frère il la regarde « mon petit frère va venir à Chicago et mon père ne veut pas que je laisse sans surveillance , c’était fou quand même « je n'étais même pas au courant que j’avais un petit frère et une autre petite sœur au passage.
Invité
Invité
Sujet: Re: soirée entre nous ( Savannah) Ven 16 Aoû - 3:20
Il n'y a aucun homme qui est plus beau qu'Elios aux yeux de Savannah. Elios dégage quelque chose d'unique. Il a du charisme comme peu d'hommes en ont. Elle a beaucoup de chance de l'avoir dans sa vie. Elle sait que leur couple peut durer pour la vie... après tout, ils sont ensemble depuis quelques années et chaque jour elle l'aime un peu plus. Depuis qu'ils sont ensemble, elle ne l'a jamais vu se plaindre. Il travaille fort, il persévère et ça c'est quelque chose d'extrêmement impressionnant pour Savannah qui n'a jamais connu un homme comme ça. Son ex-mari était tout le contraire. Il avait l'habitude de se plaindre... il ne faisait pas d'effort pour changer ce qui n'allait pas nécessairement dans sa vie. Savannah n'avait pas besoin d'un homme négatif dans sa vie puisque la négativité attire uniquement la négativité.
Savannah ne connait pas le père d'Elios. Elle ne l'a jamais vu mais Elios lui en a déjà parlé et cet homme n'est pas l'homme le plus parfait. Disons que ce monsieur est un homme lâche... oui, elle ne qualifie d'homme lâche parce que c'est complètement lâche ce qu'il a fait. Elios est tout le contraire de son père et c'est une bonne chose. Bref, monsieur Thornes est visiblement revenu après toutes ces années où il a fait le mort. Il semblerait qu'il ne soit pas revenu pour le plaisir de revenir puisqu'il aurait demandé à Elios de s'occuper de son petit frère. C'est toute une surprise... non seulement le monsieur revient mais il annonce à son fils ainé qu'il a un petit frère et même une petite soeur. Savannah regarde Elios et ne sait pas quoi dire sur le coup. Ce n'est pas quelque chose à laquelle elle s'attendait. SAVANNAH : "Et qu'est-ce que tu comptes faire?" Parce qu'il est préférable que Savannah lui pose cette question avant de donner son opinion pour ne pas l'influencer sur sa prise de décision. SAVANNAH : "Mais ton demi-frère a quel âge au juste pour qu'on te demande de t'occuper de lui?" Clairement qu'il doit être mineur.
Sujet: Re: soirée entre nous ( Savannah) Dim 8 Sep - 20:05
Savannah & Elios
soirée entre nous
Elios, commencé à s’ouvrir de plus en plus, a Savanah, il restait toujours très vague sur son père, il n’aimait pas parler de lui. Il avait tellement était blessé par cet homme qu’en parler, c’était devenu trop compliqué. Quel genre d’homme abandonnent ses enfants pour fondé une nouvelle famille et ne donne plus de signe de vie ? La vie des Thornes était bien trop compliquée. Il avait d’autres envies, il voulait être le genre d’homme qu’une femme est fier d’avoir, un bon père de famille. En-tout-cas, il fait pour. Il avait laissé tomber son métier dangereux pour lui, il ne veut pas que son fils se retrouve orphelin comme lui. Maintenant, qu’il partageait sa vie avec Savannah, il voulait fonder une famille avec lui, il voulait devenir son mari, il voulait qu’elle adopte son fils. Il avait beaucoup de projets pour eux, mais il ne savait pas comment lui en parler. Il ne voulait pas la brusquer.
Elios finis par dire ce qu’il avait sur le cœur, son père avait eu une nouvelle famille. Il venait juste de l’apprendre. Il était encore sous le choc de cette nouvelle. Il avait une sœur et un frère. Il ne savait pas grand-chose sur eux juste leur âge. Il était partagé d’un côté, il avait envie de connaître son frère et sa sœur, mais d’un autre, il ne voulait rien avoir à faire avec eux. Il ne pouvait pas leur en vouloir à eux, est ce qu’il était au courant de la situation ? Il n’en savait rien. Savannah lui demande ce qu’il compte faire. Il hausse les épaules « je ne sais pas » jusqu’a maintenant sa seule sœur, c’était Eileen et maintenant, il avait une autre sœur « qu’est ce que tu ferais à ma place ? » Elle lui demande l’âge de son frère, il se mit rire « il a 30 ans » il sait déjà ce que Savy va lui dire. À 30 ans, il est capable de se débrouiller tout seul.
Invité
Invité
Sujet: Re: soirée entre nous ( Savannah) Lun 9 Sep - 22:36
Dans la vie, nous ne faisons pas toujours ce que nous voulons. La vie n'est pas toujours un party constant. Nous vivons tous des moments difficiles à un moment où l'autre de notre vie. Certaines personnes vont vivre beaucoup plus de moments difficiles que d'autres. La vie est injuste mais malheureusement nous ne pouvons rien faire pour changer ça. Elios a vécu des moments difficiles dans sa vie tout comme Savannah qui a vécu des moments difficiles en amour. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... du moins c'est ce que nous disons. Aujourd'hui, Savannah peut enfin dire qu'elle est heureuse. Elios lui a redonné confiance en l'amour et elle espère qu'elle lui apporte autant de bien que lui il lui en apporte. Elle sait que l'avenir leur réserve plein de belles choses et que leurs épreuves du passé ne peuvent que les rendent encore plus forts.
C'est toute une surprise qu'elle apprend de la part d'Elios. Ce n'est pas quelque chose à laquelle elle s'attendait. Elle comprend le questionnement de son amoureux. Comment doit-on réagir suite à une telle annonce qui vient changer notre vie en quelque sorte?! Savoir qu'il a un demi-frère et une demi-soeur après tant d'années c'est spécial. Son père serait visiblement revenu uniquement pour lui demander un service et non pas pour reprendre contacte avec lui, apprendre à connaitre son petit-fils dont il ignore peut-être l'existence. SAVANNAH : "Je ne sais pas, c'est compliqué comme situation mais si tu me dis que ton demi-frère a 30 ans je ne vois pas pourquoi tu devrais t'occuper de lui. Il est un adulte, il est capable de s'occuper seul de lui-même." Doit-il rencontrer son demi-frère et sa demi-soeur? Il ne doit pas leur en vouloir parce que ce n'est pas de leur faute tout ce que leur père a pu faire... mais est-ce qu'il est prêt à les connaitre? Est-ce qu'il a envie de les connaitre? Est-ce qu'il a envie de se faire du mal s'ils leur racontent des moments qu'ils ont vécu avec leur père alors que lui, il n'a pas vécu tout cela? Alors que lui, il a dû être un homme, un adulte avant le temps? Savannah ne peut pas dire à Elios quoi faire puisqu'elle n'est pas dans cette situation. C'est toujours plus facile lorsque nous sommes à l'extérieur de tout ça. SAVANNAH : "Mais toi, au plus profond de toi, est-ce que tu as envie de les connaitre?" Lui demande-t-elle en lui prenant la main tout en le regardant.