Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

Kara une soirée en amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan T. Caldwell-Ricci
∑ AIR

Evan T. Caldwell-Ricci


A Chicago depuis : 06/04/2024
credit : Harley
Multinicks : Elios et Nathaniel
À écrit : 45
Date de naissance : : 05/06/1989
Age : : 35
Gémeaux
Kara une soirée en amis ? Empty
Kara une soirée en amis ? Empty
MessageSujet: Kara une soirée en amis ? Kara une soirée en amis ? EmptyJeu 15 Aoû - 21:58



Une soirée entre amis ?- Feat Kara  

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Il s'était écoulé quelques semaines après l’accident d’Eddie. J’avais un peu de mal à me faire aux fameuses révélations qu’on avait eues ce soir-là. Il allait bien, il était en arrêt-maladie pour encore quelque temps. Evan se devait d’être là pour lui le plus possible surtout pour s’occuper de Lissandro. Bon il était quand même bien entouré, il avait Clarence, ses sœurs, son frère, Siobhan aussi. Il ne savait pas comment réagir face a ce qu’elle leur avait dit ce soir-là. Jamais il n’aurait cru qu’elle était mariée bon son mari n’était pas un homme bien. Mais peut-être qu’une part de lui, lui en veut. Depuis qu’elle est entrée dans leur vie, Evan avait vraiment une bonne intuition sur elle. Il savait au fond qu’elle et Eddie étaient faits l’un pour l’autre. Il avait fait tout son possible pour les rapprochaient. Mais s'il avait su la vérité, il l’aurait aidé d’une autre manière.

Ce drame l’avait permis de revoir une personne qui compte pour lui Kara, la petite sœur d’Eddie. Il s'était rencontré il y a quelque temps et entre eux les choses étaient devenues un peu plus sérieuse. Du moins le temps d’une soirée. Il n’avait pas oublié cette fameuse nuit, Kara comptée pour lui seulement, Kara était la petite sœur de son meilleur ami, son frère de cœur. Il n’avait jamais osé avouer à Eddie, qu’il avait couché avec sa sœur. Comment il allait le prendre le fait qu'Evan est coucher avec sa sœur. Surtout qu’elle aussi sort d’un mariage compliqué. Il sortait justement de chez Eddie, après avoir passé la journée avec le petit Lissandro. Sur le chemin du retour, il pensa a Kara, il fallait qu’il passe la voir. Il fit un petit arrêt chez le fleuriste pour prendre des fleurs. Seulement, il est nul pour ce genre de choses, qu'est ce qu’elle aime ? Il ne la connaissait pas vraiment. Bon, il opte pour des pivoines.    j’espère que ça va lui plaire    et il prend aussi de la bière. Il ne veut pas que ça sonne comme un rencard, il ne sait même pas pourquoi il compte se rendre chez elle. Il fini par arrivé devant la porte de l'appartement de Kara. il sonne.








 
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Kara une soirée en amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les amis d'Ana.
» nell et ses amis
» Past ✽ une st valentin entre amis
» soirée en famille
» Jayden Hamilton ● Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: West Side :: Les logements.-