à adopter de toute urgence !

pseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

meteo

booked.net

Pre lien

travail l'équipe du 911 par ici.
famille Owens family par ici
unique Un frère ? par ici
©linus pour Epicode
En bref
Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Past ✽ une st valentin entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie A. Flores

Eddie A. Flores


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : tiphanie
credit : @Nathie
Multinicks : aucun
À écrit : 30
Date de naissance : : 05/06/1990
Age : : 33
Gémeaux
Past  ✽ une st valentin entre amis Empty
Past  ✽ une st valentin entre amis Empty
MessageSujet: Past ✽ une st valentin entre amis Past  ✽ une st valentin entre amis EmptyVen 8 Mar - 15:05

 
Saint Valentin entre amis .  


  
Depuis quelques jours, mon fils veut absolument qu’on organise un repas entre amis pour la Saint-Valentin. Il veut absolument inviter Siobhan et Clarence. Je sais qu’il a vraiment un coup de cœur pour les deux. Mais passé la Saint-Valentin avec Siobhan est étrange surtout après ce qu’il s’est passé entre nous. Mais je ne veux pas que tout le monde sache, on s'était mis d’accord sur le fait que c’était juste pour une nuit. C’était surtout elle qui souhaitait ça.

Organisez un repas, ce n’est pas mon fort, je ne sais pas cuisiner, je sais faire de plat simple, mais rien de plus. Pas de quoi organisé un repas entre amis. J’ai demandé à notre chef de l’aide pour faire un repas, sachant que Siobhan est végétarienne ça complique la tâche pour savoir quoi faire. Heureusement, j’avais pu compter sur l’aide d’une petite fée Clarence qui avait préparé le repas pour cette fameuse soirée, ou elle était invitée. Matty voulait qu’elle vienne et ça m’arranger, car je n’étais pas forcément prêt a passer la Saint-Valentin seul avec Siobhan. Je l’aime beaucoup, mais ça sonner trop comme un rencard. Déjà cette situation me semble étrange

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Fitzgerald

Siobhan J. Fitzgerald


A Chicago depuis : 13/02/2024
Pseudo//prénom : : caroline red arrow
credit : @izzy
Multinicks : Nieve, Roman et Wyatt
À écrit : 186
Date de naissance : : 01/08/1991
Age : : 32
Lion
Past  ✽ une st valentin entre amis Empty
Past  ✽ une st valentin entre amis Empty
MessageSujet: Re: Past ✽ une st valentin entre amis Past  ✽ une st valentin entre amis EmptyDim 17 Mar - 22:13

Saint Valentin
entre amis
 
Elle était à Chicago depuis quelque temps, elle avait fait la connaissance de Savannah, d’Elios et puis de certains membres de la 925.  Et depuis les choses se sont un peu enchaîner, elle se rapproche de plus en plus d’Eddie et du petit Matty, mais aussi de Clarence. Cette femme était un véritable ange. Parfois, elle lui rappelait sa grande sœur. Elle avait très peu de nouvelles de Jaelynn du moins elle refuser de l’entraîne dans ses histoires. Elle ne voulait entraîner personne dans ses histoires… Seulement plus elle devenait proche d’Eddie plus elle commençait s’attacher à lui.

Eddie et Matty l’ont invité pour la Saint-Valentin. Elle a longuement réfléchi avant de dire oui, elle a surtout accepté parce que Clarence serait là. Avec elle, ça ne sonnait pas comme un rendez-vous. Elle n’était pas prête pour avoir un rendez-vous avec un homme quel qu’il soit.Bon il se trouve qu’elle ne peut pas refuser grand-chose a son petit Matty, avant de se rendre chez Eddie, elle prépare des pâtisseries pour le dessert. Elle se souvient du jours ou elle a voulu apprendre a Matty a faire des cookies ça c’était fini en bataille de pate a cookie avec Eddie et Matty ( et Clarence si tu veux)  elle arrive devant la maison et sonne.

 
.
Pando

_________________
 




Dernière édition par Siobhan J. Fitzgerald le Jeu 9 Mai - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Andrews

Wyatt J. Andrews


A Chicago depuis : 21/03/2024
Pseudo//prénom : : red arrow
credit : @@Outlines
Multinicks : Siobhan, Nieve et Roman
À écrit : 35
Date de naissance : : 22/02/1984
Age : : 40
Poissons
Past  ✽ une st valentin entre amis Empty
Past  ✽ une st valentin entre amis Empty
MessageSujet: Re: Past ✽ une st valentin entre amis Past  ✽ une st valentin entre amis EmptyVen 22 Mar - 22:29


saint valentin entre amis



Wyatt était invité un soirée spécial chez son collègue Eddie. Il n'avait pas trop compris pourquoi son ami l'avait invité a cette soirée spécial. Bon il n'avait rien de prévu pour la st valentin. Il allait surtout passer la soirée devant la chaine sport ou ce mater un film. Sa petite soeur l'avait pousser a accepté, bon elle l'avait aussi un peu chambré sur l'invitation surtout quand Rill avait appris qu'il y aurait deux femmes. Pour elle ça sentait le rendez vous organisé. Pourtant pour Eddie ce n'était pas le cas.  

Wyatt était amusé de la situation que Matty, ce petit bout de chou que tout le monde aimait a la caserne voulais invité deux personne qui compte beaucoup pour lui. Il avait compris que le petit avait un gros coup de coeur pour les filles. Mais aussi que le papa avait un coup de coeur pour l'une d'entre elle. Ce n'était un secret pour personne a la caserne. Par contre il ne devait pas compter sur Wyatt pour apporter un plat, il n'était pas un bon cuisinier. Il était capable de faire cramer des pancakes.  

Il arrive devant chez les Flores, en parfait gentlemen il a porter des fleurs, pourquoi il avait fait ça ? Bonne question. Il n'aimait pas arrivé les mains vide, sa mère lui avait appris quand on est invité il faut porter quelques choses, alors il avait pris deux fleurs et une bouteille de vin. Lorsqu'il arrive devant la maison, il voit une autre personne arrivé a son tour. " bonsoir"

_________________
3821235683
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Hunter

Clarence Hunter


A Chicago depuis : 17/03/2024
Pseudo//prénom : : Mama.Boubou
credit : wildheart (avatar)
À écrit : 48
Date de naissance : : 04/05/1984
Age : : 40
Taureau
Past  ✽ une st valentin entre amis Empty
Past  ✽ une st valentin entre amis Empty
MessageSujet: Re: Past ✽ une st valentin entre amis Past  ✽ une st valentin entre amis EmptySam 23 Mar - 18:07



St-Valentin entre amis

@Siobhan J. Fitzgerald @Eddie A. Flores @Wyatt J. Andrews

◊ ◊ ◊

Tu étais rentré tard hier. t'avais un rencard, une autre idée bien foireuse de tes copines. Tu verras, cette fois ça sera la bonne, qu'elles t'avaient dit. Comme t'as bien espoir de finir par te recaser depuis ton divorce houleux, t'as décidé de leur faire confiance. Quelle idée de merde. T'avais à peine ouvert les yeux que tu recevais un sms de ton patron : « Faut que tu m'aides, Sio a accepté pour le repas de la st-valentin, je sais pas quoi faire». T'avais ri mentalement. Impossible. Ton ami et patron, Eddie voulait vraiment impressionné la belle Sio a tout prix, mais il était bien le seul à voir qu'il n'avait pas grand chose à faire pour qu'elle lui tombe littéralement dans les bras. T'as simplement répondu « Sur ma route!» t'as attaché tes cheveux en chignon, un jeans troué au niveau de la cuisse, un chemisier bien cintré et une touche de mascara. Ton look habituel, quoi. T'étais bien loin de te douter que t'aurais toi aussi une surprise!

T'arrives devant cette petite maison dans laquelle tu vies pratiquement quatre-vingt pourcent du temps quand tu vois un homme, que tu ne connais pas, sur le pas de la porte. Il te salut. Tu fronces les sourcils bien malgré toi. « Bonsoir! À qui ai-je l'honneur?» dis-tu d'une voix interrogatrice bien malgré toi. Tu tends la main et t'ajoute : « J'm'appelle Clarence, je suis l'aidante naturelle de Lissandro!» et t'ajoutes un beau sourire de toutes tes dents. T'as pris le temps de détailler chacun des traits de son visage. Plutôt bel homme. Ne me dites pas qu'ils se sont mis sur mon cas, ces deux là! Ehhh merde.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Eddie A. Flores

Eddie A. Flores


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : tiphanie
credit : @Nathie
Multinicks : aucun
À écrit : 30
Date de naissance : : 05/06/1990
Age : : 33
Gémeaux
Past  ✽ une st valentin entre amis Empty
Past  ✽ une st valentin entre amis Empty
MessageSujet: Re: Past ✽ une st valentin entre amis Past  ✽ une st valentin entre amis EmptyJeu 28 Mar - 18:21

 
Saint Valentin entre amis .  


  
Je me demande dans quoi je me suis embarqué, j’ai accepté d’organiser un repas pour la st valentin alors que je n’ai pas fêté ce jour-là depuis… Des années. Depuis mon ex. Bien que depuis Amber j’ai eu plusieurs relations, mais jamais rien de très sérieux, jamais assez important pour qu’on passe la st valentin ensemble. Mais cette année, c’est particulier, c’est plus une st valentin entre amis, entre célibataires.  Je n’ai pas la moindre idée du programme de la soirée. J’ai invité un collègue de boulot pour ne pas me retrouver seule avec Clarence et Siobhan.
Lissandro était vraiment existé à l’idée de les avoir a dîné. Il a un coup de cœur pour elles et ça m’amuse assez. Il a voulu leur faire des petits cadeaux, un vrai gentleman et moi, je n’ai rien prévu. Est-ce qu’entre amis, il faut se faire des cadeaux ?

Heureusement que Clarence m’avait aidé pour le repas, sinon ça aurait fini en soirée pizza. Lissandro aimait bien se moquer de moi en disant que je ne sais pas cuisiner et je ne m’en cache pas.Heureusement que Clarence m’avait aidé pour le repas, sinon ça aurait fini en soirée pizza. Lissandro aimait bien se moquer de moi en disant que je ne sais pas cuisiner et je ne m’en cache pas. Clarence préfère s’imaginer que je fais ça pour passé une soirée avec Siobhan que j’essaie de l’impressionner ou de la séduire. Je n’arrête pas de lui dire qu’on est juste amis et rien plus.

D’ailleurs Sio est la première a arrivé a la maison, Lissandro lui ouvre la porte avec un grand sourire.  « Merci d’être venu » Lissandro la guide jusqu’à salon « tu veux boire quelque chose en attendant les autres ? » On n’a pas a attendre bien longtemps que Wyatt et Clarence arrive en même temps. Je leur ouvre la porte et Lissandro arrive rapidement pour faire un câlin a Clarence. « Entrez, il ne manquait plus que vous » Je lance un regard a Clarence. «  Merci »


AVENGEDINCHAINS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Fitzgerald

Siobhan J. Fitzgerald


A Chicago depuis : 13/02/2024
Pseudo//prénom : : caroline red arrow
credit : @izzy
Multinicks : Nieve, Roman et Wyatt
À écrit : 186
Date de naissance : : 01/08/1991
Age : : 32
Lion
Past  ✽ une st valentin entre amis Empty
Past  ✽ une st valentin entre amis Empty
MessageSujet: Re: Past ✽ une st valentin entre amis Past  ✽ une st valentin entre amis EmptyDim 21 Avr - 16:23

Saint Valentin
entre amis
 
Arrivé devant chez Eddie, elle a presque envie de faire demi-tour. Ce n’est pas qu’elle n’a pas envie de le voir, c’est juste qu’elle n’aime pas la saint-valentin, elle garde un mauvais souvenir de sa dernière fête des amoureux. A son mari, ça finissait toujours mal. Elle avait fini par être blessée. Evidemment, elle sait très bien qu’Eddie ne lui ferait pas de mal. Mais cette soirée était quand même étrange. La présence de Clarence et d’un autre ami d’Eddie la rassurer. Elle avait surtout accepté de venir pour Lissandro et pour passer une bonne soirée.
Arrivé chez Eddie, elle est la première, elle se demande presque si ce n’est pas volontaire de la part de Clarence de faire traîne les choses. Elle sait très bien que Clarence a une petite idée dernière la tête. Mais elle ne sait rien du passé de Siobhan, enfin Josephine de son véritable nom. Elle n’osait pas lui en parler. Elle ne voulait pas la mettre en danger. Avoue la vérité a quelqu’un, c’est la mettre en danger. Et il était hors de question qu’elle met son amie en danger. Elle avait déjà perdu une amie et elle ne voulait pas en perdre une autre. Elle avait porté un petit cadeau pour Lissandro, petit cadeau acheter avec l’aide de Clarence.

Siobhan était la première a arrivé chez Eddie et le petit Lissandro, elle était contente de les voir. Comme a chaque fois. Depuis qu’ils faisaient parler de leur vie, elle retrouve sa joie de vivre, même si elle était toujours sur la défensive. Elle refusait de trop s’attacher a eu pour ne pas les mettre en danger. «  Merci de nous avoir invité »   Elle regarde autour d’elle, et ne vois ni Clarence, ni Wyatt «  Clarence n’est pas encore là ? »  Ça l’étonnait un peu. Mais être que la miss avait décidé de les laisser tous les deux. Non, elle n’oserait pas. «  Non, ça va, je vais attendre Clarence et ton ami. »  Elle s’était a peine assise sur le canapé qu’elle entendit la sonnerie retentir, Clarence venait d’arrivé avec Wyatt. Elle l’avait déjà vu, mais elle n’avait pas eu le temps de faire connaissance avec lui. Elle se leva pour saluer les deux nouveaux invités.
Pando

_________________
 


Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Andrews

Wyatt J. Andrews


A Chicago depuis : 21/03/2024
Pseudo//prénom : : red arrow
credit : @@Outlines
Multinicks : Siobhan, Nieve et Roman
À écrit : 35
Date de naissance : : 22/02/1984
Age : : 40
Poissons
Past  ✽ une st valentin entre amis Empty
Past  ✽ une st valentin entre amis Empty
MessageSujet: Re: Past ✽ une st valentin entre amis Past  ✽ une st valentin entre amis EmptyDim 21 Avr - 22:03


saint valentin entre amis



Il se demandait pourquoi il avait accepté ce dîner. Bon, il n’avait pas de projet pour la saint-valentin. Après tout partager un repas entre amis il n’y a rien de mal. C’est vrai que ça tombe le soir de la st valentin et alors ? Wyatt adorait le petit Lissandro, comme tous les membres de la caserne 925. Ils étaient tous attacher au petit Lissandro, comme il aimait les enfants de leurs collègues. Ils sont comme une famille. Alors passer une fête importante les uns avec les autres pourquoi pas. Le plus étonnant, c’était qu’Evan est d’autre projet. Il avait sans doute rendez-vous avec une femme.

Wyatt était arrivé devant chez Eddie, il avait une femme, il était un peu nerveux face à la situation. Il savait qu’il allait avoir deux autres amies. La jeune femme se présente. « Enchanté, je suis Wyatt un collègue d’Eddie» D'ailleurs ce dernier  fini par leur ouvrir la porte, il lui lance un drôle de regard. Il pense a un instant a un coup de monter pour organiser une rencontre. Mais ce n’est pas le genre d’Eddie. Il n’est même pas fichu de remarquer quand une femme le drague. « J’espère que ce n’est pas toi qui cuisines ? » Il remarque la présence de Siobhan «  Sio tu es venu aussi ? »


_________________
3821235683
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Hunter

Clarence Hunter


A Chicago depuis : 17/03/2024
Pseudo//prénom : : Mama.Boubou
credit : wildheart (avatar)
À écrit : 48
Date de naissance : : 04/05/1984
Age : : 40
Taureau
Past  ✽ une st valentin entre amis Empty
Past  ✽ une st valentin entre amis Empty
MessageSujet: Re: Past ✽ une st valentin entre amis Past  ✽ une st valentin entre amis EmptyJeu 2 Mai - 2:29



St-Valentin entre amis

@Siobhan J. Fitzgerald  @Eddie A. Flores  @Wyatt J. Andrews

◊ ◊ ◊

Les minutes semblaient s'écouler à la vitesse du sable d'un sablier. Le rouge te montait aux joues, plus tu le regardais et plus tu le trouvais beau. La porte s'ouvre enfin et puis tu vois ton ami et patron. Il te lance un regard en te remerciant. Tu peux pas t'empêcher de rire. « J'allais quand même pas te laisser nous empoisonner! tu parles d'un jour pour mourir». Tu ris de plus belle. c'est ton genre d'humour. Tu passe à côté du collègue de ton ami et tu ne peux t.empêcher de sourire. Tu déposes ton manteau sur le porte-manteau et tu te diriges vers la cuisine. T'aperçois Lissandro et Sio. Tu t'approches de la belle brunette et tu lui fais la bise. « Salut la belle! Je suis contente que tu sois là!»dis tu en t'assoyant près d'elle. Le petit s'approche et te sert dans ses bras. Tu déposes un doux baiser contre son front. « Eddie, tu n'as rien servie à la plus belle des invités! Va pas falloir que je commence à te donner des leçons de civilité!» dis-tu en riant un bon coup. C'était ça, Eddie et Clarence. Tu te relève et t'approche de la cuisine, comme si c'était chez toi. Tu sais exactement où les choses sont rangées. Après tout, c'est généralement toi qui s'occupe de la maisonnée ici. «J'vous sers quoi?»dis-tu en t'adressant aux invités de ton ami,un large sourire aux lèvres.

Lorsque ton ami s'approche de toi, sans doute pour t'aider avec le service, tu te penches vers lui, en regardant par-dessus ton épaule pour t'assurer qu'aucun des convives entendrait ce que tu lui dirais. « T'as décidé de te venger pour toutes les fois où je tente de vous réunir Sio et toi ou quoi?» tu souris doucement. T'ajoutes doucement: «Tu t'es pas trompé sur mes goûts en matière d'hommes... il est canon ton ami!» et tu te redresse déposant des coupes de vin sur l'îlot.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Eddie A. Flores

Eddie A. Flores


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : tiphanie
credit : @Nathie
Multinicks : aucun
À écrit : 30
Date de naissance : : 05/06/1990
Age : : 33
Gémeaux
Past  ✽ une st valentin entre amis Empty
Past  ✽ une st valentin entre amis Empty
MessageSujet: Re: Past ✽ une st valentin entre amis Past  ✽ une st valentin entre amis EmptyVen 17 Mai - 17:55

 
Saint Valentin entre amis .  


  
Dans quoi je m’étais embarqué. J’étais prêt a tout pour mon fils, il avait tenu a organisé un repas pour la Saint-Valentin avec deux personnes qui comptait pour lui. C’était quand même mignon de la voir avec elles. Un vrai petit gentleman. Le problème de ce genre de soirée, c’était que je n’étais pas du tout un bon cuisinier. Ce qui avait pour don de faire rire mon fils. Les invités étaient arrivés peu à peu. Siobhan était la première arrivée, elle était à peine arrivé que Lissandro était déjà collé a elle.

C’était amusant de voir Clarence arrivé en même temps que Wyatt. « Bon, je n’ai pas a faire les présentations » Siobhan connaissait déjà Wyatt, il s'était déjà vu garce a Savannah qui l’avait présenté a toute la caserne. A peine arrivé voilà que ce dernier fait une remarque sur ma cuisine «  parce que toi tu cuisine mieux ? » Il était aussi doué que moi. « Heureusement, Clarence s’est gentiment proposé de préparer le repas. »  

Je lance un regard noir à Clarence quand elle me fait remarquer que je n’ai pas proposé quelque chose a boire a Siobhan. Je la regarde peu après avec un petit sourire. « Maintenant, qu’elle est arrivée, tu veux boire quelque chose ? »  Je suis Clarence dans la cuisine. «  C’est juste une soirée entre amis alors ne va pas imaginer quoi que ce soit » j’attrape des verres. «  Lissandro voulait passer la soirée avec vous deux. Je crois qu’il a un petit faible pour vous. » Je lance un petit coup d’œil vers le salon pour être certain que Lissandro ne nous entend pas. « Il vous a même acheté un petit cadeau. »



AVENGEDINCHAINS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Past  ✽ une st valentin entre amis Empty
Past  ✽ une st valentin entre amis Empty
MessageSujet: Re: Past ✽ une st valentin entre amis Past  ✽ une st valentin entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Past ✽ une st valentin entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jayden Hamilton ● Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» (1f/2m) la bande d'amis d'enfances et de longues dates...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Hors Chicago :: Le passé et futur.-