Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

FREE * petite verre en terrasse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martikà Torres
∑ AIR

Martikà Torres


A Chicago depuis : 14/06/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : wilde heat
Multinicks : cassidy & tessa & candice & tiffany & thally & jezzalyn
À écrit : 48
Date de naissance : : 14/02/1983
Age : : 41
Verseau
FREE * petite verre en terrasse ... Empty
FREE * petite verre en terrasse ... Empty
MessageSujet: FREE * petite verre en terrasse ... FREE * petite verre en terrasse ... EmptySam 22 Juin - 16:18


    J'avais finis ma garde il n'y avais pas longtemps et je devais dire que j'avais pas forcément envie de rentrée a la maison, ça serai encore la galère avec ma ma fille, et ça finirait encore en engueulade donc du coup j'ai décidée oui de venir voir et boire un coup tranquille peut être que je retrouverais des amies qui sais oui le lieux populaire attirait vite le monde, après je savais pas trop comment était se nouveaux bar a vin mais j'aimais bien le principe en tout cas et ils avaient un très bel endroit ... Bref j'arriva avec mon sac a la main et alla demandé un verre de vin blanc en terrasse, j'attendais quelque seconde avant de me diriger vers la table qui était libre sur la terrasse, je devais bien dire que j'étais contente d'avoir un petit samedi soir de libre, mais en tant que flic ont étaient toujours a l'affut et jamais vraiment coupé du boulot ... Bref espérons que je passe une bonne soirée quand même dans ce nouveaux lieux et que mes amies ne me feront pas faux plan ...

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel G. Fields
๑ FEU

Nathaniel G. Fields


A Chicago depuis : 31/03/2024
Pseudo//prénom : : celine p. monkey
credit : red arrow
Multinicks : Evan & Elios
À écrit : 35
Date de naissance : : 18/08/1970
Age : : 53
Lion
FREE * petite verre en terrasse ... Empty
FREE * petite verre en terrasse ... Empty
MessageSujet: Re: FREE * petite verre en terrasse ... FREE * petite verre en terrasse ... EmptyVen 28 Juin - 14:10


                           



 petite verre en terrasse  

     

 

 
Nathaniel était arrivé a Chicago il y a de ça quelques mois. Il chercher encore ses marques, il ne connaissait pas encore grand monde ici. Juste les membres de son équipe de la 925 et quelques policier avec qui il lui arrivé de travailler souvent. Il avait quelques chose qui le perturbé, il avait l’impression d’avoir vu sa nièce Joséphine plusieurs fois en ville. Il en avait parlé à Aaron et Maxine mais aucun des deux n’avait de nouvelle d’elle. Ils n’avaient aucune nouvelle d’elle ce qui commençait  a être vraiment inquiétant. Cade appeler tout le monde pour avoir des nouvelles d’elle.  Il se demande ce qu’il avait bien pu se passer entre eux. Son fils aussi avait rencontré quelques soucis.  Il ne savait pas comment l’aider.  

Il avait besoin de sortir, faire de nouvelle rencontre. En marchant dans les rues de la ville dans le quartier de Downtown il aperçoit un visage familier. Il décide de s’approchait d’elle pour faire un peu plus connaissance en dehors du travail. «  Bonsoir, je peux me joindre à vous ? »

Revenir en haut Aller en bas
Martikà Torres
∑ AIR

Martikà Torres


A Chicago depuis : 14/06/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : wilde heat
Multinicks : cassidy & tessa & candice & tiffany & thally & jezzalyn
À écrit : 48
Date de naissance : : 14/02/1983
Age : : 41
Verseau
FREE * petite verre en terrasse ... Empty
FREE * petite verre en terrasse ... Empty
MessageSujet: Re: FREE * petite verre en terrasse ... FREE * petite verre en terrasse ... EmptyVen 28 Juin - 18:54


    Percher sur mes talons haut j'avais demandé une table en terrasse je devais bien avoué que dans ma superbe robe d'été très "fifille" et mes talons hauts c'était pas moi, j'étais pas forcément à l'aise la dedans ... Oui j'avais toujours été plus moins garçon manqué et du moins pas très très fille fille a mettre des talons hauts et une mini jupe, en plus étant flic je préférait les tenues confortable un jean et une paire de baskets faisait très bien l'affaire ... Mais pour une fois ou je m'étais fais fille bah ont m'avaient posé un lapin super vous me direz vous ça valait le coup quoi agrrr mes amies allaient avoir un sacré savon mdr mais bon elle avait eux un empêchement ça arrivait pis en générale avec moi boulot c'était moiq ui le faisais ça, car defois y avais des grosses urgence ... Bref j'avais commandé un verre de vin blanc moelleux en attendant mes amies mais elle ne venait pas donc je soupira en fermant ma page de téléphone, tant pis j'allais profité quand même de l'endroit c'était sympa comme tout ... Je leva les yeux vers la voix que je en reconnue pas de suite, c'était le chef des pompiers ...

    "hey bonsoir, biensur allez s'y je vous en pris, j'ai mes amies qui mon posé un lapin donc la place est libre, ça y est vous vous êtes fais a chicago ??"

    Ont avaient eu quelques affaires ensemble et ont avaient pas eu l'occasion de parlé vraiment en dehors du taff ça pouvais être sympa du coup de faire de nouvelle connaissance en dehors du taff, je lui sourias et l'invita a s'asseoir ...

    "comment allez vous ?? alors ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel G. Fields
๑ FEU

Nathaniel G. Fields


A Chicago depuis : 31/03/2024
Pseudo//prénom : : celine p. monkey
credit : red arrow
Multinicks : Evan & Elios
À écrit : 35
Date de naissance : : 18/08/1970
Age : : 53
Lion
FREE * petite verre en terrasse ... Empty
FREE * petite verre en terrasse ... Empty
MessageSujet: Re: FREE * petite verre en terrasse ... FREE * petite verre en terrasse ... EmptyHier à 17:58


                           



 petite verre en terrasse  

     

 

 
Nathaniel n’avait pas encore eu l’occasion de connaitre la ville. Il passe le plus clair de son temps avec ses enfants, son fils avait traversé une période compliquée et maintenant il commencait à retrouver un équilibre. La vie des Fields était totalement chamboulé. Nate avait eu des nouvelles de sa sœur, qui était à la recherche de sa fille. Elle avait demandé de l’aide à son frère, ils ne s'étaient pas parler depuis longtemps. Mais aujourd’hui, elle avait osé lui demander de l’aide. Bon Nate était prêt à tout pour sa nièce. Il l’aimait beaucoup.  Il n’avait pas envie que les recherche devienne officielle. Il avait confiance en Joséphine et si elle avait décidé de partir, quitté son mari, ses parents, il devait avoir une véritable raison. En marchant dans les rues de la ville, il avait fini par croiser Martika, il avait travaillé avec elle sur une intervention. Il ne connaissait pas grand monde en ville, mais il avait déjà fait connaissance de quelques policiers et médecins, c'était déjà ça. il s’installa à sa table. « Merci, je peux vous tenir compagnie jusqu’à l’arrivée de votre amie ? » Martika lui demanda combien depuis combien de temps, il était à Chicago « quelques mois peut-être 3 ou 4. Je ne sais plus. Le temps passe tellement vite » un serveur arriva pour prendre la commande, il prit du sotch. « Je vous offre un verre ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FREE * petite verre en terrasse ... Empty
FREE * petite verre en terrasse ... Empty
MessageSujet: Re: FREE * petite verre en terrasse ... FREE * petite verre en terrasse ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

FREE * petite verre en terrasse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ma fille ma petite reine
» SAVANNAH // petite confessions ...
» ROMAN // petite urgence ....
» MELORA // petite après midi entres soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: Downtown :: Le bar a vin "le French vin".-