Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

ROMAN // petite urgence ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezzalyn Andrews-St James
☵ EAU

Jezzalyn Andrews-St James


A Chicago depuis : 22/05/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : cassidy & tessa & candice & tiffany & thally
À écrit : 50
Date de naissance : : 22/02/1984
Age : : 40
Poissons
ROMAN // petite urgence .... Empty
ROMAN // petite urgence .... Empty
MessageSujet: ROMAN // petite urgence .... ROMAN // petite urgence .... EmptyVen 31 Mai - 23:05


    J'allais prendre ma garde a la clinique quand je fus interpellé alors que j'allais rentré dans la clinique, par une jeune femme en panique qui venait de renversé un chien, elle était en panique je savais pas ce qu'il c'était passer, mais je comptais bien le découvrir, j'arrêtas ma voiture et alla l'aidé a secourir le chien, j'attrapa le chien dans les bras et avança en vitesse avec difficulté dans la clinique, je poussa la porte a bout de force car c'était pas un petit chien donc c'était super dur de le tenir dans les bras ... Je poussa donc la porte avec difficulté et avec le pied et crias qu'ont m'apporte un brancard ...

    "vite j'ai une urgence un chien renversé par une voiture"

Revenir en haut Aller en bas
Roman Leonetti
∑ AIR

Roman Leonetti


A Chicago depuis : 08/03/2024
Pseudo//prénom : : caroline red arrow
credit : @greenhouselab
Multinicks : Sio, Nieve, Wyatt
À écrit : 40
Date de naissance : : 26/09/1984
Age : : 39
Balance
ROMAN // petite urgence .... Empty
ROMAN // petite urgence .... Empty
MessageSujet: Re: ROMAN // petite urgence .... ROMAN // petite urgence .... EmptyLun 17 Juin - 21:01


  

petite urgence .... 

Roman était assis a son bureau devant sa tasse de café, il était en train de lire quelques dossier. Depuis le décès de son ami, son associer il se retrouver à devoir gérer son parc a loup seul. Il attendait la personne a qui son ami avait légué ses parts du parc. Le problème c’était qu’il ne voulait pas se retrouver avec n’importe qui et encore moins une personne qui n’aimait pas les loups. Il avait ouvert ce parc avec son ami son frère. C’était un rêve de gosse. Il était hors de question qu’il subisse les envies de quelqu’un qui ne partage pas ses rêves. Plusieurs fois il avait de joindre le notaire de son ami qui s’occupe de la succession mais celui devait garder le secret. Pourquoi tant de mystère.

Roman était assis a son bureau devant sa tasse de café, il était en train de lire quelques dossier. Depuis le décès de son ami, son associer il se retrouver à devoir gérer son parc a loup seul. Il attendait la personne a qui son ami avait légué ses parts du parc. Le problème c’était qu’il ne voulait pas se retrouver avec n’importe qui et encore moins une personne qui n’aimait pas les loups. Il avait ouvert ce parc avec son ami son frère. C’était un rêve de gosse. Il était hors de question qu’il subisse les envies de quelqu’un qui ne partage pas ses rêves. Plusieurs fois il avait de joindre le notaire de son ami qui s’occupe de la succession mais celui devait garder le secret. Pourquoi tant de mystère.

Il sorti de ses pensées quand son associé au cabinet l’appela, il sorti de son bureau rapidement « Jezz dit moi tout. Qu’est ce qu’il s’est passé » la clinique n’était pas encore ouverte au public. « Donne-moi le je vais le porter jusqu’à la salle. »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jezzalyn Andrews-St James
☵ EAU

Jezzalyn Andrews-St James


A Chicago depuis : 22/05/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : cassidy & tessa & candice & tiffany & thally
À écrit : 50
Date de naissance : : 22/02/1984
Age : : 40
Poissons
ROMAN // petite urgence .... Empty
ROMAN // petite urgence .... Empty
MessageSujet: Re: ROMAN // petite urgence .... ROMAN // petite urgence .... EmptyJeu 20 Juin - 23:12


    La jeune femme sur les talons en pleure, elle avait donc percuté un chien errant apparemment, je n'en savais pas plus mais de toute façon j'allais découvrir se qu'il c'était passer mais voila pour le moment mon but, notre but était de lui fais une étude complète afin de voir si il allait s'en sortir car il était salement amoché, le pauvre loulou avait été percuté de pleins fouet donc c'était pas très rassurant ni très en joie ... Je poussa la porte de l'entrée de la clinique avec l'aide de mon pied, ou je sais pas comment j'avais fais pour réussir a ouvrir la porte heureusement la porte s'ouvrait d'elle même dans le devant le la clinique ou ont accueillaient les clients mais là par quelle idée j'étais passé par derrière je me demande bien, mais je savais que j'aurais plus vite quelqu'un pour me venir aide ... Je vis alors mon associé arrivé je lui donner le chien qui n'était pas un poids plume et avança avec lui en lui expliquant et essayant aussi de rassurer la jeune femme qui était pas très bien ...

    "cette jeune femme la percuté de pleins fouet apparemment, elle roulait plutôt vite et ce chien a surgis de je ne sais ou elle ma dis, c'est ça mademoiselle ??"

    Je laissa mon collègue posé le chien sur la table haute d'auscultation, et attrapa le stétoscope pour prendre les premières constantes ... pendant que Roman commençait a regarder les différentes plaies ...

    "pauvre loulou elle ne ta pas loupé dis donc"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ROMAN // petite urgence .... Empty
ROMAN // petite urgence .... Empty
MessageSujet: Re: ROMAN // petite urgence .... ROMAN // petite urgence .... Empty

Revenir en haut Aller en bas

ROMAN // petite urgence ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» roman ( le titre est en cours)
» ma fille ma petite reine
» SAVANNAH // petite confessions ...
» FREE * petite verre en terrasse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: West Side :: La clinique Véto "moustaches & Papattes.-