Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago c'est ma ville, mon univers

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

JAYDEN // soirée chez les pompiers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Owens
∑ AIR

Cassidy Owens

A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : tessa & candice & tiffany & thally & jezzalyn
À écrit : 456
Date de naissance : : 14/02/1986
Verseau
JAYDEN // soirée chez les pompiers ... Empty
MessageSujet: JAYDEN // soirée chez les pompiers ... JAYDEN // soirée chez les pompiers ... EmptySam 19 Oct - 17:02

Ce soir il y avait une petite soirée chez les pompiers, ouiiiii ont arrivaient a halloween et du coup ont faisais une petite soirée pré halloween avant la grande soirée déguissé donc la troupe avaient eu envie de faire une petite soirée se soir, peux être que ça ramènerais de l'argent au pompiers et a la caserne, bref du coup j'étais venue faire un tour, Violett était chez son père et Emma avec sa tante donc j'avais la soirée, dans le milieux de la soirée je me décidais donc d'aller faire un tour a la soirée, ej savais pas sur qui j'allais tombé se soir, mais certainement des pompiers de l'équipe, mais j'aimerais d'une certaines façon ne pas tombé sur jayden ?? ou alors si ou alors non ?? ou alors j'en savais rien car je contrôlait plus rien en se moment, tout foirait a vrai dire en se moment, j'avais juste envie de partir avec mes filles loin pour essayé de remettre tout ça en ordre mais ça ne se faisais pas comme ça ...

BRef j'entras dans le petit saloon et sourias en saluant quelque personne avec qui je bossais ...

Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hamilton
๑ FEU

Jayden Hamilton

A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : mama
credit : Avatar: Dally
À écrit : 83
Date de naissance : : 20/09/1986
Vierge
MessageSujet: Re: JAYDEN // soirée chez les pompiers ... JAYDEN // soirée chez les pompiers ... EmptySam 19 Oct - 22:50

Ce soir une partie de l'équipe était off, seulement une partie car fallait quelques personnes de garde. Enfin arrivée le fameux jour de la pré fête  d'halloween et j'avais aucunement envie dit aller après ce qu'il m'est arrivé il y a quelques semaines, un suicide par arme à feu sous mes yeux. Autant dire sa choc même si je ne le fait pas voir, mais les personnes qui me connaissent bien savent que au fond ça ne va pas malgré que je vois un psy pour parler et essayer d'aller mieux et j'étais off en ce moment à la caserne mon chef m'a mis en congé forcé et des heures de récupération à prendre.

Enfin bref 2 collègues dont venus me chercher pour la soirée malgré mon non à plusieurs reprises j'ai du mes suivront au bobby's. Je comptais pas rester longtemps. Bref je salue quelques collègues et rien que leur regard et leur pitié du ça va comment? Ça me soûle deja. Et voir certains déguisés pour la fête me donne un petit sourire car certains costumes sont sympa. Moi je suis venu normal car de base je ne devais pas être là donc je n'ai pas acheté de déguisement.

Alors que je me dirige au bar pour me commander un double Whisky parce que j'en ai besoin et en ce moment je me noie un peu dans l'alcool le soir pour oublier et éviter les cauchemars, même si ce n'est pas la solution. Une fois payé ma consommation je croise Cassidy au saloon et je soupire, j'imagine qu'elle doit être au courant de ce qu'il s'est passé, j'ai bien reçu les messages et appels même ceux de Emma mais je voulais être seul, est-ce qu'elle vont m'en vouloir ? Je vais vite avoir une réponse... Je vais vers Cassidy avec mon verre en main. " Salut." Je la regarde et au fond la voir ça me fait du bien, aurais-je besoin d'elle pour aller de l'avant ? " Tu ne t'ai pas déguisé non plus" Ils vont peut être vendre des choses pour le profit de la caserne j'en sais rien. Bref je bois plusieurs gorgées de mon Whisky, même si je dois faire attention sinon on va vite me perdre...

@Cassidy Owens
Cassidy Owens
∑ AIR

Cassidy Owens

Verseau
MessageSujet: Re: JAYDEN // soirée chez les pompiers ... JAYDEN // soirée chez les pompiers ... EmptyDim 20 Oct - 18:41

JE savais pas ce qu'il ce passait dans la caserne en se moment mais beaucoup avais de gros soucis c'était un truc de fou beaucoup étaient pas très bien, ca me faisais de la peine de voir mes collègues comme ça donc je ne pouvais pas me mettre en arrêt maladie ou prendre quelque jours de vacances, c'était donc pas une période facile pour les pompiers et ambulanciers et a la caserne en se moment, de plus bah y avais eu un incident lors d'une intervention et jayden mon jayden était le pricnipale touché, j'avais essayé de l'appeler pleins de fois, il évitait tout le monde même emma n'avait pas réussie a l'avoir au téléphone donc j'étais quand même pas très rassurer avec lui, j'avais pris un peux mes distances mais là je ne pouvais pas le laisser dans cette état comme ça ... J'étais donc contente de le voir, j'avança vers lui avec un petit sourire ...

"salut ... non, disons que j'avais pas le coeur a fête et a me déguisé"

JE baissa un peux les yeux vers on verre de whisky et soufflas un peux, je regarda le jeune homme et fis un petit sourire, passant ma main sur la sienne et lui fis un petit sourire pleins de compassion et de tendresse ...

"ça va allé t'es pas tout seule"

Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Jayden Hamilton
๑ FEU

Jayden Hamilton

Vierge
MessageSujet: Re: JAYDEN // soirée chez les pompiers ... JAYDEN // soirée chez les pompiers ... EmptyDim 20 Oct - 19:07

Ça arrive qu'à ma caserne il y a des moments où rien ne va pour personne que ce soit en intervention où personnellement aussi. Disons que cette fête ce soir ferait peut-être du bien même si pour moi j'ai pas envie de fêter halloween et de faire peur j'ai mes propres peurs actuellement à gérer et c'est bien réel et bien pire parce que au bout il y a eu un décès et mon cerveau a décider de ce le passer en scène cette fichue scène que j'aimerais oublier à tout jamais. Pourtant des morts j'en ai déjà vu dans mon métier mais ça ne fait pas le même effet. Je regarde Cassidy en souriant légèrement parce qu'elle est mon rayon de soleil au fond. Je fronce un peu les sourcils en ma regardant. " Que ce passe t-il ? Ça ne va pas ?" C'est vrai que j'ai coupé les ponts avec tous le monde depuis que je suis off mais j'avais envie d'être seul mais bon si ma Cassidy va mal je ne le sait pas où alors les filles.

Alors que je sens la main de Cassidy sur la mienne et j'aime sentir sa peau contre la mienne, ça me réconforte. Mais quand j'entends ses paroles je soupire et la regarde en disant. " Pas toi Cassidy s'il te plaît, je veux pas de ta pitié ou du ça va aller etc. Et si je suis tout seul, enfin je sais que vous êtes là mais je ne veux pas des personnes qui ont pitié de ce qui m'arrive." C'était gentil de leur part mais je ne suis pas en sucre, même si au fond ça ne va pas fort mais je ne le montre pas enfin j'essaie. " Tu veux boire quelque chose je te le paye." Dis-je en souriant " Et comment vont les filles?" Je n'avais pas eu de nouvelles de Emma car je n'ai pas répondu à ses appels ni messages et je voulais savoir comment va Violett aussi parce que j'en entends souvent parler et j'aime bien cette petite toute curieuse mais si mignonne...
Cassidy Owens
∑ AIR

Cassidy Owens

Verseau
MessageSujet: Re: JAYDEN // soirée chez les pompiers ... JAYDEN // soirée chez les pompiers ... EmptyDim 20 Oct - 19:48

Il y avais des périodes comme ça c'était pas évident mais fallait s'entouré par se laissé aller et se laissé allez seule, mais j'étais là je savais que jayden était pas très bien, donc moi je ne voulais pas pensé a mes petits soucis, je regarda l'ambulancier et fis un peitt sourire en passant une main sur son bras avec un sourire pleins de douceur ...

"disons que je suis un peux contrarié mais tkt et toi alors ??"

Je ne voulais pas qu'il sente que j'avais de la pitié pour lui non c'était pas le cas, vraiment j'étais affecté par ce qu'il venait de vivre, j'étais triste pour lui et surtout inquiète surtout ...

"hey je t'interdis de dire ça, c'est moi Cassidy, ton amour de toujours du moins je crois ..."

Je lui fis un petit clin d'oeil pour le taquiné j'avais envie de dédramatisé un epux quand même car oui fallait pas qu'ont reste dans nos cotés morose et tout ... J'haussa donc els épaules et lui sourias un peux en ayant finis de sortir ma connerie ...

"donc oui je disais c'ets moi, je n'es pas de pitié pour toi tu le sais très bieb, je veux juste vraiment que me parles et savoir comment tu vas réellement, essaie pas de me mentir je te connais que trop bien, donc ça ne marcherais pas avec moi"

JE lui sourias et pris son bras pour allé avancer avec lui verre une table un peux insolé, j'avais besoin qu'ont parle un peux de tout et surtout de rien, mais fallait qu'ont parle ... JE m'installa a une table avec lui et lui fis un petit sourire ...

"ça va ça va la rentrée c'ets bien passé pour Violett et pour Emma toujours compliqué mais ça va le faire, dans ce cas je veux bien un mojito"

Cassidy Owens
Jayden Hamilton
๑ FEU

Jayden Hamilton

Vierge
MessageSujet: Re: JAYDEN // soirée chez les pompiers ... JAYDEN // soirée chez les pompiers ... EmptyLun 21 Oct - 10:12

Savoir mon ex contrarié je n'aime pas, elle a assez de soucis avec les filles et sans le vouloir actuellement j'en rajoute une couche. Alors que je regarde Cassidy et je hoche la tête vers la gauche en disant. " Dit moi pas que c'est Emma qui refait des bêtises? Ou Violett une rechute?" Premièrement je pense a notre fille car elle est là championne pour embêter son monde et contrarié les gens et surtout sa mère. Faudra que j'essai d'appeler Emma, d'ailleurs étonnant qu'elle ne soit pas venu chez moi pour prendre de mes nouvelles, la connaissant elle en serait bien capable et j'avoue je n'ai pas l'envie de me battre avec elle. Enfin façon de parler.

Je souris à Cassidy à ses paroles si seulement elle savait que effectivement elle est mon amour de toujours et que je retombe amoureux d'elle de jour en jour et le fait devoir couché avec ça accentué mes sentiments. " Tu peux être mon amour de toujours je ne veux pas t'embêter avec mes soucis qui sont pas glorieux." Puis je n'avais pas envie dans parler pour remuer cette scène qui est encore bien dans ma tête. Je la regarde en soupirant mon dieu elle est chiante de me connaître si bien, je peux pas dire que je vais bien elle ne me croira pas enfin sûrement comme les autres mais Cassidy ne me lâchera pas c'est ça le pire. " Tu veux que je te dise quoi, effectivement je vais pas bien, je repense souvent à cette scène horrible, le pire ma nuit où je fais des cauchemars et je me réveille trempé de sueur et mort de peur. Mais je vois un psy t'inquiète." Je n'allais pas lui dire tout les détails de la scène, et pas besoin de savoir que je me noie dans l alcool le soir pour essayer de ne pas penser à tout ça.

Je la laisse me prendre le bras et j'avance avec elle vers une table isolé, on sera tranquille enfin normalement. Je m'installe face à Cassidy et je la regarde tout en l'écoutant et un léger sourire aux lèvres. " Je suis content que ça s'est bien passé pour Violett, elle est forte cette petite tu peux en être fière... Par contre Emma continue de te faire tout voir? J'espère qu'elle va finir par se calmer un peu." Cassidy mérité pas tout ça elle a toujours fait de son mieux pour l'éduquer du mieux qu'elle peu et seule vu que je n'étais pas là et pas au courant. Mais elle peu être fière de ses filles. " Je vais te chercher ton mojito, j'arrive." Je me lève pour aller lui chercher sa boisson, je discute un peu avec les collègues et après avoir eu le mojito je reviens et je lui donne. Et je reprends place face à elle et je trinque avec elle. " A nous."
Cassidy Owens
∑ AIR

Cassidy Owens

Verseau
MessageSujet: Re: JAYDEN // soirée chez les pompiers ... JAYDEN // soirée chez les pompiers ... EmptyVen 25 Oct - 20:21

Je regarde mon ex et ont commença a se diriger vers la table libre, je m'installa avec lui et le regarda, non c'était pas mes filles, mais disons que j'avais trop de truc en tête c'était très compliqué en se moment ... Mais je ne voulais pas l'affecté encore plus, je savais qu'il passait une très mauvaise période en se moment ...

"non ça va elle est assez calme ces jours si, mais bon avec elle toujours le calme avant la tempête tu la connais"

JE fis un petit sourire au brun et le regarda .... Oui je n'aimais aps le voir comme ça, ça me faisai de la peine mais surtout que ça m'affectait et me faisais quand même pas mal de soucis ... JE regarda Jayden et prend sa main une fois qu'ont fus assis a la table ...

"je suis inquiète pour toi vraiment et je m'en veux de pas avoir été présente dans cette garde pour être là, je ... je suis vraiment dsl, mais si tu veux même c'est pas si tu veux tu vas venir quelque jours a la maison ça me rassurera tfaçon ta pas le choix"

Je regarda mon ex et l'amour de ma vie et pris sa main doucement ... Bizarrement ça m'étonnais de lui, mais c'était un bonhomme il ne voulait pas parlé, et avec le psy ça devait pas être facile, mais j'avais peur qu'il prenne ça trop trop en sérieux ... J'avais un peux peur, beaucoup peur car j'avais eu pas mal de bon retour sur lui récemment ... JE baisse les yeux et le regarda de nouveaux ...

"tu sais ça peux mettre du temps a allé mieux et je ne veux pas que tu te mette dans un état pareil pour un mec qui était mal dans sa vie, qui avait pas de gens pour qui compter, non jt'interdis de te prendre la tête et de te miner le morale pour ça, t'es un ambulancier et un mec bien"

Je lâchais pas sa main ...

"oh tu sais avec Emma c'ets compliqué mais ça a toujours été, je penses qu'elle dois avoir peur de te perdre une seconde fois, comme... moi, mais ça finiras lui passez je suis sûr"

JE caresse sa main doucement et lui fis un petit sourire ... JE le laissa aller chercher mon mojito et lui fis un petit sourire, je me remercia et trinqua avec lui après ...

"a nous"

Cassidy Owens
Jayden Hamilton
๑ FEU

Jayden Hamilton

Vierge
MessageSujet: Re: JAYDEN // soirée chez les pompiers ... JAYDEN // soirée chez les pompiers ... EmptyDim 3 Nov - 22:09

Content que les filles sont calme en ce moment car souvent quand c'est pas l'une c'est l'autre côté soucis sauf que Violett ce n'est pas vraiment voulu côté santé. Et je ne savais pas que j'enquiete mon ex et ma fille, même si c'est tout à fait logique qu'elles s'inquiètent pour moi.. et je le comprend rapidement quand Cassidy me parle, je fais non de la tête. " Ça aurait servi à rien que tu sois là, si c'est pour qu'on soit deux à vivre ce malheur ce n'est pas la peine et je n'aurais pas accepté que tu vois une telle horreur. Je préfère que ce soit moi qui le vie." C'est déjà dur pour moi alors pour Cassidy je n'ose imaginer, même su j'aurais été présent comme elle l'est actuellement.

Quand elle me propose de venir quelques jours chez elle et sans vraiment avoir le choix et ça je sais que je peux me battre je vais devoir y aller. " Je sais Cassidy mais j'aimerais passer à autre chose mais c'est encore trop tôt pour mon cerveau. Mais bon cet homme avait besoin d'aide et je n'ai pas su l'empêcher de ce suicider." J'ai beau être ambulancier et un mec bien ça marque  n'importe qui. Mais j'aurais aimé l'empêcher et ne pas vivre ça. " Mais je sais que je ne suis pas seul même si j'aimerais être en paix xe n'est pas possible. Je suis bien entouré et avec le temps ça ira mieux." Voilà il faut laisser du temps pour passer à autre chose et oublier doucement.

Je m'en veux de les inquiéter et je ne voulais pas les abandonner et quand elle dit une seconde fois je la regarde en levant les yeux au plafond, genre c'est ma faute la première fois, alors que je ne savais même pas être père. Mais je ne dis rien ne voulant pas me prendre la tête, non pas en ce moment. Je prends la main de Cassidy et je la regarde dans les yeux. " Je ne vais pas vous abandonner, plus jamais d'accord.  Je vais envoyer un message à Emma pour la rassurer." Je souris, enfin si je dois squatter chez eux elle me verra et je pourrais la rassurer en personne. Je regarde Cassidy et me rapprochant un peu d'elle et de son visage en murmurant. " Ça me touche que tu es peur de me perdre aussi, c'est ce que je compte un peu à tes yeux?" Dis-je en effarant ses lèvres, après tout on est dans un endroit isolé...
Cassidy Owens
∑ AIR

Cassidy Owens

Verseau
MessageSujet: Re: JAYDEN // soirée chez les pompiers ... JAYDEN // soirée chez les pompiers ... EmptyMar 5 Nov - 0:23

Rah voila il faisais le gars, je vous jure celui la alors, que je vives ça peux être que j'aurias mieux réagis ou je ne savais pas comment j'aurias réagis mais voila ça me fiasias chié qu'il réagisse comme ça, dans le sens ou il était si mal que ça me faisais de la peine et j'étais surtout super inquiête ...

"peux être mais je suis quand même là pour toi d'accord si tu as besoin"

J'avais pas lâché sa main, J'était triste pour lui vraiment, ej baissa la tête j'étais vraiment en stress pour lui ... Ca devait pas être facile ce qu'il vivait, je regarda Jayden avec un petit sourire, j'aimais pas le savoir seul avec ce qu'il venait de se passer, bon je savais qu'il n'allait pas se foutre en l'aire mais voila j'étais pas tranquille ...

"je ... je sais que ca va mettre du temps, mais sache que tu n'es pas seule, je suis là, ont est là, toute la caserne est là, pense s'y a ça"

JE lui fis un petit sourire ... J'étais vriament en stress pour lui, j'avais donc laissé ma main sur la sienne en souriant ne le lâchant pas des yeux oui il comptait pour moi plus que ce qu'il ne pensait, je glissa ma main sur sa joue avec un sourire pleins de tendresse, je regarda l'ambulancier en éffleurant ces lèvres ...

"oh oui plus que ce que tu crois"

Cassidy Owens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAYDEN // soirée chez les pompiers ... JAYDEN // soirée chez les pompiers ... Empty

JAYDEN // soirée chez les pompiers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1