Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

JAYDEN // mise au points ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Owens
∑ AIR

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : tessa & candice & tiffany & thally & jezzalyn
À écrit : 413
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
JAYDEN // mise au points ... Empty
JAYDEN // mise au points ... Empty
MessageSujet: JAYDEN // mise au points ... JAYDEN // mise au points ... EmptyJeu 18 Juil - 23:12


    Depuis deux trois jour c'était le bordel, j'avais couché avec Jayden il y avais quelques jours bon ça c'était déjà pas jojo mais alors ensuite t après Emma avait disparue, est ce qu'elle avait sentie qu'il c'était passer quelques chose entres nous ?? je savais pas du tout, mais elle avait peur je pense, que je lâche totalement Conrad, peur que je me remette avec son père, ou peur je ne savais vraiment quoi en faite ... D'ailleurs c'était le bordel dans ma tête encore pire qu'avant, oui avec Jayden ont avaient passer un cap ont avaient couché ensemble, ce qui aurai jamais dû arriver ... Pas que je regrettais ou je ne savais aps trop en faite, mais voila vue comment ça avait finis et qu'elle avait pris la fuite pendant une semaine, j'avais peur que ça aie plus loin avec Emma .. Elle était incontrôlable en ce moment mais même plus depuis qu'ont aveitn retrouvé JAyden ... Bref j'étais dans mes pensées, quand je senties un aire derrière mon oreille, je sursauta car je n'avais pas entendus la personne arrivé ...


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hamilton
๑ FEU

Jayden Hamilton


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : mama
credit : Faith
À écrit : 59
Date de naissance : : 20/09/1986
Age : : 37
Vierge
JAYDEN // mise au points ... Empty
JAYDEN // mise au points ... Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN // mise au points ... JAYDEN // mise au points ... EmptyVen 19 Juil - 10:46

J'ai couché avec mon ex, je n'aurais pas du elle est en instance de divorce donc ça le fait pas vraiment. Est-ce que je regrette pas du tout, est-ce que j'aimerais recommencer? Oui évidemment. Ma tête me dit non c'est pas bien et mon cœur me dit va s'y fonce. Et dois-je écouter la raison? Et en même temps ne suis pas quelqu'un de raisonnable. Enfin bref j'avais essayé d'un peu l'éviter mais c'était de courte durée car notre fille a décidé de fugué pendant des jours. Alors évidemment avec Cassidy on devait se parler, et réunir notre force pour la retrouver, même si moi je ne connais rien d'Emma même pas ses amis. Mais j'avais était dans les bars, boîte de nuits, vu qu'elle aime y aller mais malheureusement je ne l'avais pas trouvé. Et dieu merci elle était rentré comme ci rien c'était passé. Le principal est qu'elle n'a rien et est ce qu'elle va bien physiquement oui mais mentalement peut-être pas vu qu'elle a fugué, reste à savoir pourquoi elle a fait ce genre de connerie.

Bon aujourd'hui en plus je faisais équipe avec Cassidy, est ce une bonne chose je ne sais pas. Mais je n'ai pas le choix après au travail on est très professionnel. Alors que j'arrive avec un retard de 30 minutes parce que le réveil a étais difficile , vu que ça fait plusieurs nuits que je dors mal avec la fugué d'Emma. Alors que je me dépêche pour aller au vestiaire me changer et mettre ma tenue de travail et ensuite direction la cuisine me boire au moins un café  parce que je n'ai pas eu le temps dans boire un et moi sans café ce n'est même pas possible, je ne sais même pas comment j'ai fait jusqu'à maintenant depuis que je suis debout sans au moins une tasse de café. Alors que je vois Cassidy et la je souris sûrement bêtement. Je m'approche d'elle doucement et murmure à son oreille.

" Bonjour Cassou."

Oui petit surnom débile mais j'avais trouvé ce surnom le temps de notre adolescence et c'est un peu resté et elle s'est qui c'est quand elle entend ce surnom. Quand je la vois sursauté je ris amusé, c'était pas le but. Je touche son épaule restant derrière elle.

" Désolé de t'avoir fait peur, c'était pas voulu. Comment ça va? Et Emma?"

Oui surtout Emma, à telle bien dormi? Elle est resté à la maison et pas fait de conneries ou énervé sa mère parce que pour ça c'est une championne. Alors que restant derrière Cassidy mon regard se fixe sur le peu que je vois de son décolleté et poitrine mais dommage que son polo d'ambulancier caché un peu trop à mon goût.

Je finis par sortir de mes pensées ou j'ai envie de plongée mes mains et embrassé sa poitrine, au punaise faut que j'arrête mes conneries. Mais depuis que j'ai couché avec je pense beaucoup trop à ce moment magique... je vais faire mon café et le temps que ma tasse se remplit je regarde Cassidy.

" Un café m'a jolie?"

Elle en a sûrement autant besoin que moi, je lui souris. L'observer et me dire que j'ai envie de lui sauter dessus, mais faut que je me retienne même si depuis ce fameux moment coquin a deux je suis un peu plus tactile avec elle et des petits mots doux, des surnoms choux, même si je sais que nous deux c'est pas possible.... Si peut-être ? Je ne sais plus rien, je suis perdu entre envie et l'interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
∑ AIR

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : tessa & candice & tiffany & thally & jezzalyn
À écrit : 413
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
JAYDEN // mise au points ... Empty
JAYDEN // mise au points ... Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN // mise au points ... JAYDEN // mise au points ... EmptySam 20 Juil - 1:24


    Bon je devais resté sérieuse et surtout j'étais au taff, bon ok vous allez me dire ça ma pas empêcher de m'envoyé en l'aire après une garde l'autre jour mais bon c'était pas le bon chemin a prendre, je voulais plus que ce genre de chose arrive, pas que je ne voulais plus réellement mais c'était plus possible, je devais rester avec une relation professionnelle avec Jayden et c'ets tout, parler de Emma et c'est tout, simplement ça, car elle était partie a cause de ça j'en étais sûr ... J'étais docn dans mes pensées, et sursauta quand j'entendis cette voix que je connaissais que trop bien, derrière mon oreille, je leva les yeux au ciel discrètement et soupiras un peux, je passa une mèche de cheveux derrière mon oreille, en essayant d'être le plus froide, alors qu'avant c'était le contraire, le brun qui était distant et moi plus avenante ... Pff quel bordel je vous dis non mais sérieux c'était vraiment la galère, enfin bon je devais lui expliqué qu'ont devaient garder une relation pro et pas faire de connerie, car Emma était vraiment très mal ...

    "salut ... ça va ca va , compliqué, elle n'a pas voulut aller en court se matin, donc gspr que c'ets pas pour préparer une nouvelle fugue, j'ai peur de la laisser maintenant, et ça joue sur Violett qui était pas très bien non plus ..."

    J'étais pas super en état mes deux filles étaient mal donc forcément c'était la galère ... Je savais pas quoi faire pour retrouver mon aînée, elle me détestait c'était horrible comme sensation, et en plus je devais lutter pour ma me jeté dans les bras de Jayden, car après tout j'étais en instance de divorce c'était pas top pour Conrad ...

    "non pas de café merci, j'en est déjà bu 2 merci, j'ai peur que la prochaine fois elle ne reviennent pas"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hamilton
๑ FEU

Jayden Hamilton


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : mama
credit : Faith
À écrit : 59
Date de naissance : : 20/09/1986
Age : : 37
Vierge
JAYDEN // mise au points ... Empty
JAYDEN // mise au points ... Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN // mise au points ... JAYDEN // mise au points ... EmptySam 20 Juil - 10:46

Voir mon ex prendre ces distances avec moi c'est pas facile surtout depuis qu'on a couché ensemble elle est distante et froide alors qu'avant c'était moi car je lui en voulais et aujourd'hui que ça va mieux et bien c'est elle qui m'évite presque. Bref je prends mon café terminé et je vais m'installer face à elle.

" Fait lui confiance un peu, si elle ne veux pas aller en cours c'est sûrement parce qu'elle doit être fatigué de sa fugue. Tu sais où elle était ? Et pourquoi elle a fugué ?"

Je ne sais pas si elle s'est confié à sa mère. Je veux bien tenter mais je ne sais pas si elle me parlera. Je bois mon café et je la regarde.

" Emma tient énormément à sa sœur donc si la petite est pas bien elle ne partira sûrement pas."

Elle tient trop à sœur pour ne plus revenir ce qui voudrait dire ne plus voir sa petite sœur c'est pour moi impossible à mon avis. Je me lève et je vais derrière Cassidy passant mes bras autour d'elle et ma tête contre la sienne.

" Cassou ne dit pas ça car il n'aura pas de prochaine fois. Puis peut-être qu'elle a fait croire à une fugue mais qu'elle était chez une copine ou son copain."

A son âge elle a peut-être un petit ami, enfin les parents nous aurait prévenue enfin peut-être pas si Emma a dit qu'on était au courant. Ils sont malins à cet âge et tous les mauvais coup sont permis et on le sait on aurait fait pareil. Alors que je me redresse et pose mes mains sur les épaules de Cassidy pour essayer de la détendre.

" Pense à autre chose, notre fille est rentrée et rien ne lui est arrivée c'est le principal. Donc détend toi et respire un grand coup et prend soins de toi aussi Cassy."

Oui à force c'est sa santé qui en prend un coup. Et c'est pas super non plus. D'ailleurs je regarde dans le placard et je sors une boîte de cookie. Et j'en tend à Cassidy. Parce que je suis sur que pendant une semaine elle a presque rien mangé tellement inquiète pour Emma...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
∑ AIR

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : tessa & candice & tiffany & thally & jezzalyn
À écrit : 413
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
JAYDEN // mise au points ... Empty
JAYDEN // mise au points ... Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN // mise au points ... JAYDEN // mise au points ... EmptyMar 23 Juil - 4:55


    Dasn cette histoire je me sentais fautive sur totu les points, j'avais demandé le divorce bon en même temps ça allait plus trop depuis quelques mois mais voila je l'aimais beaucoup encore, et j'avais remonté la pente après Jayden quand ont étaient jeune, c'est Conrad qui m'avait appris a refaire confiance, qui m'avait prise comme ça avec une fille qui était là et qui n'avait pas de présence masculine, c'était très compliqué comme situation donc j'étais perdu, j'avais peur de faire du mal a tout le monde dans l'histoire, et c'était pas cool comme sensation .. Je baissa un peux les yeux ...

    "elle a fugué a cause de moi j'imagine, car j'ai demandé le divorce, car jt'es caché sa présence et car otn c'est retrouvé ect ect ..."

    Oui c'était pas facile d'avoir une ado pourtant elle avait presque 20 ans elle était plus une gamine, mais je ne pouvais pas lui en vouloir je l'avais traiter comme une princesse toute sa vie, pour essayé de comblé le manque de son père mais bizarrement ça avait pas été le bon plan ... Je m'en voulais vraiment vis a vis de mon ex, son père ...

    "oui j'espères car j'en est déjà une de pas bien, les deux en même temps c'est très compliqué, j'ia peur qu'un moment a l'autre l'école de Violett m'appelle pour me dire qu'elle est très mal c'est une hypersensible cette gamine, donc la fugue de sa soeur n'a pas aidez ..."

    JE bus une gorgée de mon café, ayant mon regard qui n'avait pas bougé de dessus mon téléphone, je soupiras un peux et releva mon regard vers le brun, c'était vraiment le diable en personne, j'avais envie de le serrer dans mes bras, de l'embrasser ect, mais non c'était pas possible donc je gardais mon rôle de distante ...

    "je voulais encore m'excusé pour tout ça, t'avais ta petite vie tranquille et ont débarque depuis quelque mois avec nos gros sabots vraiment merci de pas avoir pris la fuite"

    Oui j'étais pas super en forme, mais sentir ces mains sur mon corps, me faisais du bien, me rassurait, je savais que j'étais soutenue par lui et Conrad car pour lui Emma était comme ça fille donc c'était cool mais ne bordel en même temps ... Donc comme a mes habitudes quand j'étais pas bien et en stress totale j'avais pas bonne mine car je ne mengeais rien, 'javais du perdre aux moins 2 kg pendant la fugue d'emma ...

    "ça va ça va tkt je vais remonté, je penses prendre quelques jours pour me reposer, et toi comment tu vas ?? elle ta contacté depuis son retour ??"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hamilton
๑ FEU

Jayden Hamilton


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : mama
credit : Faith
À écrit : 59
Date de naissance : : 20/09/1986
Age : : 37
Vierge
JAYDEN // mise au points ... Empty
JAYDEN // mise au points ... Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN // mise au points ... JAYDEN // mise au points ... EmptyMar 30 Juil - 10:59

Je regarde Cassidy tout en l'écoutant et à mes yeux ce n'est pas de sa faute, Emma ne lui a pas dit clairement et avec le peu quebje la connais elle est franche elle aurait pu très bien pu lui dire. Je prends les mains de Cassidy.

"Arrete de te rendre malade d'accord.  Ce n'est pas de ta faute si elle a fugué. Pour ton divorce ce sont tes histoires pas la sienne, tu ne va pas rester avec un homme si tu nas plus de sentiments. Et pour avoir cachéma présence,  maintenant elle me connait donc faut quelle passe a autre chose et aller de l'avant. Et pourquoi ca pose un problème a Emma quon sest retrouvé?"

Alors la je ne savais pas où était le problème pour Emma que sa mère et moi on s'est retrouvé. En voulant me connaître c'était sur que je retrouve aussi Cassidy. Même si on aurait jamais dû être de nouveau si proche l'un de l'autre.

"Emma tient énormément à sa petite sœur et voir Violett mal ça sera une chose importante à ses yeux pour ne plus fuguer. Après Violett l'autre il s'en occupe pas?"

Oui l'autre et Conrad son père, mais on entend bien que je ne le porte pas dans mon cœur alors que je ne le connais pas et je ne veux pas me connaître... Poser mes mains sur Cassidy je ne sais pas si c'était la bonne idée, punaise mon cerveau pense à autre chose envie de la câliner, caresser etc mais ce n'est pas possible je ne peux pas. Je lui souris.

"Arrête de t'excuse Cassy, je ne regrette pas votre retour dans ma vie même si effectivement ça change toute ma vie. Mais te revoir je regrette pas du tout."

Faut dire elle hante trop mes pensées en ce moment même parfois mes nuits, j'ai rêvé d'elle l'autre nuit enfin pas qu'une nuit. Même pour essayer de l'oublier je suis sortie en boîte pour coucher avec une autre femme et résultat ça na pas vraiment fonctionné car avec une autre femme j'imagine Cassidy. Mon dieu et encore plus depuis qu'on a coucher ensemble c'est horrible.

"Très bonne idée, tu as besoin de quelques jours pour penser à toi. Laisse Violett à son père et Emma aussi ou Emma peut aussi venir chez moi. Mais toi tu penses à toi. Parce que si tu le fait pas je vais devoir m'en occuper et te détendre."

Mais pourquoi je dis ça forcément quand je parle de détendre et m'en occuper c'était un peu sexuellement et la bichonner. D'ailleurs je l'embrasse sur le coin de ses lèvres après zvoir vérifié qu'il n'a personne aux alentours de la pièce.

"Moi ça va, avec vous ma vie est mouvementée maintenant. " Dis-je en riant. " Non je n'ai pas de nouvelles, j'avais pensé l'appeler ou envoyer un message de lui faire savoir que je suis heureux de son retour."

Je ne savais pas toujours comment réagir avec Emma, c'est compliqué d'être parent surtout quand on ne l'a connaît pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
∑ AIR

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : tessa & candice & tiffany & thally & jezzalyn
À écrit : 413
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
JAYDEN // mise au points ... Empty
JAYDEN // mise au points ... Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN // mise au points ... JAYDEN // mise au points ... EmptyMer 31 Juil - 23:47


    JE ne regrêttais aps ce qu'il c'était passer ya quelques jours avec Jayden mais voila je savais que c'était pas le bon moment pour ça, je savais que c'était compliqué dans ma tête et que voila si ça se savaient vers Conrad bah ça allait me posé des soucis, même si Conrad ne ferais rien contre moi mais si il savait que j'avais quelqu'un d'autre dans ma vie bah j'avais peur que ça le rende dingue ... Bref le laisse prendre mes mains et lui fis un petit sourire pleins de compassion ...

    "je sais pas je pense que ... que c'est par rapport a cOnrad, comme il la élevé et que voila elle a toujours été très proche de lui j'ai peur qu'elle pense que je veuille lui interdire de le voir, fin je sais pas trop"

    Je soupiras un coup ...Je savais pas si parlé de Conrad avec Jayden était une bonne idée, je sentais bien dans sa voix qu'il était pas très fan de Conrad, je regarda donc mon ex et le regarda avec un petit sourire ...

    "tu sais si tu veux tu peux encore t'en aller loin de nous"

    Je laissa donc mes mains dans les siennes et lui sourias doucement, j'avais des étoiles quand même pleins les yeux j'avais ressentie des choses que je n'avais plus ressentie dpuis un moment, le fais d'être en plus avec JAyden et dans l'interdis c'était encore plus hot ... JE regarda JAyden dans les yeux un instant et le laissa m'embrassé sur le coin des lèvres, il avait changé du tout au tout maintenant qu'otn avaient couché ensemble je savais pas quoi faire ...

    "je tu sais je sais pas si ont a bien fait l'autre jour, mais c'était super ça ma rappeler pleins de souvenirs ... oui ta vue avec Emma ne vas pas être tranquille avec ce petit démon"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hamilton
๑ FEU

Jayden Hamilton


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : mama
credit : Faith
À écrit : 59
Date de naissance : : 20/09/1986
Age : : 37
Vierge
JAYDEN // mise au points ... Empty
JAYDEN // mise au points ... Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN // mise au points ... JAYDEN // mise au points ... EmptyJeu 1 Aoû - 10:00

Je ne peux rien faire Conrad, il tient sûrement bien plus le rôle d espère que moi. Après tout je suis que le géniteur car c'est Vonrad qui a tout apprit à Emma, qui était la quand ça n'allait pas, présent à ses anniversaires, Noël etc... Ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part vu que je ne savais même pas que j'étais papa. Sinon évidemment je serais présent et j'aurais se lien si fort avec Emma. Mais c'est Conrad qui le détient et je ne peux lui retirer même si c'est difficile à voir et entendre.

" Parle en avec Emma en premier lieu. Puis tu ne l'empêchera pas de voir Conrad, façon il a un mien fort c'est avec Violett. Donc rassure Emma en disant qu'il fera toujours partis de votre vie malgre votre séparation.

Malheureusement il sera toujours présent et je vais devoir faire avec et voir Emma si proche de lui plus que moi. Je regarde Cassidy un peu surpris quand j'entends ses paroles.

" Non je ne veux pas partir, pourquoi tu veux que je fuis? Ce coup ci Emma me détesterait. "

Ma vie est ici et depuis toujours, pourquoi je partirais moins d'eux. Je caresse sa main avec mon pousse, elle se débarrassera pas de moi si facilement... Nous y voilà, fallait bien en reparler de ce qu'il c'était passé entre nous. Et évidemment je pars au quart de tour, merci Emma tient ça de moi avec mon sale caractère. Je retire donc ma main des siennes et la regarde avec un regard un peu noir, en colère.

" C'était super mais tu regrettes? On aurait jamais dû, cetait ube erreur c'est bon je connais déjà le blabla d'avance. Emma ne sait pas qu'on a recoucher ensemble, on a le droit de s'envoyer en l'air sans demander l'autorisation a qui que ce soit. Merde quoi, après c'était une histoire compliquée et pourquoi je suis attirée quebpar le compliqué, je ne peux pas prendre une femme célibataire tout simplement.

" En faite je comprend mieux pourquoi tu veux que je pars loin de vous, ça te soulagerait de plus m'avoir tout près. Tu pourrais vivre tranquillement ta vie avec Conrad, tu sais quoi divorce pas. Et si vraimenttu le souhaite je vais rester éloigné de toi, je vais demander a ne plus être avrc toi sur le planning on se croisera plus et je verrais que Emma enfin si elle veut encore me voir elle aussi.

Punaise j'étais énervé, elles sont venus me chercher enfin surtout Emma et maintenant j'ai l'impression d'être de trop surtout pour Cassidy. Je ne sais plus quoi pensée avec mon ex, dois-je redevenir l'homme distant et froid du début ? Je devrais mais en même temps quand je la vois je fond totalement, j'ai envie d'être avec elle et passer du temps ensemble. Je soupire et boit mon café cul sec et je pose ma tasse brusquement dans l'évier ce qu'elle n'aime pas vu qu'elle se casse. Je soupire en regardant cette fichue tasse cassé, un peu comme moi actuellement et mon cœur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
∑ AIR

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : tessa & candice & tiffany & thally & jezzalyn
À écrit : 413
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
JAYDEN // mise au points ... Empty
JAYDEN // mise au points ... Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN // mise au points ... JAYDEN // mise au points ... EmptyMar 6 Aoû - 23:38


    C'est vrai que j'avais gâcher et cacher le fais que Jayden soit le père d'Emma mais voila ca c'était pas fais comme je le voulais et ont faisais pas toujours comme ont voulaient c'était parfois compliqué et ont faisais pas toujours les meilleurs choix ... Je me sentais toujours aussi coupable mais bon y avais bien des raisons aussi non ?? je soupiras un instant ... Oui elle avait eu la présence de Conrad mais voila je savais qu'elle était intelligente qu'elle serai fais la différence entres les deux ...

    "parler avec Emma ?? je ne sais plus lui parler, ont arrive plus a se parler chaque fois qu'ont essaie ça par en dispute et Conrad et le seule qui arrive encore a lui parler apparement mais encore"

    Je soupiras un peux, je sentais qu'il était jaloux de Conrad, en même temps c'était un peux de ma faute tout ça ... J'avais pas envie qu'il s'en aie au contraire, mais je ne veux pas m'imposée désormais dans sa vie car oui il avait peux être une vie pleines de monde et tout ça ...

    "hé t'énerve pas je veux juste que tu saches que je ne veux pas m'imposer dans ta vie, et que si vraiment tu n'as pas envie de cette vie là tu peux encore y échapper"

    JE fis un petit sourire a Jayden et le regarda ensuite péter léger un plomb, je baissa un peux la tête,je soupiras, c'était pas ça le problème, mais j'avais fais une promesse a Emma et je voulias pas qu'elle se crois encore le centre du monde, et qu'elle contrôle tout mais c'était pas facile ...

    "oh mais tu vas te calmé ?? jt'es jamais dis que je voulais pas divorcé, c'est un peux toi qui ma fais accentué cette volonté jte signale, donc arrête de péter ton cable là"

    C'était pas l'endroit ni le lieux mais voila; j'avais le coeur en vrac qu'il pense ça, j'étais blesser et tout ça, si j'avais couché avec lui c'était pas pour rien, j'avais toujours de profond sentiment pour lui donc voila ça me faisais de la peine ... JE le laissa poiroté sur son évier et alla dans une autre pièce, il m'avait énervé aussi fallait qu'ont se calme l'un et l'autre ...


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hamilton
๑ FEU

Jayden Hamilton


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : mama
credit : Faith
À écrit : 59
Date de naissance : : 20/09/1986
Age : : 37
Vierge
JAYDEN // mise au points ... Empty
JAYDEN // mise au points ... Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN // mise au points ... JAYDEN // mise au points ... EmptyMer 7 Aoû - 19:39

La relation mère et fille est compliquée et je ne sais pas pourquoi les filles n'arrivent pas à se parler. Emma peu en vouloir à sa mère mais au bout d'un moment faut passer à autre chose, même si on a tout rater ensemble. Mais elle a quand même eu une figure paternel vu que Conrad était présent une grosse partie de sa vie.

" Ça passera sûrement, elle tant veux et elle est dans un âge pas facile non plus donc pour elle tu es comme un punching-Ball."

Oui à cet âge on aime se défouler sur quelqu'un quabd ça ne va pas et souvent ce sont nos proches. Après moi je veux bien essayer de lui parler, jusqu'à aujourd'hui on ne sait pas disputés... Si Cassidy pense que je vais partir pour fuir Emma et elle aussi elle se trompe, malgré que ma vie à complètement changée et c'est un véritable bordel dans ma tête mais je vais rester. Je la regarde et levant un peu les yeux au ciel et ne répond pas elle connaît ma réponse.

Je venais de péter un plomb et m'énerver sur elle, mais j'avais l'impression qu'elle regrette ce qui s'était passé entre nous. Bref j'ai compris le message et vaut mieux rester amis et que ça fait mal de ce dire ce genre de chose. Alors que je ramasse la tasse en morceaux et j'écoute Cassidy me répondre elle aussi énervée maintenant. Je suis interpellé par ce qu'elle me dit que j'ai un peu forcé son divorce donc le fait de me revoir à fait quelque chose à Cassidy voir plus. Mon dieu je suis perdu c'est un peu compliqué les femmes. Je la laisse partir et je vais travailler dans mon coin.


...


La journée se passe et avec Cassidy on ne se parle pas où juste professionnellement qu'à d on est en intervention. La fin de journée arrive et donc fin de garde merci, je vais me changer et près à partir ensuite je regarde Cassidy, je n'aime pas cette situation, je prends une grande inspiration et je racle ma gorge en approchant de Cassidy.

" Ça te tente de venir boire un verre au bobby's ? Enfin si tu peux car je sais que tu as peut être Violette à aller récupérer."

A moins que c'est Conrad qui l'a aujourd'hui et pour Emma elle est grande et peu rentrer seule. Je regarde Cassidy avec un petit sourire, j'aurais sûrement du m'excuser en premier mais tant pis j'avais demander si elle était disponible pour aller ce boire un verre ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
∑ AIR

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : tessa & candice & tiffany & thally & jezzalyn
À écrit : 413
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
JAYDEN // mise au points ... Empty
JAYDEN // mise au points ... Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN // mise au points ... JAYDEN // mise au points ... EmptyMar 13 Aoû - 23:30


    J'espérais que l'ambiance avec ma fille allait aller mieux vraiment prochainement car je devais bien dire que j'avais beaucoup de mal avec cette ambiance, c'était lourd et pesant, je regarda alors Jayden avec un petit sourire oui il avait raison j'étais fautive mais voila fallait essayé d'avancer de d'aller de l'avant ...

    "j'espères que ça ira vite mieux car toute cette ambiance c'est vraiment l'enfer pour tout le monde"

    Ca me rendais dingue toute cette histoire, ces histoires oui car comme habituellement ont faisais jamais les choses a moitié bah voila il y avais d'un coté Conrad et de l'autre il y avais Emma et Jayden je vous jure j'avais l'impression que ma tête par moment allait explosé que j'allais partir en live tout explosé dans pas longtemps, oui j'avais l'impression d'être une bombe a retardement c'était horrible ... Mais pour le moment je ne pouvais pas me permettre ce genre de chose, Emma allait mal et j'avais l'impression que ma fille ma plus petite était pas très bien non plus donc compliqué si la mère partait en live ça serai pas bon ... J'avais donc laissé Jayden en plan ou c'était pas cool je soupiras un peux et partie après en intervention de mon côté ... Ont finis la journée et j'allais récupérer mes affaires quadn il reveint vers moi, me proposant d'aller boire un verre, je savais même pas si c'était une bonne idée, j'avais promis a Emma de plus le voir en dehors du boulot mais merde a la fin, j'étais majeur et vacciné donc j'avais aucun compte a lui rendre en même temps ... Comme a l'époque le sourire mignon de Jayden me faisais craqué et même si j'avais tord, j'allais pas pouvoir resté fashé avec lui longtemps ..

    "d'accord ont se rejoint là bas ou ont y va ensemble ?? Non Violett est chez son père se soir"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JAYDEN // mise au points ... Empty
JAYDEN // mise au points ... Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN // mise au points ... JAYDEN // mise au points ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAYDEN // mise au points ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: North Side :: La caserne 925.-