à adopter de toute urgence !

pseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

meteo

booked.net

Pre lien

travail l'équipe du 911 par ici.
famille Owens family par ici
unique Un frère ? par ici
©linus pour Epicode
En bref
Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

(Jayden) Une discussion à coeur ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Owens

Emma Owens


A Chicago depuis : 29/04/2024
À écrit : 43
Date de naissance : : 07/05/2004
Age : : 20
Taureau
(Jayden) Une discussion à coeur ouvert Empty
(Jayden) Une discussion à coeur ouvert Empty
MessageSujet: (Jayden) Une discussion à coeur ouvert (Jayden) Une discussion à coeur ouvert EmptySam 4 Mai - 8:06

Hier soir, tu te défoulais sur la piste de danse, rendant ton père fou de rage. Il avait voulu faire le père parfait durant une soirée , tu lui avait fait comprendre que cela ne marchait pas avec toi. Tu te souviens d'un homme plus âgé avec qui tu avais voulu jouer, ses mains sur ton corps et cette façon de retenir ton poignet, alors que tu voulais juste partir. Les hurlements de ton père et le vigile qui venait vous chercher.  La lumière doucement apparaissait à travers les rideaux et tu poussas un gémissement. Tu  refusais d'ouvrir les yeux, sans doute la peur de voir où tu avais terminé cette soirée.

Impossible de te souvenir d'avec qui tu étais partie, tu avais voulu jouer. En réalité non pas jouer, car tu souffrais, tu voulais montrer toute ta souffrance à ton père, cette haine pour lui, sans savoir qu'en réalité elle était dirigée vers ta mère . Tu attrapas doucement la couette pour la remettre sur tes yeux, mon dieu tu donnerais tout pour ne plus avoir la tête qui tambourine. Un bruit te fis sursauter et tu te redressas, mettant ta main droite sur ton front "Oh mon dieu pas ca". Tu ne reconnaissais rien, tu étais vraiment rentrée avec ce vieux ? Tu poussas un soupir et cherchas ton sac à main. Quand une silhouette masculine apparue, tu le regardas avec la peur dans les yeux, tu avais du mal à distinguer qui c'était pour le moment.

4121121274 @Jayden Hamilton 4121121274
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hamilton

Jayden Hamilton


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : mama
credit : Ghost
À écrit : 37
Date de naissance : : 20/09/1986
Age : : 37
Vierge
(Jayden) Une discussion à coeur ouvert Empty
(Jayden) Une discussion à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: (Jayden) Une discussion à coeur ouvert (Jayden) Une discussion à coeur ouvert EmptyDim 5 Mai - 19:36

Ma soirée ne s'était pas passée comme je le voulais, enfin ce n'était pas prévu que je tombe sur ma fille qui plus est complètement bourré et qui drague des hommes plus vieux qu'elle. Ce soir j'avais vu beaucoup de chose surprenante et que je n'aimais pas, j'avais voulu en plus jouer les papas protecteurs est-ce une bonne idée? Je ne sais pas je ne suis peut-être pas son père à ses yeux, juste un inconnu pour le moment. Mais j'espère que le temps va changer car je veux apprendre à la connaître, même si ce que je vois n'est pas le rêve que je me faisais d'avoir une fille...

Bref elle n'a pas voulu rentrée chez sa mère et vu l'heure et l'état j'ai décidé de l'amener chez moi. Évidemment j'avais prévenue Cassidy que j'avais Emma pour la nuit. Est-ce que je dois lui dire l'état où ce trouve sa fille enfin notre fille? Pour le moment je ne dis rien, on verra sûrement demain. Enfin à mon appartement je lui avais passé ma chambre, mon lit pour qu'elle dorme bien et moi j'avais pris le canapé, façon j'ai pas dormi de la nuit, peut-être somnoler par-ci par-là. Au petit matin j'étais parti à la boulangerie chercher des vienoiseries, en revenant j'ai fais du café mais en préparant tout j'ai fais tomber une tasse ça va elle n'est pas cassé. Je me doute que ça du réveillé Emma alors je grimace et prépare un verre d'eau et un efferalgan, je sais à quel point le lendemain cuite c'est difficile et on a mal au crâne.

Alors que je m'approche de la chambre et d'Emma encore dans le lit. "Bonjour, bien dormi ?" Je la regarde en lui tendant le verre. " Je crois que tu vas en avoir besoin c'est un cachet." Ça faisait bizarre d'avoir ma fille chez moi, et assez stressant au fond. " Tu veux un café? J'ai acheté des vienoiseries aussi." J'avais pris plusieurs chose car je ne sais pas ce qu'elle aime...



@Emma Owens
Revenir en haut Aller en bas
Emma Owens

Emma Owens


A Chicago depuis : 29/04/2024
À écrit : 43
Date de naissance : : 07/05/2004
Age : : 20
Taureau
(Jayden) Une discussion à coeur ouvert Empty
(Jayden) Une discussion à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: (Jayden) Une discussion à coeur ouvert (Jayden) Une discussion à coeur ouvert EmptyDim 5 Mai - 21:39

Tu t’imaginais le pire tout d’un coup. Relevant doucement la couette tu voyais que tu portais un pyjama. Tu poussas un long soupir. Mon dieu comment tu avais pu te retrouver dans une histoire pareille ? Fermant les yeux pour essayer de refaire la soirée dans ta tête, tu fus interrompu par un bruit et une silhouette. Ton rythmes cardiaque s’accéléra d’un coup, que voulait cet homme chez qui tu avais fais un dodo ? Finalement tu vis que c’était ton père, tu te calmas d’un coup et passas une main dans tes cheveux te laissant doucement retomber sur le coussin. Plus jamais tu ne voulais vivre cette peur.

  « on va dire oui ! J’ai l’impression d’être sur un bateau, tellement cela tourne ». Oui tout tournait autour de toi, le lit donnait l’impression de tanguer.  Un sourire se dessina sur ton visage, tu attrapas doucement le cachet que tu avalas rapidement. Tu espérais que cela fasse effet rapidement. Doucement tu hochas la tête.  « Avec plaisir pour le café ». Cette sensation était bizarre, être chez ton père était bizarre. Tu fouillas dans le sac et un énorme sourire se dessina et tu sortie le chausson aux pommes  « Mon préféré, merci Pa… ». Tu n’avais pas terminé le mot , préférant croquer dans ton chausson «J’imagine que tu veux parler d’hier soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hamilton

Jayden Hamilton


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : mama
credit : Ghost
À écrit : 37
Date de naissance : : 20/09/1986
Age : : 37
Vierge
(Jayden) Une discussion à coeur ouvert Empty
(Jayden) Une discussion à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: (Jayden) Une discussion à coeur ouvert (Jayden) Une discussion à coeur ouvert EmptySam 11 Mai - 13:51

Le lendemain de soirée ça fait mal et Emma en y échappe pas, je souris amusé à ces paroles. Pour lui hurler dessus je laisse faire sa mère. Elle a me droit de s'amuser et boire un peu, à son âge on le faisait. " L'alcool est ses effets, et je suis sur d'ici la fin de journée tu pètes la forme, dit toi que moi maintenant il me faut deux jours pour m'en remettre." Oui j'ai plus vingt ans et en soirée je le ressent. Je la laisse boire le cachet qui devrait lui faire du bien.

Elle aime le café alors quand elle accepte je vais direction la cuisine lui en faire un et je reviens quelques minutes après un le café et sucre, cuillère. Je pose tout sur le plateau qui est sur le lit. Je la laisse déjeuner, ça aussi ça va faire du bien et je souris quand elle a faillit m'appeler papa, mon dieu ça fait bizarre quand même mais ça fait du bien aussi, drôle de sensation. "Je serais à présent que les chaussons aux pommes sont tes favoris, je savais pas alors j'ai un peu dévalisé la boulangerie. Tu repartira avec et en donneras à ta mère et ta sœur." Parce que je mangerais jamais tout, je vais en manger un et c'est tout.

Je regarde Emma, en faisant un petite moue et haussant les épaules. " Ça serait bien si tu veux m'en parler aussi." Je racle ma gorge et passe ma main sur ma barbe de deux jours et en regardant Emma je lui dis. " Par contre une chose m'inquiète.... Franchement que tu vas en boîte avec tes amis et boire ça va encore, à ton âge je le faisais et ta mère aussi. C'est ton âge faut profiter de ta jeunesse. Mais te voir draguer avec des hommes bien plus vieux que toi ça non Emma. Eux ils ont sûrement d'autres intentions que danser coller serré." Enfin tous les hommes ne sont pas comme ça mais en boîte je me méfie, moi même ça m'arrive d'aller en boîte et rentrer pas seule, mais imaginer Emma impossible et j'ai trop peur du pire comme un viol, ou elle se fasse drogué, après c'est rapide et facile. Elle est une belle fille et forcément les hommes ne pensent toujours pas à danser seulement...




@Emma Owens
Revenir en haut Aller en bas
Emma Owens

Emma Owens


A Chicago depuis : 29/04/2024
À écrit : 43
Date de naissance : : 07/05/2004
Age : : 20
Taureau
(Jayden) Une discussion à coeur ouvert Empty
(Jayden) Une discussion à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: (Jayden) Une discussion à coeur ouvert (Jayden) Une discussion à coeur ouvert EmptyLun 13 Mai - 20:20

Doucement tu rigolas en imaginant ton père, complétement ivre qui avait du mal à s'en remettre. Tu bus doucement une gorgée du café qui vint réchauffer tout ton corps entier. Tes yeux se fermèrent pour profiter encore un peu plus du moment. Certains buvaient de l'eau, d'autre du coca toi, c'était le café qui te permettait de mieux t'en remettre   «Alors comme-ca Jayden Hamilton fait la fête ? Je ne l'aurais pas cru ». Tu posas ta tasses sur la petite table basse et le regardas dans les yeux, tu lui ressemblais finalement. Vous aviez le même sourire et cette façon de lever le sourcil avant de dire une phrase importante.

Tu aurais pu terminer la phrase pour toi c'était encore trop frais, c'était une sensation que tu ne connaissais pas encore ! Tu fis un sourire en faisant un signe de la tête pour dire que tu étais d'accord d'en donner à ta famille, enfin surtout à ta petite soeur. Ton bébé d'amour   « Si je mange pas tout avant d'arriver ». Dis-tu en rigolant, tu baissas les yeux, tu ne savais pas ou te mettre. Tu jouas avec la couette , tu ne savais pas où te mettre. Tu passas une main dans tes cheveux   « Je.... Je ne fais pas toujours cela, c'était sans doute pour t'énerver un peu plus, j'avais envie de te rendre fou ». Oui tu n'allais pas lui dire qu'une fois en boite tu avais failli terminé dans les toilettes avec un homme plus vieux suite à trop d'alcool ingérer, tu ne pouvais pas encore tout lui raconter   « Maman elle boit ? Enfin elle a eu une jeunesse dépravée? ». Y croire ? Tu avais beaucoup de mal, tu n'imaginais pas du tout ta mère faire la fête et boire   « Tu peux ne pas dire à maman cela ? Je veux dire pour l'homme plus vieux stp  ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Jayden) Une discussion à coeur ouvert Empty
(Jayden) Une discussion à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: (Jayden) Une discussion à coeur ouvert (Jayden) Une discussion à coeur ouvert Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Jayden) Une discussion à coeur ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jayden Hamilton ● Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Matt Czuchry - l'ex au coeur tendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: North Side :: Les logements.-