Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago c'est ma ville, mon univers

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

SERINA // petite soirée du samedi soir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylin Garcia
∑ AIR

Kaylin Garcia

A Chicago depuis : 09/07/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : Cassidy & Tessa & Candice & Tiffany & Thally & Jezz & Martikà
À écrit : 78
Date de naissance : : 14/02/1989
Verseau
SERINA // petite soirée du samedi soir  ... Empty
MessageSujet: SERINA // petite soirée du samedi soir ... SERINA // petite soirée du samedi soir  ... EmptyJeu 17 Oct - 22:47

Ce soir c'était samedi soir et après une grosse après midi à donner divers court de danse, j'avais envie de bouger, mais bougé accompagné d'un petit verre ... Pour ça que j'avais proposé a une de mes prof de dance de mon école d'aller faire une petite viré dans une des boites de nuit de chicago ..

Je savais pas si elle avait prévue quelque chose pour se soir, j'espérais qu'elle n'est rien de prévue pour qu'ont puisse allé s'amuser un peux ... J'étais entrain de faire le tour de l'école et ferma cette dernière en souriant, il restait moi et Serina, sur le parking, j'allas vers elle en souriant, j'allais enfin lui proposer une petite soirée ...

"Hey tu as quelque chose de prévue ?? je paies la première tournée si tu veux"

Je sourias en passant une mèche de cheveux derrière mon oreille et la regarda en attendant sa réponse, j'étais contente si elle avait rien de prévue, oui Emery et Ana était pas dispo pis même c'était l'occasion de parler d'un peux de tout avec Serina, car ça faisais pas longtemps qu'ont se connaissaient après tout ... JE lui aurais bien présenté Emery et Ana mais elles étaient pas dispo se soir sinon elles nous auraient bien rejoint ...

Revenir en haut Aller en bas
Serina Reyes
⏚ TERRE

Serina Reyes

A Chicago depuis : 30/09/2024
Pseudo//prénom : : ARCADIA
credit : terpsykoredesign (avatars) / Like a flower made of iron (gif)
Multinicks : Nop
À écrit : 32
Date de naissance : : 02/01/1995
Capricorne
MessageSujet: Re: SERINA // petite soirée du samedi soir ... SERINA // petite soirée du samedi soir  ... EmptyDim 20 Oct - 1:17

Petite soirée du samedi

Octobre 2024

Samedi soir rimait avec détente. Honnêtement, après cette longue semaine, la jeune femme en avait bien besoin. Bien sûr, Serina avait la chance de faire un travail qui était une vraie passion, mais tout être humain à ce besoin de vouloir souffler. Et puis il est vrai que fréquenter pour sa dernière heure un couple s'entraînant pour leur première danse avait le don tout de même de mettre une note de gris dans le cœur de cette dernière. Alors quand son ancienne collègue lui avait proposé de dîner toutes les deux pour savoir ce que l'une et l'autre devenaient, Serina n'avait pas hésité. Si prendre conscience qu'être médecin n'était au final pas sa véritable vocation, il n'en restait pas moins que certaines personnes qu'elle avait pu rencontrer durant ces années à étudier la médecine lui manquait. La règle première durant ces rencontres, c'était d'éviter de parler de son père. Le sujet tabou par excellence qui avait le don d'agacer Serina surtout lorsque les souvenirs de la méchanceté de ce dernier lui revenaient en mémoire.

Au fond d'elle, Serina a pensé que son père prendrait conscience de toutes les erreurs qu'il a pu connaître, mais l'homme est fier et sa fille n'est pas en reste. C'est elle qui a été le plus blessé dans cette histoire et il y a eu des années de pardon de la part de la jeune femme. Alors, non, cette fois-ci, Serina ne s'abaisserait pas à se confondre en excuses alors qu'elle n'avait absolument pas fauté. Durant ces dernières années, elle avait toujours tout fait pour plaire à son père, mais au final, il n'a jamais été satisfait. Au bout d'un moment, il faut se rendre à l'évidence. La vérité frappe avec douleur, mais parfois, il faut se dire que le problème, ce n'est pas nous, mais la personne qui est en face.

Mais bon passons… L'esprit évacue ces pensées sombres pour se concentrer sur la soirée en perspective. Serina était déjà apprêté ayant pris des vêtements de rechange et s'étant douché dans les vestiaires pour ne pas arriver en retard au restaurant. Mais un appel la coupe dans son élan. Son amie se voit obligée d'annuler à cause d'une nouvelle urgence. Bien que déçu, Serina comprenait parfaitement précisant qu'elles se retrouveraient une autre fois. Être médecin, c'est aussi devoir sacrifier de nombreuses soirées, des fêtes, des anniversaires et être même appelé durant un mariage. Rangeant son sac de sport dans le coffre de sa voiture, Serina appela le restaurant pour annuler puis se dit qu'elle irait se chercher quelque chose à manger et regardera une série débile à la télé.

"Hey tu as quelque chose de prévue ?? je paies la première tournée si tu veux"

La programmation de sa nouvelle soirée est annulée lorsqu'elle entend la voix de sa patronne et de la célébrité pour qui elle a beaucoup de respect. Se tournant vers elle, Serina sourit en se disant que sa bonne étoile brillait au-dessus de sa tête. « J'avais quelque chose, mais finalement, c'est annulé. » Commença-t-elle par dire. « Je serais ravie de passer la soirée avec toi. » Elles ne se sont pas vraiment vues en dehors du travail. C'était déjà énorme d'avoir été recruté par Kaylin à peine la formation de la demoiselle terminée. Et puis c'est une occasion de mieux se connaître. « Je conduis si tu veux ? » Au pire, au retour, elle prendra un taxi ou un uber. Il valait mieux rester prudent en toute occasion, Serina savait mieux que personne à quel point l'alcool pouvait être destructeur.

Spoiler:

code by bat'phanie
Kaylin Garcia
∑ AIR

Kaylin Garcia

A Chicago depuis : 09/07/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
credit : by me
Multinicks : Cassidy & Tessa & Candice & Tiffany & Thally & Jezz & Martikà
À écrit : 78
Date de naissance : : 14/02/1989
Verseau
MessageSujet: Re: SERINA // petite soirée du samedi soir ... SERINA // petite soirée du samedi soir  ... EmptyMar 29 Oct - 20:58

Oui bon c'était peux être pas les mieux les soirées improviste comme ça, mais il y avait des personnes qui disais que si donc pour moi ça avait deux face ça dépendait des moments, de l'humeur ect de pleins de chose en faite, a voir avec qui ont la passait aussi, mais bon pour le moment je savais que j'avais qu'une envie aller m'éclater avec un verre de vodka oui vous me direz que c'était peut être pas le bon plan l'alcool alors que j'étais limite sous anti dépresseur suite a mon divorce mais que voulez vous, se soir j'en avais pleins les bottes j'avais envie de me changé les idées ...

J'étais donc sortie de mon école et m'étais diriger sur le parking en me dirigeant vers la voiture, je sourias envoyant ma collègue ou car pour moi il n'y avais pas de rang, bon ok j'avais monté cette super école mais voila, pas pour autant que j'avais la grosse tête, j'oubliais pas d'ou je venais quoi ... J'avança vers la brunette et lui sourias en l'écoutant me dire qu'elle avait un truc mais que ça avait été annulé, mince désolé pour elle mais cool pour moi ...

"ah chiotte, tes amis médecins ?? oui j'imagine que ça fou les boules, ils doivent pas avoir une vie calme eux..."

JE lâchas un petit rire en haussant les épaules et lui sourias ... J'avança donc en direction de sa voiture après avoir posé mes affaires dans la mienne, je savais pas comment allait finri la soirée et comment elle allait se dérouler mais ça pouvait être sympa d'apprendre à connaître la jeune femme car après tout otn ce connaissaient pas beaucoup finalement ....

"allez ont fais comme ça, je monte et tu conduis, direction l'eclipse tu connais ??"

Kaylin Garcia
Serina Reyes
⏚ TERRE

Serina Reyes

A Chicago depuis : 30/09/2024
Pseudo//prénom : : ARCADIA
credit : terpsykoredesign (avatars) / Like a flower made of iron (gif)
Multinicks : Nop
À écrit : 32
Date de naissance : : 02/01/1995
Capricorne
MessageSujet: Re: SERINA // petite soirée du samedi soir ... SERINA // petite soirée du samedi soir  ... EmptyJeu 7 Nov - 4:07

Petite soirée du samedi

Octobre 2024

Avec ses anciens collègues, les soirées n'étaient jamais sûres à cent pour cent. Des urgences de dernières minutes, il y en avait souvent. Si cela pouvait être un peu énervant, Serina avait su s'y faire. Après tout, elle avait été, pendant quelques mois, dans le même monde. Si on lui avait posé la question si ce métier lui convenait, il y a quelques années en arrière, la jeune femme aurait répondu oui sans hésiter. Aveuglé par son envie de plaire et de rendre fier un peu qui ne lui accordait que peu d'importance. Toutes les réussites de sa fille, il les détournait pour avoir l'attention des autres et dire que c'était grâce à lui. Parfois, quand les pires choses se produisent dans votre vie, un côté caché, des gens se révèlent. Serine reste triste que son père ait été un menteur durant des années. Mais au moins, cette dernière avait su retirer ces œillères qu'elle avait aux yeux. Il est triste que ce soit suite à la mort de son fiancé qu'elle ait pu comprendre ce que celui-ci cherchait à lui faire comprendre.

"ah chiotte, tes amis médecins ?? oui j'imagine que ça fou les boules, ils doivent pas avoir une vie calme eux..."

« Oui, c'est ça. » Fit-elle simplement. Plus d'une fois, Serina se disait que beaucoup de gens devaient se demander pourquoi celle-ci avait arrêté les études de médecine. Quitter ce qui aurait pu être une bonne situation pour elle. La jeune femme se contentait de dire que ce n'était pas un métier fait pour elle sans entrer dans la réalité douloureuse qui l'y avait poussé. « Tu sais quand tu as choisi cette voie, c'est que forcément, tu ne voulais pas d'une vie calme au départ. C'est beaucoup de soi et de sacrifice. » Un choix admiratif pour Serina, mais elle était bien trop sensible et émotive pour emprunter cette route. Se construire un mur pour ne pas complètement défaillir, elle n'aurait pas su le faire.

Si la soirée qui était prévue n'était plus d'actualité, Serina allait la passer d'une nouvelle façon et en compagnie de Kaylin. Elle se proposa de prendre le volant pour l'occasion et c'est sans attendre qu'elles se retrouvèrent toutes les deux dans la voiture de Serina.

"allez ont fais comme ça, je monte et tu conduis, direction l'eclipse tu connais ??"

« Oui, je connais, mais ce n'est pas facile d'y entrer. C'est tellement long par moment que je préfère changer mes plans. » Kaylin ne devait pas connaître cela. Elle devait avoir ces entrées depuis qu'elle brillait sous les projecteurs. Si c'était agréable sous certains aspects, Serina préférait pour sa vie pénarde, à être madame tout le monde et à profiter du fait qu'elle puisse se promener sans se faire sauter dessus. Démarrant donc la voiture, la jeune femme sort prudemment du parking pour rouler tranquillement vers l'éclipse mettant un peu de musique pour mettre de l'ambiance. Comme toujours, c'est un air latino qui sort des haut-parleurs. « Sinon t'as eu une bonne semaine ? Je ne t'ai pas trop vu dans l'école. J'imagine que t'as eu des tonnes de choses à faire. » Il fallait bien entamer une discussion pour apprendre à se connaître doucement.

Spoiler:

Musique dans la voiture:

code by bat'phanie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SERINA // petite soirée du samedi soir ... SERINA // petite soirée du samedi soir  ... Empty

SERINA // petite soirée du samedi soir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1