A Chicago depuis : 09/07/2024 Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia credit : by me Multinicks : Cassidy & Tessa & Candice & Tiffany & Thally & Jezz & Martikà À écrit : 78 Date de naissance : : 14/02/1989 Age : : 35
Sujet: SERINA // petite soirée du samedi soir ... Jeu 17 Oct - 22:47
Ce soir c'était samedi soir et après une grosse après midi à donner divers court de danse, j'avais envie de bouger, mais bougé accompagné d'un petit verre ... Pour ça que j'avais proposé a une de mes prof de dance de mon école d'aller faire une petite viré dans une des boites de nuit de chicago ..
Je savais pas si elle avait prévue quelque chose pour se soir, j'espérais qu'elle n'est rien de prévue pour qu'ont puisse allé s'amuser un peux ... J'étais entrain de faire le tour de l'école et ferma cette dernière en souriant, il restait moi et Serina, sur le parking, j'allas vers elle en souriant, j'allais enfin lui proposer une petite soirée ...
"Hey tu as quelque chose de prévue ?? je paies la première tournée si tu veux"
Je sourias en passant une mèche de cheveux derrière mon oreille et la regarda en attendant sa réponse, j'étais contente si elle avait rien de prévue, oui Emery et Ana était pas dispo pis même c'était l'occasion de parler d'un peux de tout avec Serina, car ça faisais pas longtemps qu'ont se connaissaient après tout ... JE lui aurais bien présenté Emery et Ana mais elles étaient pas dispo se soir sinon elles nous auraient bien rejoint ...
Serina Reyes
⏚ TERRE
A Chicago depuis : 30/09/2024 Pseudo//prénom : : ARCADIA credit : terpsykoredesign (avatars) / Like a flower made of iron (gif) Multinicks : Nop À écrit : 32 Date de naissance : : 02/01/1995 Age : : 29
Sujet: Re: SERINA // petite soirée du samedi soir ... Dim 20 Oct - 1:17
Kaylin Garcia
∑ AIR
A Chicago depuis : 09/07/2024 Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia credit : by me Multinicks : Cassidy & Tessa & Candice & Tiffany & Thally & Jezz & Martikà À écrit : 78 Date de naissance : : 14/02/1989 Age : : 35
Sujet: Re: SERINA // petite soirée du samedi soir ... Mar 29 Oct - 20:58
Oui bon c'était peux être pas les mieux les soirées improviste comme ça, mais il y avait des personnes qui disais que si donc pour moi ça avait deux face ça dépendait des moments, de l'humeur ect de pleins de chose en faite, a voir avec qui ont la passait aussi, mais bon pour le moment je savais que j'avais qu'une envie aller m'éclater avec un verre de vodka oui vous me direz que c'était peut être pas le bon plan l'alcool alors que j'étais limite sous anti dépresseur suite a mon divorce mais que voulez vous, se soir j'en avais pleins les bottes j'avais envie de me changé les idées ...
J'étais donc sortie de mon école et m'étais diriger sur le parking en me dirigeant vers la voiture, je sourias envoyant ma collègue ou car pour moi il n'y avais pas de rang, bon ok j'avais monté cette super école mais voila, pas pour autant que j'avais la grosse tête, j'oubliais pas d'ou je venais quoi ... J'avança vers la brunette et lui sourias en l'écoutant me dire qu'elle avait un truc mais que ça avait été annulé, mince désolé pour elle mais cool pour moi ...
"ah chiotte, tes amis médecins ?? oui j'imagine que ça fou les boules, ils doivent pas avoir une vie calme eux..."
JE lâchas un petit rire en haussant les épaules et lui sourias ... J'avança donc en direction de sa voiture après avoir posé mes affaires dans la mienne, je savais pas comment allait finri la soirée et comment elle allait se dérouler mais ça pouvait être sympa d'apprendre à connaître la jeune femme car après tout otn ce connaissaient pas beaucoup finalement ....
"allez ont fais comme ça, je monte et tu conduis, direction l'eclipse tu connais ??"
A Chicago depuis : 30/09/2024 Pseudo//prénom : : ARCADIA credit : terpsykoredesign (avatars) / Like a flower made of iron (gif) Multinicks : Nop À écrit : 32 Date de naissance : : 02/01/1995 Age : : 29
Sujet: Re: SERINA // petite soirée du samedi soir ... Jeu 7 Nov - 4:07
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SERINA // petite soirée du samedi soir ...