Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago c'est ma ville, mon univers

-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth P. Copperfield
⏚ TERRE

Elizabeth P. Copperfield

A Chicago depuis : 11/08/2024
Pseudo//prénom : : Laure, Laurette, Laurounette, La Petite Lorraine, Barbie, c'est un peu comme vous voulez en fait
credit : @Laure (moi) pour l'avatar
Multinicks : Cassandra Weaver Fields et Natasha L. Kennedy
À écrit : 95
Date de naissance : : 05/09/2001
Vierge
Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield Empty
MessageSujet: Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield EmptyLun 12 Aoû - 8:39

Elizabeth (Lizzie) Prudence Copperfield 
Olivia Holt ♕ @Laure (moi) pour les avatars

prénoms ♕ nom : Elizabeth (Lizzie) Prudence Copperfield Date ♕ lieu de naissance : 5 Septembre 2001 au Saint Mary Hospital de Londres en Angleterre Âge : 22 ans, elle aura 23 ans en Septembre prochain Nationalité  :  Anglaise À Chicago depuis : 2006, la famille Copperfield est arrivée aux USA alors que les jumelles n'avaient que 5 ans Statut civil : Célibataire

Occupation : Étudiante en Master de Droit Orientation sexuelle :  écrire ici Quartier ♕ type de résidence : Downtown dans un duplex avec sa soeur jumelle, Diana, offert par leurs parents pour l'obtention de la Licence de Sciences Politiques avec Mention de Diana Statut familiale : En rupture totale avec ses parents et dans une relation conflictuelle avec sa sœur jumelle Situation financière : Aisée

HistoireElizabeth est née le 5 septembre 2001 au St Mary's Hospital à Londres. Elle n'était pas la seule à naître ce jour-là. Elizabeth est la première née, mais Diana a longtemps revendiquait qu'elle était l'aînée. Elizabeth savait bien que tout cela était faux, elle est née sept minutes avant sa sœur, elle mesurait deux centimètres de plus, elle a marché avant elle. C'était l'aînée, il ne pouvait pas en être autrement. Elles étaient inséparables lorsqu'elles étaient encore toutes petites. Lorsque l'une était réveillée l'autre se réveillait instantanément. Elles ne supportaient pas d'être séparées l'une de l'autre. Leurs parents étaient des personnalités importantes et n'avaient clairement pas beaucoup de temps à leur accorder, alors c'est leur grand mère maternelle, qui les a élevé et qui leur a donné tout son amour et qui a fait la plus grande partie de leur éducation. Les deux petites filles s'aimaient autant qu'elles pouvaient se détester. Leurs parents ne fonctionnaient pas à l'encouragement, pour eux tout ce qui comptait c'était les résultats. Il fallait que l'une ou l'autre soit la meilleure, il ne pouvait clairement pas y avoir d'égalité. Elles étaient capables du meilleur comme du pire l'une envers l'autre, de se copier l'une sur l'autre, mais aussi de voler le travail de l'autre.

C'est à l'adolescence que les choses ont changées. Elle s'est rapproché d'Alexander, qui a toujours eu une influence négative sur elle. Elle a changé, enfin je devrais plutôt dire qu'elle s'est révélée. Ils ne comprenaient pas comment leurs deux petites filles pouvaient être si semblables et pourtant si opposées l'une à l'autre. Diana était une élève modèle et Elizabeth se faisait virer de cours. Elizabeth a rapidement pris goût à la vie de la nuit. C'est également à cette période, qu'elle a commencé à être en rupture totale avec ses parents. Ces sorties nocturnes lui permettaient de ne jamais avoir à les croiser. Elle ne les supportait plus. C'est à ce moment là que Lizzie a commencé à refuser qu'on l'appelle par son premier prénom.

En 2019, il a fallu choisir une orientation. Diana a choisi les études de sciences politiques. Pour Elizabeth, ce fut clairement plus compliqué, elle ne savait vraiment pas ce qu'elle voulait faire de sa vie, pour elle s'était vraiment la génération sexe, drogue et vodka. Elle a fini par choisir de faire du droit au début c'était purement et simplement de la provocation, d'abord envers ses parents, qui considéraient tant leur seconde fille parce qu'elle suivait leurs traces, puis aussi envers Diana, qui avait osée la trahir pour obéir aux bons grès de leurs parents. Sauf que contre toute attente Elizabeth a fini à se prendre au jeu. Elle a redoublé sa première année de licence, mais elle s'est accrochée, malgré les remarques de ses parents et leurs comparaisons à sa sœur. Elle a réussi à avoir sa licence, elle a décidé de faire même un master, elle aimait ce qu'elle faisait. Elle avait l'impression d'avoir enfin trouvé sa voie. Elizabeth est rentrée en master, en Septembre 2023, après avoir passée quatre ans en licence.
CaractèreElizabeth est une personne têtue, elle veut toujours avoir le dernier mot. On pourrait même dire qu'elle est obtus. Elizabeth est fêtarde, elle peut passer toutes ses nuits à danser, sans jamais se fatiguer. Elizabeth est une personne très rancunière, elle n'est pas du genre à vous donner une seconde chance. Si vous la blessez, ne serait-ce qu'une seule fois, elle vous rayera de sa vie sans hésiter une seule seconde. Elizabeth ne l'avouera jamais et surtout ne vous le montrera jamais, mais elle peut être très sensible. Lorsqu'elle était plus jeune, elle a a beaucoup souffert de la concurrence que ses parents avaient mis en place, vis a vis de Diana et d'elle même. C'est une expérience, qu'elle ne veut jamais avoir à revivre. Elizabeth peut aussi se montrer passionnée et travailleuse quand on sujet l'intéresse vraiment, bien que cela n'arrive que très rarement. Elizabeth a une peur panique de l'abandon, c'est pour cela qu'elle repousse toutes les personnes qui pourraient s'attacher à elle.
Recherchés♕ La sœur Jumelle d'Elizabeth ♕ Vous pourrez trouver le lien de ce scénario très attendu par Lizzie juste ici.

♕ De la famille ♕ Dans la fiche de présentation de Lizzie, j'ai principalement parlé des parents de cette dernière ainsi que de la grand mère d'Elizabeth. Les parents des jumelles sont tous deux originaire du Royaume Unis. Le père de la fratrie est un diplomate anglais qui a du venir travailler aux Etats Unis et qui a conduit toute sa famille à y vivre également. J'ai uniquement parlé de la grand mère maternelle des filles, qui a tout sacrifier, y compris son mari, je suppose, pour suivre sa fille et ses deux petites filles de l'autre coté de l'Atlantique.Du coté du père des filles, tout est donc disponible, des cousins, des cousines, des neveux, des nièces et j'en passe. Du côté maternel, à part la grand mère, tout est également libre. Je verrais même bien un cousin ou une cousine des filles, qui aurait difficilement digérer de grandir sans sa grand mère, sans ce repère précieux et tendre à cause des jumelles.

♕ Le meilleur ami de Lizzie, sa première fois, son sexfriend ♕ Vous pourrez trouver le lien de ce scénario très attendu par Lizzie juste ici.

♕ Ancien agent de probation, Protecteur, Grand frère de coeur ♕ Vous pourrez trouver le lien de ce pré-lien très attendu par Lizzie juste ici.

♕ Des ami(e)s ♕ Elizabeth n'est clairement pas une personne facile à vivre. Bien au contraire, elle a un caractère de merde. Elle ne supporte pas qu'on lui dise non et surtout elle peut se montrer rancunière. Pourtant, malgré tout cela, elle parvient quand même à avoir des amis et même à être populaire, grâce à ses nombreuses frasques. Pourtant, il est parfois difficile de savoir s'il s'agit vraiment d'amis pour la jeune femme ou de personne qui gravitent autour d'elle pour son cercle d'influence.

♕ Des connaissances ♕ Il s'agit de personnes que Lizzie a rencontré durant sa vie à Chicago. Il peut s'agir de la bibliothécaire de la bibliothèque université, de la cantinière du self ou encore du facteur. Ce sont des personnes dont Lizzie ne connait finalement rien ou presque, ces gens qui n'entrent jamais vraiment dans votre vie. Ils sont comme deux univers qui se voient mais ne se touchent jamais.

♕ Une pire ennemie ♕ Vous pourrez trouver le lien de ce pré-lien très attendu par Lizzie juste ici.

♕ Des ennemis ♕ On dit souvent que plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui et le moins que l'on puisse dire c'est que Lizzie n'est pas le genre de personne à se préoccuper de ce que peuvent penser les gens autour d'elle. Elizabeth est une personne qui peut se montrer froide, hautaine et surtout sanglante. Elle ne s'est clairement pas fait que des amis. Mais elle s'en fiche. Elle vous plait, c'est bien, elle ne vous plait pas, c'est le même tarif. Elle ne changera pour rien au monde et encore moins pour le regard ou l'aval de personne, qui de toute façon n'existeront jamais pour elle.

♕ Des relations sans lendemain ♕ Elizabeth est le genre de personne, qui ne supporte pas qu'on lui dise non. Quand elle veut quelque chose, elle finit toujours par l'obtenir, quelque soit le prix à payer. Il en est de même dans ses relations amoureuses. Elle sort énormément, et ne rentre que très rarement chez elle seule. Mais n'attendez pas à ce qu'elle soit câline ou vous demande de rester pour la nuit, car elle ne le fera pas. Les gens qu'elle rencontre dans les bars ou dans les boites de nuit, ne sont que des jouets pour elle. Elle vous oubliera bien vite, si elle se souvient de votre prénom, le lendemain d'une nuit de folie, vous pourrez déjà vous en estimez heureux.

Cette liste est bien évidement non exhaustive. Je suis à l'écoute de toute autre proposition. N'hésitez surtout pas à venir m'en parler.
Les rp♕ Les RP en cours :
♕ Les RP à venir :
♕ Les RP terminés :
♕ Les RP abandonnés :

Dernière édition par Elizabeth P. Copperfield le Jeu 15 Aoû - 12:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth P. Copperfield
⏚ TERRE

Elizabeth P. Copperfield

Pseudo//prénom : : Laure, Laurette, Laurounette, La Petite Lorraine, Barbie, c'est un peu comme vous voulez en fait
Vierge
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield EmptyLun 12 Aoû - 8:40

Les femmes et les enfants d'abord
La femme parfaite est une co**asse
prenom + nom
lien
  C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
prenom + nom
lien
  C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.

Elizabeth P. Copperfield
⏚ TERRE

Elizabeth P. Copperfield

Vierge
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield EmptyLun 12 Aoû - 8:41

Les hommes ensuite
Les princes existent uniquement au rayon biscuits
prenom + nom
lien
prenom + nom
lien

Elizabeth P. Copperfield
⏚ TERRE

Elizabeth P. Copperfield

Vierge
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield EmptyLun 12 Aoû - 8:44

Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield 4279492910 au cas où
Elizabeth P. Copperfield
⏚ TERRE

Elizabeth P. Copperfield

Vierge
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield EmptyLun 12 Aoû - 8:44

C'est à vous mes petits choux
Nieve Alvarez
∑ AIR

Nieve Alvarez

A Chicago depuis : 02/03/2024
Pseudo//prénom : : caroline red arrow
credit : chaussette
Multinicks : siobhan, Roman et Wyatt
À écrit : 85
Date de naissance : : 14/02/1999
Verseau
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield EmptyJeu 22 Aoû - 21:07

moi, bon ma petite Nieve vient d'arrivé en ville et elle est un peu plus agé que Diana. mais on peut trouver

i don't even know  

if I believe  

everything you're trying to say to me  

Elizabeth P. Copperfield
⏚ TERRE

Elizabeth P. Copperfield

Vierge
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield EmptyVen 23 Aoû - 9:01

@Nieve Alvarez : Avec plaisir pour le lien as tu une envie ou un besoin en particulier ?

Dernière édition par Elizabeth P. Copperfield le Jeu 10 Oct - 11:32, édité 1 fois
Amy R. Andrews
⏚ TERRE

Amy R. Andrews

A Chicago depuis : 18/08/2024
À écrit : 81
Date de naissance : : 04/09/1998
Vierge
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield EmptySam 31 Aoû - 12:51

Un lien avec la petite cadette des Andrews c’est possible ? 🤭🤭

fdr2.gif rlwz.jpg

"Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles." ~  William Shakespeare
Elizabeth P. Copperfield
⏚ TERRE

Elizabeth P. Copperfield

Vierge
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield EmptySam 31 Aoû - 15:05

Avec grand plaisir.

Une idée, une envie en particulier ?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield EmptyLun 2 Sep - 0:04

Alors je pose ma marque sur ta fiche

Dernière édition par Gamma Lang le Lun 2 Sep - 13:16, édité 1 fois
Elizabeth P. Copperfield
⏚ TERRE

Elizabeth P. Copperfield

Vierge
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield EmptyLun 2 Sep - 10:40

Hello @Gamma Lang avec plaisir pour un lien, tu as une envie, un besoin en particulier ?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield EmptyLun 2 Sep - 13:17

Une amie ou une bonne pote de soirée?
Elizabeth P. Copperfield
⏚ TERRE

Elizabeth P. Copperfield

Vierge
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield EmptyLun 2 Sep - 20:50

Les deux filles ont six ans de différences si je ne dis pas de bétises, Elizabeth est née en 2001, elle aura 23 ans dans quelques jours. Mais oui effectivement c'est possible qu'elles se soient rencontrées en soirée. Lizzie fréquente le monde de la nuit depuis qu'elle est adolescente.
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield EmptyLun 2 Sep - 21:45

Pour la rencontre en soirée dans ce cas
Elizabeth P. Copperfield
⏚ TERRE

Elizabeth P. Copperfield

Vierge
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield EmptyMer 4 Sep - 14:58

C'est très bien pour moi.
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield EmptyMer 4 Sep - 22:39

Super

Tu es libre pour un sujet
Elizabeth P. Copperfield
⏚ TERRE

Elizabeth P. Copperfield

Vierge
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield EmptyJeu 5 Sep - 17:38

Oui j'ai encore un peu de place
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield EmptyJeu 5 Sep - 17:52

Parfait
Elizabeth P. Copperfield
⏚ TERRE

Elizabeth P. Copperfield

Vierge
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield EmptyJeu 5 Sep - 18:26

@Gamma Lang Tu peux le commencer ?
Je suis vraiment nulle pour les débuts
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield EmptyJeu 26 Sep - 17:00

ma Nell est prof de droit a l'université. on peut partir sur un lien
Elizabeth P. Copperfield
⏚ TERRE

Elizabeth P. Copperfield

Vierge
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield EmptySam 28 Sep - 11:52

@Nell Flores : Avec plaisir, une idée ? Une envie en particulier ?

Dernière édition par Elizabeth P. Copperfield le Jeu 10 Oct - 11:31, édité 1 fois
Christopher Carter
☵ EAU

Christopher Carter

A Chicago depuis : 24/09/2024
Pseudo//prénom : : Eni
credit : Kosmos
À écrit : 41
Date de naissance : : 07/11/1993
Scorpion
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield EmptySam 28 Sep - 22:34

10189031611 3759887353
Aaron Butler
∑ AIR

Aaron Butler

A Chicago depuis : 01/10/2024
Pseudo//prénom : : Aaron Butler
credit : @Twitter Inc
À écrit : 77
Date de naissance : : 14/02/1987
Verseau
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield EmptyMar 8 Oct - 20:45

Toc toc toc, je peux passer pour un lien ?

I don't know what chapter I'm on. I only know where I'm.
by laxy dunbar

Elizabeth P. Copperfield
⏚ TERRE

Elizabeth P. Copperfield

Vierge
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield EmptyJeu 10 Oct - 11:30

Christopher Carter a écrit:
10189031611 3759887353

@Christopher Carter : Comment pourrais-je oublier le professeur sexy qui hante les rêves de Lizzie depuis trop longtemps à son gout ?

Aaron Butler a écrit:
Toc toc toc, je peux passer pour un lien ?

@Aaron Butler : Avec plaisir 4121121274 Une envie ou un besoin en particulier ?
Aaron Butler
∑ AIR

Aaron Butler

A Chicago depuis : 01/10/2024
Pseudo//prénom : : Aaron Butler
credit : @Twitter Inc
À écrit : 77
Date de naissance : : 14/02/1987
Verseau
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield EmptyJeu 10 Oct - 12:56

@Elizabeth P. Copperfield merci d'accepter un lien Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield 263a alors, j'ai vu 2 choses possibles en lisant ta fiche de présentation

- la première est qu'Elizabeth (ou Lizzie maintenant si j'ai bien compris^^) est en mauvais terme avec ses parents qui ne cessent de la juger et de la comparer à sa sœur jumelle. Or, Aaron a perdu sa seule famille lors d'un incendie, à savoir sa mère et son petit-frère. Peut-être aurait-elle pu rencontrer Aaron alors qu'il était assis, dans un café ou ailleurs, en train de repenser à sa famille défunte et du fait qu'il enviait les personnes qui avait encore la chance d'être entourée de leur famille. Aaron ne saurait pas pour la situation de Lizzie mais cela l'aurait peut-être touché ou cela lui aurait peut-être permis de relativiser sur sa situation ?

- ou sinon en deuxième option se serait leur connaissance commune si son fameux professeur Mr.Carter est bien Christopher Carter qui est un ami et un partenaire de sport d'Aaron. Peut-être que l'un aurait aperçu l'autre avec Christopher ?

Dis-moi cd que tu en penses ou si tu as d'autres idées. Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield 1f609

I don't know what chapter I'm on. I only know where I'm.
by laxy dunbar

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield Empty

Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant