Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago c'est ma ville, mon univers

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth P. Copperfield
⏚ TERRE

Elizabeth P. Copperfield

A Chicago depuis : 11/08/2024
Pseudo//prénom : : Laure, Laurette, Laurounette, La Petite Lorraine, Barbie, c'est un peu comme vous voulez en fait
credit : @Laure (moi) pour l'avatar
Multinicks : Cassandra Weaver Fields et Natasha L. Kennedy
À écrit : 96
Date de naissance : : 05/09/2001
Vierge
Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield - Page 2 EmptySam 19 Oct - 11:51

Aaron Butler a écrit:
@Elizabeth P. Copperfield merci d'accepter un lien  Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield - Page 2 263a alors, j'ai vu 2 choses possibles en lisant ta fiche de présentation

- la première est qu'Elizabeth (ou Lizzie maintenant si j'ai bien compris^^) est en mauvais terme avec ses parents qui ne cessent de la juger et de la comparer à sa sœur jumelle. Or, Aaron a perdu sa seule famille lors d'un incendie, à savoir sa mère et son petit-frère. Peut-être aurait-elle pu rencontrer Aaron alors qu'il était assis, dans un café ou ailleurs, en train de repenser à sa famille défunte et du fait qu'il enviait les personnes qui avait encore la chance d'être entourée de leur famille. Aaron ne saurait pas pour la situation de Lizzie mais cela l'aurait peut-être touché ou cela lui aurait peut-être permis de relativiser sur sa situation ?

- ou sinon en deuxième option se serait leur connaissance commune si son fameux professeur Mr.Carter est bien Christopher Carter qui est un ami et un partenaire de sport d'Aaron. Peut-être que l'un aurait aperçu l'autre avec Christopher ?

Dis-moi cd que tu en penses ou si tu as d'autres idées.  Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield - Page 2 1f609

Effectivement Elizabeth se fait maintenant appeler Lizzie, très peu de personnes sont au courant que Lizzie n'est pas le véritable nom d'Elizabeth. Honnêtement, je pense limite que Lizzie aurait préféré que ses parents soient décédés plutôt que de vivre dans l'ombre de sa sœur au point de l'avoir détestée elle aussi pendant des années.

Effectivement Monsieur Carter est bien Christopher Carter (c'est le scénario amoureux de Lizzie). Lizzie et Christopher ne sont pas ensemble pour le moment, ils ont couchés une fois ensemble et depuis c'est encore plus tendu entre eux. Ils rêvent de l'autre mutuellement mais il ne se passe rien car aucun des deux ne veut pour le moment s'attacher et Monsieur Carter reste l'enseignant de Lizzie et risque son poste si leur aventure d'une nuit venait à se savoir
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Butler
∑ AIR

Aaron Butler

A Chicago depuis : 01/10/2024
Pseudo//prénom : : Aaron Butler
credit : @Twitter Inc
À écrit : 77
Date de naissance : : 14/02/1987
Verseau
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 17:12

@Elizabeth P. Copperfield ok, comme ça je suis fixé.

Du coup, quel lien t'intéresse ? Sauf si tu en as un autre en tête ?

I don't know what chapter I'm on. I only know where I'm.
by laxy dunbar

Zoé Frairie
☵ EAU

Zoé Frairie

A Chicago depuis : 03/11/2024
Pseudo//prénom : : Âme spectrale.
credit : Lux Aeterna.
Multinicks : Uniquement Zoé.
À écrit : 7
Date de naissance : : 01/11/1986
Scorpion
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 6:45

Comme promis je m'incruste mademoiselle
Elizabeth P. Copperfield
⏚ TERRE

Elizabeth P. Copperfield

A Chicago depuis : 11/08/2024
Pseudo//prénom : : Laure, Laurette, Laurounette, La Petite Lorraine, Barbie, c'est un peu comme vous voulez en fait
credit : @Laure (moi) pour l'avatar
Multinicks : Cassandra Weaver Fields et Natasha L. Kennedy
À écrit : 96
Date de naissance : : 05/09/2001
Vierge
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 8:51

@Aaron Butler : Je pense que le mieux serait peut être d'attendre de voir comment évoluer la relation Christopher/Lizzie pour voir comment Aaron et Lizzie pourraient être amenés à se connaître, si cela te convient bien évidemment.

@Zoé Frairie : Oui effectivement je t'ai proposé un lien mais avec @Cassandra Weaver-Fields mon DC 574813076 , qui a le même âge que Zoé, qui a vécu un an en Italie grâce au programme ERASMUS, qui parle couramment Italien et dont le premier amour Lorenzo était également italien. Après on peut tout à fait chercher un lien avec Lizzie, mais niveau âge, elle est beaucoup plus jeune et n'a pas de rapport avec l'Italie, elle est anglaise descendante d'une longue lignée d'aristocrate anglais et elle est arrivée aux USA alors qu'elle n'avait que 5 ans.

Elizabeth (Lizzie) Prudence Copperfield
UNDERCO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield - Page 2 Empty

Fiche de liens d'Elizabeth P. Copperfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2