à adopter de toute urgence !

pseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

meteo

booked.net

Pre lien

travail l'équipe du 911 par ici.
famille Owens family par ici
unique Un frère ? par ici
©linus pour Epicode
En bref
Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

Les liens d'Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Pereira

Eva Pereira


A Chicago depuis : 14/04/2024
À écrit : 16
Date de naissance : : 26/01/1992
Age : : 32
Verseau
Les liens d'Eva Empty
Les liens d'Eva Empty
MessageSujet: Les liens d'Eva Les liens d'Eva EmptyDim 21 Avr - 23:30




✖ Eva Pereira

32 ans▲ Infirmière ▲ Air ▲ En couple

Caractère :

On me définit comme une femme qui aime s’amuser, le suis-je vraiment ? Tout à fait ! Se fatiguer sur la piste de danse en chantant à plein poumon, c’est mon échappatoire à un quotidien qui peut être souvent stressant. Pas de méprise, j’adore mon métier, il est essentiel et j’y suis douée. Il paraît que je peux faire preuve de gentillesse parfois, je dirai que tout dépend de la personne avec qui j’interagis. Pas de faux-semblants, si je ne t’aime pas, t’y attarde pas ! Je ne suis pas insociable, juste socialement sélective. Mes sœurs te diront que je ne suis pas responsable, que je profite juste d’une jeunesse que je n’ai pas pu avoir. Qu’à mon âge, je devrais être mariée avec des enfants, mais quoi encore ? Je dirige ma vie comme je l’entends, de nature têtue, je ne renonce jamais à ce que j’estime être bon pour moi. Ne pas confondre, je ne parle que de bien et non d’être humain, j’estime que chacun a tout à fait le droit à ce qu’ils fassent leurs propres choix. Évidemment que je donne tout ce que je peux dans une relation amicale ou plus privée, mais je sais abandonner lorsqu’il le faut, bien que je m’écrase rarement.

Je suis née d’une mère américaine et d’un père portugais, et non, je n’ai pas grandi dans la construction, quoi que mon père est maçon, ouais le cliché ! Revenons en à l’histoire veux-tu. Ma petite maman a fait naître 4 enfants et devine qui est la plus jeune, pas moi nope. Ouais, je suis censé être l’aînée de la fratrie, agissant toujours comme la dernière-née. Nan c’est vrai, du haut de mes trente-deux ans, je suis toujours la petite fille, celle qui s’est pointée sans prévenir mais qui a été gâtée de toutes parts. Abigaïl est le prénom de ma mère, jeune femme respectée dans sa famille, du moins avant que j’arrive. Je suis comme qui dirait le fruit du pêcher, roh ils ont eu un enfant hors mariage ! Ils n’avaient que dix-sept ans, et pas de la même religion par-dessus le marché, elle est catholique et lui laïc, tu parles d’une polémique ! Bref, ma mère a cessé ses études pour m’élever et mon père, Julio et attention, il faut rouler le J sinon, c’est une insulte à son prénom, s’est trouvé un boulot qu’il n’aura jamais quitté jusqu’à présent, il est devenu maçon !




Ce que je recherche.

Futur ex (groupes acceptés) ►
Il partage sa vie avec Eva depuis 7 mois, ils sont bien mais Eva n'est pas aussi amoureuse qu'elle le pense. Il sait qu'elle ne s'attache pas profondément en amour pour ne pas en souffrir. Ils sont destinés à se quitter, ils peuvent rester amis.

Soeurs (tous groupes confondus) ►
Eva a des soeurs plus jeunes

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Eva Pereira le Jeu 25 Avr - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Pereira

Eva Pereira


A Chicago depuis : 14/04/2024
À écrit : 16
Date de naissance : : 26/01/1992
Age : : 32
Verseau
Les liens d'Eva Empty
Les liens d'Eva Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eva Les liens d'Eva EmptyDim 21 Avr - 23:30




✖ Ces Dames



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Lilianne Barnes


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Clarence Hunter


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Aileen Sudburrey


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE




Dernière édition par Eva Pereira le Jeu 25 Avr - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Pereira

Eva Pereira


A Chicago depuis : 14/04/2024
À écrit : 16
Date de naissance : : 26/01/1992
Age : : 32
Verseau
Les liens d'Eva Empty
Les liens d'Eva Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eva Les liens d'Eva EmptyDim 21 Avr - 23:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ella Davis

Ella Davis


A Chicago depuis : 26/02/2024
credit : Anika (avatar) Les gifs proviennent du blog « i'm possible»
À écrit : 38
Date de naissance : : 14/09/1989
Age : : 34
Vierge
Les liens d'Eva Empty
Les liens d'Eva Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eva Les liens d'Eva EmptyLun 22 Avr - 0:15

PREMMMM SESTRAAAA ❤❤❤

Comme on avait dit : Aileen- amitié qui tend vers une sorte de grande sœur de coeur
Clarence - collègues, bonne amies ❤
Revenir en haut Aller en bas
Thally Danvers

Thally Danvers


A Chicago depuis : 23/04/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : Cassidy & Tessa & Candice & Tiffany
À écrit : 35
Date de naissance : : 15/08/1996
Age : : 27
Lion
Les liens d'Eva Empty
Les liens d'Eva Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eva Les liens d'Eva EmptyVen 17 Mai - 22:05

@Eva Pereira un petit lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les liens d'Eva Empty
Les liens d'Eva Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eva Les liens d'Eva Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Poppy Blake - Les liens c'est la vie
» ≈ codes pour Pré-Liens de groupe.
» ≈ codes pour Pré-Liens unique.
» Lukas Paczynski - Les liens d'un pompier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: La douane :: gestion du personnage :: les liens.-