Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

MAËLLE ● Une discussion et mise au point.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Hamilton
๑ FEU

Jayden Hamilton


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : mama
credit : Faith
À écrit : 59
Date de naissance : : 20/09/1986
Age : : 37
Vierge
MAËLLE ● Une discussion et mise au point. Empty
MAËLLE ● Une discussion et mise au point. Empty
MessageSujet: MAËLLE ● Une discussion et mise au point. MAËLLE ● Une discussion et mise au point. EmptyJeu 1 Aoû - 5:23

J'avais fait ma garde de nuit et au moins je n'avais pas vu Cassidy car elle fait rarement des nuits vu qu'elle a des enfants, Violett à encore besoin de sa maman. Bref au moins pas de prise de tête car ça allait mieux entre nous jusqu'à qu'on couche ensemble et que Cassidy a mis les choses au clairs. Je ne sais plus quoi croire de tout ça, je suis paumé et tout autant je veux la voir car ça me fait du bien, mais apparemment Emma n'est pas d'accord qu'on se rapproche avec sa mère, je ne sais pas pourquoi car on fait rien de mal, même si Cassidy est en instance de divorce.

Enfin j'étais rentré et parti me coucher vers 7h20 pour ma nuit, j'étais en décalage c'est ça quand on fait des nuits mais mon corps s'habitue au décalage. Alors que je dors profondément je suis réveiller par la sonnette, je soupire en regardant l'heure il était un peu plus de 9h. Je ronchonne car vu que ça insiste je dois me lever. Je m'étire un peu et je vais vers la porte d'entrée à moitié à poil vu que je suis en simple boxer et la tête à moitié endormi. J'ouvre la porte et la surprise Maëlle, oui malgré les années que je ne l'ai pas vu c'est à dire 19 ans les traits du visage reste les mêmes. Qu est-ce qu'elle fait ici ? Je passe ma main sur min visage et un peu inquiet je demande sans dire bonjour pour le coup.

" Il est arrivé quelque chose à Emma ou Cassidy?"

Je pensais à ça car pourquoi Maelle est ici devant ma porte d'entrée ? Si ce n'est pour me prévenir d'un soucis, quoi que c'est sûrement pas moi qu'on préviendrais s'il arriverait quelque chose aux filles mais sûrement Conrad. Donc encore plus étrange de cette visite...


@Maëlle Owens
Revenir en haut Aller en bas

MAËLLE ● Une discussion et mise au point.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JAYDEN // mise au points ...
» maëlle owens — friendships. ✿
» (Jayden) Une discussion à coeur ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: North Side :: Les logements.-