Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

(Jayden) Une discussion à coeur ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Owens
⏚ TERRE

Emma Owens


A Chicago depuis : 29/04/2024
À écrit : 65
Date de naissance : : 07/05/2004
Age : : 20
Taureau
(Jayden) Une discussion à coeur ouvert Empty
(Jayden) Une discussion à coeur ouvert Empty
MessageSujet: (Jayden) Une discussion à coeur ouvert (Jayden) Une discussion à coeur ouvert EmptySam 4 Mai - 8:06

Hier soir, tu te défoulais sur la piste de danse, rendant ton père fou de rage. Il avait voulu faire le père parfait durant une soirée , tu lui avait fait comprendre que cela ne marchait pas avec toi. Tu te souviens d'un homme plus âgé avec qui tu avais voulu jouer, ses mains sur ton corps et cette façon de retenir ton poignet, alors que tu voulais juste partir. Les hurlements de ton père et le vigile qui venait vous chercher.  La lumière doucement apparaissait à travers les rideaux et tu poussas un gémissement. Tu  refusais d'ouvrir les yeux, sans doute la peur de voir où tu avais terminé cette soirée.

Impossible de te souvenir d'avec qui tu étais partie, tu avais voulu jouer. En réalité non pas jouer, car tu souffrais, tu voulais montrer toute ta souffrance à ton père, cette haine pour lui, sans savoir qu'en réalité elle était dirigée vers ta mère . Tu attrapas doucement la couette pour la remettre sur tes yeux, mon dieu tu donnerais tout pour ne plus avoir la tête qui tambourine. Un bruit te fis sursauter et tu te redressas, mettant ta main droite sur ton front "Oh mon dieu pas ca". Tu ne reconnaissais rien, tu étais vraiment rentrée avec ce vieux ? Tu poussas un soupir et cherchas ton sac à main. Quand une silhouette masculine apparue, tu le regardas avec la peur dans les yeux, tu avais du mal à distinguer qui c'était pour le moment.

4121121274 @Jayden Hamilton 4121121274
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hamilton
๑ FEU

Jayden Hamilton


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : mama
credit : Faith
À écrit : 59
Date de naissance : : 20/09/1986
Age : : 37
Vierge
(Jayden) Une discussion à coeur ouvert Empty
(Jayden) Une discussion à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: (Jayden) Une discussion à coeur ouvert (Jayden) Une discussion à coeur ouvert EmptyDim 5 Mai - 19:36

Ma soirée ne s'était pas passée comme je le voulais, enfin ce n'était pas prévu que je tombe sur ma fille qui plus est complètement bourré et qui drague des hommes plus vieux qu'elle. Ce soir j'avais vu beaucoup de chose surprenante et que je n'aimais pas, j'avais voulu en plus jouer les papas protecteurs est-ce une bonne idée? Je ne sais pas je ne suis peut-être pas son père à ses yeux, juste un inconnu pour le moment. Mais j'espère que le temps va changer car je veux apprendre à la connaître, même si ce que je vois n'est pas le rêve que je me faisais d'avoir une fille...

Bref elle n'a pas voulu rentrée chez sa mère et vu l'heure et l'état j'ai décidé de l'amener chez moi. Évidemment j'avais prévenue Cassidy que j'avais Emma pour la nuit. Est-ce que je dois lui dire l'état où ce trouve sa fille enfin notre fille? Pour le moment je ne dis rien, on verra sûrement demain. Enfin à mon appartement je lui avais passé ma chambre, mon lit pour qu'elle dorme bien et moi j'avais pris le canapé, façon j'ai pas dormi de la nuit, peut-être somnoler par-ci par-là. Au petit matin j'étais parti à la boulangerie chercher des vienoiseries, en revenant j'ai fais du café mais en préparant tout j'ai fais tomber une tasse ça va elle n'est pas cassé. Je me doute que ça du réveillé Emma alors je grimace et prépare un verre d'eau et un efferalgan, je sais à quel point le lendemain cuite c'est difficile et on a mal au crâne.

Alors que je m'approche de la chambre et d'Emma encore dans le lit. "Bonjour, bien dormi ?" Je la regarde en lui tendant le verre. " Je crois que tu vas en avoir besoin c'est un cachet." Ça faisait bizarre d'avoir ma fille chez moi, et assez stressant au fond. " Tu veux un café? J'ai acheté des vienoiseries aussi." J'avais pris plusieurs chose car je ne sais pas ce qu'elle aime...



@Emma Owens
Revenir en haut Aller en bas
Emma Owens
⏚ TERRE

Emma Owens


A Chicago depuis : 29/04/2024
À écrit : 65
Date de naissance : : 07/05/2004
Age : : 20
Taureau
(Jayden) Une discussion à coeur ouvert Empty
(Jayden) Une discussion à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: (Jayden) Une discussion à coeur ouvert (Jayden) Une discussion à coeur ouvert EmptyDim 5 Mai - 21:39

Tu t’imaginais le pire tout d’un coup. Relevant doucement la couette tu voyais que tu portais un pyjama. Tu poussas un long soupir. Mon dieu comment tu avais pu te retrouver dans une histoire pareille ? Fermant les yeux pour essayer de refaire la soirée dans ta tête, tu fus interrompu par un bruit et une silhouette. Ton rythmes cardiaque s’accéléra d’un coup, que voulait cet homme chez qui tu avais fais un dodo ? Finalement tu vis que c’était ton père, tu te calmas d’un coup et passas une main dans tes cheveux te laissant doucement retomber sur le coussin. Plus jamais tu ne voulais vivre cette peur.

  « on va dire oui ! J’ai l’impression d’être sur un bateau, tellement cela tourne ». Oui tout tournait autour de toi, le lit donnait l’impression de tanguer.  Un sourire se dessina sur ton visage, tu attrapas doucement le cachet que tu avalas rapidement. Tu espérais que cela fasse effet rapidement. Doucement tu hochas la tête.  « Avec plaisir pour le café ». Cette sensation était bizarre, être chez ton père était bizarre. Tu fouillas dans le sac et un énorme sourire se dessina et tu sortie le chausson aux pommes  « Mon préféré, merci Pa… ». Tu n’avais pas terminé le mot , préférant croquer dans ton chausson «J’imagine que tu veux parler d’hier soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hamilton
๑ FEU

Jayden Hamilton


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : mama
credit : Faith
À écrit : 59
Date de naissance : : 20/09/1986
Age : : 37
Vierge
(Jayden) Une discussion à coeur ouvert Empty
(Jayden) Une discussion à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: (Jayden) Une discussion à coeur ouvert (Jayden) Une discussion à coeur ouvert EmptySam 11 Mai - 13:51

Le lendemain de soirée ça fait mal et Emma en y échappe pas, je souris amusé à ces paroles. Pour lui hurler dessus je laisse faire sa mère. Elle a me droit de s'amuser et boire un peu, à son âge on le faisait. " L'alcool est ses effets, et je suis sur d'ici la fin de journée tu pètes la forme, dit toi que moi maintenant il me faut deux jours pour m'en remettre." Oui j'ai plus vingt ans et en soirée je le ressent. Je la laisse boire le cachet qui devrait lui faire du bien.

Elle aime le café alors quand elle accepte je vais direction la cuisine lui en faire un et je reviens quelques minutes après un le café et sucre, cuillère. Je pose tout sur le plateau qui est sur le lit. Je la laisse déjeuner, ça aussi ça va faire du bien et je souris quand elle a faillit m'appeler papa, mon dieu ça fait bizarre quand même mais ça fait du bien aussi, drôle de sensation. "Je serais à présent que les chaussons aux pommes sont tes favoris, je savais pas alors j'ai un peu dévalisé la boulangerie. Tu repartira avec et en donneras à ta mère et ta sœur." Parce que je mangerais jamais tout, je vais en manger un et c'est tout.

Je regarde Emma, en faisant un petite moue et haussant les épaules. " Ça serait bien si tu veux m'en parler aussi." Je racle ma gorge et passe ma main sur ma barbe de deux jours et en regardant Emma je lui dis. " Par contre une chose m'inquiète.... Franchement que tu vas en boîte avec tes amis et boire ça va encore, à ton âge je le faisais et ta mère aussi. C'est ton âge faut profiter de ta jeunesse. Mais te voir draguer avec des hommes bien plus vieux que toi ça non Emma. Eux ils ont sûrement d'autres intentions que danser coller serré." Enfin tous les hommes ne sont pas comme ça mais en boîte je me méfie, moi même ça m'arrive d'aller en boîte et rentrer pas seule, mais imaginer Emma impossible et j'ai trop peur du pire comme un viol, ou elle se fasse drogué, après c'est rapide et facile. Elle est une belle fille et forcément les hommes ne pensent toujours pas à danser seulement...




@Emma Owens
Revenir en haut Aller en bas
Emma Owens
⏚ TERRE

Emma Owens


A Chicago depuis : 29/04/2024
À écrit : 65
Date de naissance : : 07/05/2004
Age : : 20
Taureau
(Jayden) Une discussion à coeur ouvert Empty
(Jayden) Une discussion à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: (Jayden) Une discussion à coeur ouvert (Jayden) Une discussion à coeur ouvert EmptyLun 13 Mai - 20:20

Doucement tu rigolas en imaginant ton père, complétement ivre qui avait du mal à s'en remettre. Tu bus doucement une gorgée du café qui vint réchauffer tout ton corps entier. Tes yeux se fermèrent pour profiter encore un peu plus du moment. Certains buvaient de l'eau, d'autre du coca toi, c'était le café qui te permettait de mieux t'en remettre   «Alors comme-ca Jayden Hamilton fait la fête ? Je ne l'aurais pas cru ». Tu posas ta tasses sur la petite table basse et le regardas dans les yeux, tu lui ressemblais finalement. Vous aviez le même sourire et cette façon de lever le sourcil avant de dire une phrase importante.

Tu aurais pu terminer la phrase pour toi c'était encore trop frais, c'était une sensation que tu ne connaissais pas encore ! Tu fis un sourire en faisant un signe de la tête pour dire que tu étais d'accord d'en donner à ta famille, enfin surtout à ta petite soeur. Ton bébé d'amour   « Si je mange pas tout avant d'arriver ». Dis-tu en rigolant, tu baissas les yeux, tu ne savais pas ou te mettre. Tu jouas avec la couette , tu ne savais pas où te mettre. Tu passas une main dans tes cheveux   « Je.... Je ne fais pas toujours cela, c'était sans doute pour t'énerver un peu plus, j'avais envie de te rendre fou ». Oui tu n'allais pas lui dire qu'une fois en boite tu avais failli terminé dans les toilettes avec un homme plus vieux suite à trop d'alcool ingérer, tu ne pouvais pas encore tout lui raconter   « Maman elle boit ? Enfin elle a eu une jeunesse dépravée? ». Y croire ? Tu avais beaucoup de mal, tu n'imaginais pas du tout ta mère faire la fête et boire   « Tu peux ne pas dire à maman cela ? Je veux dire pour l'homme plus vieux stp  ».
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hamilton
๑ FEU

Jayden Hamilton


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : mama
credit : Faith
À écrit : 59
Date de naissance : : 20/09/1986
Age : : 37
Vierge
(Jayden) Une discussion à coeur ouvert Empty
(Jayden) Une discussion à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: (Jayden) Une discussion à coeur ouvert (Jayden) Une discussion à coeur ouvert EmptyMer 22 Mai - 10:39

C'est à mon tour de rire quand j'entends ma fille limite halluciné parce que je fais la fête. Pourquoi les enfants croient toujours que les parents n'ont pas de vie? " Évidemment ça m'arrive de faire la fête et me foutre une cuite avec des amis. Mais bon faut mieux pas que tu me vois comme ça." On va éviter qu'elle me voit bourrer mais cela peu arriver vu qu'elle va en boîte de nuit où autre en soirée mais ça n'arrive pas souvent et faut que je suis sur de ne pas travailler parce que ça arrive que je peu être appelé d'urgence en cas de grave accident... C'était fou de remarquer certaines mimiques de moi, et son sourire le même.

Elle pourra prendre les vienoiseries parce que je mangerais pas tout le reste et ça serait dommage que ça termine à la poubelle. Et si elle veut faire plaisir à sa famille ça me va. Je souris à ses paroles. " Tu peux aussi tout manger, mais faudra pas me dire que si tu as grossis c'est de ma faute. Au pire je t'emmènerai faire du footing." Pour moi pas de soucis j'adore ça, j'essaie de courir tous les jours, je suis accro au sport, mais si elle n'aime pas on ferra autre chose ce qu'elle aime et je sens le shopping ce que je n'aime pas.

Pour ce qui est de la soirée et comment elle s'est comporté avec un homme plus vieux je dis ma façon de penser et que je n'ai vraiment pas aimé et je suis inquiet surtout, le pire n'arrive pas qu'aux autres. Je la regarde en arquant un sourcil. " A présent je préfère que ça n'arrive plus du tout, enfin si mais tu dragues tes garçons de ton âge... Pourquoi me rendre fou t'es sympa c'est comme ça que tu veux qu'on apprend à se connaître?" Je préfère la connaître autrement que comme hier soir surtout, qu'elle tente de voir mes limites ou si je tiens à elle peut-etre aller savoir ce qui se passe dans la tête d'une ado... Je me suis mis à rire quand elle me demande si ça mère boit. C'est fou comme les enfants nous mettent une aureole sur la tête. " Disons que à ton âge oui en soirée en buvait comme tous le monde, elle se retrouvait pas bourré à chaque fois mais ça arrivait." Je souris, aujourd'hui je ne sais pas sûrement plus ou moins avec des enfants surtout Violett en bas âge. " Tu sais ta mère est pas super grande fan d'alcool mais quand elle a perdu sa mère enfin ta grand mère elle a perdu pied et elle s'est mise à faire des conneries, boire un peu plus et ce netait plus la mêle sûrement du à la souffrance. Et c'est d'ailleurs ce qui nous a séparé, même su je sais que je l'ai quitté alors que ce n'était pas le moment car elle venait de perdre sa mère depuis peu." Je regarde ma fille je ne sais pas si elle sait cette histoire. " D'ailleurs je préfère encore le répéter mais je ne savais pas qu'elle était enceinte quand je l'ai quitté, je ne sais pas si ta mère le savait ou pas si oui c'était depuis peu mais ne m'avait rien dit ou devait me le dire ou elle ne le savait pas encore et la su après et là on s'éviter au maximum et ne m'a jamais rien dit." Je préfère mettre les choses au clair et savoir que tout n'est pas de ma faute. Même si j'ai fait le con en la quittant alors qu'elle n'allait vraiment pas bien. Et même si j'aurais su sa grossesse je ne sais pas comment j'aurais réagis... Je racle ma gorge en regardant Emma. " OK ça reste entre nous mais promet moi de ne plus jamais faire ça, sinon j'en parlerais à ta mère d'accord?" Dis-je en tendant ma main pour taper dedans et être en accord...



@Emma Owens
Revenir en haut Aller en bas
Emma Owens
⏚ TERRE

Emma Owens


A Chicago depuis : 29/04/2024
À écrit : 65
Date de naissance : : 07/05/2004
Age : : 20
Taureau
(Jayden) Une discussion à coeur ouvert Empty
(Jayden) Une discussion à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: (Jayden) Une discussion à coeur ouvert (Jayden) Une discussion à coeur ouvert EmptyDim 2 Juin - 19:02

Tu rigolas en imaginant ton père bourré. Pourtant tu sortais souvent, heureusement tu n'es tombée sur lui qu'une seule fois, sinon c'était la honte assurée. Remarque tu as pu tomber sur lui sans savoir que c'était ton père ? Oh mon dieu tu aurais même pu le draguer ? Non il fallait que tu oublies cela pour te concentrer sur le présent et le futur. "Tu rigolas maintenant , je veux absolument voir comme tu es quand tu as de l'alcool dans le sang". Tu attrapas la tasse que tu venais de poser, pour boire le liquide avant de le regarder. Finalement tu étais bien ici. Tu avais l'impression d'être écoutée et surtout d'être comprise. Ta mère aurait sans doute hurlé et pêter un plomb sur toi. Tu fis un grand sourire, ton père aimait le footing peut être que cela pourrait encore plus vous rapprocher, tu avais des étoiles dans les yeux en le regardant "Avec plaisir pour le footing". Une manière de lui faire comprendre que tu voulais en faire avec lui, même si tu ne gorssisais pas

Tu baissas les yeux, il avait raison c'était beaucoup mieux ce genre de discussion, tu poussas un long soupir "Si bien sur, c'est beaucoup mieux. Mais.... ". C'était tellement compliqué d'expliquer les choses ! Tu passas une main dans tes cheveux "Sur le coup cela m'a clairement soulé que tu joues le papa parfait, j'avais pas envie de ca ! Je t'en voulais alors que tu étais clairement pas le fautif de l'histoire, mais sur le moment je le croyais". Pourquoi avoir une discussion avec lui était aussi simple ? Pourquoi parler avec ta mère était presque impossible ? Tu rigolas doucement en imaginant ta mère avec un verre à la main "Tu sais, je te comprends c'est dur parfois d'avoir face à sois quelqu'un qui se détruit, qui trouve une sorte de nouvelle drogue. Maman en m'a jamais vraiment parlé de cela ! je sais que grand-mère est morte et c'est tout. " . Il faut dire que tu ne posais pas non plus beaucoup de questions, tu avais toujours peut de déranger et de faire de la peine à ta mère.

Tu baissas les yeux, jouant avec tes doigts "je te crois, je peux te poser une question ? je veux que tu sois le plus sincère possible". Tu relevas ton regard triste vers lui "Si jamais tu avais été là pour l'annonce de sa grossesse, tu aurais été content?. ". Tu avais besoin de savoir, même si aujourd'hui c'était une autre relation qui se nouait. Tu lui attrapa doucement la main, premier geste affectif de ta part et autant qu'il en profite, demain était un autre jour "Promesse du petit doigt " Dis tu en lui montrant ton petit doigt avec un grand sourire, parfois tu faisais vraiment petit gamine
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hamilton
๑ FEU

Jayden Hamilton


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : mama
credit : Faith
À écrit : 59
Date de naissance : : 20/09/1986
Age : : 37
Vierge
(Jayden) Une discussion à coeur ouvert Empty
(Jayden) Une discussion à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: (Jayden) Une discussion à coeur ouvert (Jayden) Une discussion à coeur ouvert EmptyMer 17 Juil - 16:42

Elle peut rire, parce que me voir bourrer c'est drôle je suis un pitre ou alors super chiant à un point de me foutre des claques. Puis je ne me prends pas souvent des cuites parce que le lendemain et tellement difficile j'ai toujours l'impression qu'il le faut plusieurs jours pour récupérer. "On verra ça peut être plus tard, avant tout je veux qu'on apprenne à se connaître." Et non bourré et plus comme hier soir non plus. J'étais content quand elle accepte un footing ensemble, ça peut être sympa, évidemment j'irais à son rythme, le principal et de passer du temps ensemble. " Génial, tu aimes le sport?" Si c'est le cas elle tient ça de moi.

Le temps d'une bonne discussion et présent et je l'écoute en la regardant et en baissant finalement les yeux. Je n'aurais pas pu la laisser faire son cinéma avec ce mec qui voulais une seule chose coucher avec elle, et même si Emma n'était pas ma fille mais une fille de mes amies j'aurais réagit pareille, je suis super protecteur avec mes proches et donc encore plus avec ma fille.
" Je suis désolé, mais je ne suis pas le papa parfait je te rassure, mais il y a des choses que je ne peux accepter et tu m'as bien énervé de faire ce cinéma devant moi." J'étais pas le fautif mais je vois bien qu'elle a beaucoup de colère, rien qu'à entendre sa mère me parler de Emma, même avant de la rencontrer. Je la regarde en raclant ma gorge. " Pourquoi toute cette colère Emma? Et surtout envers ta mère?" Je comprends pas alors que Cassidy fait tout pour le bonheur de ses filles.

Je lui avait parlé de s amère étant plus jeune à son âge, d'ailleurs à en parler ça me donne des souvenirs et certains me donnent le sourire. J'écoute Emma en fronçant les sourcils. " Comment ça tu comprends, quelqu'un de tes proches se détruit? Tu sais pour ta mère elle n'aime peut-être pas parler de cette période difficile, même si je n'étais plus avec ta mère elle a vécu des moments très difficiles et j'ai rajouter une couche en la quittant." Oui comme un vrai salop aujourd'hui je m'en rend compte, j'aurais du rester et être présent pour elle. Mais j'étais jeune et con c'est le cas de le dire." Mais tu peux essayer de demander à ta mère comment j'étais jeune etc elle parlera peut-être plus facilement de son adolescence."

Alors que j'écoutais regarde ma fille un peu inquiet face à sa question. " Euhh, oui va s'y je serais sincère." Alors la je l'écoute poser sa question et je ne m'attendais pas à ça, je réfléchis et passe une main dans mes cheveux. J'hausse un peu les épaules. " Je sais pas vraiment si j'aurais était content, on avait 18 ans et on avait jamais parler enfant. Mais si j'avais  su la grossesse se ta mère je ne l'aurais pas laisser tombé, j'aurais été présent. Puis je suis sur que voir ta mère avec un gros ventre et te voir ensuite j'aurais craqué, j'aime les enfants et les bébés. Tu aurais bouleversé ma vie parce que j'aurais sûrement du arrêter mes études pour subvenir aux besoin de toi et ta mère." Ma vie ne serait pas la même aujourd'hui, mais je ne l'aurais pas regretté. Même aujourd'hui je suis heureux d'avoir une fille, moi qui rêve d'avoir des enfants c'est une chose faite même  si j'aimerais avoir un tout petit bébé mais c'est pas demain la veille pour mon cas. Je prenais aussi ma main de ma fille, ce petit geste affectif ça fait chaud au cœur. Elle peut être si adorable comme une vraie lionne. Je la regarde en souriant quand elle me fait la promesse du petit doigt. " OK, promesse du petit doigt, c'est mieux ça que de cracher." Oui si elle m'aurait sortie promis, jurer, cracher. Manquerais plus qu'elle crache, venant d'une femme c'est pas très jolie.



@Emma Owens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Jayden) Une discussion à coeur ouvert Empty
(Jayden) Une discussion à coeur ouvert Empty
MessageSujet: Re: (Jayden) Une discussion à coeur ouvert (Jayden) Une discussion à coeur ouvert Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Jayden) Une discussion à coeur ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JAYDEN // mise au points ...
» MAËLLE ● Une discussion et mise au point.
» Jayden Hamilton ● Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» il est temps d'avoir une discussion feat Martika
» Matt Czuchry - l'ex au coeur tendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: North Side :: Les logements.-