Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

Soirée "Années 80/90". (Général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chicago Mary
๑ FEU

Chicago Mary


A Chicago depuis : 04/06/2024
Pseudo//prénom : : Violette Poudrée.
credit : Rose Bonbon / Giphy.
À écrit : 209
Date de naissance : : 14/12/1988
Age : : 35
Sagittaire
Soirée "Années 80/90". (Général) Empty
Soirée "Années 80/90". (Général) Empty
MessageSujet: Soirée "Années 80/90". (Général) Soirée "Années 80/90". (Général) EmptyMar 25 Juin - 19:38

Je travaille avec mes parents sur cette soirée à thème depuis un mois environ. Nous avons pris le temps, lors de nos déjeuners hebdomadaires du dimanche, après l'église, de travailler sur ce projet. Ce fut comme toujours, un agréable moment en famille. Gabie et Jax ont participé eux aussi en y ajoutant leur petit grain de sel. C'est la première fois que nous lançons dans les soirées à thèmes et nous espérons que ça fera plaisir à notre clientèle.

Ce soir, nous déclarons donc officiellement la soirée "Années 80/90" ouvertes. Les conditions et opportunités sont les suivantes :
  • Dress code spécial années 80/90 ;
  • S'amuser !
  • Happy Hour à partir de 9:00 p.m. (les bières seront à moitié prix pour l'occasion) ;
  • Amitié, amour et rigolade seront les mots d'ordre.


Mon père s'est occupé de l'inventaire et du réapprovisionnement, tandis que ma mère et moi, nous nous sommes occupées d'engager un disc-jockey et de tout décorer pour l'occasion.

Mes parents, déjà derrière le bar, sont assortis, vestimentairement parlant. Pour ma part, j'ai opté pour une tenue haute en couleurs, avec le maquillage assorti et les cheveux gaufrés et relevés en une demie queue de cheval sur le haut du crâne. Je discute avec un habitué qui revient de vacances et qui n'était pas au courant de la soirée.

_________________




Love is danger, love is pleasure, love is pure, the only treasure.
Chicago Mary
The power of love, a force from above,
cleaning my soul, flame on burn desire...

Revenir en haut Aller en bas

Soirée "Années 80/90". (Général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» soirée en famille
» Soirée entre filles (pv Savannah)
» soirée entre nous ( Savannah)
» WYATT // petite soirée entres frère et soeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: South Side :: The Mary's.-