Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

Ella # aide moi à découvrir la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie A. Flores
∑ AIR

Eddie A. Flores


A Chicago depuis : 25/02/2024
Pseudo//prénom : : tiphanie
credit : @KoalaVolant
Multinicks : aucun
À écrit : 41
Date de naissance : : 05/06/1990
Age : : 34
Gémeaux
Ella # aide moi à découvrir la vérité Empty
Ella # aide moi à découvrir la vérité Empty
MessageSujet: Ella # aide moi à découvrir la vérité Ella # aide moi à découvrir la vérité EmptyVen 14 Juin - 21:30

 
Les aide moi à découvrir la vérité


 
 
Elle est mariée. Je n'en reviens pas que Siobhan soit mariée, elle nous ait menti sur elle. J’avais après la nouvelle comme tous les autres lorsque Cade, le fameux mari à démarquer à Chicago dans le but de récupère sa femme. Tout ce que j’avais vécu avec elle était du vent. Je ne comprenais plus rien. Pourtant la dernière fois que j’ai vu Siobhan enfin Josephine, elle n’était plus la femme que j’ai connue. Elle avait perdu son sourire, elle n’était plus la même. Elle était devenue comme un robot. J’étais allongé dans mon lit, les yeux grands ouverts. Je n’arrêtais pas de repenser à la dernière fois où j’avais parlé au fameux couple. Elle ne disait rien et il n’y a que cet homme qui parlait pour eux. Ils allaient repartir à Miami. Je ne pouvais pas la laisser repartir sans lui dire…. Je comprends mieux pourquoi elle ne voulait pas plus que cette nuit. C’était à cause de son mari et pourtant entre eux, il n’y avait pas d’amour. Je regarde l’heure, il est encore tôt


La journée, c’est passé comme à son habitude. Après mettre lever, j’ai préparé  le petit déjeune de mon fils et le conduit à l’école. Je suis resté un moment sur le parking. J’avais besoin de trouver des réponses, maintenant, je sais que Siobhan ne me dira rien. Il y a quelque chose qui l’empêche de parler. J’avais pas mal de chose à faire durant cette journée de repos. Des rendez-vous, j’ai aussi passé du temps avec notre petite sœur Nya. M’assurer qu’elle allait bien et savoir qui était ce type qu’elle commencée à voir. Mais comme tous les Flores, elle ne veut rien dire.


Sans réfléchir, je fonce voir Ella, elle est profiler, elle peut m’aider a comprendre ce qu’il se passe, Clarence s’occupe de Lissandro, je dois en profiter. J’arrive devant chez lui, je garde ma voiture pas loin de son bureau. Je me rend rapidement du bureau  je frappe, dès qu’elle m’ouvre pour laisser entrer j’entre comme un fou.  Ella  je sais que tu as du boulot mais j’ai besoin de ton aide. Je sais qu’elle a des choses plus importantes à faire, mais l’idée qu’elle parte avec cet homme me rend fou.  







AVENGEDINCHAINS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ella Davis
⏚ TERRE

Ella Davis


A Chicago depuis : 26/02/2024
credit : Chaussette (avatar) Les gifs proviennent du blog « i'm possible»
Multinicks : Clarence Hunter & Aileen Sudburry
À écrit : 61
Date de naissance : : 14/09/1989
Age : : 34
Vierge
Ella # aide moi à découvrir la vérité Empty
Ella # aide moi à découvrir la vérité Empty
MessageSujet: Re: Ella # aide moi à découvrir la vérité Ella # aide moi à découvrir la vérité EmptyLun 17 Juin - 16:47

 
Les aide moi à découvrir la vérité


 
 
Tu t'affaires à ton plan de match demandé par tes supérieurs et ce n'est pas ce que tu préfères. Tu es un électron libre et tu aimes aller là où personnes d'autres ne va. Généralement, ça t'occasionne des problèmes. On ne se le cachera pas: T'aimes être dans le vif de l'action. T'as toujours été comme ça, du plus loin que tu te souviennes. C'est plus fort que toi. Le goût de l'action te brûles la langue. En déménageant à Chicago, tu croyais te calmer. Surtout vu comment ça s'est terminé dans le dernier poste de police: Tu t'étais fait suspendre pour avoir répliquer à un supérieur que tu n'écouterais pas ses ordres. Et oui. C'est ça, Ella. T'avais appliqué sur ce poste de profiler au sein de la police et te voilà, ici. Tu te plaisais particulièrement à Chicago. Tu avais réussi à te faire un petit cercle d'amis qui t'étais cher. T'avais même réussi à entretenir quelques relations ici et là de façon plus « sérieuses» avec des hommes. Aussi surprenant que ce soit et.. t'étais loin de ta famille: Le plus beau cadeau que tu pouvais te faire. Entre une mère qui se fou de toi, un père envahissant et un frère complètement barge qui scrute tout ce que tu fais à la loupe.

Ton ordinateur avait grillé vendredi et t'avais pas pu continuer tes recherches approfondis. Tu devais attendre que Kenneth te le reboot. T'avais soupirer et t'avais quitter le boulot. Toi, en workhoolic que tu es, ça t'avais peser tout le week-end. En arrivant a ton bureau, t'avais vu ton précieux ordi trôner sur le dessus avec un p'tit mot de ton pote « Essaye de pas l'éclater cette fois-ci». Tu as ris de bon coeur en roulant des yeux. Tu lui revaudrait ça, mais chaque chose en son temps. T'étais pas aussitôt assise derrière ton bureau que tu le vois entrer en flèche. Tu hausse un sourcil, écoutant ton ami Eddie, un pompier avec qui tu t'étais lier en arrivant ici. Un sourire s'affiche sur tes lèvres. Un peu d'action. « Bon matin à toi aussi, Flores!» commences-tu par dire, toujours en gardant ton p'tit sourire aux coins des lèvres. « Rien de mieux qu'un peu d'action pour casser la routine. Que puis-je faire pour toi?» ajoutes-tu, malicieuse.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Ella # aide moi à découvrir la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ella Davis - Shine bright like a diamond
» « Quand l’ordi pète les plombs » [PV : Ella]
» Tu me plaies, mais je suis une plaie! - Diggy Torres & Ella Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: Downtown :: Le poste de police.-