Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

« Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenneth Hanson
⏚ TERRE

Kenneth Hanson


A Chicago depuis : 31/05/2024
Pseudo//prénom : : Numa
credit : Moi-même
Multinicks : Peut-être ;)
À écrit : 34
Date de naissance : : 28/12/1998
Age : : 25
Capricorne
« Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] Empty
« Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] Empty
MessageSujet: « Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] « Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] EmptyMer 5 Juin - 18:12


« Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. »



Moi ? Je suis le genre de garçon à être décrit comme un petit rat de bibliothèque. Le geek parfait qu’on ne voit que très peu en réel, en face à face. Si cela est vrai sur le plan professionnel, ça l’est tout aussi dans ma vie personnelle, à l’extérieur. Quand je quitte du boulot par exemple, je m’enferme dans ma bulle, au fond du bus, avec mon casque et ma musique.

Dans la vraie vie, je ne quitte que rarement mon appartement. Hormis les évènements familiaux, je ne fais que vivre en colocation avec le chat de ma voisine. Et par extension ma voisine un peu… puisque son chat joue au parasite chez moi. Enfin, cela ne me dérange pas plus que ça. Il à sa gamelle et ses croquettes a demeure.

Au boulot ? Je ne vois que très peu mes collègues aussi. Quand j’arrive, obligé de passer dans les locaux « communs ». Quand je vais chercher mon chocolat aussi… oui je n’ai pas grandi, le café, très peu pour moi. Voila donc mes rares moments de sociabilité. Non, n’allez pas croire que je suis associable, mais j’aime ma tranquillité. Voila un peu l’autoportrait que je pourrais dresser de moi-même.

Alors que le bus me lâchait enfin au plus près du poste de police, j’étais toujours en train d’écouter ma musique à fond. Casque sur les oreilles. Mais bientôt l’heure de le retirer et de m’adonner à mon quart d’heure de sociabilité. On va dire que mon matricule personnel, le port de l’uniforme n’était pas obligatoire tous les jours. Etant dans la police scientifique, plus de quatre vingt pourcent de mon temps était consacré à faire l’ermite dans mon laboratoire. Mon uniforme était donc remisé dans mon casier, au fin fond du vestiaire. Cherchez le plus poussiéreux, c’est le mien.

Aujourd’hui, donc, journée « off », au labo. J’étais habillé sobrement, comme d’habitude. Petit pull noir avec petit pantalon assorti. Petite coupe avec un peu de gel dans les cheveux, histoire de faire tenir tut ça en place. J’avais sorti les lunettes ce matin. Depuis quelques jours mes lentilles m’irritaient les yeux. Repos forcé donc.

Alors que je me dirigeais vers mon labo, je venais de croiser mon « Crush ». Un beau petit agent de police, en uniforme, qui ne me laissais pas insensible. J’esquissais un petit sourire, bref, avant d’aller mettre mes oreilles Bluetooth, ma musique à fond et consulter mon pc. Une liste incalculable de mails à traiter m’attendais…

J’espérais ne pas trop être dérangé pour avancer, sauf par… enfin vous voyez.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Eric C. Parker
๑ FEU

Eric C. Parker


A Chicago depuis : 30/03/2024
Pseudo//prénom : : K.A
credit : Avatars fait par moi.
À écrit : 64
Date de naissance : : 12/12/1998
Age : : 25
Sagittaire
« Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] Empty
« Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] Empty
MessageSujet: Re: « Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] « Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] EmptyMer 12 Juin - 0:26

Kenneth et Eric
- Il était temps qu'on se parle non? -
Les journées les plus tranquilles sur les plannings. On était tous présents, ce qui nous permettait de garder quelques agents au poste et d'envoyer en patrouilles ceux qui ne voulaient pas rester derrière un bureau. Je fus de ceux qui préféraient rester au poste, aider les enquêteurs, guider les personnes qui viennent nous voir pour déposer une plainte, demander de l'aide ou toute autre chose que nous faisons pour nos concitoyens.

Au détour d'un couloir, alors que j'étais avec un collègue, un jeune homme que j'avais déjà remarqué passait prêt de moi, c'était l'un des plus jeunes membres du poste, il travaille à la scientifique, un petit génie en informatique, 80% des ordinateurs et des téléphones passent entre ses mains. Je le trouve mignon, mais il est assez timide, j'ai l'impression et comme je suis souvent concentré sur le travail, je n'ai jamais pris le temps de discuter avec lui, mais je sais qu'on est du même bord tous les deux d'après ce que j'ai entendu dire.

Vers 10h15 je partis vers la cuisine préparer un café et un thé, ne connaissant pas ses gouts, je fis un café simple avec deux sucres. Boissons en mains, je me dirigeai vers le laboratoire de la scientifique et entra doucement sans frapper.

- Bonjour, je me suis dit qu'un café pourrait vous intéresser, vous n'êtes pas sorti d'ici depuis votre arrivée.

Je déposai les deux gobelets sur une table sur laquelle il n'avait rien et attrapa une petite poche en papier que j'avais accroché à ma ceinture. Elle contenait deux viennoiseries venant de la boulangerie française qui se trouve sur ma route, j'en prends toujours, elles sont si bonnes.

- J'ai aussi deux chocolatines françaises, que serait un café sans viennoiserie.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Hanson
⏚ TERRE

Kenneth Hanson


A Chicago depuis : 31/05/2024
Pseudo//prénom : : Numa
credit : Moi-même
Multinicks : Peut-être ;)
À écrit : 34
Date de naissance : : 28/12/1998
Age : : 25
Capricorne
« Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] Empty
« Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] Empty
MessageSujet: Re: « Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] « Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] EmptyMer 12 Juin - 18:05


« Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. »



Un peu trop d’agents au poste à mon gout, non pas que cela n’est pour me déplaire… mais généralement c’est dans ses moments là que j’ai le plus de travail, et que je suis souvent interrompu. Bon, c’est vrai, j’étais là pour les aider aussi sur certains problèmes informatiques, mais bon, je préférais largement me concentrer sur les « analyses » qui m’avaient été demandées. Photos de mauvaise qualité, échanges téléphoniques plein de friture, cracker des ordinateurs pour avoir accès au contenu, bref, tout un tas de choses à faire. Tâches en général assez aisées pour moi. Il était rare que je bute sur quelque chose. Je baignais dans l’informatique depuis tout petit. Ma mère tient une boutique d’informatique et de petit services associés. Elle n'est pas aussi calée que moi, mais je pense juste que j’ai « amplifié » les gènes qu’elle m’a transmis.

En ce moment, j’étais à fond, casque sur les oreilles, à tenter de déchiffrer un appel téléphonique entre deux dealers. Les collègues du service des stups m’avaient chargé de rendre « audible » pour les besoins de l’enquête. Mon problème quand j’étais à fond dans quelque chose ? Je ne voyais pas l’heure tourner… tout simplement.

Mon labo était un peu isolé du reste des autres bureaux, une demande de ma part. demande que les responsables aient bien voulu exaucer. Calme et tranquillité était ma devise. Mais je fus agréablement surpris d’être interrompu par une pause-café et viennoiserie par un de mes collègues. CE fameux collègue qui me tapait énormément dans l’œil. Mais à vrai dire, je ne savais pas vraiment s’il était intéressé par les garçons. Il m’apportait un café et des chocolatines. Le café n’était pas ma tasse de thé, mais comment dire que je n’allais pas le faire fuir en montrant mon côté casse bonbon dès le début. Pour une fois que quelqu’un m’approchait sans avoir peur, et en plus qu’il était mignon…
Les interactions sociales n’étaient pas mon fort, mais bon, j’allais tenter d’être sympa, non pas que je sois vraiment méchant non plus.

- Salut, merci pour le café. Je dois avouer que cela me réveillera un peu… J’en peux plus de ces appels téléphoniques à déchiffrer…

La plupart du temps, quand quelqu’un rentrait dans mon bureau, c’était pour déposer son téléphone qui buguait, ou son pc portable, bref, tout appareil « électronique » dont le non initié de service ne savait pas gérer le dysfonctionnement. C’est alors que je rajoutais presque machinalement…

- Si vous avez un souci avec l’ordinateur du travail, déposez le dans le coin là-bas, à gauche. Téléphone de service ? A droite, je vais m’y pencher tout à l’heure si vous voulez.

Puis mon collègue déposait le café sur mon bureau libre et sortais donc les viennoiseries qu’il me proposa gentiment. La gourmandise, un de mes défauts. Fort heureusement, cela ne se voyais pas sur ma ligne. Après tout, je pouvais m’accorder une pause, j’avais les oreilles en feu.

- Vous voulez me soudoyer pour que j’aille plus vite ? C’est pour le dossier en retard ?

J’esquissais un petit sourire. J’essayais la pointe d’humour, même si cela n’était pas mon fort. Tout ce que j’espérais, c’est que mon interlocuteur le prenne bien. D’ailleurs, je ne connaissais même pas son prénom.

- Au fait, on ne fait que se croiser mais je ne connais même pas le prénom du collègue à qui je parle. Moi c’est Kenneth.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Eric C. Parker
๑ FEU

Eric C. Parker


A Chicago depuis : 30/03/2024
Pseudo//prénom : : K.A
credit : Avatars fait par moi.
À écrit : 64
Date de naissance : : 12/12/1998
Age : : 25
Sagittaire
« Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] Empty
« Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] Empty
MessageSujet: Re: « Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] « Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] EmptyLun 17 Juin - 0:07

Kenneth et Eric
- Il était temps qu'on se parle non? -
Ce jeune était vraiment marrant, il ne faisait pas du tout attention à moi, il n'avait peut-être même pas remarqué qui j'étaisen plus de ce que je lui avais apporté alors, tranquillement, je m'approchais de lui et posa ma main sur la sienne histoire d'attirer son attention.

- Tu devrais te détendre et éviter le surmenage. Je ne suis pas venu pour te faire bosser sur un truc, mais juste parler. On a plein de chose à ce dire tous les deux.

Je lui souris et doucement, je tournai sa main pour lui poser le café dedans puis je pris mon thé et bu une petite gorgée avant de m'appuyer contre le plan de travail. Il était tout mignon et ces lunettes rajoutaient un certain charme, je dois dire. C'était l'occasion idéale de ce parler, lui et moi, on avait plusieurs choses en commun. Vu que j'avais entendu dire qu'on était du même bord.

- Kenneth, c'est ça ? Moi, c'est Eric, Eric Parker, on ne se croise pas souvent, mais aujourd'hui, on peut enfin discuter en face.

Le grand jour est arrivé, depuis le temps que j'entends des collègues parler qu'on devrait sortir ensemble. Il y en a même une qui pense que mon caractère détendu pourrait parfaitement convenir à ce jeune homme un peu timide et je dois avouer qu'un garçon comme lui ça me plait, il a beaucoup à me faire découvrir, je pense, tout comme moi, j'aurais beaucoup à lui faire également découvrir et peut-être l'aider à être plus à l'aise avec les autres.

- Je pense qu'on a beaucoup à ce dire et à découvrir l'un de l'autre alors, j'espère que ta timidité ne te bloquera pas trop si je fais le premier pas vers toi.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Hanson
⏚ TERRE

Kenneth Hanson


A Chicago depuis : 31/05/2024
Pseudo//prénom : : Numa
credit : Moi-même
Multinicks : Peut-être ;)
À écrit : 34
Date de naissance : : 28/12/1998
Age : : 25
Capricorne
« Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] Empty
« Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] Empty
MessageSujet: Re: « Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] « Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] EmptyLun 17 Juin - 12:22


« Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. »



On pouvait penser que je ne faisais jamais ou très peu attention aux autres. Aux gens qui m’entouraient. Ce n’était pas vraiment le cas, j’étais plutôt introverti, très introverti. Renfermé dans ma bulle. Mon laboratoire, c’était ma caverne, ma forteresse. Cela pouvait exaspérer certaines personnes, ou pour d’autres rendre cela distrayant. Tout dépendait de mon interlocuteur. On va dire que j’étais quelque peu stressé, enfin un peu chamboulé que le fameux Éric vienne me voir, maintenant que je connaissais son prénom. Quelle ne fut pas ma surprise quand il posait sa main sur la mienne… Je m’empressais presque de la retirer. Non pas que cela ne me plaise pas, bien au contraire… mais j’étais assez surpris qu’il semble s’intéresser à moi.

- Oh t’inquiètes pas pour mon surmenage, je suis bien ici, dans mon labo, à l’écart du poste je t’avoue.

Parler et ne pas bosser ? Intéressant, je me demandais bien ce qu’il tenait tant à me dire.

- Tant que ça ? Tu veux parler de quoi ? On va dire que les relations sociales ne sont pas mon fort. Mais on peut essayer.

J’esquissais un sourire. Après tout, je devais apprendre à faire des efforts pour m’ouvrir aux autres. Et une pause n’était pas de refus, j’avais les oreilles en charpie à tenter de déchiffrer ses appels.

- Des appels, des appels, ils vont me rendre marteau à vouloir que je déchiffre tout ça…

Puis en revenant sur le côté tactile que prenait cette drôle de pause, Éric me prenait la main pour me déposer le café qu’il m’avait apporté. Je le regardais quelques secondes dans les yeux, essayant de comprendre sa démarche. Mon cœur voulait s’emballer, depuis tout ce temps je commençais à comprendre. Était-il vraiment intéressé par moi ? Gay, ou bisexuel ? Je prolongeais mon regard sur lui, en remontant quelque peu mes lunettes sur le nez.

- C’est vrai qu’on ne se croise pas beaucoup, je me plonge trop dans le travail en ce moment.

Il était vrai que ma timidité me jouait des tours dans mes relations sociale, mais sentimentale aussi. Je ne m’ouvrais que trop rarement aux gens, me donnant trop peu d’opportunités. Surtout depuis ma précédente relation avec mon ex copain. Lui ne voulait pas assumer au grand jour notre amour. Alors que pour ma part, je voulais qu’on s’affiche au grand jour. Depuis, j’avais un peu de mal avec ça… Je m’adossais à ma chaise de bureau et le regardais de nouveau. C’est alors que j’avais envie de me surprendre. Je lui lançais donc un défi, ce qui n’était pas dans mes habitudes.

- Faire le premier pas avec moi ? Tente alors, on verra ce qui se passera…


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Eric C. Parker
๑ FEU

Eric C. Parker


A Chicago depuis : 30/03/2024
Pseudo//prénom : : K.A
credit : Avatars fait par moi.
À écrit : 64
Date de naissance : : 12/12/1998
Age : : 25
Sagittaire
« Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] Empty
« Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] Empty
MessageSujet: Re: « Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] « Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] EmptyLun 24 Juin - 11:47

Kenneth et Eric
- Il était temps qu'on se parle non? -
On est réellement très différent lui et moi et ça me plait, ça ne serait pas très intéressant d'être avec quelqu'un qu'est une copie conforme. On se faisait face et je ne fis que deux pas pour être pile devant lui, les yeux dans les yeux, un petit air de défi brillait dans son regard et j'aimais beaucoup ça. Visiblement le petit geek timide et peu sociable avait une face cachée et j'avais très envie de la découvrir.

- Je peux même dire que j'ai fait deux pas. Mais toi, tes prêt a accepté les avances d'un mec que tu connais à peine, qui sait, je suis peut-être un gosse de riche pourri gâté qui joue avec toi juste pour se marrer.

Une petite blague pour détendre l'atmosphère, j'espère que cela aura l'effet escompté, mais je repris vite la parole sans lui laisser le temps d'ouvrir la bouche.

- Mais rassure-toi, je suis sincère, j'ai très envie de te proposer un rencard, je suis quelqu'un d'assez classique, donc je te propose qu'on se retrouve quelque part, on se boit un verre puis pourquoi une petite balade avant un petit diner ?

Juste après, je pris un stylo juste à côté de lui ainsi que sa main et lui griffonna lisiblement mon numéro sur le bras.

- Ne tarde pas trop à envoyer un message que je puisse t'envoyer l'adresse pour ce soir.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Hanson
⏚ TERRE

Kenneth Hanson


A Chicago depuis : 31/05/2024
Pseudo//prénom : : Numa
credit : Moi-même
Multinicks : Peut-être ;)
À écrit : 34
Date de naissance : : 28/12/1998
Age : : 25
Capricorne
« Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] Empty
« Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] Empty
MessageSujet: Re: « Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] « Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] EmptyLun 24 Juin - 15:12


« Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. »



Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais été un peu trop entreprenant à mon gout. Enfin entreprenant, loin de l’être, mais il se passait un truc avec Éric. Moi, d’habitude j’étais toujours aussi calme, réservé. Ma réputation de geek timide et associable me collait à la peau. Et j’adorais l’entretenir. Je me rappelle encore mon idylle avec mon ex au lycée, le footballeur. Moi l’ultra discret qui était prêt à faire éclater notre amour au grand jour. Lui, voulait rester discret. D’habitude, j’aurais largement été d’accord. Mais je voulais arrêter de me cacher. Notre histoire c’était terminée là. Sur un désaccord. J’en avais beaucoup souffert et depuis, je restais discret sur ma vie sentimentale. M’oubliant même.

Reprendre une vie sentimentale, avec quelqu’un ? C’était un grand oui, mais ma grande réserve me jouait encore des tours. La forteresse que je m’étais construite s’était endurcie avec le temps, les années. Virtuellement, j’étais assez sociable. En public, c’était tout l’inverse. Voila le paradoxe. Je lui avais proposé de faire le premier pas avec moi. Et comme j’aurais dû m’en douter, il en a fait deux. J’ai ouvert trop vite mon pont levis, je n’aurais peut-être pas dû lui lancer ce défi. Je n’ai guère eu le temps de répondre à sa blagounette qu’il venait de surenchérir. Cela me rassurait ce qu’il me disait, que ce n’étais pas le genre « superficiel ». Le temps me le prouverait. J’avais appris à ne plus trop faire confiance facilement. Alors, dès que je pouvais en placer une, j’ouvrais ma petite bouche de geek timide et associable :

- Alors pour la sincérité, je veux bien t’accorder le bénéfice du doute. Après tout, t’es flic, je pense que ton casier judiciaire est clean. Au pire, je peux aller fouiller dans les dossiers informatiques.

Accepter ses avances ? Maintenant que je savais qui il était, ce qu’il avait en tête, et que nous étions du même bord… j’allais peut-être le laisser franchir mon pont levis. Rangeons les chaudrons d’huile chaude, les archers prêts à le mettre à terre. Mais lâchons les crocodiles dabs les douves, sait-on jamais. Si je devais le faire sortir plus vite que prévu, qu’il ne revienne pas de sitôt.

- Allez, profites en, je t’ouvre ma forteresse. Le pont levis est baissé. Mais bon, je lâche les crocodiles dans les douves, on ne sait jamais. Si je dois t’expulser. En plus, ils n’ont pas manger depuis un moment.

Cela m’arrivait de tester mon humour. Mais bon, je ne savais jamais vraiment s’il marchait. Abonné aux rencontres virtuelles, je ne testais que très peu ce trait de caractère en situation réelle. C’est alors qu’il me prit la main. Je frissonnais un demi seconde, puis il me notait son numéro dans la paume de la main.

- Je t’envoie un message dans l’après-midi, je te laisse gérer… Mais pourquoi pas.

Je notais le numéro sur un bout de papier, avant que la moiteur de ma main ne vienne à l’effacer.

- Je quitte à 17h…


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Eric C. Parker
๑ FEU

Eric C. Parker


A Chicago depuis : 30/03/2024
Pseudo//prénom : : K.A
credit : Avatars fait par moi.
À écrit : 64
Date de naissance : : 12/12/1998
Age : : 25
Sagittaire
« Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] Empty
« Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] Empty
MessageSujet: Re: « Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] « Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] EmptyMar 25 Juin - 12:40

Kenneth et Eric
- Il était temps qu'on se parle non? -
Ho, je crois que je l'ai fait buguer, voilà qu'il me parle en métaphore médiévale, mais visiblement, il accepte mon invitation, c'est parfait. Je n'attends plus que son sms pour avoir son numéro et ainsi lui envoyer l'endroit où on se retrouvera pour le rencard. C'est le premier, donc un peu trop tôt pour que je passe le prendre chez lui avec un bouquet de fleur, réservons ça pour le suivant ou le troisième rencard.

- Parfait, alors j'attends maintenant que m'envoie un message. Je finis à la même heure, donc je pense qu'on pourra se voir vers 19 heure qu'en dit tu ?

Je restais là, près de lui, assez prêt pour n'avoir qu'une toute petite distance à faire en avançant ma tête et lui dérober un baiser, ce qui serait un peu inconvenant et surtout trop tôt, mais j'avais mieux pour l'instant. Ma main libre effleurait doucement son autre main pendant que mon regard se perdait dans le sien, cela me rappelait bons souvenirs et j'avais cette petite étincelle que j'avais déjà eue par le passé avec mon ex petit copain, c'est bon signe.

Il fut venu le moment où je me séparai de lui pour retourner travailler et le laisser également travailler.

- Je te dis à ce soir.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Hanson
⏚ TERRE

Kenneth Hanson


A Chicago depuis : 31/05/2024
Pseudo//prénom : : Numa
credit : Moi-même
Multinicks : Peut-être ;)
À écrit : 34
Date de naissance : : 28/12/1998
Age : : 25
Capricorne
« Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] Empty
« Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] Empty
MessageSujet: Re: « Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] « Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] EmptyMar 25 Juin - 19:50


« Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. »



Il faut avouer que je me demandais encore pourquoi je n’avais jamais osé l’aborder. Telle était la question. Ma timidité maladive, mon coté introverti. Jamais je n’aurais jamais pensé qu’il s’intéressait à moi. Au commissariat, on savait que j’étais gay, mais je ne m’en vantais pas. Je restais discret sur la chose, au calme dans mon laboratoire. Après tout, j’allais me laisser tenter, j’allais lâcher du lest. Après tout, je n’avais pas grand-chose à perdre. Au pire, je reprendrais ma vie pépère, dans mon labo, et le soir je rentrerais dans mon petit appartement, avec le chat de la voisine en guise de squatteur. Après tout, si cela se passait mal, peut-être qu’il lâcherait l’affaire ?

- 19h. Ça me va. La voisine nourrira son squatteur de chat, et je manquerais la énième rediffusion de Stargate ce soir, mais pas grave, j’ai tout les dvd…

J’esquissais un sourire. Trop froid ? Pas intéressé ? C’est ce que je rejetais mais au contraire, au fond de moi, je bouillonnais presque. Peut-être que je devrais apprendre à être plus expressif ? Me détendre, mon gros défaut… on verra au premier « rencard » si cela se passe comme prévu.

Puis je remarquais sa nouvelle tentative d’approche, il resserrait l’espace entre nous. Empiétais sur mon espace vital. D’habitude, j’aurais bronché, esquivé, râler ? Mais là, une petite tête blonde, mignonne et qui me plaisait tentait l’approche. Il venait effleurer sa main contre la mienne. Je ne bronchais pas pendant quelques secondes, trop occupé à être noyé dans son regard. Puis une notification sur mon pc me fit sursauter. Je retirais ma main de la sienne, prit ma souris d’ordinateur et lui répondit :


- A ce soir…

Je lui lâchais un petit sourire, puis prit mon téléphone en main et lui écrivit un petit message. Enfin écrire était un bien grand mot… un smiley d’un homme avec une blouse ferait l’affaire pour qu’il comprenne.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] Empty
« Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] Empty
MessageSujet: Re: « Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] « Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric] Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Quoi ? Mais on ne discute jamais, sauf en ligne. » [PV : Éric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eric's Links [+Rp's]
» Historique d'Eric C. Parker
» Tu me plaies, mais je suis une plaie! - Diggy Torres & Ella Davis
» IAN SOMERHALDER - tu m'insupportes mais t'es trop canon
» EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: Downtown :: Le poste de police.-