à adopter de toute urgence !

pseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

meteo

booked.net

Pre lien

travail l'équipe du 911 par ici.
famille Owens family par ici
unique Un frère ? par ici
©linus pour Epicode
En bref
Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany Wellington

Tiffany Wellington


A Chicago depuis : 01/04/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : cassidy & tessa & candice
À écrit : 76
Date de naissance : : 26/07/1993
Age : : 30
Lion
EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? Empty
EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? Empty
MessageSujet: EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? EmptyMer 1 Mai - 19:06


    Ont avaient fais un peux la fiesta pour l'anniversaire d'un gros clients donc je m'étais coucher un peux tard donc je devais avoué que j'étais encore entrain de dormir, j'avais pas de rdv au salon avec un client avant 17h se soir donc c'était cool j'allais pouvoir me reposé un peux et après une grosse fiesta ça allait faire du bien en même temps ... J'étais docn entrain de dormir quand j'entendis quelqu'un s'acharné sur la sonnette, j'ouvris les yeux avec beaucoup de mal et soupira un instant pour allé ouvrir, je savais même pas quelle heure c'était ...

    "oui oui c'est bon j'arrive j'arrive minute"

    JE soupiras un peux et alla ouvrir ...

Revenir en haut Aller en bas
Emma Owens

Emma Owens


A Chicago depuis : 29/04/2024
À écrit : 43
Date de naissance : : 07/05/2004
Age : : 20
Taureau
EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? Empty
EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? Empty
MessageSujet: Re: EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? EmptyMer 1 Mai - 19:09

T
Tu ne supportais plus rester chez toi, ta mère était insupportable avec toi, enfin tu en avais l'impression. Elle voulait absolument te surveiller, puis depuis que tu avais retrouvé ton père, tu lui en voulais encore plus. Puis t'étais pas conne, tu voyais bien le rapprochement entre les deux et cela te donnais envie de vomir. Il était tard, ou tôt pour certain, attrapant ta veste, tu passas par la fenêtre de ta chambre avant d'aller dans un endroit qui était ta Safe place.

Arrivant devant le shop de Tiff tu sonnas comme une taré, et fis un grand sourire en voyant sa tête "Oups je te réveille?"; Dis tu avec un petit sourire pour te faire pardonner "la daronne me fait encore chier, je peux rester?"
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Wellington

Tiffany Wellington


A Chicago depuis : 01/04/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : cassidy & tessa & candice
À écrit : 76
Date de naissance : : 26/07/1993
Age : : 30
Lion
EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? Empty
EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? Empty
MessageSujet: Re: EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? EmptyMer 1 Mai - 19:18


    C'est que je savais pas trop quelle heure il était environ, c'était un lendemain de bringue donc j'avais pas les idées clair donc fallait vite que je reprennes mes esprits et je fis vite réveillé par ma petite soeur de coeur qui venait sonner, elle avait du ce prendre la tête avec sa mère, la pauvre elle avait pas de chance, déjà que ça petite soeur était malade, elle avait jamais connue son père, elle était pas dans son état j'avais l'impression, je regarda la petite blondinette en souriants et poussa la porte pour la laisser entrée ...

    "coucou vas'y entre jt'en pris"

    Je lui dis une accolade en souriant, et referma la porte derrière elle, je regarda la jeune femme avec un petit sourire...

    quesqu'elle ta dis encore ? tu veux boire quelques chose ? ces quelle heure là?? dsl je suis dans le gaz"

Revenir en haut Aller en bas
Emma Owens

Emma Owens


A Chicago depuis : 29/04/2024
À écrit : 43
Date de naissance : : 07/05/2004
Age : : 20
Taureau
EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? Empty
EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? Empty
MessageSujet: Re: EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? EmptyMer 1 Mai - 19:35

Heuresement qu'elle était là, sans elle tu serais totalement perdue. Tu avais un endroit où aller et cela évitait que tu traînes dans la rue. Tu la seras fort, tu aimais les câlins, tu trouvais cela doux. Les câlins avaient le don d'apaiser ton coeur et de te faire sourire automatiquement sans aucune exagération. Tu retiras doucement tes chaussures un reflex que tu gardait partout et ta veste avant de tout poser et de la regarder en soupirant "Hier soir j'ai vu une copine, bon une quinzaines de copines, je suis rentrée et depuis elle me hurle dessus, elle en rajoute des tonnes"/ Elle regarda sa montre "Il est 3 heures du matin, mon dieu je suis désolé". Tu passas une main dans tes cheveux "Tu sais que je suis persuadé que ma mère et celui qui me sert de père se revoient ? Depuis que je l'ai retrouvé, elle a beaucoup trop changé"
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Wellington

Tiffany Wellington


A Chicago depuis : 01/04/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : cassidy & tessa & candice
À écrit : 76
Date de naissance : : 26/07/1993
Age : : 30
Lion
EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? Empty
EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? Empty
MessageSujet: Re: EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? EmptyJeu 2 Mai - 18:56


    JE fis un câlin a la petite puce, car elle avait besoin de câlins et de tendresse bien que ça mère ne l'était pas mais disons qu'elle avait une petite soeur malade, un beau père qui était un peux trop dans sa vie et un père qui venait de débarquer dans ca vie donc je comprenais qeu c'était pas facile pour la jeune femme .. J'étais quelqu'un de patiente et de généreuse, je voulais vraiment l'aidé ça me faisais de la peine pour elle ... Je lui pris la main et avança en direction du salon et lui sourias en allant chercher a boire, a en effet c'était encore tôt j'avais pas dodo beaucoup; bref c'était pas grave elle était la bienvenue ici quand elle le voulait .. Je baillas un peux et lui sourias j'avança vers la cuisine avec elle ...

    "houla houlà attend quoi ?? elle se retape son père?? mais comment ça bizarre ?? tu veux un café du coup ??"

    JE secouas un peux la tête et la regarda avec un petit sourire, je fis coulé deux cafés, je reveins vers elle avec, je pris la parole en m'installant dans le canapé et la regardant ...

    "reprenons au début, elle ta pris la tête car t'es rentrée tard ?? t'étais sobre ou pas du tout ??"

Revenir en haut Aller en bas
Emma Owens

Emma Owens


A Chicago depuis : 29/04/2024
À écrit : 43
Date de naissance : : 07/05/2004
Age : : 20
Taureau
EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? Empty
EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? Empty
MessageSujet: Re: EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? EmptyJeu 2 Mai - 20:31

Mon dieu que tu te sentais bien dans ses bras. Elle avait le don de te calmer, tu ne savais même pas pourquoi en réalité. Des le premier tatouage, tu avais menti sur ton âge pour en faire un, elle n'avait pas jugé et avait même écouté ton histoire. Aujourd'hui c'était plus qu'une simple tatoueuse c'était ta soeur, une grande soeur qui t'écoutais sans jamais te juger, sans jamais rien dire de travers. Tu hôchas doucement la tête "Avec plaisir pour le café, je crois que j'en ai bien besoin". Tu secouas doucement la tête avec un petit sourire "J'en suis sur, tu sais nous sentons cela, nous les femmes et depuis quelques temps ma mère à changer, mon dieu je veux pas imaginer cela! ". Doucement tu passas la main dans tes cheveux avant de t'allumer une clope tout en regardant la jeune femme.

Tu poussas une soupir "On va dire que j'étais pas très très sobre, j'avais bu quelques verres, mais je te jure que je suis rentrée sans faire de bruit"". Oui tu avais un peu bu , même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Wellington

Tiffany Wellington


A Chicago depuis : 01/04/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : cassidy & tessa & candice
À écrit : 76
Date de naissance : : 26/07/1993
Age : : 30
Lion
EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? Empty
EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? Empty
MessageSujet: Re: EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? EmptyJeu 2 Mai - 21:25


    JE lui fis un petit sourire en allant faire du coup du café et je reveins avec les deux tasses sur un plateaux, je m'installa sur le canapé près d'elle et lui sourias je l'écouta se confier a moi, c'était pas facile ce qu'elle vivait en ce moment, et je comprenais c'était pas du tout facile ce genre de chose ... J'espérais que ça famille allait allé mieux quand même et surtout pour ça petite soeur, je l'avais croisé quelques fois avec Emma c'était la prunelle de ces yeux elle tenait beaucoup a sa soeur a voir comment elle était avec elle, c'était choux comme tout ... Je sourias et bus une gorgée de mon café en lui souriant tendrement ...

    "mais attend ta mère est pas censé être marié ?? avec le père de la petite Violett ?? elle est plus cvec ?? faut dire tellement le bordel avec ta famille"

    J'haussas un peux les épaules et la regarda en souriant ... JE l'écouta docn un instant et rias un peux de la situation, la pauvre sa mère qui retournait avec son père le père d'Emma apparemment alors qu'elle était marié non mais le bordel je vous jure ... JE fis un léger sourire a la jeune femme ...

    "si tu avais quinze gramme je doutes forts que tu as fais ça en silence ma chérie"


Je rigola un petit coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Owens

Emma Owens


A Chicago depuis : 29/04/2024
À écrit : 43
Date de naissance : : 07/05/2004
Age : : 20
Taureau
EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? Empty
EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? Empty
MessageSujet: Re: EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? EmptyVen 3 Mai - 8:08

Tu ne comprenais même plus toi même ta famille, alors quelqu'un d'extérieure devait encore plus perdu que toi. Tu bus doucement une gorgée avec un grand sourire pour lui dire merci. En réalité la seule chose qui te faisais tenir était Violette, sans elle tu serais partie depuis longtemps dans une autre ville. Tu ne pouvais pas la laisser, c'était une partie de toi, tu pouvais mourir pour elle, combien de fois tu avais tout quitter pour aller la voir à l'hôpital, ou même des soirée quand elle avait juste besoin d'un câlin avant de dormir. Face à elle tu n'étais pas du tout la même Emma. "J'ai cru voir des papiers, je suis perdue Tiff. Je sais juste que la mère fais beaucoup plus attention à elle ! En tout cas si elle brise le coeur du père de violett, elle va devoir faire attention à ses oreilles!. Ouais tu l'aimais bien cette petite famille, puis il était sympa avec toi.

Tu rigolas doucement, elle avait sans doute raison,"Bon imaginons que j'ai fais beaucoup de bruit, c'est pas une raison pour hurler ainsi ! J'avais l'impression d'avoir braqué une banque ou tué quelqu'un". Dis tu avant de reboire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Wellington

Tiffany Wellington


A Chicago depuis : 01/04/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : cassidy & tessa & candice
À écrit : 76
Date de naissance : : 26/07/1993
Age : : 30
Lion
EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? Empty
EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? Empty
MessageSujet: Re: EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? EmptySam 11 Mai - 21:38


    Bon parfois je parlais de ma famille mais elle n'était pas aussi cintré que celle de ma petite puce Emma, la pauvre elle avait grandit sans papa, elle avait appris que récemment que son père était pas loin ça devait être le bordel dans sa tête, de plus elle souffrait de voir sa petite soeur comment ça, je comprenais littéralement car moi aussi j'avais quelqu'un derrière moi et c'était pas facile de devori montré l'exemple ou ce genre de chose ... JE termina mon café et lui fis un petit sourire en posant la main sur la sienne ...

    "c'est peux être pas ce que tu pence si ?? fin je sais pas mais tu devrais laissé les vieux s'occupé de leurs affaires essaie de pensé a toi avant de pensé a eux ma puce"

    Oui c'était un conseil que je pouvais lui donner après clair elle faisait ce qu'elle voulait avec mes conseils, mais ça me faisais chié pour elle, je regarda la jeune femme avec un petit sourire ... Je rigolas un coup en faisans un signe de tête, elle me faisais rire, je souriras en la reagrdant ...

    "tu pence qu'elle tien pas a toi j'imagine ?? mais c'ets peux être tout le contraire, si elle est comme ça avec toi c'était t'être pour ça, je pence que tu devrais vraiment parler calmement avec ta maman"

    Oui bon je voulais pas faire la chiante ou la rabajoie, mais ça me faisais de la peine de vori cette famille qui se déchire comme ça, elle avait tout pour être heureuse maintenant qu'elle avait connue son père ...

Revenir en haut Aller en bas
Emma Owens

Emma Owens


A Chicago depuis : 29/04/2024
À écrit : 43
Date de naissance : : 07/05/2004
Age : : 20
Taureau
EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? Empty
EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? Empty
MessageSujet: Re: EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? EmptyLun 13 Mai - 20:29

Non tu refusais d'imaginer celui qui était ton père avec ta mère tu ne voulais pas qu'elle brise le coeur d'un homme. Il était génial cet homme, il avait été présent quand il le fallait dans ta vie. Il avait su t'éduquer et te faire comprendre certaine chose, bon maintenant tu était tout le contraire, mais cet homme tu l'aimais. Tu ne voulais pas qu'il soit triste "Je pense à moi justement et surtout à Violette, tu imagines pour la petite ? Elle va se retrouver avec un nouveau papa ? ". Non tu ne pouvais pas imaginer cela, non tu ne voulais pas voir ta petite soeur complétement perdue dans un monde comme celui-ci; Tu ferais tout pour la protéger et si
jamais il fallait que tu brises le couple de ta mère et de ton père, tu le ferais.

Tu écoutas la jeune femme avec un petit sourire, elle avait sans doute raison, mais parler avec ta mère était tellement compliqué "Je te promet d'essayer ". Tu rigolas doucement avant de mieux t'installer pour lu parler "Bon je veux tout savoir, comment était ta soirée hier ?". Oui assez parlé de toi pour le moment, tu voulais tout savoir de la vie de Tiff

Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Wellington

Tiffany Wellington


A Chicago depuis : 01/04/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : cassidy & tessa & candice
À écrit : 76
Date de naissance : : 26/07/1993
Age : : 30
Lion
EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? Empty
EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? Empty
MessageSujet: Re: EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? EmptyVen 17 Mai - 22:17


    JE comprenais oui que c'était pas facile pour sa petite soeur mais voila sa mère était quand même assez grande, peux être qu'elle faisait la crise de la quarantaine ou je ne savais aps trop quoi un truc dans le genre .. Je baissa un peux les yeux avant de reposé mon regard sur la jeune femme ...

    "tu sais elle est peux être plus heureuse avec cet homme, fin je comprend que c'ets pas facile pour toi et ta petite soeur ... mais pence aussi a ta maman"

    Je lui fis un petit sourire en passant une main dans mes cheveux blond et pris la parole ...

    "c'est pas facile je pence de se retrouvez solo avec une petite fille alors que tu fais des études, ta essayé d'en savoir plus du pourquoi comment ça c'était passer ?? ce que je veux dire c'est pour est ce que tu sais vraiment toute l'histoire de ta mère et ton père ???"

    Je regarde ma petite soeur de coeur et lui sourias doucement...

    "oh bah tu sais comme d'habitude les soirées avec l'équipe du staff du salon et voila, ça a bien mangé des conneries j'ai mal au ventre mais ça va le faire et toi tu as fais quoi de spéciale ??"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? Empty
EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? Empty
MessageSujet: Re: EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas

EMMA // mais quesqui se passe a cette heure là ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emma + L'amitié est la chose la plus précieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: North Side :: Le salon Cup'Ink Cudie Tattoo.-