à adopter de toute urgence !

pseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

meteo

booked.net

Pre lien

travail l'équipe du 911 par ici.
famille Owens family par ici
unique Un frère ? par ici
©linus pour Epicode
En bref
Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

Neighborhood friendship [Diggy & Piper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Neighborhood friendship [Diggy & Piper] Empty
Neighborhood friendship [Diggy & Piper] Empty
MessageSujet: Neighborhood friendship [Diggy & Piper] Neighborhood friendship [Diggy & Piper] EmptyMar 2 Avr - 12:26


Neighborhood friendship.




"Jenna tu peux venir m'aider s'il te plait?" tu l'appelles de l'allée de ton garage le coffre de ta voiture grand ouverte , des sacs débordants de ton coffre. Tu attends un peu, mais aucune réponse ne te parvient, tu décides d'aller chercher ta fille, traversant ton entrée tu continues de l'appeler, tu te diriges vers la cuisine ou tu aperçois un message sur le tableau. Jenna est partie au cinéma avec des amies, elles sont aller voir un film avec cet acteur qu'elle idolâtre tant, tu soupires, sentant déjà les innombrables allers-retours que tu vas devoir effectuer avec les sacs remplis à ras bord.

Tu retournes dans ta cour et tu commences à effectuer tes allers-retours, les bras chargés de sacs, ses derniers étant assez lourds, tu peines assez à remonter ton allée et te diriger vers ta cuisine, un chemin que tu effectues a plusieurs reprises jusqu'à que tu décides de faire une pause, même si tu arrives à la fin. Tu prends appuies contre l'intérieur du coffre en reprenant ton souffle. Cette tâche est bien plus simple quand Jenna est présente pour te prêter main-forte, il faut dire que pour le coup tu as un peu abusé niveau quantité, mais tu as de quoi tenir tout le mois sans problème. En réalité, tu détestes faire les courses, cette corvée tu tentes à chaque fois de la repousser au plus possible, cependant, il faut bien manger, donc tu finis par y aller, tu n'as pas le choix. Tu attrapes les trois derniers paquets et tu refermes ton coffre, malheureusement, tu fais tomber un des sacs et tu grimaces en observant le liquide se déverser de ce dernier, du lait. " Ho ce n'est pas possible." la bouteille de lait roule jusque sur le trottoir de la rue et tu poses tes sacs restants sur le murer de ta maison. Tu récupères l'objet qui est quasiment vide, ce dernier ayant laissé une trainée blanche sur son passage.

Une ombre s'installe sur le sol et tu relèves la tête pour reconnaitre le visage de ton voisin et ami d'ailleurs. "Salut Diggy." Tu le salues contente de le voir. " Comment vas-tu?" En espérant que ce dernier passe une meilleure journée que toi. Tu secoues doucement ta brique de lait, par chance tu en avais prévu un bon nombre pour ne pas retourner errer dans les rayons du super-marcher avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Diggy Torres

Diggy Torres


A Chicago depuis : 24/02/2024
Pseudo//prénom : : red queen/T
Multinicks : pas encore
À écrit : 129
Date de naissance : : 27/05/1988
Age : : 35
Gémeaux
Neighborhood friendship [Diggy & Piper] Empty
Neighborhood friendship [Diggy & Piper] Empty
MessageSujet: Re: Neighborhood friendship [Diggy & Piper] Neighborhood friendship [Diggy & Piper] EmptyMar 2 Avr - 15:37



≈ ≈ ≈
neighborhood friendship
★ feat   @Piper Owens  


Jour de repos. Oui et non. Ca n'existe pas vraiment selon toi. Du moins pas quand on passe pour la police. Déjà on a toujours pleins d'affaires en cour, et puis on est toujours sur le qui-vive. C'est pourquoi la plupart de tes confrères se balade avec insigne et arme, même hors pendant leurs jours de repos. Et toi, tu en fais de même. Evidement lorsque tu étais à la maison tu ne te baladais pas avec mais vu que tu étais partis déposer les garçons chez leur mère, tu les avais. Insigne à ta ceinture. Arme dans la boite à gant. Boîte à gant dans ta voiture personnelle que tu avais changé pour une ouverture sur empreinte. Ayant des enfants, et vu que c'était ta voiture perso, tu voulais pas que n'importe qui puisse retrouver ton arme lorsque tu te baladais en ville.

Tu étais donc sur le chemin du retour, comme d'habitude tu passas devant la maison de ton amie Pipper. Tu vis d'ailleurs cette dernière se démener pour sortir ses sacs de courses de son coffre. Tu souris face à cette scène et te gara sur le côté. Une fois en dehors de ta voiture, tu pris le temps de bien vérifier que ta voiture était fermé, de vérifier avant de traverser la rue et de te retrouver face à cette jolie blonde en train de ramasser sa bouteille de lait. « Salut Piper ! » dis-tu d'un ton amusé par la situation. « Besoin d'un petit coup de main ? » Toujours le sourire aux lèvres, tu tendis la main afin d'aider la jeune femme a se relever. « Ecoute, ça a l'air d'aller mieux que toi ! » Tout en parlant, tu regardes la bouteille de lait dont plus de la moitié du contenu s'est renversé par terre. Tu offres à ton amie une sourire de sympathie. « Et toi, comment ça va ? » Tout en écoutant sa réponse, tu attrapes les sacs de course qu'elle avait laissé sur son muret. « Jenna n'est pas là pour t'aider je suppose ? » Tu étais sur de viser juste. Tu connaissais plutôt bien maintenant Popy et tu savais que quand elle faisait des courses, c'était généralement pour tenir un assaut d'un mois minimum ! En regardant les sacs restant dans la coffre, tu te dis qu'elle devait avoir fait déjà plusieurs aller-retour mais qu'il devait lui en manqué quand même pas mal à faire. « Dis moi Pip' ce serait pas plus simple de faire ... moins de course ? » dis-tu amusé par le nombre de sac que tu voyais, et ceux que tu imaginais déjà à l'intérieur.

_________________
NEVERLNAD ••
I am a Lost Boy from Neverland. Usually hanging out with Peter Pan. And when we're bored, we play in the woods. Always on the run from Captain Hook.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Neighborhood friendship [Diggy & Piper] Empty
Neighborhood friendship [Diggy & Piper] Empty
MessageSujet: Re: Neighborhood friendship [Diggy & Piper] Neighborhood friendship [Diggy & Piper] EmptyDim 7 Avr - 15:29


Neighborhood friendship.




Diggy n'était qu'un simple voisin au départ, puis au fil du temps a force de vous croiser et de discuter une amitié c'est former, étant tous les deux des parents célibataires, vous avez pris l'habitude de vous entraider pour garder les enfants, les sorties sportives ou vous épauler quand ses derniers ont décidé de vous faire vivre un enfer, vive la parentalité, même si vous les aimez vos enfants, plus que tout au monde, cependant, ce n'est pas toujours facile, surtout quand on est seul, alors avoir un ami sur qui on peut compter, avec qui on peut discuter et vider son sac ça fait toujours du bien. " Je veux bien merci." C'est tout Dig ça, toujours la main sur le cœur à venir aider les autres, un homme en or et tu ne comprends toujours pas comment son mariage a pu virer au naufrage avec une personne aussi adorable, mais bon c'est facile à dire quand on ne vit pas avec la personne, parfois beaucoup de choses échappent, font que l'amour disparait, c'est malheureux, mais c'est ainsi. Tu ris doucement à la réponse de ton ami. " Oui on va dire que la journée n'est pas au top." Tu secoues ta bouteille de lait pour accentuer tes propos. "Je vais bien merci, même si mon lait a décidé de mettre fin a ses jours." Tu ris en plaçant la bouteille presque vide dans un sac de course. " Non tout juste, elle est partie voir un film au cinéma avec des copines." Tu es contente que ta fille soit si sociable et ait des amies, elle n'est pas seule, elle a sa famille bien entendue, cependant avoir des amis s'est important.

Tu récupères les derniers sacs de ton coffre avec l'aide de Diggy et tu fermes ce dernier. Tu ris de nouveau. " Oui c'est sûr ça serait plus simple, mais avec les heures que je fais en ce moment, c'est difficile de trouver du temps pour aller faire des courses, du coup je fais le plein d'un coup, comme ça je n'ai plus que quelques bricoles à racheter au cas où." Et c'est surtout qu'au moins tu sais que même si financièrement ton mois serait compliqué tu es certaine d'avoir ce qu'il faut pour remplir l'assiette de Jenna, être serveuse n'est pas un métier super bien payer, mais tu espères que ton rêve de devenir chefs de ton propre restaurant abouties lorsque tes études de gestion seront terminées. " Comment vont les garçons?" Tu aurais adoré avoir un petit garçon aussi, même si ta fille te comble de bonheur, tu aurais bien aimé avoir un second enfant, mais étant donné que ta vie amoureuse est carrément inexistante depuis que Jenna est arrivée, pas que ce soit de sa faute loin de là, il serait compliqué d'avoir un autre enfant sans père qui va avec, cependant, tu n'as pas à te plaindre Jenna est la prunelle de tes yeux et elle te suffit amplement, même si tu sais pertinemment que dans quelque temps elle volera de ses propres ailes, tu n'es pas encore prête, bien que Jenna soit une personne mature et qui a la tête sur les épaules, tu n'es pas encore prête à voir ton bébé prendre son indépendance, mais qui sait tu vas avoir encore quelques années avant que cela n'arrive. " Je te paye une bière?" Tu demandes afin de remercier Diggy de son aide et tu avoues que tu ne dirais pas non à une petite mousse pour te récompenser de tes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Neighborhood friendship [Diggy & Piper] Empty
Neighborhood friendship [Diggy & Piper] Empty
MessageSujet: Re: Neighborhood friendship [Diggy & Piper] Neighborhood friendship [Diggy & Piper] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Neighborhood friendship [Diggy & Piper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (1f/2m) friendship never end
» Diggy Torrès
» PIPER // séance shopping entres soeurs ...
» Une soirée sous le signe de la malchance [Libre & Piper]
» Tu me plaies, mais je suis une plaie! - Diggy Torres & Ella Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: Downtown-