à adopter de toute urgence !

pseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

meteo

booked.net

Pre lien

travail l'équipe du 911 par ici.
famille Owens family par ici
unique Un frère ? par ici
©linus pour Epicode
En bref
Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

PIPER // séance shopping entres soeurs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Owens

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : tessa & candice & tiffany
À écrit : 273
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
PIPER // séance shopping entres soeurs ... Empty
PIPER // séance shopping entres soeurs ... Empty
MessageSujet: PIPER // séance shopping entres soeurs ... PIPER // séance shopping entres soeurs ... EmptyLun 4 Mar - 23:25


    Cet après midi j'avais pas boulot, j'avais eu ma nuit de garde la nuit dernière et la journée d'avant donc j'étais tranquille; je pouvais profitez le soir d'aller recupéré mes filles a l'école, bon ma petite princesse la petite serait certainement contente que j'aies la chercher a l'école mais quand a Emma ça allait être plus compliqué donc je savais pas trop quoi faire encore, bref j'allais avoir encore un peux de temps pour réfléchir ... Du coup cette après midi c'était séance shopping avec ma frangine, ont avaient mangé un petit truc au centre commercial et ont étaient entrain de faire les magasins ...

    "bon et sinon quoi de neuf ?? comment va ma cher nièce adorée ?? elle est plus calme que ca cousine j'espères"

    Je lâchas un petit rire en portant mon gobelet de carton avec mon café latté a ma bouche, je sourias en la regardant oui en se moment avec Emma c'était très très compliqué, depuis qu'elle avait appris pour son géniteur elle m'en faisait voir encore plus qu'avant ...


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


PIPER // séance shopping entres soeurs ... Empty
PIPER // séance shopping entres soeurs ... Empty
MessageSujet: Re: PIPER // séance shopping entres soeurs ... PIPER // séance shopping entres soeurs ... EmptyJeu 21 Mar - 11:43



Séance shopping entre sœurs.
Cassidy & Piper  
Jour de repos, jour où tu peux te reposer, sortir et profiter de ta journée, sans a avoir les pieds en compote après un service endiablé au restaurant. Tu as hâte d'aboutir à la fin de tes études de gestion pour pouvoir gérer ton propre restaurant, du moins tu espères, car question banque tu peux encore avoir des surprises, mais pour le moment tu préfères te focaliser sur la prochaine étape au lieu de penser à tout ce qui pourrait être négatif par la suite. Tu as déposé ta fille au lycée, n'ayant pas eu cours ce matin, tu as pu l'accompagner, cette jolie blonde a la mine renfrognée quand tu as osé lui demander un câlin avant de sortir de la voiture, puis qui a finalement souris et accepter ta demande. Parfois, ça te manque la période où elle était toujours derrière toi a réclamé tes bras, mais tu dois t'y faire, elle grandit, trop vite à ton goût et trop longtemps sans père également. Cette idée te fait culpabiliser et ce, à chaque fois, tu n'arriveras jamais à te pardonner de ne pas avoir insisté, mais face à la puissance et riche famille de son père, tu savais d'avance que ce combat était perdu d'avance.

Tu repars direction le centre-ville, tu as rendez-vous avec ta soeur pour une séance shopping, évidemment, Jenna n'était pas très contente de savoir que tu allais faire du lèche vitrine sans elle, cependant, tu lui as promis de lui trouver ce gilet qu'elle aime tant et que visiblement elle n'arrive pas à trouver, tu espères que tu auras plus de chance, mais quoi que tu lui ramènes tu sais qu'elle sera contente, car au fond, l'adolescente est une personne simple qui se satisfait des choses simples de la vie. Tu gares ta voiture sur le parking du centre commercial et rapidement. Tu retrouves ta soeur et vous allez manger directement, l'heure de manger arrivait vite, ton estomac te le rappelait bien d'ailleurs. Vous vous arrêtez à un stand ou sandwich, panini, croque monsieur, enfin bref un peu de tout vous attendez sagement dans la vitrine. Vous avez profité de ce temps pour manger tranquillement et discuter un peu. L'estomac enfin plein, vous décidez de vous attaquer au shopping. Tu ris doucement à la question de ta soeur. " Oui elle est assez calme, elle va bien." Tu souris doucement, c'est vrai que ta nièce a du tempérament et elle passe en ce moment dans une passe assez difficile, apprendre l'existence de son père ne doit pas être facile à digérer, tu imagines que le jour où cela arrivera avec Jenna tu auras le droit a la même situation. " C'est toujours aussi difficile avec Emma?"

BY PHANTASMAGORIA

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : tessa & candice & tiffany
À écrit : 273
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
PIPER // séance shopping entres soeurs ... Empty
PIPER // séance shopping entres soeurs ... Empty
MessageSujet: Re: PIPER // séance shopping entres soeurs ... PIPER // séance shopping entres soeurs ... EmptyDim 24 Mar - 17:59


    Cet après midi de shopping avec ma soeur allait me faire un grand bien, puis avec son boulot et ces horaires décalé et particulière c'était pas toujours facile pour elle et moi de se voir donc voila j'étais contente quand ont arrivaient a ce caller un moment ensemble .. Oui bon les filles allaient et avaient ronchonné qu'elles ne soit pas de la partie mais ça pouvait pas tout coller tout en même temps donc là je prenais un peux de temps pendant que mes deux miss étaient a l'école et au lycée ...
    J'étais contente de passer un après midi avec ma sœur vraiment c'était cool, otn allaient pouvoir papoter de tout et de rien surtout de nos vies lamentables niveaux cœurs c'était pas géniale tout ça ...
    JE regarda donc ma soeur en souriant, j'adorais ma nièce en même temps la famille pour moi c'était très important, je regarda donc ma soeur en levant les yeux au ciel quand elle me demanda si c'était toujours autant le bordle avec Emma, comment dire que oui, elle m'en voulait et connaissant le caractère de ma fille, celui de son père et le mien autant vous dire que ça n'allait pas être de la tarte ...


    "tu la connais avec les antécédents de caractère qu'elle a ça va pas s'arrêter comme ça, mais j'espères qu'elle arrivera un jour a comprendre ce qui c'ets passé et pourquoi j'ai pas parlé de son père, bah oui au dernière nouvelle c'était pas prévue qu'il revienne dans ma vie lui aussi roh"

    Oui depuis que je l'avais revue a l'hôpital ya quelques mois ça avait tout chambouler dans ma tête ...

    "dis moi comment tu fais pour avoir une fille si calme, comparer a mes tornades, déjà pourtant violett est encore petite mais jte dis qu'elle file bien comme ça soeur"

    He lâchas un petit rire etn avançant avec ma soeur après qu'ont est grignoté un truc dans le centre commercial, pour commencer notre shopping, celle histoire alors encore bien me ruinée je sens mais ça allait encore je gagnais plutôt bien ma vie donc ça allait mais bon ...


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


PIPER // séance shopping entres soeurs ... Empty
PIPER // séance shopping entres soeurs ... Empty
MessageSujet: Re: PIPER // séance shopping entres soeurs ... PIPER // séance shopping entres soeurs ... EmptyMar 2 Avr - 12:51



Séance shopping entre sœurs.
Cassidy & Piper  
Les journées shopping sont rares entre toi et ta soeur, vous n'avez que très rarement du temps libre en même temps, alors pour une fois vous avez décidé d'en profiter. Ta situation avec Jenna est un peu semblable avec Emma et Cassidy, hormis que toi tu as toujours été franche avec Jenna sur son paternel, sur ce qu'il sait passer et sur la famille de ce dernier qui a tout fait pour que tu ne reviennes jamais dans sa vie et encore moins ta fille, votre fille. Tu ne juges pas ta soeur, sa situation était différente de la tienne, elle avait ses raisons de ne rien dire. " Elle a le caractère des Owens, donc forcément ça va faire des étincelles." Tu te doutes bien qu'Emma doit tomber de haut en apprenant la vérité, ça ne doit pas être simple tout ça.

Ta soeur doit affronter pas mal de choses en ce moment, le retour de son ex, la crise d'Emma, la dernière qui commence à jouer les petits diablotins, une vie bien mouvementée en somme. Tu ris doucement. " Son père a un caractère plutôt calme, plus posé et tranquille, elle doit hériter ça de lui." Tu hausses doucement les épaules. Tu attires ta soeur vers un magasin de vêtements pour commencer votre journée shopping. " J'aimerais bien qu'il revienne dans notre vie personnellement. J'aurais bien aimé le revoir et lui dire pour Jenna." Tu annonces doucement en observant une veste fleurie que tu aimes bien. " Je n'ai jamais eu le courage de demander à Jenna si elle voulait retrouver son père, on n'en parle pas vraiment." Tu regardes à présent une combinaison corail que tu décroches pour l'essayer.


BY PHANTASMAGORIA

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : tessa & candice & tiffany
À écrit : 273
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
PIPER // séance shopping entres soeurs ... Empty
PIPER // séance shopping entres soeurs ... Empty
MessageSujet: Re: PIPER // séance shopping entres soeurs ... PIPER // séance shopping entres soeurs ... EmptyDim 7 Avr - 18:35


    A ca pour dire qu'elle avait un sacré caractère et le caractère des Owens c'était bien vrai, ma fille avait un gros mélange et un sacré mélange si je peux dire celui du mien et celui de son père qui n'était pas zen non plus donc le mélange des deux je vous disais pas defois quand ça gueulais donc ce qu'ont pouvait dire souvent ça braçait pas mal quand même ... Heureusement j'avais eu de la chacne d'avoir ma seconde qui était plus calme, ma petite Violett était une vrai petite fille adorable, elle ne râlait jamais et se plaignait jamais d'être malade et tout donc c'était cool elle était super comme gamine, pas que ma Emma n'était pas bien non c'était pas ce que je disais mais voila elle était plus cach et plus grande déjà aussi mais en plus avait eu un sacré tempérament dès petite donc ça ne c'était pas arrangé en grandissant ...
    BRef c'était cool qu'ont puisse passer un peux de temps entres soeurs, j'avais donc levé les yeux vers ma soeur en souriant un peux rigolant un epux coup a se remarque même oh oui j'étais pas déçue avec mon aînée ...


    "oh puré plus le mélange avec Jayden je peux te dire que parfois à la maison ça vollerai presque de partout"

    Je rigolais mais rigolait plus jaune qu'autre chose, oui ça me faisais chié d'en arrivé ici et là avec ma fille, oui c'était mon bébé et tout mais ça me faisais beaucoup de mal elle imaginait même pas a quel point ... Mais bon d'une certaine façon je m'en prenais car moi même, enfin bref ça je le savais et j'en étais consciente que j'avais merdé avec jayden aussi de toute façon j'aurais peux être du agir autrement mais maintenant c'était fais, je ne pouvais plus revenir en arrière ...C'est vrai le père de Violtt était beaucoup plus calme que JAyden mais il avait son caractère quand même donc compliqué par moment mais elel était vraiment plus calme qu'Emma y a vais pas photos, je lâchas un petit rire et sourias ...

    "oh oui pourtant le père de Violett est assez calme mais je sais pas il a se coté comme JAyden tête brulée je dois attiré que des rebels""

    Je rigolas un peux et avance avec ma soeur dans la boutique et regarda un peux autour de nous ...

    "ta bien de la chance car j'ai l'impression que j'ai pas finis avec mes deux tornades"

    Ont commença donc regardé un peux le magasin, ta soeur semblait quand même bien affecté par la situation même si elle ne le montrait pas, mais ça devait quand même bien la brassé un peux car elle avait pas eu la vie facile depuis l'arrivé de sa fille non plus...

    "tu n'as jamais essayé de le recontacté ?? du moins pour Jenna ??"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


PIPER // séance shopping entres soeurs ... Empty
PIPER // séance shopping entres soeurs ... Empty
MessageSujet: Re: PIPER // séance shopping entres soeurs ... PIPER // séance shopping entres soeurs ... EmptyLun 15 Avr - 22:49



Séance shopping entre sœurs.
Cassidy & Piper  
Tu ris doucement imaginant la scène entre la mère et la fille retournant la baraque, une scène que tu n'as pas trop de mal à imaginer connaissant le caractère des deux femmes. Cependant, tu imagines également que ça ne doit pas être drôle l'une comme pour l'autre, cependant, tu es persuadée que c'est un passage, que ça finira par s'arranger, même si en attendant la situation n'est pas simple au sein de la famille de Cassidy. " Tu as essayé de discuter avec Emma de tout ça, de savoir ce qui se passe dans sa tête, ce qu'elle ressent?" Tu te dis que ta sœur a essayé, mais connaissant encore une fois leurs caractères, ça a dû vriller rapidement, les chiens ne font pas des chats comme ont dit.

Tu secoues la tête en souriant de plus belle. " Oui je confirme, il te faut un mec avec du caractère toi de toute façon." Tu adores ta sœur, mais un mec trop doux ne lui conviendrait pas, il lui faut un homme avec du répondant et qui sache lui tenir tête, elle s'ennuierait de toute façon. Toi c'est le contraire, tu aimes les hommes doux, patient et qui surtout qui savent te faire rire. Il faut qu'il ait un minimum de caractère tout de même, quelqu'un qui dit oui à tout, on a vite l'impression qu'il n'a pas d'avis ou chercher à faire plaisir a chaque fois, tu veux quelqu'un capable de dire ce qu'il veut, tout ce qu'était le père de Jenna. C'était lui et pas un autre à tes yeux, preuve en est, en dix-sept ans tu n'as pas réussi à refaire ta vie, tu as eu des débuts de relations, mais jamais rien de concret, ce n'était pas Sloan, personne ne peut l'égaler à tes yeux.

Tu hausses les épaules. " J'aurais bien aimé avoir un autre enfant, mais je me dis que Jenna me suffit et puis je n'ai jamais trouvé la perle rare pour refaire ma vie donc." Tu estimes avoir de la chance avec ta fille, elle est plutôt calme et mature pour son âge, après tu n'as jamais rien caché à ta fille concernant son père, tu as toujours été claire et franche a ce sujet, du moins quand elle a été en âge de comprendre. Tu attrapes cette tenue qui te fait de l'œil et tu files dans la cabine d'essayage, continuant de discuter avec ta sœur à travers le rideau. " Si j'ai essayé, mais sa famille est riche et puissante, je n'ai rien pu faire, ils ont tout fait pour que je ne puisse pas l'atteindre, j'ai vite compris que je ne pouvais pas lutter contre eux." Cette histoire de mariage arrangée était très importante pour la famille de Sloan, ils gagnaient de l'argent, l'amour ils en avaient que faire, dire que s'ils ne s'en étaient pas mêler tu serais probablement encore avec lui, Jenna aurait connu son père, vous auriez surement eu d'autres enfants et vous vous seriez peut-être mariée, ou peut-être pas, mais Jenna aurait au moins pu grandir en présence de son paternel.

BY PHANTASMAGORIA

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : tessa & candice & tiffany
À écrit : 273
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
PIPER // séance shopping entres soeurs ... Empty
PIPER // séance shopping entres soeurs ... Empty
MessageSujet: Re: PIPER // séance shopping entres soeurs ... PIPER // séance shopping entres soeurs ... EmptyMer 17 Avr - 23:57


    Oh oui c'était pas du tout de repos quand je me prenais la tête avec Emma, surtout qu'en générale se genre de prise de tête ne se prévenait pas du tout, c'était la galère totale, j'étais aprfois au bout de ma vie quand je me prenais la tête avec ma fille en plus ça me faisais super mal, car en tant que jeune adulte et ado en pleine crise retardé elle n'était pas douce dans ces paroles bien au contraire mais en même temps je la comprenais amplement ...

    "dès que j'essaies de lui parlé c'est limite si elle ne m'agresse pas de suite et qu'elle ne m'envoie pas chié par la suite et du coup bah ça se finis souvent en engueulade ou ont bonne fois sur 5"

    J'étais persuadé que si j'avais pas fais ça avec le père d'Emma bah voila elle ne serait pas partie en live comme ça, je soupiras un peux en pençant a ça, je regarda ma soeur en soupirant de nouveaux ...

    "oh oui du caractère ça donne encore plus de piments des engueulade et une bonne reconciliation sur l'oreillé"

    Oui bon ok voila j'avais pas eu beaucoup de relation j'en avais eu 3/4 sérieuses et encore c'était un bien grand nombre, mais tous avait eu beaucoup de caractère surtout les deux filles que j'avais eux avec Conrad et Jayden c'étaient bien les pères de mes gamines ... Je rigolas un peux puis entendant ma soeur je sourias doucement et tendrement et la regarda ...

    "tu sais t'es encore jeune ma poulette et tu peux rencontrée l'homme de ta vie du jour au lendemain, ne ferme pas la porte a cette personne et je suis sûr qui aura un prochain bébé"

    Je lui sourias doucement en passant une main sur son bras... J'accompagna ma soeur vers la cabine d'essayage et leva els yeux au ciel quand elle me dis que sa famille était puissante et tout, je soufflas un peux et me recoiffa un peux devnat le miroir pendant que ma soeur essayait son vêtement ...

    "j'appelle ça des gros con, sérieux faudrais qu'ont arrive a la croisée un soir ou un jour"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PIPER // séance shopping entres soeurs ... Empty
PIPER // séance shopping entres soeurs ... Empty
MessageSujet: Re: PIPER // séance shopping entres soeurs ... PIPER // séance shopping entres soeurs ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

PIPER // séance shopping entres soeurs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Futur ex / (3F) Petites soeurs
» petit moment entre soeurs
» Neighborhood friendship [Diggy & Piper]
» Shopping entre filles feat. Siobhan
» Une soirée sous le signe de la malchance [Libre & Piper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: Downtown :: Le centre commercial.-