à adopter de toute urgence !

pseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

meteo

booked.net

Pre lien

travail l'équipe du 911 par ici.
famille Owens family par ici
unique Un frère ? par ici
©linus pour Epicode
En bref
Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Une soirée sous le signe de la malchance [Libre & Piper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Une soirée sous le signe de la malchance [Libre & Piper] Empty
Une soirée sous le signe de la malchance [Libre & Piper] Empty
MessageSujet: Une soirée sous le signe de la malchance [Libre & Piper] Une soirée sous le signe de la malchance [Libre & Piper] EmptyDim 3 Mar - 11:51



Une soirée sous le signe de la malchance.
Piper & LIBRE  
Tu as les pieds en feu, piétinant toute la sainte journée pour apporter les assiettes à des clients de plus en plus impatients, tu restes souriante et agréable, malgré le dédain de certains, un merci c'est compliqué pour certaines personnes et pourtant c'est toujours agréable de l'entendre, par chance tu as des habitués qui eux te font rire, ils sont agréables et surtout ils sont généreux en pourboire, tu n'es pas une femme vénale, mais le peu que tu peux ajouter à ton compte en banque c'est toujours ça de prit. Ta fille a entreprit des études et tu aimerais un avenir meilleur que le tient pour elle. Chaque jour, tu te lèves pour un emploi que tu n'apprécies pas forcément plus que cela, mais il y a pire et au moins tu restes dans le domaine du métier de tes rêves, la cuisine, tu as entreprit des études en amont avec ton job, certes ça te coûte, mais au fond tu t'en sors tout de même, tu ne roules pas sur l'or et il faut se serrer la ceinture, mais c'est un sacrifice qui te sera récompensé à l'avenir, du moins tu l'espères de tout ton cœur.

Quand tu débarrasses la dernière table, tu lâches un soupir, tu es fatiguée, mais contente que la journée soit enfin terminée. Ton chignon tiens à peine et tu devines déjà les cernes qui se sont installées sous tes yeux, mais tu t'en fiches, aujourd'hui tu as eu plus de pourboire que d'ordinaire et cela te suffit, tu pourras placer ça dans les études de ta fille et pourquoi pas acheter quelque chose qui lui ferait plaisir, tu glisses tes billets dans ta poche et tu continues de nettoyer les tables. Il te faut une bonne heure chaque soir pour nettoyer la salle, heureusement, toutes les serveuses s'y collent et l'ambiance entre vous est plutôt bonne. Tu salues tes collègues avant de franchir la porte du restaurant, profitant de la brise du soir qui te caresse le visage. Tu avances en serrant ton manteau contre toi, luttant contre la fraicheur du soir. Tu fouilles dans ta poche pour chercher les clés de ta voiture, presser de t'engouffrer dans l'habitacle afin de te réchauffer un peu. Tu es vite rattrapé par la malchance quand ton véhicule refuse de démarrer. Tu enclenches le système d'ouverture du capot pour tenter de déceler le problème, tu es une toute à tout, mais la mécanique ce n'est pas vraiment ton fort et comme si cela ne suffisait pas, tu n'as plus de batterie sur ton portable. " Génial."

Tu scrutes les alentours, apercevant une silhouette tu te diriges vers cette dernière. " Bonsoir, excusez-moi de vous déranger, je suis en panne de voiture et je n'ai plus de batterie sur mon téléphone, serait-il possible de vous emprunter votre portable pour appeler une dépanneuse?" Tu demandes poliment en espérant que cette personne puisse t'aider, tu n'as pas envie de laisser ton véhicule sur place et encore moins de rentrer à pied, le dernier bus est déjà passé et tu vas en avoir pour un moment avant de retrouver la chaleur de ta maison.

BY PHANTASMAGORIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une soirée sous le signe de la malchance [Libre & Piper] Empty
Une soirée sous le signe de la malchance [Libre & Piper] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la malchance [Libre & Piper] Une soirée sous le signe de la malchance [Libre & Piper] EmptyDim 3 Mar - 12:23

Une soirée sous le signe de la malchance

@"Andréa" & @"Piper"

Pour toi, la journée est enfin terminée. Il était temps d'ailleurs. Tu as eu une journée particulièrement difficile, entre les nombreux détenus dans les cachots du poste de police et les nombreuses interventions sur le terrain, c'était le bon moment pour toi de décompresser en allant chez toi pour prendre une bonne douche. Mais une seule et unique personne te traverse l'esprit depuis pas mal de temps, il s'agit tout simplement de ta chère et si séduisante colocataire.

Tu n'as pas arrêté de penser à elle, les sentiments que tu as pour elle sont vraiment très fort, oui mais pourtant, tu préfères les relations sans aucune attache, les relations sans lendemain, mais si tu devais mettre fin à ça, ce serait avec cette séduisante colocataire. Il y a aussi une personne que tu adores plus que tout, il s'agit de ta soeur jumelle. Ta jumelle et toi, c'est vraiment le grand amour, enfin pas le grand amour, disons plutôt une profonde affection.

Tu l'aimes énormément tout comme elle t'aime éperdument, comme une soeur envers une soeur. Arrivée chez toi, tu constate que ta chère colocataire est déjà arrivée, tu lui fait un geste de la main pour lui dire bonsoir, avant de filer dans ta chambre prendre des vêtements propres avant de filer dans la salle de bain.

Une fois arrivée dans la salle de bain, tu retires tes fringues et tu passe sous la douche. Tu t restes pendant une dizaine de minutes, avant d'en sortir, de te sécher et d'enfiler tes fringues. Puis ta coloc arrive également, elle constate que tu as l'air dans tes pensées, alors elle te propose de te détendre en te faisant un bon massage.

Tu ne dit pas non à un excellent massage. Pendant une vingtaine de minutes, c'est un grand moment de détente, aimant sentir ses deux mains te masser le corps. Tu savais que ta colocataire masseuse est à la fois amoureuse des garçons et des filles, elle te détend vraiment bien le dos, lâcher prise, c'est ce qu'elle te dicte.

Vingt minutes plus tard, tu es vraiment détendu. Tu décides aussi de sortir pour manger un bon repas. Direction le restaurant le French pour un moment sympathique. Tu as donc réserver une place pour ce soir, il ne restait que quelques tables de libre à réserver. Dix minutes plus tard, tu es enfin arrivée dans ce fameux restaurant que tu aimes tellement. On t'invite à suivre l'un des hôtes du restaurant qui t'emmène à ta table.

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas

Une soirée sous le signe de la malchance [Libre & Piper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Neighborhood friendship [Diggy & Piper]
» PIPER // séance shopping entres soeurs ...
» soirée en famille
» ≈ sujet libre.
» En recherche d'inspiration - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: North Side :: Le restaurant le French.-