à adopter de toute urgence !

pseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

meteo

booked.net

Pre lien

travail l'équipe du 911 par ici.
famille Owens family par ici
unique Un frère ? par ici
©linus pour Epicode
En bref
Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

En recherche d'inspiration - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy Blake

Poppy Blake


A Chicago depuis : 14/02/2024
Pseudo//prénom : : BB.Starbuck
credit : creationofcinderella
Multinicks : Nathan - Lukas - Melora
À écrit : 83
Date de naissance : : 18/07/1984
Age : : 39
Cancer
En recherche d'inspiration - Libre  Empty
En recherche d'inspiration - Libre  Empty
MessageSujet: En recherche d'inspiration - Libre En recherche d'inspiration - Libre  EmptyJeu 29 Fév - 20:26



En recherche d'inspiration
Poppy & Qui veux  
J’adore les enfants c’est d’ailleurs pour ça que je suis devenue maitresse d’école mais ce qui est chiant c’est parfois de trouver des idées de quoi leurs faire créer pour la fête des mères ou pères ou bien autre.

Et les parents aimeraient bien que parfois ça soit différents pour tout un tas de choses, mais je fais que respecter ce que je demande l’administration pour ma part.

J’avais prévue une sortie dans une ferme animalière mais les parents n’étaient pas d’accord, il fallait donc que je trouve quoi… les parents sont chiant. Cette génération de parents et beaucoup trop chiante d’ailleurs… c’était mieux y’a dix ans quand j’ai commencé au moins ils étaient pas tous dans nos pattes.

Enfin soit, j’avais donc décider d’aller me promener avec le chien pour me changer les idées et puis surtout potentiellement trouvé une idée, mais c’était pas gagné. J’avais lâché le chien dans le parc qui était fait pour et se dernier s’amuser à ramener et à repartir, avant d’aller voir les autres chiens et tenter de jouer… ou encore demander des câlins aux gens.
Je devais être un peu trop dans la lune puisque quelqu’un me demanda :

« -Bonjour c’est votre chien ? »

Chien qui était tout content d’avoir un ballon dans la bouche… qui n’était pas le sien.

BY PHANTASMAGORIA


_________________


Poppy Blake
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : tessa & candice & tiffany
À écrit : 273
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
En recherche d'inspiration - Libre  Empty
En recherche d'inspiration - Libre  Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'inspiration - Libre En recherche d'inspiration - Libre  EmptySam 2 Mar - 21:24


    Se matin je travaillais pas je prenais ma garde en fin de journée donc j'avais un peux de temps pour aller courir Emma était au lycée et ma petite était avec son père qui devait la posé a l'école donc moi j'avais eu le temps d'aller courir ... J'irais directement a la caserne après peux être que je tomberais sur Jayden mais je devais bien dire que je l'évitais un peux quand même mais il faudrait quand même un jour ou l'autre qu'ont se pose limite tout les 3 avec Emma et qu'ont discute mais là c'était compliqué elle m'en voulait comme pas possible ... Du coup j'avais un peux de pression j'avais besoin de me défoulé donc j'avais pris Tequila ma chienne qui avait l'habitude de venir courir avec moi mais elle vit un autre chien libérer de sa laisse, j'essayas de la faire revenir ici mais dur dur, enfin bon j'approcha des chiens en soupirant et vis qu'elle était vers un autre chien, je remis la laisse a ma chienne et chercha une tête qui pourrait être la propriétaire du chien vers la mienne ... Je reconnue la blondinette la maitresse de ma petite Violett ...

    "bonjour c'est votre chien ??"

    JE savais pas si elle allait me remettre que j'étais la maman de Violett la petite fille qui faisais souvent des des aller et retour a l'hôpitale ça me faisais chié mais c'était un peux ça, bref je sourias a la maitresse de ma fille ...


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Blake

Poppy Blake


A Chicago depuis : 14/02/2024
Pseudo//prénom : : BB.Starbuck
credit : creationofcinderella
Multinicks : Nathan - Lukas - Melora
À écrit : 83
Date de naissance : : 18/07/1984
Age : : 39
Cancer
En recherche d'inspiration - Libre  Empty
En recherche d'inspiration - Libre  Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'inspiration - Libre En recherche d'inspiration - Libre  EmptyMar 12 Mar - 20:59

    J’étais dans la lune mais alors complètement, c’est sans doute à ce moment là que mon chien à décider d’aller voir les autres ce à quoi je sortie de ma torpeur quand une voix me demanda si c’était mon chien.

    Je fis un signe à mon chien qui revint s’asseoir à côté de nous en compagnie de la dame, et je répondis :

    « -Oui pardon. Il est un peu turbulent. »

    Rio lui était tout content je regardai la demoiselle avant de dire :

    « -Et mais vous êtes la maman de Violett non ? Enfin je ne me souviens pas souvent des parents sauf de cas exceptionnel. »

    Et la c’était le cas elle faisait beaucoup d’aller-retour avec l’hôpital mais c’était comme ça pas le choix. La santé des enfants c’est fragile.


@Cassidy Owens

_________________


Poppy Blake
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : tessa & candice & tiffany
À écrit : 273
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
En recherche d'inspiration - Libre  Empty
En recherche d'inspiration - Libre  Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'inspiration - Libre En recherche d'inspiration - Libre  EmptyVen 15 Mar - 0:49


    Je regarda la blondinette et ça tête me disait quand même quelques chose avant que je m'approche d'elle, j'approcha donc en compagnie de son chien et du mien et lui sourias, oui j'avais donc bien vue c'était bien la maîtresse de ma petite Violett, je sourias en lui tendant la main pour la salué... JE lui sourias donc en lâchant un petit rire quand elle me dis que son chien était un peux perturbant, ça les toutous quand il y avait des copains ils n'écoutaient pas grand chose, je sourias a la jeune femme de nouveaux ...

    "ah ça quand il sont avec les copains c'est dure de se faire écouter j'avoues, ya des plus terrible que d'autres"

    Aie ça y est ma fille avait une réputation de petite fille fragile ou malade mais elle était comme ça que voulez vous, elle été née avec un petit soucis qui s'arrangeais pas en grandissant donc c'était compliqué, enfin bon je faisais tout avec son papa pur qu'elle est une vie de petite fille des plus normale, j'asquieça de la tête en lui souriant ...

    "oui c'est ça, c'est moi la maman de ma petite Violett chérie"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Blake

Poppy Blake


A Chicago depuis : 14/02/2024
Pseudo//prénom : : BB.Starbuck
credit : creationofcinderella
Multinicks : Nathan - Lukas - Melora
À écrit : 83
Date de naissance : : 18/07/1984
Age : : 39
Cancer
En recherche d'inspiration - Libre  Empty
En recherche d'inspiration - Libre  Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'inspiration - Libre En recherche d'inspiration - Libre  EmptyDim 24 Mar - 21:33

    Je souris à la demoiselle avant de prendre le chien par le collier et lui dire :

    « -donne le ballon coquin… »

    Je rigole un petit peu avant de lui répondre :

    « -ça oui je confirme, ce sont des vilains petits coquins quand ils s’y mettent. Pire que des enfants en plus. »

    Rio posa le ballon avant d’aboyer un petit peu, en geste il se tue…

    « -Je me souviens surtout de votre fille parce qu’elle est trop chou et vraiment un amour avec les autres enfants. Et avec les adultes. »

    Rio donna un coup de boule au ballon en signe de : je le veux moi. Je pris le ballon avant de le renvoyer au jeune homme qui l’attendais et rattacha Rio de mon côté, bon nouvelle course à faire acheter un ballon j’avais que cela à faire .


@Cassidy Owens

_________________


Poppy Blake
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens

Cassidy Owens


A Chicago depuis : 16/02/2024
Pseudo//prénom : : rose bonbon // prescillia
Multinicks : tessa & candice & tiffany
À écrit : 273
Date de naissance : : 14/02/1986
Age : : 38
Verseau
En recherche d'inspiration - Libre  Empty
En recherche d'inspiration - Libre  Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'inspiration - Libre En recherche d'inspiration - Libre  EmptyMar 2 Avr - 22:21

@Poppy Blake jte tagues ta vue cette fois mdr


    Je sourias en regardant l'institutrice de ma petite Violett, la petite m'avait souvent parler de sa maîtresse, elle aimait beaucoup Poppy ça se passait super bien entres elles deux, je regarda le chien et lui fis une caresse et lâchas un petit rire et lui sourias ensutie en la regardant ...

    "je suis bien d'accord avec vous"

    J'étais contente de ce que me disais la maitresse sur le comportement de ma fille, ça me faisais du bien d'entendre ça, bah ouais en étant enfant malade, elle auria pus avoir un comportement un peux spéciale a l'école ou avec les autres mais non ma fille était une petite perle, je sourias en lui répondant ...

    "oui j'ai vraiment de la chance malgré tout ce qu'elle a eu, elle est une petite perle très combative je suis très fière d'elle, merci en tout cas"


_________________


Cassidy Owens
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En recherche d'inspiration - Libre  Empty
En recherche d'inspiration - Libre  Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'inspiration - Libre En recherche d'inspiration - Libre  Empty

Revenir en haut Aller en bas

En recherche d'inspiration - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ≈ recherche de partenaire de rp.
» Raffaele ==> En recherche du bonheur !
» Ici on recherche ma future ex compagne
» ≈ sujet libre.
» A difficult investigation [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: Chicago. :: North Side :: Le Lincoln Park.-