à adopter de toute urgence !

pseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefinipseudo prédefini

meteo

booked.net

Pre lien

travail l'équipe du 911 par ici.
famille Owens family par ici
unique Un frère ? par ici
©linus pour Epicode
En bref
Sweet Home Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago c'est ma ville, mon univers
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

Ici on recherche ma future ex compagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilianne Barnes

Lilianne Barnes


A Chicago depuis : 12/04/2024
À écrit : 55
Date de naissance : : 28/11/1988
Age : : 35
Sagittaire
Ici on recherche ma future ex compagne Empty
Ici on recherche ma future ex compagne Empty
MessageSujet: Ici on recherche ma future ex compagne Ici on recherche ma future ex compagne EmptyVen 26 Avr - 18:20

La future ex
›Image libre de droit (originale en couleur).  › La finalisation est ma propre création.  
Nous nous sommes aimées, mais l'amour est parti. Tu réalises que les choses sont finies, mais tu es trop bien dans cette relation. Tu as trop peur qu'elle se termine, de retrouver le célibat et ce qui va avec. Tu n'es pas sûre de supporter mon absence vu tout ce qu'on s'apporte encore. Alors pour tenter de continuer cette relation qui n'a plus de sens, tu deviens jalouse. Sans vraiment réaliser que c'est ce qui casse un peu plus la relation à chaque crise. Il n'y a pas de limites, comme tu sais que le prochain peut-être également une prochaine. Pourtant, au début, la confiance était là. Et chaque moment était une bouffée de chaleur et de douceur.


L'avatar est totalement libre
 
La future ex
 
Âge | Date et lieu de naissance
: Née entre 1985 et 1990, un léger écart est encore possible Métiers : Peu importe situation familiale  : En couple avec Lilianne depuis 7 ans, le reste est libre


chose a savoir : Je n'ai mis aucun prénom, pour la situation financière, j'ai indiqué "De part son métier et celui de sa compagne, elles ne sont pas à plaindre. "
Voici le passage dans lequel je parle de nous : "Elle fut embauchée dans un centre culturel, en charge de la communication d’événement, elle était heureuse, car elle pouvait toucher à tout, et même participer à certaines activités. Elle en proposait également, c’était et c’est toujours le boulot de ses rêves. Ce fut dans le cadre de son emploi qu’elle rencontra sa compagne actuelle. Elle était venue donner un coup de main en tant que bénévole dans le cadre d’un événement pour la liberté des droits des personnes LGBT. Cela accrocha rapidement entre les deux femmes, elles s’entendaient bien, avaient des visions et passion commune. (Élément que je peux te développer si tu le désires)

Nous voilà sept ans plus tard, elle est toujours avec cette demoiselle même si les choses ont changé entre elles. La vie est devenue plus routinière, mais Lilianne trouve sa compagne plus jalouse qu’avant. Est-ce un comportement nouveau ou quelque chose qu’elle n’avait pas remarqué ? Elle n’aime pas cette jalousie qui devient étouffante, mais elle pense sincèrement encore aimer la demoiselle. Elle tente de la rassurer, de lui faire comprendre que ses craintes n’ont aucun lieu d’être, mais cela ne semble pas fonctionner.

Dans mes premiers RP, j'ai indiqué que lors d'une randonnée de travail, que l'on faisait en amoureuse, madame a fait une crise de jalousie, ce qui fait que Lilianne est partie et est tombée. Elle a perdu conscience et s'est réveillée à l'hôpital. De nouveau, il y a eu une dispute. Parce que chaque jour, la dame faisait monter ses constantes, elle a été interdite de visite pour la revalidation. Je te donnerai plus de détails des blessures si cela t'intéresse.

Je RP à la troisième personne et je m'adapte à tout. Je peux faire des RP longs comme courts. Je ne suis pas difficile.

suggestion d'avatar : Franchement, je n'ai pas de préférence.

SWEET HOME CHICAGO (2024)

Revenir en haut Aller en bas

Ici on recherche ma future ex compagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ≈ recherche de partenaire de rp.
» En recherche d'inspiration - Libre
» Raffaele ==> En recherche du bonheur !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Chicago :: La douane :: les recherches. :: les pré liens :: les liens uniques.-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet